Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la France ?
L
11 août 2019 19:24
Mdrrrrrrrrrr laisse moi faire la folle stp

Balance pas mes #techniques de lache grinning smiley
Citation
Fpc a écrit:
Tous ce tu pourrait faire c'est de lâcher une caisse pour les faire fuir ,pour le coup de poing sa peut attendre hhhhhh.ptdr
11 août 2019 19:24
C'est clair que si on compare la France à certains pays on vit dans un luxe !
Citation
sanahsanah a écrit:
Peut être que des personnes ne vont pas être dacc avec moi, mais personnellement j'aime trop la France, que ce soit les paysages, la richesse et les gens. Comme tous les pays il y a des inconvénients, mais on ne se rend pas assez compte à quel point on est chanceux de vivre en France.
F
Fpc
11 août 2019 19:25
ptdrptdr ,Ta raison défoule toi hhhh
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrrrrrrrr laisse moi faire la folle stp

Balance pas mes #techniques de lache grinning smiley
L
11 août 2019 19:28
ok, si tu insistes.

Qqun qui me dit

« La france tu l’aimes ou tu la quitte » clairement il sous entend 1) que je merite pas d’etre francaise 2) que jsuis une immigree 3) que je suis ingrate 4) qu’il vaut mieux que moi 5) que ses ptites fesses moisies ont plus leur place en france que mon beau posterieur ^^

Reaction

1) le sang bouillonne dans mes veines

2) l’harissa monte au cerveau

3) mon visage se contracte

4) reflechis reflechis reflechis fais pas l’arabe

5) insulte c mieux #FERME TA PTN de grosse bouche de facho et parle moi meilleur pck wallah jvais pas blaguer avec toi, t’as cru t’es qui pr me dire ca. Vasy vas la bas espece de raciste à la c** pck sinon ta ptite face de pet jvais carrément te la dégonfler.on a pas elevé les brebis ensemble, la france j’y suis j’y reste que ca te plaise ou non.
C’est pas â moi d’aimer la france mais c’est à la FRANCE DE M’AIMER !
Ciao bouffon/ne

6) repart en crachant par terre

Hahahahahha c’est qu’un scenario smoking smiley Cool

Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Peux tu nous décomposer étape par étape ,le processus ?
L
11 août 2019 19:31
Si je suis mieux payée et traitée ailleurs je bouge. D’ailleurs quitte à gagner un peu moins si c’est pr offrir une stabilité meilleure et un meilleur cadre de vie à ma famille je bouge aussi.

Y’a meme pas à tergiverser en fait.

La terre est vaste et large et les opportunités dans mon domaine aussi, hamdullah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne sais pas ?‍♂️- ?‍♀️ Si tu penses mieux réussir en France ?? ? Pourquoi t’eloigner Et t’isoler ailleurs alors que tu peux avoir l’opportunité d’être auprès de tes : proches sinon des tiens ?? L’exotisme n’est pas toujours meilleur !!! perplexemoody smileyZen


Ps: Peut-être, qu’il vaudrait mieux éviter de te Casser !!!

Si c’est le cas, les autres auront plus de mal à te Comprendre !!!! Combien même tu t’en ficherais....whistling smiley
P
11 août 2019 19:32
Je suis bien dans ma petite Belgique...

Et puis il y a mes parents ici, ils commencent à avoir besoin d'aide.

Mais plus jeune, s'il y avait eu une opportunité je serais partie sans hésiter je pense.
H
11 août 2019 19:35
je vois que tu t y connais bien en scénarios ?


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ok, si tu insistes.

Qqun qui me dit

« La france tu l’aimes ou tu la quitte » clairement il sous entend 1) que je merite pas d’etre francaise 2) que jsuis une immigree 3) que je suis ingrate 4) qu’il vaut mieux que moi 5) que ses ptites fesses moisies ont plus leur place en france que mon beau posterieur ^^

Reaction

1) le sang bouillonne dans mes veines

2) l’harissa monte au cerveau

3) mon visage se contracte

4) reflechis reflechis reflechis fais pas l’arabe

5) insulte c mieux #FERME TA PTN de grosse bouche de facho et parle moi meilleur pck wallah jvais pas blaguer avec toi, t’as cru t’es qui pr me dire ca. Vasy vas la bas espece de raciste à la c** pck sinon ta ptite face de pet jvais carrément te la dégonfler.on a pas elevé les brebis ensemble, la france j’y suis j’y reste que ca te plaise ou non.
C’est pas â moi d’aimer la france mais c’est à la FRANCE DE M’AIMER !
Ciao bouffon/ne

6) repart en crachant par terre

Hahahahahha c’est qu’un scenario smoking smiley Cool
L
11 août 2019 19:36
Yeaaah.. smoking smiley spielberg is recoping me actualy

(Hahahahahahah je dis n’imppppp calcule pas ! ptdr)
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
je vois que tu t y connais bien en scénarios ?
11 août 2019 19:36
J'ai l'opportunité immigré au Canada mais j'hésite je verrai dans 2-3 ans grinning smiley
H
11 août 2019 19:38
Le Canada c'est Loin tu sais
Tu va faire quoi là bas si c'est pas indiscret
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai l'opportunité immigré au Canada mais j'hésite je verrai dans 2-3 ans grinning smiley
L
11 août 2019 19:40
Un job à l'étranger avec une bonne couverture santé, un logement pas trop cher, un pays agréable......
et tu quittes la France.eye popping smiley
Donc tu vas rester.......
Citation
Be Happy a écrit:
Mais grave. Donnez moi un visa et un job puis je m'envole direct ptdr
11 août 2019 19:42
Je prévois de le faire personnellement. Tu comptes t'installer dans quelle ville et y faire quoi?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai l'opportunité immigré au Canada mais j'hésite je verrai dans 2-3 ans grinning smiley
11 août 2019 19:43
Ah non je reste pas ici moi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un job à l'étranger avec une bonne couverture santé, un logement pas trop cher, un pays agréable......
et tu quittes la France.eye popping smiley
Donc tu vas rester.......
11 août 2019 19:45
Ben ma meilleure amie m'a proposé de faire le job préparatrice en pharmacie.la bas
Citation
Hans Van d'hiver a écrit:
Le Canada c'est Loin tu sais
Tu va faire quoi là bas si c'est pas indiscret
11 août 2019 19:45
Au Québec
Citation
Be Happy a écrit:
Je prévois de le faire personnellement. Tu comptes t'installer dans quelle ville et y faire quoi?
11 août 2019 19:47
Moi je pense que nous les maghrébins on est trop famille pour quitter « notre pays »
Je vie en Belgique et dans mon travail y a pas mal de « vrai » français qui sont venus travailler et vivre... et pas des gens qui se trouvent à la frontière
Après tout est une question de choix Zen
N
11 août 2019 19:48
Peut-être tentez le projet au moins une fois dans votre vie. Ca change la vision des choses de quitter son nid . C'est très dur de tout quitter pour vivre loin. Mais on y gagne en maturité.
11 août 2019 19:50
Salam

Alors apparemment y a un côté aventurier, cependant attention à la sécurité ainsi que d’éventuelles cotisations qui
te seront utiles, peut-être elles te paraissent lointaines, mais la vie avance.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Si je suis mieux payée et traitée ailleurs je bouge. D’ailleurs quitte à gagner un peu moins si c’est pr offrir une stabilité meilleure et un meilleur cadre de vie à ma famille je bouge aussi.

Y’a meme pas à tergiverser en fait.

La terre est vaste et large et les opportunités dans mon domaine aussi, hamdullah
L
11 août 2019 19:52
si d’autres l’ont fait, je peux le faire aussi.
C’est comme ça que je réfléchis moi.

On a deux bras deux jambes un cerveau.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors apparemment y a un côté aventurier, cependant attention à la sécurité ainsi que d’éventuelles cotisations qui
te seront utiles, peut-être elles te paraissent lointaines, mais la vie avance.
11 août 2019 19:52
Quand tu dis "trop famille" je suppose que tu fais allusion à l'amour que porte les maghrébins à leur famille?
Citation
juste.me a écrit:
Moi je pense que nous les maghrébins on est trop famille pour quitter « notre pays »
Je vie en Belgique et dans mon travail y a pas mal de « vrai » français qui sont venus travailler et vivre... et pas des gens qui se trouvent à la frontière
Après tout est une question de choix Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook