Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert une femme ?
7 janvier 2021 16:52
je te comprend car j'avais la même pensé que toi, après avoir souffert durant des années suite a une séparation!
j'étais a un point ou je ne supportais pas une femme si elle restais trop collé a moi..

sauf que maintenant, j'ai des critères asser strict et on verra bien ou ça nous mènera smiling smiley trouver celle qui nous conviens deviens compliqué surtout a notre époque, tu as raison!
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je suis d'accyord avec toi sur l'idée générale , mais faut prendre le contexte ont est en 2021 donc la théorie je veut bien mais la vie réel c'est autre chose perso non merci je préfère finir ma vie seul .
7 janvier 2021 17:30
La vie c'est un peut comme dans ta tombe tu est seul comme tu sera seul dans ta tombe .
Citation
dawud38 a écrit:
je te comprend car j'avais la même pensé que toi, après avoir souffert durant des années suite a une séparation!
j'étais a un point ou je ne supportais pas une femme si elle restais trop collé a moi..

sauf que maintenant, j'ai des critères asser strict et on verra bien ou ça nous mènera smiling smiley trouver celle qui nous conviens deviens compliqué surtout a notre époque, tu as raison!
12 janvier 2021 20:43
Salam une femme sert à casser la tête lol biensur.
Si tu te pose cette question il y a un souci.
Tu dit une femme sert à aspiré l argent de l homme si tu connais que des femme vénal c est toi le souci.
De plus religieusement l homme a des devoir financier envers la femme "oui parsque certe chez les femmes il y a des michto, mais chez certain hommes il y a des crevards.".
Et attention de nos jours il y a même des hommes qui ce font entretenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook