Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
****Quiz Ramadan 2011****
d
26 août 2011 18:02

a toi
A
30 août 2011 11:35
Salam tout les participant du Quiz Ramadan 2011.
Dabbord je vous souhaite tous Eid moubarak sa3id. Inchallah bessaha o salama.

Je crois que le Ramdan est partis et les Resultat du Quiz sont :

1)Simo : 49pts
2)MS : 39 pts
3)MDS : 29 pts


Moi Quatriéme grinning smiley

si vous le permetez on pourrez commencer le Quiz de Chawal 2011 Zen

wa salam
30 août 2011 11:52
Salam Allein ,

Mabrouk 3idek aussi et mabrouk l3id a tous les participants à qui je voudrai remercier pour leur participations , leur questions et leur bonne humeur smiling smiley . J'ai bcp appris durant ce mois sacré à travers tous les questions posés smiling smiley Merci à vous encore une fois

Allez commence un autre Quiz et je vais essayer d'y participer quand je pourrai inchaAllah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
30 août 2011 12:12
aide mobarak said à touseye rolling smiley
M
30 août 2011 17:15
Salam,

Eid Said à vous, ass3ada Allah ayamakom...grinning smiley

En attendant Quizz Ramadan 1433 eye rolling smiley, c'est pour quand ton "Quizz Chawal" Allein?
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
30 août 2011 22:25
Salam a3likoum smiling smiley

Un ptit coucou pour souhaiter un 3id mobarak sa3id à tous les quizzeurs et les quizzeuses de ce post ainsi qu'a tous les yabis grinning smiley
Félicitations aux vainqueurs j'ai pas pu trop passer malheureusement mais ce fut un plaisir en attendant un prochain quizz inchaAllah dans la joie et la bonne humeur Allah ikhalikoum dima fer7anine smiling smiley

Salam
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
31 août 2011 09:56
Merci á vous tous...inchallah commencons une nouvelle pages aprés le sacré mois du ramadan inchallah.

Le Quiz va commencez trés bientot...inchallah.

Peace on u
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook