Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la France ?
12 août 2019 01:16
Tu devrais plutôt me remercier tête de noeud car si ça se trouve, ça fait 10 ans que tu dis "combien même" ptdr perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Élu prof de français ? Mêle de ce qui te regarde... Et ton impertinence diverse-la ailleurs . Maitre Capello !!!
12 août 2019 01:29
J'ai pas compris l'inclusion des GJ dans ton commentaire perplexe

Ils ont du culot de se plaindre si on compare la France aux USA, à l'Espagne, à l'Angleterre etc ?

Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est important de quitter la France et d'aller voir ailleurs comment on vit. Si seulement tous les gilets jaunes, les antifrançais allaient faire un tour quelques mois ailleurs, n'importe où, juste pour voir. Le Canada, les Etats-Unis, l'Espagne, pas la Syrie ou le Bangladesh, hein, meme l'Australie ou l'Angleterre, tiens grinning smiley
Et apres on en reparle de l'enfer que c'est de vivre ici.
Sylvain Tesson a dit une phrase tres juste: "La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer". Dixit quelqu'un qui voyage beaucoup...
Prenez vos billets, arretez de vous trouver des excuses et faites-le: quittez la France Cool
A
12 août 2019 06:24
Tu vois que tu comprends. Aller voir de quelles aides disposent les gens peu qualifiés et peu diplomés aux Etats Unis: pour la mutuelle santé, pour l'aide à l'emploi. Sur qui ils comptent pour augmenter leur niveau de vie, pour envoyer leurs enfants à l'université...Oups
La qualité de la consultation en Angleterre, la prise en charge des problemes de santé. Etc...
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai pas compris l'inclusion des GJ dans ton commentaire perplexe

Ils ont du culot de se plaindre si on compare la France aux USA, à l'Espagne, à l'Angleterre etc ?
12 août 2019 10:49
Salam

Les insultes, je les laisse pour les imbéciles, pour moi tu es une lettre de l’alphabet minuscule . Tu dois apprendre encore, quant aux expressions alambiquées, c’est tout ce qui te reste comme argument, pauvre arriste. Ps: tu ne rends pas compte, arriviste que tu es, Que toute la communauté, te laisse au bord du trottoir. Ps: L’Impertinece : révèle : l’éffronterie, l’arrogange, l’insolence Etc ( Et Cætera )...
Je ne pense pas que tu sois le Correcteur, attitré du Site Yabiladi. Alors, fais-toi discret !!! «Une Modération existe depuis toujours sur ce groupe de Sites.»
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu devrais plutôt me remercier tête de noeud car si ça se trouve, ça fait 10 ans que tu dis "combien même" ptdr perplexe
12 août 2019 11:14
J'ai compris ce que tu voulais dire mais je n'ai pas compris pourquoi tu le dis.

Je n'ai pas envie de débattre, ce n'est pas parce que la France est un pays où il fait bon vivre qu'on doit se taire quand ses dirigeants abusent de dépenses sur le dos du contribuable. Ce n'est pas qu'il y a pire ailleurs qu'on ne doit pas se révolter.

En fait il faut gagner 30K par mois pour ne pas avoir à se plaindre qu'un membre du ministère de la justice change ses rideaux personnels pour 3000 euros et fait passer ça en note de frais ? Quand tu vois qu'en Finlande, certains amènent leur Tuperware le midi, ne me dis pas que la France cherche à faire des économies.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu vois que tu comprends. Aller voir de quelles aides disposent les gens peu qualifiés et peu diplomés aux Etats Unis: pour la mutuelle santé, pour l'aide à l'emploi. Sur qui ils comptent pour augmenter leur niveau de vie, pour envoyer leurs enfants à l'université...Oups
La qualité de la consultation en Angleterre, la prise en charge des problemes de santé. Etc...
12 août 2019 11:20
What ? Are you crazy

Je vois que monsieur est toujours dans son délire perplexe

C'est pour ça que j'aime bien échanger avec toi car à chaque fois tu l'ouvres, c'est un chef-d'oeuvre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les insultes, je les laisse pour les imbéciles, pour moi tu es une lettre de l’alphabet minuscule . Tu dois apprendre encore, quant aux expressions alambiquées, c’est tout ce qui te reste comme argument, pauvre arriste. Ps: tu ne rends pas compte, arriviste que tu es, Que toute la communauté, te laisse au bord du trottoir. Ps: L’Impertinece : révèle : l’éffronterie, l’arrogange, l’insolence Etc ( Et Cætera )...
Je ne pense pas que tu sois le Correcteur, attitré du Site Yabiladi. Alors, fais-toi discret !!! «Une Modération existe depuis toujours sur ce groupe de Sites.»
12 août 2019 13:23
Salam

Moi, échanger avec toi ? Tu te fais des illusions ... Maintenant tu te casses et tu gardes tes sarcasmes pour toi. Tu n’as pas le Niveau requis ! Ps: Continue a afficher ton cynisme effronté et ton harcèlement en continu, seront soumis à la Modération. C’est la deuxième et dernière fois que je le redis, pour la Modération.
Citation
Linpertinent a écrit:
What ? Are you crazy

Je vois que monsieur est toujours dans son délire perplexe

C'est pour ça que j'aime bien échanger avec toi car à chaque fois tu l'ouvres, c'est un chef-d'oeuvre.
12 août 2019 13:30
S'il vous plaît arrêtez les disputes inutiles comme ça ou alors allez vous disputez ailleurs.

Merci d'avance, bonne journée à vous deux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Moi, échanger avec toi ? Tu te fais des illusions ... Maintenant tu te casses et tu gardes tes sarcasmes pour toi. Tu n’as pas le Niveau requis ! Ps: Continue a afficher ton cynisme effronté et ton harcèlement en continu, seront soumis à la Modération. C’est la deuxième et dernière fois que je le redis, pour la Modération.
12 août 2019 15:03
Salam

Je n’ai pas de contact particulier avec ce particqnt et il ne cesse de glisser des remarques désobligeantes. Il ne me reste que le Signaler à la Modération, s’il continue à m’agresser, sans aucune raison.,Du premier post il m’agresse. Faut-il le remercier en plus ?

Merci ? quand même pour ton amicale intervention, qui ne manque pas d’autorité !!! ?
Citation
Be Happy a écrit:
S'il vous plaît arrêtez les disputes inutiles comme ça ou alors allez vous disputez ailleurs.

Merci d'avance, bonne journée à vous deux.
12 août 2019 15:03
Signale le et n'y prête plus attention, ça n'en vaut pas la peine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’ai pas de contact particulier avec ce particqnt et il ne cesse de glisser des remarques désobligeantes. Il ne me reste que le Signaler à la Modération, s’il continue à m’agresser, sans aucune raison.,Du premier post il m’agresse. Faut-il le remercier en plus ?

Merci ? quand même pour ton amicale intervention, qui ne manque pas d’autorité !!! ?
12 août 2019 17:29
Salam

Merci. Mais s’est malheureux quand même, que le respect se perd l’un pour l’autre, par des individus qui se croient au dessus des autres.
Citation
Be Happy a écrit:
Signale le et n'y prête plus attention, ça n'en vaut pas la peine.
12 août 2019 21:25
Si tu pouvais éviter de prendre parti sans réellement savoir ce qu'il se passe mais bon tu n'es pas la seule à te faire leurrer sad smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Signale le et n'y prête plus attention, ça n'en vaut pas la peine.
12 août 2019 21:28
Ce qui s'est passé ailleurs, je m'en fiche. Sur MON post c'est toi qui lui a cherché des noises donc c'est normal que je lui dise à LUI de ne pas y prêter attention.

Si tu veux l'embêter tu va en mp ou sur un autre post s'il te plaît, merci.
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu pouvais éviter de prendre parti sans réellement savoir ce qu'il se passe mais bon tu n'es pas la seule à te faire leurrer sad smiley
12 août 2019 22:07
Salam

Tu t’attaques aux filles ??? L’anonymat permet bien des écarts... Qu’elle lâcheté ???
Citation
Linpertinent a écrit:
Si tu pouvais éviter de prendre parti sans réellement savoir ce qu'il se passe mais bon tu n'es pas la seule à te faire leurrer sad smiley
12 août 2019 23:07
Lui demander ne pas y prêter attention c'est une chose mais lui recommanderr de me signaler en est une autre bref le modo a supprimé mon commentaire smiling smiley

Sur ce, je pars en vacances ! Salam !
Citation
Be Happy a écrit:
Ce qui s'est passé ailleurs, je m'en fiche. Sur MON post c'est toi qui lui a cherché des noises donc c'est normal que je lui dise à LUI de ne pas y prêter attention.

Si tu veux l'embêter tu va en mp ou sur un autre post s'il te plaît, merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook