Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi apres le mariage a la mairie
o
25 avril 2006 22:05
slt a tous. qu'est ce qu'on doit faire apres le mariage a la mairie avec une francaise etudiante pour avoir la carte sejour ?et merci bcp baraka allah fikom
o
26 avril 2006 15:57
svp est ce qu'il y a qlq 1 qui a passé par la ???
C
Cbc
26 avril 2006 16:06
salut oma888

tu as célibré ton mariage à la mairie en France? es tu en situation régulière? es tu rentré en france avec un visa?
o
26 avril 2006 16:11
Citation
Cbc a écrit:
salut oma888

tu as célibré ton mariage à la mairie en France? es tu en situation régulière? es tu rentré en france avec un visa?
oui j'ai celebré le mariage a la mairie avec une etudiante qui vie avec ses parents et je suis entré en france avec visa il est encore valable merci bcp j'attend la reponse
C
Cbc
26 avril 2006 16:42
alors dépêche toi tans que ton visa est en cour de validité.
Tu dois partir à la préfecture et remplir un dossier pour obtenir un titre de séjour.
tu dois amener le livret de famille, ton passeport+visa......
o
26 avril 2006 18:45
merci bcp Cbc est ceke tt ce qu'ile me faut comme papier pour obteni une carte sejour ?
r
26 avril 2006 18:48
Citation
omar888 a écrit:
slt a tous. qu'est ce qu'on doit faire apres le mariage a la mairie avec une francaise etudiante pour avoir la carte sejour ?et merci bcp baraka allah fikom

inchaallah que ce n'est pas des brouettes et c'est sincères , omar, si c'est le cas alf mabrouk pour ton mariage avec cette "française étudiante"
o
26 avril 2006 19:35
merci bcp bcp allah yahafdak waybarak fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook