Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi sert une femme ?
3 janvier 2021 15:33
Mdrrr y a aussi des hommes qui se font entretenir par leurs femmes mais ca bien sûr vous le dites pas
Citation
Nano04 a écrit:
Non moi je vais vous le dire à quoi sert une femme ?une femme sert à aspiré l'argent de l'homme .
N
3 janvier 2021 15:37
Bravo tu auras réussi l’exploit de réunir tout yabi contre toi ptdr
J’ai jamais vu autant d’unanimité sur un post. Tu auras réussi quelque chose dans ta vie c’est déjà ça.
S
3 janvier 2021 15:57
Ce pragmatisme de l'auteur ! Bravo
3 janvier 2021 15:58
À réfléchir, si les femmes gouvernaient, il n'y aurai que la paix à travers le monde car elles sont intellectuellement et spirituellement supérieures à l'homme.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 15:58 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
C
3 janvier 2021 16:10
Salam, pourquoi es tu si mysogyne ?
L
3 janvier 2021 16:20
Tu supporterais pas le quart de ce qu’une femme vie au court de sa vie ... règles grossesses accouchement allaitement et j’en passe , on subit bcp bcp bcp de choses que vous n’avez pas à subir vous les hommes, alors juste pour cela chaque femme mérite grand respect et nos mères les premières vraiment
T
3 janvier 2021 16:27
Nano, tuy guy et sibawahi le trio de choc Ill

Fallait pas fréquenter autant les femmes pour être aussi déçus.
y
3 janvier 2021 16:53
tu as pris cher
Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
3 janvier 2021 17:00
Carrément intellectuellement et spirituellement superieur a l homme .rien que ça. Mettez un peu de nuance dans vos propos
Citation
Ghubiia a écrit:
À réfléchir, si les femmes gouvernaient, il n'y aurai que la paix à travers le monde car elles sont intellectuellement et spirituellement supérieures à l'homme.
Z
3 janvier 2021 17:35
Nano certes beaucoup de femmes sont une réelle déception mais ne deviens pas comme elles Zen
3 janvier 2021 17:44
Mes propos sont nuancés.
Dieu donna la force à l'homme et l'intelligence aux femmes.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Carrément intellectuellement et spirituellement superieur a l homme .rien que ça. Mettez un peu de nuance dans vos propos
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
y
3 janvier 2021 17:48
Salam

c'est une blague, les femmes se disputent pour un rien, elles acceptent mal de se faire commander par une autre femme.

Dans la marine nationale, ils ont essayé de mettre en place un navire avec que des femmes,
bilan: ça a été un vrai fiasco.
Citation
Ghubiia a écrit:
À réfléchir, si les femmes gouvernaient, il n'y aurai que la paix à travers le monde car elles sont intellectuellement et spirituellement supérieures à l'homme.
3 janvier 2021 17:48
La femme est la productrice de l’humanité, pas de femmes pas d’humains sur terre, juste c’est juste Angel
Citation
Nano04 a écrit:
Salam a quoi sert une femme apart pondre ?
3 janvier 2021 17:49
J'ai déjà eu à travailler sous le commandement de femmes, tout c'est bien passé.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est une blague, les femmes se disputent pour un rien, elles acceptent mal de se faire commander par une autre femme.

Dans la marine nationale, ils ont essayé de mettre en place un navire avec que des femmes,
bilan: ça a été un vrai fiasco.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 17:50 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 18:15
Un homme a besoin d'une femme pour se vidé et assurer sa progéniture une femme a besoin d'un homme pour enfanté et pour consommer son argent
S
3 janvier 2021 18:30
Je demonte ton argument

Si les femmes etaient superieur aux hommes spirituellement et intellectuellemt, elles auraient ete les seules a pouvoir et enseigner la vertu, la justice et l'opinion droite, sans compter que dans l histoire ce fut toujours elles qui avaient cette charge.

Or ce n'est pas ce qui s'est passé car les hommes sont restés injustes

Conclusion ; soit elles ne sont pas superieurs, soit elle le sont et on echoué dans leur capacité a transmettre ses valeurs.

Mais si on est superieur on ne peut pas justement echouer : un prof ne peux pas echouer a enseigner que 1+1 egal 2. Si il echoue, c'est qu il n'est pas prof donc pas disposer a avoir la capacite de transmettre ce savoir


Par consequent veux tu m expliquer comment elle sont superieur puisque je viens de te demontrer la fausseté de ta proposition.

?
Citation
Ghubiia a écrit:
À réfléchir, si les femmes gouvernaient, il n'y aurai que la paix à travers le monde car elles sont intellectuellement et spirituellement supérieures à l'homme.
3 janvier 2021 18:43
Il y a toujours eu des guerres, pourquoi? Parce que nous ne commandions pas.
Citation
Sibawahii a écrit:
Je demonte ton argument

Si les femmes etaient superieur aux hommes spirituellement et intellectuellemt, elles auraient ete les seules a pouvoir et enseigner la vertu, la justice et l'opinion droite, sans compter que dans l histoire ce fut toujours elles qui avaient cette charge.

Or ce n'est pas ce qui s'est passé car les hommes sont restés injustes

Conclusion ; soit elles ne sont pas superieurs, soit elle le sont et on echoué dans leur capacité a transmettre ses valeurs.

Mais si on est superieur on ne peut pas justement echouer : un prof ne peux pas echouer a enseigner que 1+1 egal 2. Si il echoue, c'est qu il n'est pas prof donc pas disposer a avoir la capacite de transmettre ce savoir


Par consequent veux tu m expliquer comment elle sont superieur puisque je viens de te demontrer la fausseté de ta proposition.

?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 18:47
Tout a fait si elles étaient supérieures elles auraient pris le pouvoir depuis longtemps.
Citation
Sibawahii a écrit:
Je demonte ton argument

Si les femmes etaient superieur aux hommes spirituellement et intellectuellemt, elles auraient ete les seules a pouvoir et enseigner la vertu, la justice et l'opinion droite, sans compter que dans l histoire ce fut toujours elles qui avaient cette charge.

Or ce n'est pas ce qui s'est passé car les hommes sont restés injustes

Conclusion ; soit elles ne sont pas superieurs, soit elle le sont et on echoué dans leur capacité a transmettre ses valeurs.

Mais si on est superieur on ne peut pas justement echouer : un prof ne peux pas echouer a enseigner que 1+1 egal 2. Si il echoue, c'est qu il n'est pas prof donc pas disposer a avoir la capacite de transmettre ce savoir


Par consequent veux tu m expliquer comment elle sont superieur puisque je viens de te demontrer la fausseté de ta proposition.

?
S
3 janvier 2021 18:49
Qui eduque depuis toujours les momes ?

Vous avez donc echouer dans la transmission de la vertu


A moins que vous en avez pas autant que vous le croyez et ceci reflete le monde dans lequel on est


Reviens la prochaine fois hein ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Il y a toujours eu des guerres, pourquoi? Parce que nous ne commandions pas.
S
3 janvier 2021 18:51
Genre a l'epoque du matriarcat les femmes faisaient pas la guerre ? ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Il y a toujours eu des guerres, pourquoi? Parce que nous ne commandions pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook