Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 demande votre avis
p
24 avril 2006 16:05
mdrrr, hum keske cela veut dire? hein??
Quel horreur, toute les fautes que j'ai faite, alors la je comprend qu'on puisse rein comrpendre je me relirer la prochaine fois.............. la honte........et je garderais mes cnseilles pour moi, mddrrr sa vaudra meiux je crois!
aller bayy
m
24 avril 2006 16:06
ben vu le nbre de réponse jai pas tt lu mai ptre kon ta déjà ske jai te dire!!

grinning smiley

si tu ne veu daucune de t cousines soi clair et net!!tu risk de les blesser sur le moment mai com c la famill tkt ca passe!!!
et pour ta petite cousine ne di pa à ta soeur daller la voir pour remmettre les pendules à lheure!va la voir elle.a 17ans el taime et si t pas mtn clair di toi kel va continuer encore une bonne partie de sa jeunesse juskau mmt ou tu va te marier et ell va avoir la raj ctre toi et détester ta femme et el tinvitera pa a son mariaj!!looooooool jabuz!!nan mai sérieu soi clair!t pa intéressé DI LEUR et com ca ta plu de souci...à moin ke tu fasse d reserves pour un futur choix???eye rolling smileygrinning smiley
r
24 avril 2006 17:00
Citation
maghrebya a écrit:
ben vu le nbre de réponse jai pas tt lu mai ptre kon ta déjà ske jai te dire!!

grinning smiley

si tu ne veu daucune de t cousines soi clair et net!!tu risk de les blesser sur le moment mai com c la famill tkt ca passe!!!
et pour ta petite cousine ne di pa à ta soeur daller la voir pour remmettre les pendules à lheure!va la voir elle.a 17ans el taime et si t pas mtn clair di toi kel va continuer encore une bonne partie de sa jeunesse juskau mmt ou tu va te marier et ell va avoir la raj ctre toi et détester ta femme et el tinvitera pa a son mariaj!!looooooool jabuz!!nan mai sérieu soi clair!t pa intéressé DI LEUR et com ca ta plu de souci...à moin ke tu fasse d reserves pour un futur choix???eye rolling smileygrinning smiley

j aimerai avoir une bonne liste avant de choisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook