Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****Quiz Ramadan 2011****
M
19 août 2011 15:14
Je pensais qu'il y avait ceux qui regardent "m3a tabi3in" Oups

Bon la réponse est " Raja ibn Haywah" .


Une facile : Qui implora Allah par ces paroles ? "Il n'y a point de Dieu que toi, que ton nom soit éxalté, j'ai été du nombre des injustes".

Désolée pour le blocage Heu
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
19 août 2011 15:15
rajaa bnou 7aywa?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
19 août 2011 15:16
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
il s 'aver tre tre clair q on puisse tous tapper sur google ou wikipedia ou j sais pa la question pour avoir le max d'info ....
ca c depassé!!!Heu
mais en plus de venir ici faire le savant....grinning smiley ca c tre tre ridiculeAre you crazyOups

Il y a des réponses qu'on ne peut pas trouver sur google ma belle comme celle là winking smiley

je te rassure ma belle si je savais pa la reponse avec un pti effort on peut taper les mots cles et qlq recheche dans la chronologie de l'histoire et up voila ....
mais ca necessite un peu d temps malheureusmt chose q j puisse pas le faire mnt
mais y en d autres q le font mnt pour démontrer qlq chose (a leur meme je pnse)....ptdr
19 août 2011 15:16
Citation
manoulaA a écrit:
Je pensais qu'il y avait ceux qui regardent "m3a tabi3in" Oups

Bon la réponse est " Raja ibn Haywah" .


Une facile : Qui implora Allah par ces paroles ? "Il n'y a point de Dieu que toi, que ton nom soit éxalté, j'ai été du nombre des injustes".

Désolée pour le blocage Heu
Je venais de le trouver !!!evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
19 août 2011 15:17
Bon manoulaA, je te propose de donner la réponse sinon on va sortir des réponses genre " Weld Sobba"..

Balance la réponse, on la note bien, et on passe à la question suivante...toujours à toi le micro.
19 août 2011 15:20
Dou Announe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
19 août 2011 15:20
Nabiyy llah Younus ?
M
19 août 2011 15:22
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Nabiyy llah Younus ?

Yes M_S Clap à toi !! ( enfin winking smiley )
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
19 août 2011 15:23
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Nabiyy llah Younus ?

Yes M_S Clap à toi !! ( enfin winking smiley )
Oh t'as pas vu la mienne !!
Dou announe howa nabyou allah yunus ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
19 août 2011 15:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Nabiyy llah Younus ?

Yes M_S Clap à toi !! ( enfin winking smiley )
Oh t'as pas vu la mienne !!
Dou announe howa nabyou allah yunus ptdr

Ah bon, Sérieux Simo?!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
M_S
19 août 2011 15:28
Merci a lalla (c'est que je n'aime pas les réponses 3allah...)

Simo : 34 pts
MDS : 29 pts
MS : 29 pts
Rajaouia :11 pts
sheera, manoula:4 pts
Qayss : 3 pt
lhbiba,boutrioult, : 3 pts
I'm In : 3 pts
Khalid,Allein : 2 pts
Lunallenaa,nice_dido,antikhibich ,nassimita,diva: 1 pt
19 août 2011 15:28
Mote serieux a Manwella grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
19 août 2011 15:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mote serieux a Manwella grinning smiley

3andek l7a9, je ne savais pas Heu

Wa minkom nata3alam grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
19 août 2011 15:39
ou est la prochaine question?
19 août 2011 15:39
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Mote serieux a Manwella grinning smiley

3andek l7a9, je ne savais pas Heu

Wa minkom nata3alam grinning smiley
Koulna kant3almou ici et tant mieux grinning smiley

Yallah MS à toi la question ma ghadich nbatou hna a sa7bi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
19 août 2011 15:40
Question:

Quel fond américain dont sa faillite a faillit créé une crise financière internationale vers la fin des années 90 ?
A
19 août 2011 15:50
fond de pension ?
M
M_S
19 août 2011 15:52
non c'est pas un fond de pension, c'est un fond d'investissement: un hedge fund...
19 août 2011 15:56
un fond ou une banque d'investissement? (y a t il une difference ba3da ? khouk bleu f finance grinning smiley )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
19 août 2011 16:01
loool,
c'est pas la même chose même s'ils font des fois les mêmes types d'investissement, en général un hedge fund promet un alpha plus important qu'une simple banque, mais il prend en même temps plus de risques qu'une simple banque, et ds un ds un fond, l'argent vient des tiers, des souscripteurs au fond, alors que la banque, en plus de ses clients investit son propre capital!

voilouu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook