Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la France ?
11 août 2019 19:55
Franchement fonce! Tout le monde n'as pas la chance de bouger donc saisi cette opportunité ! Clap
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Au Québec
11 août 2019 20:06
Salam

Je n’essaie pas de te dissuader, mais essayer de te faire comprendre que dans ce genre de choix : il y a des avantages et inconvénients. Tu m’excuses mais il n’y avait aucune allusion quelconque dans mes propos... Voilà j’ai épuisé toutes mes phrases disponibles dans ma cabeza...Censored
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
si d’autres l’ont fait, je peux le faire aussi.
C’est comme ça que je réfléchis moi.

On a deux bras deux jambes un cerveau.

Y
11 août 2019 20:16
eye popping smiley
Ignore au maximum
Citation
Be Happy a écrit:
Toujours dans la sauvagerie ptdr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
H
11 août 2019 20:17
D'accord c'est très sympa ça ?


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben ma meilleure amie m'a proposé de faire le job préparatrice en pharmacie.la bas
L
11 août 2019 20:20
Pas de souci, merxi ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’essaie pas de te dissuader, mais essayer de te faire comprendre que dans ce genre de choix : il y a des avantages et inconvénients. Tu m’excuses mais il n’y avait aucune allusion quelconque dans mes propos... Voilà j’ai épuisé toutes mes phrases disponibles dans ma cabeza...Censored
11 août 2019 20:22
Salam

Et nous aussi, on te comprend !!! Enfin ta situation n’est pas comparable, A la comparaison que tu cites car ce n’etait pas le même contexte.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne sais pas ?‍♂️- ?‍♀️ Si tu penses mieux réussir en France ?? ? Pourquoi t’eloigner Et t’isoler ailleurs alors que tu peux avoir l’opportunité d’être auprès de tes : proches sinon des tiens ?? L’exotisme n’est pas toujours meilleur !!! perplexemoody smileyZen


Ps: Peut-être, qu’il vaudrait mieux éviter de te Casser !!!

Si c’est le cas, les autres auront plus de mal à te Comprendre !!!! Combien même tu t’en ficherais....whistling smiley
11 août 2019 20:23
Salam

Merci de rienxe !
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pas de souci, merxi ^^
L
11 août 2019 20:24
Oups

ptdr erreur de frappe !

Merci *

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci de rienxe !
11 août 2019 20:30
"Quand bien même" et non "combien même" mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta langue maternelle apparemment, tu t'en sors plutôt bien même si "tu veux trop faire" !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je ne sais pas ?‍♂️- ?‍♀️ Si tu penses mieux réussir en France ?? ? Pourquoi t’eloigner Et t’isoler ailleurs alors que tu peux avoir l’opportunité d’être auprès de tes : proches sinon des tiens ?? L’exotisme n’est pas toujours meilleur !!! perplexemoody smileyZen


Ps: Peut-être, qu’il vaudrait mieux éviter de te Casser !!!

Si c’est le cas, les autres auront plus de mal à te Comprendre !!!! Combien même tu t’en ficherais....whistling smiley
m
11 août 2019 20:30
je suis déjà expat, je ne le regrette pas grinning smiley
11 août 2019 20:35
Fils d'expat je ne regrette pas non plus leur décision smiling smiley
11 août 2019 20:42
Tu as déjà vécu en France ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Fils d'expat je ne regrette pas non plus leur décision smiling smiley
11 août 2019 20:44
Que pour les vacances

Cela dit j'écoute religieusement les nouvelles françaises et je traîne sur des forums francos winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Tu as déjà vécu en France ?
A
11 août 2019 21:07
C'est important de quitter la France et d'aller voir ailleurs comment on vit. Si seulement tous les gilets jaunes, les antifrançais allaient faire un tour quelques mois ailleurs, n'importe où, juste pour voir. Le Canada, les Etats-Unis, l'Espagne, pas la Syrie ou le Bangladesh, hein, meme l'Australie ou l'Angleterre, tiens grinning smiley
Et apres on en reparle de l'enfer que c'est de vivre ici.
Sylvain Tesson a dit une phrase tres juste: "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer". Dixit quelqu'un qui voyage beaucoup...
Prenez vos billets, arretez de vous trouver des excuses et faites-le: quittez la France Cool
Citation
Be Happy a écrit:
Ah non je reste pas ici moi
L
11 août 2019 21:14
Tu sais qu'ils freinent énormément au Québec sur l'immigration.
Le gouvernement a décidé de n'accepter que des étrangers pouvant occuper des postes ne
trouvant pas preneur de la part des québecois.
C'est une décision toute récente et nous avons un membre de la famille
à mon mari qui se voit obligé de rentrer en France à la fin du mois de
septembre.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Au Québec
11 août 2019 21:26
Tu pourrais quitter le Canada?
Citation
Montkheyal a écrit:
Que pour les vacances

Cela dit j'écoute religieusement les nouvelles françaises et je traîne sur des forums francos winking smiley
11 août 2019 21:30
Oh je savais pas ça, merci pour l'info ! Je vais me renseigner
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu sais qu'ils freinent énormément au Québec sur l'immigration.
Le gouvernement a décidé de n'accepter que des étrangers pouvant occuper des postes ne
trouvant pas preneur de la part des québecois.
C'est une décision toute récente et nous avons un membre de la famille
à mon mari qui se voit obligé de rentrer en France à la fin du mois de
septembre.
11 août 2019 22:33
Salam

Élu prof de français ? Mêle de ce qui te regarde... Et ton impertinence diverse-la ailleurs . Maitre Capello !!!
Citation
Linpertinent a écrit:
"Quand bien même" et non "combien même" mais je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta langue maternelle apparemment, tu t'en sors plutôt bien même si "tu veux trop faire" !
11 août 2019 23:03
Salam

J’ai y ai pensé et donc moi aussi : Erreur de Frappe !!confused smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Oups

ptdr erreur de frappe !

Merci *
11 août 2019 23:24
Le seul truc que j'aime pas c'est l'hiver. À part ça, dur de retrouver les mêmes avantages et conditions dans d'autres pays.

La Nouvelle-Zélande et l'Australie sont très similaires au Canada, sans l'hiver bien sûr... peut-être un jour j'irai là-bas.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu pourrais quitter le Canada?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook