Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire à manger pour sa femme?
A
7 octobre 2019 09:17
Alikoum salam Fafa, je crois que tu en demandes un peu trop là grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Quoique tu fasses, oublie pas de faire la vaisselle, de la ranger et de bien laisser la cuisine propre une fois que t'auras fini... Je t'assures que ça aura son effet aussi ^^
F
7 octobre 2019 09:34
Prends des note au lieu de parler, je t'assure tu marquera des points en ta faveur grinning smiley lol
En voyant que t'as tout nettoyé et qu'elle n'aura rien à faire à part vraiment profiter du moment. C'est une preuve que t'as pensé à ça pour elle et ça fait plaisir ça donc elle sera plus que satisfaite... Et crois-moi, une femme plus que satisfaite le rend vraiment mais vraiment bien en général ^^
Citation
Al Qamarr a écrit:
Alikoum salam Fafa, je crois que tu en demandes un peu trop là grinning smiley
R
7 octobre 2019 09:35
Salam aalikom


Prépare ce que tu sais faire , avec un petit cadeau pour finir le repas . Elle sera touchée , c’est le geste qui compte . Si j’étais mariée , une assiette de pâtes me ferait plaisir si c’est fait avec amour .
o
7 octobre 2019 11:18
offre-lui chanel 5, un bouquet des plus belles roses et invite-la au resto In love
c'est mortel.
Citation
Nassim2001 a écrit:
Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la préparer et j’ai vraiment envie de la préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
7 octobre 2019 12:11
Salam

C'est beau l'amour, la preuve que l'amour existe.
Tu peux cuisiner son plat préféré.
Une belle décoration de table, quelques pétales de roses, de jolis couverts.
Des bougies parfumées.

Tu es un homme romantique In love

Il faut prouver son amour à une femme tous les jours. De temps en temps, si tu passes à côté d'un fleuriste un joli bouquet de fleur, ses fleurs préférées.

On doit traiter une femme comme une princesse.
N
7 octobre 2019 15:29
oui tkt, je vais pas la faire à manger à sa fête pour finalement la dire qu'elle fera toute la vaisselle ptdr . C’est un peu comme si je l'invite au resto et je l'a dit "c’est toi qui paye tout"
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Quoique tu fasses, oublie pas de faire la vaisselle, de la ranger et de bien laisser la cuisine propre une fois que t'auras fini... Je t'assures que ça aura son effet aussi ^^
N
7 octobre 2019 17:40
OUIII exactement. Je suis trop amoureux amoureux abusée de ma belle princesse et je suis trop chanceux d’être avec elle In love c’est pour ça que j’essaye souvent de la faire plaisirconfused smiley
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

C'est beau l'amour, la preuve que l'amour existe.
Tu peux cuisiner son plat préféré.
Une belle décoration de table, quelques pétales de roses, de jolis couverts.
Des bougies parfumées.

Tu es un homme romantique In love

Il faut prouver son amour à une femme tous les jours. De temps en temps, si tu passes à côté d'un fleuriste un joli bouquet de fleur, ses fleurs préférées.

On doit traiter une femme comme une princesse.
F
7 octobre 2019 17:44
Voilà t'as tout compris thumbs up grinning smiley

Qu'Allah préserve votre couple, amin.
Citation
Nassim2001 a écrit:
oui tkt, je vais pas la faire à manger à sa fête pour finalement la dire qu'elle fera toute la vaisselle ptdr . C’est un peu comme si je l'invite au resto et je l'a dit "c’est toi qui paye tout"
7 octobre 2019 18:56
Akhi, sorry mais je dois corriger ça, juste ça.

C'est plus fort que moi WALLAH.

Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la LUI préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la LUI préparer et j’ai vraiment envie de la LUI préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
N
7 octobre 2019 19:52
... bon d’accord j'ai fait quelques fautes et alors?
Citation
Şişli a écrit:
Akhi, sorry mais je dois corriger ça, juste ça.

C'est plus fort que moi WALLAH.

Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la LUI préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la LUI préparer et j’ai vraiment envie de la LUI préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
8 octobre 2019 14:41
Tout le monde a salué le côté romantique du Monsieur sauf toi, rien à voir ! ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Akhi, sorry mais je dois corriger ça, juste ça.

C'est plus fort que moi WALLAH.

Salam. Dans une semaine à peu près, ça va être l’anniversaire de ma femme. Donc j'ai décidé de la LUI préparer un plat spécial pour l’occasion (ca fait encore plus plaisir que le resto !).
Mais y a un petit problème. Je sais vraiment pas quelle plat je devrais la LUI préparer et j’ai vraiment envie de la LUI préparer un plat délicieux et inoubliable.
Donc si vous avez des idées, faite le moi savoir. Ça serait sympa.
Merci.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
8 octobre 2019 16:48
Mais trop! La meuf viens de nul part pour me corriger, comme si ça allait changer quelque chose dans sa vie. ptdr (ou dans la mienne)
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tout le monde a salué le côté romantique du Monsieur sauf toi, rien à voir ! ptdr
8 octobre 2019 18:25
Faut pas mal le prendre. Ce n'était pas méchant de sa part.

Cela dit maintenant j'espère que tu as bien retenu la leçon d'orthographe et que tu ne refera plus l'erreur sinon tu devra réécrire ton texte 50 fois sans fautes, compris ? grinning smiley
Citation
Nassim2001 a écrit:
Mais trop! La meuf viens de nul part pour me corriger, comme si ça allait changer quelque chose dans sa vie. ptdr (ou dans la mienne)
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 octobre 2019 18:30
La meuf...
Je suis subjuguée par ce mot In love

Ma remarque n'était pas mechante mais je vois souvent cette erreur et je la trouve horrible à lire.

Si je voulais faire la prof d'ortho je t'aurais repris sur d'autres fautes mais celle-ci m'a particulièrement dérangé, faut pas mal le prendre.

Ça ne changera rien à ta vie ni à la mienne mais peut être que tu ne feras plus cette faute et c'est déjà ça de gagné thumbs up



Citation
Nassim2001 a écrit:
Mais trop! La meuf viens de nul part pour me corriger, comme si ça allait changer quelque chose dans sa vie. ptdr (ou dans la mienne)
N
8 octobre 2019 22:40
Si je voulais faire la prof d'ortho je t'aurais repris sur d'autres fautes... attend! j’ai vraiment fait autant de fautes? Eh merde, je suis trop con. Oups ptdr désolé, j’avais mal interprété ton commentaire, mais je vais essayer de plus faire cette faute. ptdr
Citation
Şişli a écrit:
La meuf...
Je suis subjuguée par ce mot In love

Ma remarque n'était pas mechante mais je vois souvent cette erreur et je la trouve horrible à lire.

Si je voulais faire la prof d'ortho je t'aurais repris sur d'autres fautes mais celle-ci m'a particulièrement dérangé, faut pas mal le prendre.

Ça ne changera rien à ta vie ni à la mienne mais peut être que tu ne feras plus cette faute et c'est déjà ça de gagné thumbs up
N
8 octobre 2019 22:49
Şişli, Apple-Pie. Sinon vous avez des idées de qu’est-ce que je devrait préparer pour l’anniversaire de ma magnifique femme? Que ce soit l’entrée, le souper ou le dessert. Merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook