Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi cuisiner avec de la polenta?
y
10 février 2015 10:57
Salam

J'ai une boîte de polenta dans mes placards, mais comme j'aime pas la polenta à l'italienne je sais pas quoi en faire.

C'est de la semoule de maïs. Des idées de cuisine?? ça le fait pour faire de la harcha??

Merci pour vos suggestions les filles winking smiley
10 février 2015 11:57
Salam yasnelle smiling smiley oui très bien pour la harcha sinon voilà un lien ou il ya plein de recettes [www.750g.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 février 2015 12:36
Il me semble qu'on peut en faire des frites non? perplexe
10 février 2015 14:07
Citation
cacahuette a écrit:
Il me semble qu'on peut en faire des frites non? perplexe


Salam cacahuète smiling smiley tu as raison smiling smiley mais bon rien ne vaut les vraies frites winking smiley
[ce-soir-je-mange.nolofone.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 février 2015 14:09
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam cacahuète smiling smiley tu as raison smiling smiley mais bon rien ne vaut les vraies frites winking smiley
[ce-soir-je-mange.nolofone.com]

Oui c'est vrai, tu en as déjà goûté avec de la polenta? ça m'intrigue par rapport au goûtperplexe

J'avais vu ça sur top chef etc...
10 février 2015 14:17
Citation
cacahuette a écrit:
Oui c'est vrai, tu en as déjà goûté avec de la polenta? ça m'intrigue par rapport au goûtperplexe

J'avais vu ça sur top chef etc...

Oui j'en ai gouter ! mais sincèrement je n'ai pas aimé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 février 2015 14:19
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui j'en ai gouter ! mais sincèrement je n'ai pas aimé winking smiley


D'accord je m'abstiendrais alors winking smiley
Merci.
10 février 2015 14:31
Citation
cacahuette a écrit:
D'accord je m'abstiendrais alors winking smiley
Merci.


winking smiley non ma belle ! tu ne sauras que tu n'aime pas que si tu y a goûter, teste avec une petite quantité, au pire tu la donne aux oiseaux ils adorent .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
11 février 2015 09:57
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam yasnelle smiling smiley oui très bien pour la harcha sinon voilà un lien ou il ya plein de recettes [www.750g.com]

Salam aicha

super idée les tortilla, je vais tester ! merci smiling smiley
h
11 février 2015 10:35
La tortilla peut être une bonne recette avec la polenta smiling smiley
J'ai testé aussi la polenta à la mozzarella, un délice !!!
Je vous donne la recette : [www.marmiton.org]
16 février 2015 11:11
Salam ma mère fait "badaz" c'est comme coucous. C'est typique notre région au bled. Je lui demande recette si tu veux. Moi je fais pas

as Salam
y
17 février 2015 10:27
Oui je vois ce que c'est, une soupe froide avec du lait battu? Ma mère en fait aussi.
J'y vais pas pensé winking smiley Merci pour ton idée.
17 février 2015 14:53
Citation
yasnelle a écrit:
Oui je vois ce que c'est, une soupe froide avec du lait battu? Ma mère en fait aussi.
J'y vais pas pensé winking smiley Merci pour ton idée.
Salam
non c'est vraiment comme couscous rt après vomme pour couscous on peut en prendre avrc lben
c
17 février 2015 18:01
Citation
souhab62 a écrit:
Salam ma mère fait "badaz" c'est comme coucous. C'est typique notre région au bled. Je lui demande recette si tu veux. Moi je fais pas

as Salam

Salam
Moi aussi je le fais de temps en temps, c'est un délice! Par contre je le fais sans huile de d'argan, je prends de l'huile de tournesol (pour la semoule).
C'est exactement les mêmes ingrédients qu'un couscous aux 7 légumes, sauf qu'au lieu de la viande, je prends du poisson à chair blanche.
y
18 février 2015 14:04
Ok, je suis allée voir sur google images, je connaissais pas smiling smiley
19 février 2015 13:05
Salam pour celles qui veulent la recette de badaz la voilà
[www.yabiladi.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook