Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati enceinte
7 septembre 2008 23:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
MDRRRRRRRRRR rajaouia smiling smiley, ftartou ou semtou hla rachida dati ou koi.
On en pense rien, allah y kamel bel kheir voila tous smiling smiley

hihihihihih chal men wahdine khasro syamhoum a cause de tberguig mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley



hahahahahptdr

C'est pour ca je rode plus trop par icigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
8 septembre 2008 00:06
la question a été posé à plus 21h00 passé, ghir barguo al bnate 3andna man ftour htal fjar smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
8 septembre 2008 00:00
rachida dati serait enceinte d'apres ceci:

rachida dati enceinte

a ma connaissance elle est pas mariée. je me trompe ?
r
8 septembre 2008 00:01
hihihihih ben décidémentOups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
8 septembre 2008 00:01
wa ghaire rebi yeji mane jihtha lamadrte chi fausse coche avec ses poste fima machina nel9wahoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
8 septembre 2008 00:11
j'imagine tout le monde est curieux de savoir qui quoi comment ? mystèrieuse cette femme.
Faut dire qu'elle était de passage au Maroc dernièrement, peut etre qu'elle s'est marié là bas ...
f
8 septembre 2008 08:46
salam
prevu pour janvier 2009 je crois
[la-presse-people.blogspot.com]
t
8 septembre 2008 09:05
[www.bakchich.info]

Henri Proglio roule pour Sarko
lundi 25 septembre 2006 par Mamadou Coulibaly
Version imprimable de cet article Version imprimable
Recommander à un ennemi

Votre adresse email

L'email de votre ennemi :

Texte de votre message :

Président de Véolia, Henri Proglio, vient de passer avec armes et bagages dans le camp de Nicolas Sarkozy, en prévision de la présidentielle. Henri Proglio est devenu, au début des années 2000, la patron de ce n°1 de la distribution de l’eau et du traitement des ordures dans le monde grâce au soutien appuyé de Jacques Chirac. Depuis, il n’a jamais ménagé son soutien au président de la République.

C’est une conseillère de Sarkozy au ministère de l’Intérieur qui l’a fait changer d’avis. D’origine marocaine, cette quadragénaire très culottée ne lâchait pas le patron de Veolia depuis plusieurs mois. Rachida Dati, que les lecteurs de Bakchich connaissent bien, est arrivée à ses fins en organisant un tête à tête discret entre le ministre et l’industriel. Selon ses proches, ce dernier aurait reçu des assurances : une fois Nicolas Sarkozy installé à l’Elysée, Proglio succéderait à Bercy à Thierry Breton, qui lui-même prendrait la tête de Veolia.

Jusque là, Henri Proglio, natif d’Antibes, ne se voyait que dans les habits d’un sénateur UMP des Alpes-Maritimes. Le n°1 mondial des services aux collectivités a toujours financé les chiraquiens, comme l’ont montré le procès des HLM de Paris et le scandale des lycées de la région Ile de France. Histoire de faire table rase de ce passé chiraquien pur sucre, Henri Proglio a viré, la semaine dernière, son bras droit Eric Marie de Ficquelmont, dit le "baron noir". Directeur général adjoint de Véolia, Eric Marie de Ficquelmont, ne recevra plus les politiques au sixième étage du siège de Veolia, avenue Kléber.

Un intermédiaire des marchés d’armement français à l’export, Alexandre Djouhri a oeuvré lui aussi pour ce virage à 180°. Son accord constituait un préalable incontournable à ce nouveau soutien en faveur du président de l’UMP. En effet, ce milliardaire français d’origine algérienne possède très officiellement 8% environ des actions de Veolia. Auparavant très en cour à l’Elysée, où il n’est plus en odeur de sainteté, Djouhri a rejoint lui aussi le camp du ministre de l’Intérieur. La disgrâce d’Alexandre Djouhri s’expliquerait par deux raisons. D’une part, sa prochaine comparution devant le tribunal correctionnel de Paris, suite à une bagarre à l’hôtel Georges V en 2004. D’autre part, son échec dans la négociation du marché "Miksa" (7 milliards d’euros de matériel électronique de surveillance des frontières) que Thales essaye de gagner depuis des lustres en Arabie saoudite.
t
8 septembre 2008 09:10
(( article from [rimbusblog.blogspot.com]))


On découvre de drôle de choses en faisant des recherches sur Google.
Par exemple j'ai tapé rachida dati et Proglio... juste pour voir. Le résultat de la recherche indique que Proglio (patron de Veolia) est le compagnon de Dati.
Stupeur quand je clique sur le lien, l'article est légèrement différent, Proglio est devenu proche de Dati, ce qui n'est pas pareil. Alors... qu'en déduire ? Que les journalistes du nouvel obs disent n'importe quoi et qu'il faut rectifier derrière eux ?
L'homme d'affaire qui a décroché les marchés de l'eau à Rabat et à Tanger est-il le compagnon du garde des sceaux ? Si c'est vrai, pourquoi le dissimuler ? Parce que les liens de proglio avec Alexandre Djourhi qui est aussi connu pour être un intermédiaire dans le milieu des grands contrats d’armement, en particulier au Moyen-Orient, risquent d'embarrasser notre ministre de la justice ?
Si ce n'est pas vrai, quel crédit accorder au journaliste du nouvel obs Airy Routier qui s'est emmêlé les doigts dans son clavier ? Bon, tout cela a été corrigé, alors tout va bien. Il a le droit de faire une petite erreur.
s
8 septembre 2008 11:34
Mais on s'en fou !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook