Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 demande votre avis
b
20 avril 2006 16:00
Le Monsieur il veut ne faire comprendre que cette fille meskina elle fait tous pour lui plaire chi wahade li tayeke mezyane frassou
"Linfkhe fe lebane yachtakou"
3
20 avril 2006 16:39
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley
Bonne chance Rachide!
Le rose c'est trés trés grave tongue sticking out smiley

je comprend pas

pourquoi vous vous méfiez du rose eye rolling smiley

expliquez moi svp


c pour plaisenter, car dans son poste, le fait qu'elle mette du rose est trés important !

il dit kel mets des talon et même du rose grinning smiley

hors c une couleur comme une autre, kel soit habillé en vert, rose, ou moutarde ça prouve rien, c pas un signe a remarquer !
m
20 avril 2006 17:11
grinning smiley grinning smiley
3lissa a répondu à ta question tongue sticking out smiley merci 3lissa.
Je comprend pas pourquoi ce serait si grave qu'elle porte du rose, je vois pas le rapport avec le fait qu'elle l'aime ou pas ...
Maintenant je mettrais plus de rose eye rolling smiley surtout si je vais chez mes cousins hihi grinning smiley ils vont croire que suis amoreuse d'eux ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
20 avril 2006 17:11
Citation
tite fee a écrit:
pourkoi vous les mecs vous aimez faire souffrir les filles qui s'interessent à vous ?angry smiley
vas vers ta cousine et essaye de lui parler ca lui rendra tres heureuse , ca se voit tres bien qu'elle est amoureuse de toi In love

peut être... mais s'il n'en a aucune envie?! il ne s'agit pas là de faire du mal gratuitement.
20 avril 2006 18:53
attend je vous arrete la! lol 17 ans est pr vs un age de gamine?? ou la fille ne FAIT que de rever au prince charmant? qui ne comprend rien a la realité?? nan nan , je sais ce que je dit ... a 17 ans, on est beaucoup plus mature et serieux que vs le pensez! winking smiley
b
20 avril 2006 19:02
Citation
rachido012 a écrit:
il y a des année un cousin m a dit qu une de mes cousines m aimait
j ai pas prété attention a ca puisque je me suis dit que ce n est que l adolescence et les hormones qui lui joué des tours

maintenant elle a 17ans et je remarque des trucs bizarr dans son comportement
chaque fois qu elle vient chez nous elle demande a ma soeur si j était la
elle est plus proche de ma mére et parle surtout des histoires de mariage des filles qu elles connaissent
elle met des talons et on peut l entendre marcher de loin
elle me fait des remarques genre " tu regarde encore les dessins animé" d un air joyeux méme s il n y a aucune raison de me parler
et en plus elle porte la couleur rose

au fait je suis le plus grand garcon dans la famille (et il y en a pas beaucoup) et je suis trés réspecté par mes oncles et mes tantes qui voient en moi un époux potentielle pour leur filles (et il y en a beaucoup)
une de mes tante me la dit clairement elle m a dit "si je te fait des plats que tu aimes c est pour que tu épouse une de mes filles" et une autre tante me fait toujours des reproches comme quoi je vient pas assez souvent chez eux et c'est la mére de cette cousine dont je vous ai parleé

mais
moi je suis pas spécialement attiré par elle et j attend qu elle m oublie tout simplement j ai rien a lui apporté

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles

mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne

en plus une fois ma soeur m a appellé et elle m a passé ma cousine et voulais prendre de mes nouvelles

je crois que c est clair

qu est ce que vous en pensez?




A SI RACHID
A BARAKA MIN T'bouhite dialk !!! diha ou la n'dik ana hihihihihihihi
r
20 avril 2006 19:23
ALORS c'est devenu de ma faute maintenant...
tant mieux si je me trompe parceque sa met fin au débat et c'est ce que je veut

mais si je ne me trompe pas c'est quel va souffrir pour pas grand chose


en ce qui concerne la couleur rose c'est une couleur qui attire l oeuil
c
20 avril 2006 19:37
Citation
rachido012 a écrit:
ALORS c'est devenu de ma faute maintenant...
tant mieux si je me trompe parceque sa met fin au débat et c'est ce que je veut

mais si je ne me trompe pas c'est quel va souffrir pour pas grand chose


en ce qui concerne la couleur rose c'est une couleur qui attire l oeuil


AAww !! Tout le monde essaye de te marier... Si tu ne ressens rien pour elle, alors fais lui comprendre qu'elle est ta cousine et toi son cousin et rien d'autre. Ca doit être clair entre vous, sinon elle va se taper des films et ca va la rendre malheureuse. Moi en tout cas je te comprends parfaitement, et je trouve que tu as raison de réagir comme ça ! D'autant plus qu'elle est encore jeune et toi également. et de toute manière, les délirs là entre cousins c'est nul. mais essaye de lui parler et sois clair avec elle et tout ira bien.

j'aime bien le fait que tu sois zen, tu te pends pas la tête et c'est le principal ! Je te souhaite plein de bonnes choses ! (à ta cousine également...)

Ahhh l'amourrr In love eye rolling smiley
r
20 avril 2006 19:50
A force de faire semblan d'etre amoureux on le devien pour le vrai hihihi...hihihigrinning smileywinking smileywinking smiley
a
21 avril 2006 09:48
Citation
étoile filante a écrit:
attend je vous arrete la! lol 17 ans est pr vs un age de gamine?? ou la fille ne FAIT que de rever au prince charmant? qui ne comprend rien a la realité?? nan nan , je sais ce que je dit ... a 17 ans, on est beaucoup plus mature et serieux que vs le pensez! winking smiley

oui à 17 ans on rêve beaucoup ! même si une fille est apte à se marier et à élever une famille, les sentiments amoureux sont exagérés et on croit au prince charmant et on croit être la princesse au bois dormant qui dort jusqu'à que son price viendra la chercher !!

La réalité est tout autre ! de plus, à 17 ans on tombe trop facilement amoureux ! et ce juste par rapport au physique , ou à un petit truc de rien du tout chez l'autre qui va nous rendre dingue !!
alors qu'après quelques années, on se rend compte que ce sentiment (tomber amoureux facilement comme ça ) n'est pas l"amour" mais simpement des sentiments d'ado !!!

On es tous passé par cette étape de notre vie un jour !
r
21 avril 2006 16:53
et oui quand mim
S
SLR
23 avril 2006 00:08
hihi moi si je m´etais mariée avec tous les types dont je me suis amourachée a mon adolescence, je serais maxipolygame! Et c´est vrai qu´avec le recul c´etait vraiment ridiculeeye rolling smiley...je me faisais des films juste a la vue du type, sans jamais le connaitre personnellement (par exemple le pion au collège ou les types de BTS quand on est en seconde...meme Albator en maternelle!!!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/06 00:11 par SLR.
F
23 avril 2006 10:52
mais quand même porter du rose c'est abusé!!!! bah le pire c'est que le rose soit présent de la tête jusqu'au pied thumbs downthumbs downthumbs down

GROSSES FAUTES DE GOUTSNo noNo noeye popping smiley
h
23 avril 2006 11:06
j ai personellement eu exactement le meme probleme que toiOh
moi je ne me suis marier avec aucune de mes cousine , je me suis fiancee y a pas longtemps avec une fille qui a rien a voir avec la famille et resultat la moitier de ma famille ,,du coter de mon pere surtt me fait la "@%¨%§//.; moi si je dois te donner un conseil ;; limite toi a un dialogue cousin cousine; et si ca va loin fais lui bien comprendre gentiment qu elle na rien a atendre de toi;;;;

mais je me suis reconnu vraiment reconnu a travers ton histoire ;; moi, ausii je suis le plus grand et il y an a beacoup

amicalement
allah y samh lina men wallidine
a
23 avril 2006 11:25
fais lui comprendre que t pas interreser par elle sans la blesser dis lui qur tu laime bien mais que tu voulais pas te marier avec elle .elle devrais comprendre tt de meme....
l
23 avril 2006 11:28
Salam,


Ou lala notre rachido012 prend la grosse tête... et ben fait gaffe si ça explose ça fait des dégats grinning smiley

Ben tu sé le coup de foudre ça existe, elle a peut-être flache sur toi, le mieu c'est de dire à ta soeur de lui dire qu'elle ne te plais pas pour ne pas la laisser avec de faux espoirs.
17 ans vous dite jeune, y'en a qui se marie à 12 ans, alors..... les filles sont mûres plus tot que les garçons.
Mon mari et moi c'est ce qui nous est arrivé, nous sommes cousin et tout les deux on a flaché l'un sur l'autre c'était comme un éclair grinning smiley, j'avais a cette époque 18 ans et lui 30 doonc il n'ay pas d'age pour aimer.
Salam.
Ex-harira :P
A
23 avril 2006 12:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
et en plus elle porte la couleur rose



qu est ce que vous en pensez?



Si elle porte du rose...c'est mort!


!!comment ca!!..?? le rose c est nul!! le noir ou le bleu! ca c est la mort
a
23 avril 2006 13:09
le rouge c encor mieux winking smileywinking smiley
p
24 avril 2006 15:19
salam,
ben moi mon histoir c'est a peut prêt la même, moi mes tantes me disent carrement que je vais épouser leur fils, et mes cousines me dise carrement que je plait à leurs fréres et tous, je suis comem toi respecter et tous, on plus sa fait des jalouses car je conner des filles qui aimes les hommes qui son attirer par moi, et sa leurs faient souffrir, pourtant je n'est jamais demander sa!! Le plus bizarre c'est qu' on est naturel et on fait rien pour ce faire remarquer et je ne suis pas trés belle, je suis tout simplement moi, lol et pourtant...
Mais la personne par qui je suis attier de ne doit même pas avoir que j'existe même si c'est quelqu'un qui me connais bien! Mais enfin je suis encore jeune, comme ta charmante cousine lol, je n'est que 17 ans!! lol
Bon courage fraté, est prend toujour du recule dans ceux que tu dis et ce que tu fait et tu sera en paix!
^_^
r
24 avril 2006 15:59
vive la prise du recul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook