Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rachida dati enceinte
R
3 septembre 2008 15:55
enceinte et célibataire ...

[fr.news.yahoo.com]
b
3 septembre 2008 15:57
Allah yefake ouhylha 3ella khaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
3 septembre 2008 14:00
Elle a confirmer sa grossesse à certains journaliste, mais je voulais savoir elle est mariée si oui depuis quand ?
s
3 septembre 2008 14:02
On est en france pas besoin d'etre marié....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
3 septembre 2008 15:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
3 septembre 2008 14:06
Certes mais je voulais savoir si elle était mariée ou pas ?

ALORS ?

TU C ?
r
3 septembre 2008 16:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley

en france rien n interdit de faire un bébé sans etre marié grinning smiley elle n a suivi aucune loi, ni française ni religieuse, elle fait un peu se qu elle veu elle est grande quand meme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 septembre 2008 16:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrr qayss grinning smiley

Pour en revenir à Rachida Dati, je pense qu'elle est la mieux placée pour connaitre les lois smoking smiley



grinning smiley


salamsmiling smiley

mdrrrrrrptdr

bah oui c'est vrai ca (entierement d'accord avec toi ana*), c'est quand meme la ministre de la justiceCool,au grand jamais, elle n'aurait quand meme pas enfreind une loi, c'est un exemple pour notre paysAngel





grinning smiley

en france rien n interdit de faire un bébé sans etre marié grinning smiley elle n a suivi aucune loi, ni française ni religieuse, elle fait un peu se qu elle veu elle est grande quand meme grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

c'est claire rien ne l'interdit alors pourquoi tant de questionsOups et puis c'est vrai comme dit rajaouia elle est grande tout de meme, a 42 ans sa fait longtemps qu'elle est majeure et vaccinéegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 16:05 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
3 septembre 2008 14:19
je pense pas qu elle soit marié mais sait on jamais
a
3 septembre 2008 16:05
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley
s
3 septembre 2008 14:29
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol
r
3 septembre 2008 16:09
Citation
ana* a écrit:
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

ou la premiere presidente de la republiqueCool arabe qui plus estptdr

au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenementDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 septembre 2008 14:32
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol

ça va soussia2006? tu m'as l'air un peu beaucoup fatiguée ...

je pense que c"est mieux d'ouvrir des posts pour ne pas s'ennuyer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/08 14:33 par abdel062.
w
3 septembre 2008 14:34
En France, le mariage n'est pas une obligation. C'est un pays laïc il ne faut pas l'oublier. Et d'ailleurs ne vaut-il pas mieux être une mère célibataire qui assume qu'une femme mal mariée (frappée...)
Marié, accompagée ou célibataire c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas
a
3 septembre 2008 16:11
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

ou la premiere presidente de la republiqueCool arabe qui plus estptdr

au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenementDanse

je lui souhaite rien moi ...

tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...
r
3 septembre 2008 16:22
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Tout à fait rifiadu45, ce serait un comble si c'était le cas Cool

Nous pouvons que la féliciter pour sa grossesse Angel et qui sait peut être qu'elle mettra au monde un futur président de la république smoking smiley





grinning smiley

salamsmiling smiley

ptdr

ou la premiere presidente de la republiqueCool arabe qui plus estptdr

au nom de pratiquement tous les yabilidiens du forum rachida dati nous vous souhaitons nos sinceres felicitations pour cette heureux evenementDanse

je lui souhaite rien moi ...

tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...

salamsmiling smiley

c'est pour ca que j'ai dit pratiquementDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
3 septembre 2008 14:56
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Lol si elle étai marié ca se soré c comme meêm honteu elle a forniqué lol

ça va soussia2006? tu m'as l'air un peu beaucoup fatiguée ...

je pense que c"est mieux d'ouvrir des posts pour ne pas s'ennuyer ...




Pas du tout je suis pas fatiguée
s
3 septembre 2008 14:57
Citation
wingas a écrit:
En France, le mariage n'est pas une obligation. C'est un pays laïc il ne faut pas l'oublier. Et d'ailleurs ne vaut-il pas mieux être une mère célibataire qui assume qu'une femme mal mariée (frappée...)
Marié, accompagée ou célibataire c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas


certes mais je suis curieuse et je veux savoir si elle é mariée jvé faire des recherches
m
3 septembre 2008 16:24
Et oui la second des 11 enfants de Mr Dati (marocain) et la mére (algérienne),
ont l'heureuse évenement d'avoir un nouveau né (petit enfant) en Janvier 2009.


ET



















La cerise sur le gateau, des rumeurs courent que le pére serait:



















Le président SARKOZY!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Encore une fois c'est des rumeurs, a3oudoubilah y mina chitane o rajim, waaaa ou va le monde!!!!!!!!!smoking smiley
a
3 septembre 2008 16:26
Citation
abdel062 a écrit:

je lui souhaite rien moi ...

tu dis au nom de tous les yabis sauf abdel062 ...

Salam smiling smiley

De toute façon toi tu n'es jamais d'accord avec personne Heu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook