Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati enceinte
a
3 septembre 2008 16:28
oui j'avais pas bien lu au debut et c'etait trop tard ....

rifia ; tu cherches peut etre un poste dans son cabinet? peut etre par hasard si elle lit ce post t'enverra un MP....
r
3 septembre 2008 14:57
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol

oui et apres?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 septembre 2008 15:00
Ben c haram grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol

oui et apres?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
3 septembre 2008 16:28
Citation
ana* a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:

je lui souhaite rien moi ...

tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...

Salam smiling smiley

De toute façon toi tu n'es jamais d'accord avec personne Heu grinning smiley

si avec toi ane* t'es la seule a qui je peux pas dire non, si tu dis oui, ou oui si tu dis non ....
r
3 septembre 2008 15:02
Citation
sopi a écrit:
Ben c haram grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol

oui et apres?

ben c est tout aussi haram de parler sur les gens de les juger sans meme rien connaitre de leur vie grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 septembre 2008 16:32
Citation
abdel062 a écrit:
oui j'avais pas bien lu au debut et c'etait trop tard ....

rifia ; tu cherches peut etre un poste dans son cabinet? peut etre par hasard si elle lit ce post t'enverra un MP....

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrr je cherche rien al hamdoulillahDanse, tout ce que j'ai repondu c'est de l'ironie par rapport a ce que demande la posteuseevil

franchement mais qu'est-ce ca peut faire qu'elle attend un enfant hors mariage, c'est son probleme, c'est entre elle et Dieu, chacun sera juger pour SES pechés alors pourquoi faire de la medisancewhistling smiley en + en plein mois de ramadansleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 16:33 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
3 septembre 2008 15:19
Citation
soussia2006 a écrit:
Citation
wingas a écrit:
En France, le mariage n'est pas une obligation. C'est un pays laïc il ne faut pas l'oublier. Et d'ailleurs ne vaut-il pas mieux être une mère célibataire qui assume qu'une femme mal mariée (frappée...)
Marié, accompagée ou célibataire c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas


certes mais je suis curieuse et je veux savoir si elle é mariée jvé faire des recherches


tu me rappelle ma voisine, je l'ai nommée la "gazette du coin", tout le monde s'en fiche des histoires des autres mais les détails nous interesse...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 septembre 2008 17:03
C ki le père ? SARKOZY ? LOL fo pa abusé
3 septembre 2008 15:24
salam

l7ajja Zoubida est enceinte à 62 ans

ki dit mieux ? grinning smiley




ok c bon ...si elle est enceinte Dati c'est ses affaires ca ne nous regarde pas winking smiley
p
3 septembre 2008 17:14
Huummm, on sent que certains ont faim, fikoum jou3?grinning smiley
Je suis MDR avec vos commentaires (ana* et rifiadu45 vous m'avez tuéeClap) grinning smiley


ps/ C'est fou combien j'ai appris sur Yabi en même pas trois jourseye popping smiley
Rachida Dati enceinte, super nani qui est d'origine tunisienne, Mélissa Theuriau enceinte..O zid o zidgrinning smiley

grinning smiley

Tberguig de stars o safigrinning smiley
a
3 septembre 2008 15:52
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley
a
3 septembre 2008 17:21
t'as oublié .. sarko sera de nouveau pere janvier 2009
R
3 septembre 2008 15:55
enceinte et célibataire ...

[fr.news.yahoo.com]
r
3 septembre 2008 17:21
Citation
pounkette a écrit:
Huummm, on sent que certains ont faim, fikoum jou3?grinning smiley
Je suis MDR avec vos commentaires (ana* et rifiadu45 vous m'avez tuéeClap) grinning smiley


ps/ C'est fou combien j'ai appris sur Yabi en même pas trois jourseye popping smiley
Rachida Dati enceinte, super nani qui est d'origine tunisienne, Mélissa Theuriau enceinte..O zid o zidgrinning smiley

grinning smiley

Tberguig de stars o safigrinning smiley

y a plus de tberguigue pendant ramadan que pendant l année grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
3 septembre 2008 15:57
Allah yefake ouhylha 3ella khaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
3 septembre 2008 15:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
3 septembre 2008 16:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley

en france rien n interdit de faire un bébé sans etre marié grinning smiley elle n a suivi aucune loi, ni française ni religieuse, elle fait un peu se qu elle veu elle est grande quand meme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 septembre 2008 16:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley

en france rien n interdit de faire un bébé sans etre marié grinning smiley elle n a suivi aucune loi, ni française ni religieuse, elle fait un peu se qu elle veu elle est grande quand meme grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

c'est claire rien ne l'interdit alors pourquoi tant de questionsOups et puis c'est vrai comme dit rajaouia elle est grande tout de meme, a 42 ans sa fait longtemps qu'elle est majeure et vaccinéegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 16:05 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 septembre 2008 16:05
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley
r
3 septembre 2008 16:09
Citation
ana* a écrit:
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

ou la premiere presidente de la republiqueCool arabe qui plus estptdr

au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenementDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook