Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire pour la route???
p
4 juillet 2009 17:47
je pense que en dicuter en mp et ici ça ne sert a rien aela.91
donc moi j'ai donner mon avis en maman peut étre top peureuse je n c pas mais comme je te le disais moi je préfére prévenir que guerir et ça ma tjrs servi et je suis loin d'étre la seule!
si ça ne te dérange pas on va en rester là

sans rancune yawning smiley
:D
4 juillet 2009 20:07
Citation
pepitas a écrit:
je me répéte je c mais : on est pas tous obligé d'étre d'accord, c le propre des forums tant que ça se fais poliment et que notre maniére de "convaincre" et de discuter se face par argument et non en "rabaissant" ou dénigrant les dire des autres ( c pas a toi que ça s'adresse aela.91, mais bcp on je trouve cette maniére d'agir )

dit tous de suite que cela s'adresse a moi sad smiley ou tu as vu que j'ai rabaisser ou dénigré les autres moody smiley parce que j'ai dit que "quand on utilise une bonne glacière et que nos aliments sont bien emballer, (tupperware et boites fermant hermétiquement) il n'y a absolument aucune odeurs!! "

tu me dit que je veut toujours avoir raison, mais pour l'instant c'est toi qui insiste pour qu'on te dise oui pepitas tu as raison !! il ne faut pas prendre de plat cuisiner en voyage sa put et ce n'est pas bon pour la santé.
Et pour les enfants tous le monde sait qu'il y a des trucs qu'il ne faut pas leurs donner, même s'il ne faut pas trop surprotéger un enfant sous peine de le fragiliser encore plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 juillet 2009 21:37
hoooooooooo tu soul aicha !!

a tjours prendre tte critique pour toi et contre toi !!
tu penses que j'ai peur de toi pour te dire certaine choses ou koi ??

je t'ai déjà dis que se que je pensais sur un autre poste je n'ai pas besoin de généralisé un désaccor ni de venir chouiner sur tt les poste pour kon viennent me soutenir ou kon pleur avec moi ma chér aicha !

de plus ta derniéephrase ou tu dis que : tt le monde c que certaine cose pat ati pat ta c tt se que je demandais dés le début !!
tu aurais évité tt celà sidés le début tu avais dis tt simpelemtn que ds certaine condition certain produit sont mauvais pour les enfants mais je m'en moque c pas ça qui vmpéché koi k se soit ne t'inquiéte pas e vais pas te traquer en voiture lors de ton voyage !

et juste pour mettre les point sur les i je fais se ke je veux avec mon fils quitte a le sur protégé vu que tu ne c absoument rien de moi ça ne regard que moi winking smiley

allé soit gééreuse vec la posteuse et laisse moi tranquil au lieu de renchérir absolument des heures er des heures pour ma part c le dernier message a se sujet en public s tu veux koi ke se soit j'éspére que t sera assez simpa pour le faire en mp et évité qu'un poste soit encore une fois fermé a cause de chichi ... bonne soirée ma chére aicha et en mp si tu as koi ke se soit a dire et évitr les spéctacle en public



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 21:46 par pepitas.
:D
p
5 juillet 2009 00:17
et les pizzas vous en faite pour le voyage aussi !!c simpa mmfroid les pizzas et surtt tjrs mangable ( surtt avec un on café au lait In love )


y'a un truc que ma mére nou fesait autrefois c : les pomme de terre nvelle sauté thumbs up trés bon

en plus on peut prendre des tomates fraiche un concombre des oeufs dur cuit le matin une boite de thon kon ouvre sur le coup et ça fais une trés bonne salade voir du riz kon fait uir avant... et des morceaude melon das la salade miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam thumbs up
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook