Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert une femme ?
T
3 janvier 2021 22:52
Il y a des posts que je n'ouvre pas comme ceux que tu as cités... grinning smiley


Citation
Louey a écrit:
lol crois mois que si, ou alors tellement c'est habituel que ça t'a parru normal. Par ce que je l'ai lu ça y'a 2-3jours encors que les hommes ne servaient à rien, avec des sujets comme "arrivez vous a faire confiance a vos marie" on aurai pu croire qu'elle prendraient la fille pour une folle ben non s'en ai suivi 7 page où certaines disaient "je ne fait plus confiance aux homme", "certains disaient "je ne laisse plus les homme m'approcher, je me protege" on dirait elles parlent de démons subhanallah, sa a fini en maghrébin bashing, et c'est passé noooooooormal comme d'habitude tellement normal ue meme toi tu dis que tu ne la pas remarqué . Enfin bref, c'est rien c'est juste qu'un petit constat, c'est juste puérile c'est tout enfait ...
L
3 janvier 2021 22:53
A pondre des immondices comme toi...
Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
3 janvier 2021 22:54
Ben fallait, c'était de l'art ...


grinning smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Il y a des posts que je n'ouvre pas comme ceux que tu as cités... grinning smiley
G
3 janvier 2021 23:31
A bcp de chose
C
3 janvier 2021 23:48
qu'une future qui se fera sauté pour des billets

Salam, Une femme peut te remettre en place, car il faut vraiment avoir un esprit tordue pour dire des propros comme ça, j'espère que tu respecte ta mère au moins ... Que Dieu te guide sincérement.

Bonne soirée.
Citation
Nano04 a écrit:
Je préfère être un déchet qu'une future qui se fera sauté pour des billets .
R
3 janvier 2021 23:57
Salam oulaykom

C’est la soirée des posts anti-femmes pour ne pas dire misogynes?
Donc selon toi ta maman , à qui je dois tout mon respect , ne sert à rien ? Elle t’aurait pondu telle une vulgaire poule ?

Sérieusement, vous réfléchissez avant de venir poster vos inepties?
Pour te répondre je dirais que tes semblables et toi n’arriverez jamais à la cheville de millions de femmes à travers le monde :
Elles enfantent , s’occupent de leurs enfants , travaillent pour les nourrir car les types qui leur servent de père n’en sont pas capables : des mauviettes , des chemkars, des assistés .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 00:00 par Amorino.
C
4 janvier 2021 00:02
Salam

J'avoue je ne comprend pas pourquoi il y a autant de haine sur les femmes ...

Faut respecter aussi bien les hommes que les femmes.

Ce n'est pas parce que il a eu quelques problèmes avec des femmes dans sa vie que il doit tout généraliser et avoir une mauvaise image sur toute les femmes.

bref, je ne comprend pas.

Bonne soirée.


Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

C’est la soirée des posts anti-femmes pour ne pas dire misogynes?
Donc selon toi ta maman , à qui je dois tout mon respect , ne sert à rien ? Elle t’aurait pondu telle une vulgaire poule ?

Sérieusement, vous réfléchissez avant de venir poster vos inepties?
Pour te répondre je dirais que tes semblables et toi n’arriverez jamais à la cheville de millions de femmes à travers le monde :
Elles enfantent , s’occupent de leurs enfants , travaillent pour les nourrir car les types qui leur servent n’en sont pas capables : des mauviettes , des chemkars, des assistés .
4 janvier 2021 01:36
Salam aleykoum,

C'est connu il est plus facile de s'attaquer à l'autre et en particulier à la gente masculine quant la societe incite à ce comportement. Cela évite la remise en question de soi, d'avouer qu'on peut-être à l'origine d'un mal et donc de s'accuser.

La condition de la femme est dans sa plus grande opposition. Celle qui est de se revendiquer libre tout en étant dans la victimisation par le simple fait d'être une femme. Les féministes se discriminent elles-mêmes. Car la position de victime est bien plus simple.

Malheureusement, beaucoup de nos soeurs sont tombées dans le panneaux réduisant la,liberté de la femme à Prada, Sephora et Dubaï.

L'ignorance a envahi le savoir.

Citation
Louey a écrit:
Enfait c'est assez interessant a quel point une bonne partie des sujets sur cette section finissent par etre critique directement ou indirectement enver l'homme dans son essence, quand ce soit lors d'une rupture, d'une relation compliquée, d'un probleme de couple, de relation sociale, il y a souvent de façon implicite une sorte de généralisation de la critique de l'homme mais souvent implicite, et des fois c'est carrément direct.
C'est par période, là s'en est une en ce moment, mais c'est dommage cette guéguerre, c'est tres puérile surtout quand en plus sa fini par de la victimisation à outrance. Si au moins c'était de façon sarcastique, ou alors sous forme de débat, non c'est l'homme est une créature maléfique ... et voila looooooool bon c'est dommage enfait.
4 janvier 2021 01:57
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah

Je suis tout a fait d'accord. Moi ce qui me gene unpeu c'est qu'une minorité de femmes a pu influencer la majorité dans cette victimisation a outrance, ce qui ne lui rend absolument pas service parce que cette façon de faire empeche la remise en cause de soit, dans tout :"j'ai raison parce que j'ai souffert", et "tu as nécessairement tord car tu es la cause de ma souffrance", déjà que cette pensé est mortifere mais elle le sera encore plus dans notre communauté car elle se heurtera avec la religion, et c'est là que les dégats commenceront.

ET remettre en cause certaines choses sur le forum, c'est considéré comme une attaque meme si c'est fait sur le ton de l'échange et du débat, c'est vu comme une attaque, donc tu recevra des réponses virulentes ou alors sa personnalisera . Donc en gros on ne peut pas vraiment débattre en vrai ... c'est dommage.


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est connu il est plus facile de s'attaquer à l'autre et en particulier à la gente masculine quant la societe incite à ce comportement. Cela évite la remise en question de soi, d'avouer qu'on peut-être à l'origine d'un mal et donc de s'accuser.

La condition de la femme est dans sa plus grande opposition. Celle qui est de se revendiquer libre tout en étant dans la victimisation par le simple fait d'être une femme. Les féministes se discriminent elles-mêmes. Car la position de victime est bien plus simple.

Malheureusement, beaucoup de nos soeurs sont tombées dans le panneaux réduisant la,liberté de la femme à Prada, Sephora et Dubaï.

L'ignorance a envahi le savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 02:02 par Louey.
S
4 janvier 2021 02:44
C'est normal qu'en lisant ton message j'ai pousser un rire soudain alors que j'etais sur le point de m'endormir ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C'est connu il est plus facile de s'attaquer à l'autre et en particulier à la gente masculine quant la societe incite à ce comportement. Cela évite la remise en question de soi, d'avouer qu'on peut-être à l'origine d'un mal et donc de s'accuser.

La condition de la femme est dans sa plus grande opposition. Celle qui est de se revendiquer libre tout en étant dans la victimisation par le simple fait d'être une femme. Les féministes se discriminent elles-mêmes. Car la position de victime est bien plus simple.

Malheureusement, beaucoup de nos soeurs sont tombées dans le panneaux réduisant la,liberté de la femme à Prada, Sephora et Dubaï.

L'ignorance a envahi le savoir.
4 janvier 2021 05:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Nano

grinning smiley tu sais très bien la place ,le rang que occupe une femme vis à vis d un homme et sur terre, je pense que tu cherches à provoquer les soeurs pour voir lesquelles maitrise leur langue, leur colère afin de faire ton choix tranquillou pour une mouqabala...fut un temps où la femme prennait chère sans se défendre, 2021 frero tu vas te faire fumer, donc conseil de frère, arrête la provoque de ce genre et maitrise ta langue lol...sinan si vraiment tu ne sait pas ,Malyk ta donné une belle réponse, on lui souhaite de trouver sa Malyka ?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
D
4 janvier 2021 05:53
A vous apprendre les bonne manière avec diplomatie
5 janvier 2021 12:08
Wa Aleykoum Salam, la femme est une bénédiction, mon frère! sans elle, toi et moi, on ne serait pas là!

sans la femme, on serait comme le peuple de Sodome et Gomore!
sans la femme le monde ne tournerait pas!
sans la femme tu ne connaîtrais pas la joie d’être père !
sans la femme l'amour n'existerais pas!
et encore tant de chose

l'accouchement et le faite de porter et donner la vie, juste pour cela, je dit respect aux femmes!


Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
5 janvier 2021 18:19
Les femmes c'est aussi le centre des problème ne l'oublie pas .
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam, la femme est une bénédiction, mon frère! sans elle, toi et moi, on ne serait pas là!

sans la femme, on serait comme le peuple de Sodome et Gomore!
sans la femme le monde ne tournerait pas!
sans la femme tu ne connaîtrais pas la joie d’être père !
sans la femme l'amour n'existerais pas!
et encore tant de chose

l'accouchement et le faite de porter et donner la vie, juste pour cela, je dit respect aux femmes!
N
5 janvier 2021 21:22
Salam


[youtu.be]



Respect au femme.
ALLAH soubhan wata'ala nous à jamais créé pour pondre soubhan ALLAH on est pas des animaux OK !!!!
Mais pour mettre au monde un truk miraculeux que seul celui qui se respecte respectera.


Paix.


Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
N
5 janvier 2021 21:51
Salam

Tu à Grandi dans quel monde maintenant ont est plus des pondeuses mais des aspirateur ptdr excuse moi c nerveux


Bon si tu réduit une femme à ça ok hey faut arrêter de regarder la télé et de suivre des inconnus sur les réseaux sérieux c un bouffe neurones tu réfléchira par toi même seulement quand tu sera délivré lol ta Vue le dessin animé la reine des neiges
Elle c'est senti libéré seulement quand elle à quitter son château et seulement où sa vraie personnalité c dévoilé au grand jour où elle a lâcher sont imagination ...

Faut pas mélanger les gens du nette et l'image qu'il donne en oubliant qu'on est tous différents éducation différents etc.....


Voici un conseil de soeur !

Si tu veux connaître les femmes ouvre le Coran.
Si tu veux te connaître ouvre le Coran.
Si tu veux être heureux en tout ouvre le Coran.



PS: Li LI li LI li Li


Paix.
Citation
Nano04 a écrit:
Non moi je vais vous le dire à quoi sert une femme ?une femme sert à aspiré l'argent de l'homme .
7 janvier 2021 14:14
Explique moi alors pourquoi Allah fait des hommes, des dirigeants et des Prophètes ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Mes propos sont nuancés.
Dieu donna la force à l'homme et l'intelligence aux femmes.
7 janvier 2021 14:15
Bon si tu n'en veux pas tant pis.
Ça fera moins de concurrence pour les autres whistling smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Non moi je vais vous le dire à quoi sert une femme ?une femme sert à aspiré l'argent de l'homme .
7 janvier 2021 14:27
la femme est une épreuve pour l'homme et vice versa, comme les enfants!

mais nous avons besoin d'elle, comme elle de nous, c'est un équilibre pour l'humain!

après pour gérer les problèmes, nous avons le coran et la sunna pour nous éduquer et apprendre a gérer tous les soucis qu'un couple peux avoir, mais sa demande des efforts des 2 parties, c'est pas si simple que cela !
Citation
Nano04 a écrit:
Les femmes c'est aussi le centre des problème ne l'oublie pas .
7 janvier 2021 16:33
Oui je suis d'accyord avec toi sur l'idée générale , mais faut prendre le contexte ont est en 2021 donc la théorie je veut bien mais la vie réel c'est autre chose perso non merci je préfère finir ma vie seul .
Citation
dawud38 a écrit:
la femme est une épreuve pour l'homme et vice versa, comme les enfants!

mais nous avons besoin d'elle, comme elle de nous, c'est un équilibre pour l'humain!

après pour gérer les problèmes, nous avons le coran et la sunna pour nous éduquer et apprendre a gérer tous les soucis qu'un couple peux avoir, mais sa demande des efforts des 2 parties, c'est pas si simple que cela !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook