Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi bon se marier?
A
12 août 2013 22:53
Citation
Tzizwith a écrit:
ah merde ptdrptdrptdr Pendant un moment , j'ai ressenti une grosse angoisse d'être une fille.ptdr

Mais rassurez moi , on va quand même pas finir lesbiennes et gays nan ?

Dieu nous en préserve. Tout ces gens mariés, ne connaitrons jamais les joies du célibat... J'ai vraiment de la peine pour eux.
Même eux, les gays et les lesbiennes, vu qu'ils ont les mêmes droits que les Zautres, quant ils perdront la moitié de leur maison et auront à verser une pension alimentaire, leur engouement pour le mariage s'estompera.
La seule raison valable de se marier, c'est de calculer comme toucher l'assurance vie du ou de la mongolienne.
D
12 août 2013 23:59
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
ah merde ptdrptdrptdr Pendant un moment , j'ai ressenti une grosse angoisse d'être une fille.ptdr

Mais rassurez moi , on va quand même pas finir lesbiennes et gays nan ?

Dieu nous en préserve. Tout ces gens mariés, ne connaitrons jamais les joies du célibat... J'ai vraiment de la peine pour eux.
Même eux, les gays et les lesbiennes, vu qu'ils ont les mêmes droits que les Zautres, quant ils perdront la moitié de leur maison et auront à verser une pension alimentaire, leur engouement pour le mariage s'estompera.
La seule raison valable de se marier, c'est de calculer comme toucher l'assurance vie du ou de la mongolienne.

T'as oublié l'autre raison valable, avoir un ou plusieurs mini mongoliens pour les éduquer et en faire des super saiyan. A moins que tu puisses en fabriquer directement en labo dans ton garage lol?

Faudra vraiment que tu m'invites à ton mariage, fais pas le crevard je veux voir ça.
t
13 août 2013 00:43
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Le post de Crease m'a fait ricaner, j'ai envie de déblatérer les mêmes choses, mais coté mâle.
Alors à quoi bon se marier, pourquoi ne pas éviter beaucoup d’ennuis, di problim insolubles, et les scènes de ménages inutiles?

En vrac,
- Ce sera très certainement une fille dont le cerveau a été ravagé par deux décennies d'école républicaine, de séries américaines et de clip M6 de rim'k, la fouine, booba, et admiral T. Certes, il existe des filles sérieuses, mais c'est une minorité.
- Ça coute cher, excessivement cher, dot, frais du mariage, charges du mariage, cadeaux, restaurant, maquillage, coiffure... Des dépenses que vous n'auriez jamais faites tout seul. i vous n'êtes pas blindés comme un quatari, lâchez l'affaire.
- Elle va très certainement vous souler et être ennuyante au point que vous allez vous demander bien pu faire à Dieu pour mériter telle punition. Réponse : Rien. Elle est comme ça par nature, chiante et reloue.
- Ces calculatrice sur pattes sont plus malignes, et rusées que vous, qui que vous soyez... Elles vous rouleront. Elles défendent leurs propres intérêts plutôt que les vôtres comme des lionnes, et son plan secret (gosses avant tel age, telle décoration de l'appart, acquisition de biens immeubles et tout ce qu'elles peuvent s'approprier et vous soutirer malicieusement), son agenda, sa feuille de route planifiée depuis l'adolescence, elles s'y tiendront.
- Vous n'êtes qu'un géniteur, rien de plus, un moyen, un instrument dont on se sert avec pragmatisme. Combien de filles en cours de divorce on balancé à la face de leur époux bouffie, hé mon grand, j'avais des giclées hormonales qui m'ont dépassées, mes parents me faisaient plus mal à la tête qu'une boite de nurofen pour mon mariage, il me fallait des gosses, toi et ta tête de hibou quant tu dors avec de la bave sur la joue, tu crois vraiment que je te kiffais?
- Attendez vous à guerroyer avec tous sa famille à deux kopecks.
-Elle deviendra laide, à long terme, une fois mariée et qu’elle l'a son mioche qui vous réveillera à quatres heures du matin, elle n’en a plus rien à cirer même si elle aura honte de monter sur une balance..
-Vous êtes remplaçables très facilement, tant que les gnous que sont les hommes feront les canards devant n'importe quelle pouff, ou la première caissières de super u venue, alors l'avenir appartient à ces petits êtres avec des longs cils qui paraplègent.
- Elle vous coupera de vos potes, vos alliés, même les plus proches en cassant du sucre sur leurs dos, et vous allez finir par les oublier comme un Alzheimerien, à cause de ces injonctions de manipulatrices.
-Elle vous aura probablement menti sur son passé mashalléens.
-Le mariage, la moitié du din ? LoOoOl. Concentration sur l'autre moitié alors.

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures.

Dans ces conditions, vous comprendrez que je sois très surpris que les hommes se cherchent une moitié.
Le mariage, on oublie...

salam Ath fraisoo, j'avoue que tu m'as fais sourire winking smiley , mais serieusement je sais pas quoi repondre à la posteuse sauf que c'est dommage de penser des choses aussi negatives sur le mariage, dur de faire comprendre aux gens qu'il y'a du bon et du mauvais partout, et que je te souhaite de trouver l'homme qui te combleras inshallah.
Maintenant ce n'est pas parce que la voisine est tombée sur un homme pas bien que toi aussi il t'arriveras la méme chose, chacun ses epreuves...
s
14 août 2013 22:54
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
sosp a écrit:
T'es un peu négative toi hein eye popping smiley. Un homme c'est un être humain avec des défauts tout comme la femme. Rare sont les hommes qui ont autant de tares mais sur le forum c'est vrai qu'on est dans les 80%. Ce qui est normal. On va sur un forum pour parler de ses problèmes ou pseudo problèmes mais de là à te dire que c'est tous des débilos. Et puis si jamais tu te maries et que tu n'es pas satisfaite, fais des enfants ça compense et tu pourras jeter le malfrat. Au moins l'avantage avec ce type d'hommes c'est qu'ils ne vont pas te casser les pieds avec la garde d'enfant et tutti quanti.

J'espère que c'est de l'ironie.

J'essaie de lui montrer que le verre est à moitié plein et non à moitié vide. Je lui montre les avantages d'une situation qui peut paraître désavantageux.
m
14 août 2013 23:06
Ba heureusement tous et toutes ne sont pas comme sa.
Faut pas generaliser non plus, c'est dommage de voir les choses ainsi.
15 août 2013 11:01
Citation
shariff a écrit:
Les femmes veulent se marier pour le confort et surtout pour ressembler a maman.


Beaucoup de femmes ont "ce confort" bien avant le mariage, ces femmes ont bien souvent une situation professionnelle donc une stabilité financière ( elles peuvent mémé parfois gagner plus que Mr), ont parfois déjà un logement ( voire même être propriétaire), une voiture etc etc

Non elles manquent de rien mais ce sont bien souvent ces femmes qui galèrent à se marier.

Ressembler à maman ??? Mdrrrrr non je ne pense pas
A
15 août 2013 12:06
Et tu sais pourquoi elles galèrent?
Parce que leur appétit du matériel est insatiable. On ne leur dit bonjour qu'en klaxonnant avec une grosse berline allemande. Quant elles ont déjà ce confort, elles chercheront à le préserver, à viser la lune, elles feront en sorte de trouver quelqu'un au dessus, mais plus on monte, moins y a des types blindé à leur niveau, pour ne pas dire que c'est carrément la dèche.
A
15 août 2013 12:22
Elles ont donc des exigences démesurées. Trop ambitieuses, le temps les remettra gentiment à leurs places, sinon ça sera chats, spectre de la ménopause, entendage de rumeurs les concernant.

Bref le mariage, c'est le marché.
15 août 2013 12:56
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et tu sais pourquoi elles galèrent?
Parce que leur appétit du matériel est insatiable. On ne leur dit bonjour qu'en klaxonnant avec une grosse berline allemande. Quant elles ont déjà ce confort, elles chercheront à le préserver, à viser la lune, elles feront en sorte de trouver quelqu'un au dessus, mais plus on monte, moins y a des types blindé à leur niveau, pour ne pas dire que c'est carrément la dèche.


La ce n'est plus du confort c'est une femme matérialiste.
Il existe encore des femmes simples, qui ont attendu la personne mais qui en attendant ont avancé : appartement...

Le confort est pour moi ce qu'une femme peut avoir étant mariée mais qui n'étant pas mariée doit l'avoir par elle meme, elle ne va pas vivre au crochet de ses parents toute sa vie, il lui faut de l'argent, il lui faut de quoi vivre quoi.
A
15 août 2013 13:55
jeduhfucigevchdeixojziuchuzhfcuhervcuheadoi ufrhiuhz vuufibezruic zdbaicop



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/13 14:12 par Ath Fraisoo.
16 août 2013 20:45
Citation
glam-soraya a écrit:
Salam aleykoum, pour te répondre car je me sens un peu visée étant la jf de 24 ans dont tu parles !

Mais ce qui m'agace en fait c'est ton arrivée en tant que précheuse de la bonne paroles !
Chacun a ses desillusions et personne n'est catégorique ou si c'est le cas le but d'échanger sur un forum et d'avoir des avis différents pour peut-être faire évoluer la situation !

"Je ne sais pas sur quelle planete vivent les femmes de yabiladie mais faudrait grandement qu'elle partent autre part"

Pourquoi tu n'irai pas toi-même vu que c'est à toi que ça dérange[/color][/color] ?

Plus je lis la rubrique "relations sentimentales" et plus je me dis "mais c'est quoi ce forum de tarées!!?"

!

Non mais sérieusement sur cette rubrique y'a que des femmes qui se plaignent soit de leur célibat soit des hommes ou soit de la vie.Certaines a seulement 24 ans font déja des généralités sur les hommes comme si elles en avaient connu 100.A en écouter certaines les hommes sont tous des macho immatures irresponsables mal élevés et qui plus est des menteurs fornicateurs trompeurs,des hommes violents.

Je ne sais pas ou vous vivez,dans quel pays dans quelles société ni même dans quelle villes mais s'il vous plait ne me le dites pas que je n'y vienne pas.

A vous écoutez il y a des taaas de filles bien mais peu d'hommes bien.A vous écoutez les hommes son toujours fautifs mais jamais les femmes.A vous écoutez si un homme vous a plaquer c'est forcément de sa faute,si avec un homme ça n'a pas marché c'est forcément parce qu'il était mauvais,manipulateur,qu'il vous l'a fait a l'envers.

Mes chères arrêter d'être idiotes,arrêter de croire et de suivre 'un homme qui n'a aucun statut face a Allah.


Machallah qu'Allah t'es préservée de ce genre d'hommes ! Tu as l'air d'être meilleure que nous toutes !

Par contre le mot "idiote" est déplacé ! No no

La seule phrase interessante est "arrêter de croire et de suivre 'un homme qui n'a aucun statut face a Allah."[/color] que tu aurais pu tranmettre sous forme de conseil !

Sur ce Welcome





Salam,

Non, non, non tu dis rien de déplacé au contraire tu rétablis bien la "balance" qui penche beaucoup trop du côté des femmes victimes...sur ce forum.
Dans un couple qui se sépare il y a des responsabilité partagés, donc faut arrêté avec cette acharnement sur la gente masculine.
Pour ma part je n'hésite pas à critiquer ou dénoncer lorsque un gars ce comporte comme un mal dans un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook