Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachido012 demande votre avis
3
20 avril 2006 10:02
Citation
rachido012 a écrit:

et en plus elle porte la couleur rose


qu est ce que vous en pensez?

le ROSE !!!!Oh

aïe aïe aïe !! c'est foutu pour toi !!

si cette fille porte belle et bien du rose c que c foutu pour toi !! elle te veut et elle t'auras koi que tu fasse !!

résigne toi et prépare toi au mariage qui va te tomber dessu Clap
3
20 avril 2006 10:03
Citation
rachido012 a écrit:

et en plus elle porte la couleur rose


qu est ce que vous en pensez?

le ROSE !!!!Oh

aïe aïe aïe !! c'est foutu pour toi !!

si cette fille porte belle et bien du rose c que c foutu pour toi !! elle te veut et elle t'auras koi que tu fasse !!

résigne toi et prépare toi au mariage qui va te tomber dessu Clap
r
20 avril 2006 10:15
si tu n'as pas l'intention de te marier pour le moment ou tu n'es pas pres ....

dis lui que tu ne veux pas te marier avec une cousine
b
20 avril 2006 10:15
Passe par ta soeur : qu'elle lui dise que tu n'es pas intéressé dans le cas où tu n'oserais pas le lui dire par toi-même !

Allez souris winking smiley
o
20 avril 2006 10:28
En réponse à [www.yabiladi.com]
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourkoi vous les mecs vous aimez faire souffrir
> les filles qui s'interessent à vous ?angry smiley
> vas vers ta cousine et essaye de lui parler ca lui
> rendra tres heureuse , ca se voit tres bien
> qu'elle est amoureuse de toi In love
>
> parfois, c'est pas fait intentionnellement!

BEN OUI POURQUOI IL NE LA FAIT PAS SOUFFRIR IL A RIEN A VOIR DEDANS RACHID
TITE FEE JE CROIS QUE TOI AUSSI TU DOIT ETRE TRAUMATISER VU COMMENT TU PARLE SA SE VOIT QUE UN HOMME TA FAIT SOUFFRIR ...RACHID NE DOIT PAS ALLER PARLER A SA COUSINE POUR LUI FAIRE PLAISIR!!!!!seulement si il envisage qq chose avec elle
bon courage frere
m
20 avril 2006 11:17
grinning smiley grinning smiley
Bonne chance Rachide!
Le rose c'est trés trés grave tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 11:43 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
20 avril 2006 11:28
mdddrr !!
fais gaffe quand ême car tu risque un jour de le regretter !!!


le jour où cette adolescente, grandira un peu et deviendra une belle poupée vers 20 ans et que tous les hommes viendront la demander en mariage (car à 17 ans on est pas encore au summum de sa beauté !) et non ! et donc vers la vingtaine quand elle sera plus mature et sûre d'elle, tu tendteras ta chance mais ce sera trop tard !!! car elle ne te verra pas de la même façon et d'autres seront positionnés avant toi !!!


ça m'est rrivé : à 16 ans j'étais raide dingue de mon voisin !! qui lui ne prétait pas attention à moi et sans doute pensaitq ue j'étaisqu'une simple gamine !!!
et ben ce cher vosin est venu chez me parents vers mes 19 ans mais c'était trop tard !! car je ne le voyais pas de la même façon et surtout il ne m'interressait pas du tout !! mais alors pas du tout !!!
en plus je me deman^dais même ce que je lui trouvais avant ??? moody smiley impossible de savoir c qui m'attirait à l'époque ?? moody smiley?
grinning smiley

maintenat je suis mariée hamdoulillah et je ne pourrais envisager ma vie avec lui et lui a regrétté et n'est pas venu le jour de mon mariage alors que toute sa famille était invité !
b
20 avril 2006 11:29
c est koi le probléme, tu lui montres que tu es pas interessé et bassta, toutes les cousines te veulent alors, mdrrrrrrrrrrrr .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
20 avril 2006 11:44
je comprends ta cousine, elle doit être surtout influencée par sa maman, j'étais presque dans la même situation quand j'étais jeune, à force qu'on me répetait que X et moi formeront un joli couple et devant lui en plus, je rougissais et baissais les yeux, ça m'intimidait grave yawning smileyje commençais à y croire et à penser qu'à lui, mais avec le temps qui passe, on grandit, on mûrit et maintenant alhamdo lillah j'ai épousé un autre homme et je dis heureusement que je l'ai pas épousé, depuis le temps, il y avait eu des problèmes avec sa maman'ma tante' et ça aurait été pire si on s'était mariés
b
20 avril 2006 12:07
Citation
rachido012 a écrit:
il y a des année un cousin m a dit qu une de mes cousines m aimait
j ai pas prété attention a ca puisque je me suis dit que ce n est que l adolescence et les hormones qui lui joué des tours

maintenant elle a 17ans et je remarque des trucs bizarr dans son comportement
chaque fois qu elle vient chez nous elle demande a ma soeur si j était la
elle est plus proche de ma mére et parle surtout des histoires de mariage des filles qu elles connaissent
elle met des talons et on peut l entendre marcher de loin
elle me fait des remarques genre " tu regarde encore les dessins animé" d un air joyeux méme s il n y a aucune raison de me parler
et en plus elle porte la couleur rose

au fait je suis le plus grand garcon dans la famille (et il y en a pas beaucoup) et je suis trés réspecté par mes oncles et mes tantes qui voient en moi un époux potentielle pour leur filles (et il y en a beaucoup)
une de mes tante me la dit clairement elle m a dit "si je te fait des plats que tu aimes c est pour que tu épouse une de mes filles" et une autre tante me fait toujours des reproches comme quoi je vient pas assez souvent chez eux et c'est la mére de cette cousine dont je vous ai parleé

mais
moi je suis pas spécialement attiré par elle et j attend qu elle m oublie tout simplement j ai rien a lui apporté

je suis normal et je fais rien de mal
en plus je traine pas
alors ils savent que je connais aucune fille alors il disent c est quelqu un de bien pour nos filles

mais

moi

je prefere garder mes distance et ne pas donner de faux espoir a personne

en plus une fois ma soeur m a appellé et elle m a passé ma cousine et voulais prendre de mes nouvelles

je crois que c est clair

qu est ce que vous en pensez?


Pourquoi tu ne veut jamais te marier? Et aprés vous ditent que le fille ne cherche ps le sérieux
Lahwella walla kouta illa billahe al 3aliye al 3adime
a
20 avril 2006 12:07
tu nous as pas parlé ni de ton age ni de ton travail pour savoir si tu es apte à eytre un mari...en plus jusqu'à ce moment tu n'as pas encor visé tes yeux sur une parmis ces filles alor tu n'est pas résponsale...aussi lorsqu'on veut se marié on cherche la femme qu'on aime et qui nous plait et pas celle qui nous aime seulement ( je veux dire c'est de mieux que l'amour soit partagé avant le mariage...)
et puisque ton coeur est vide il te suffi le bon choix pour réussir et les bonnes choses viendrons après...

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
20 avril 2006 12:42
Citation
adilimam a écrit:
tu nous as pas parlé ni de ton age ni de ton travail pour savoir si tu es apte à eytre un mari...en plus jusqu'à ce moment tu n'as pas encor visé tes yeux sur une parmis ces filles alor tu n'est pas résponsale...aussi lorsqu'on veut se marié on cherche la femme qu'on aime et qui nous plait et pas celle qui nous aime seulement ( je veux dire c'est de mieux que l'amour soit partagé avant le mariage...)
et puisque ton coeur est vide il te suffi le bon choix pour réussir et les bonnes choses viendrons après...

.


j ai 21 ans et je suis etudiant donc le mariage pas avant 5ans
b
20 avril 2006 12:45
21 ans et étudiant mazalle lehalle 3elike mais tu peut faire la fianceille en attendant que tu termine tes études.
r
20 avril 2006 13:09
Citation
bent lablade a écrit:
21 ans et étudiant mazalle lehalle 3elike mais tu peut faire la fianceille en attendant que tu termine tes études.

mais moi je suis pas attiré par elle
s
20 avril 2006 13:12
Citation
3lissa a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:

et en plus elle porte la couleur rose


qu est ce que vous en pensez?

le ROSE !!!!Oh

aïe aïe aïe !! c'est foutu pour toi !!

si cette fille porte belle et bien du rose c que c foutu pour toi !! elle te veut et elle t'auras koi que tu fasse !!

résigne toi et prépare toi au mariage qui va te tomber dessu Clap

C KOI LE RAPORT AC LE ROSE JE COMPRENDS SI QQUN PE M EXPLIQUER MERCI
SINON FRANCHEMENT FAIS ATTENTION RACHID CAR LES FILLES INTERPRETENT RAPIDEMEN LES MOOINDRE FAITS ET GESTES ET PETITES ATENTIONS QUE TU OURRAIT AVOISR A SON EGARD
CROIS MOI PARLE A TA SEUR POUR DABORD T ASSURER KE T SOUPCONS ST FONDES ET SI OUI DI LUI DE LUI DIRE KE C MORT
CAR FRANCHEMENT C VRAI KE SA MERE A DU LUI DIRE DEPUIS KEL EST ADO OU AVANT MEME
KELLE VOUDRAIT BIEN DE TOI POUR GENDRE DONC PTIT A PTI ELLE A DU COMMENCER A Y PENSER PUI PETIT A PETIT A ESPERER
TU SAIS LES MAMANS ST TRES DOUEES POUR CA ET IGNORENT LES CONSEKENCES MS MSKINA SI G RAISONS ELLE EST JEUNES ET VULNRABLE ET
AMOUREUSE!!!!
ms g ossi lu une histoir ki est vrai c ke a 17ANS EL T INTERESSE PA MS PETETRE KE D ICI QQUES ANNEES ELLE VA T INTERESSER ET KE CA SERA TROP TARD
DONC REFLECHIT ET BON CCOURAGE
b
20 avril 2006 13:12
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
21 ans et étudiant mazalle lehalle 3elike mais tu peut faire la fianceille en attendant que tu termine tes études.

mais moi je suis pas attiré par elle

je crois que tu exageres un peu, tu veux te sentir le mec que tout le monde veut de lui, c est simple tu lui fais comprendre que tu comptes pas te marier, tu veux pas d elle, il y a pas mal de facons de le montrer où de le dire.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
20 avril 2006 13:20
marci pour votre participation
mais je vais laisser le temps faire et continuer mon chemin comme je l ai toujour faitAngel
S
20 avril 2006 13:42
17 ans, c normal
c'est l'age où les filles fantasment le max
(peut-etre parce qu'ils abusent des films/series romantiques egypto-mexicains)
g
20 avril 2006 14:16
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley
Bonne chance Rachide!
Le rose c'est trés trés grave tongue sticking out smiley

je comprend pas

pourquoi vous vous méfiez du rose eye rolling smiley

expliquez moi svp
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
20 avril 2006 15:57
franchement je vois c k il y a de bizzare en son comportement, ce n est encore k une ado qui réve du prince charmant, ca devrai lui passer.
au fait, je vois pas c est k il y a du mal a porter le rosemoody smiley
c est meme une couleur k j aime bcp et k je porte souventgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook