Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte mon mari
s
19 juillet 2015 22:47
Oui tu as raison mais malheuresement dans la vie d'ici bas tu en as besoin pour vivre
Faut pas exagérer maintenant moi je suis en galère d'argent alors que j'ai un goss sur les bras et que l'autre roule en voiture de luxe lui et sa femme en parti avec mon argent oui ça me met en rogne ...
20 juillet 2015 00:55
salem à tous,

Non mais c'est toujours de la faute de la femme c'est grave, c'est son problème c'est son argent ne te mêle pas d'histoire entre frère dans ces cas comment est elle au courant que son mari ai prêté 12000 euros à son frère fallait pas la mettre au courant pourquoi lui demande t'il de l'argent ? pffff bon courage à toi en tout cas
s
20 juillet 2015 00:56
Citation
cmoi123 a écrit:
tout ca pour de l'argent^^^^^^^^^^^^

ah si vous saviez que l'argent n'est rien dans la vie de l'au dela, vous ne vous bateriez meme pas pour 1 centimes bien au contraire vous donneriez ce centimes en aumone.

satan rit bien de vous oh pauvre musulman perdu l argent ne vous fera pas entrer au paradis


C'est dommage parce que si tu lis bien il ne s'agit juste d'une histoire argent !! Mais bon chacun voit midi à sa porte
C'est triste les femmes qui ne ressentent rien face à la violence que subissent d'autres femmes. Triste époque
c
20 juillet 2015 11:54
doit on chercher le baton pour se faire battre???

faut arreter la avec ces histoires de violence en 6 ans il ne l'a jamais touché il a peté un cable ca peu arrivé à tout le monde

c'est quand meme incroyable que la vie d'une personne doit etre chambouler pour un detail qui n'est arrivé qu'une fois en 6 ans
son mari n'est pas un violent refouler juste qu'il a ete poussé à bout

faut arreteer avec ces histoires de divorces pour tout et rien si nos parents avaient reflechi ainsi yen a pas beaucoup qui seraient resté marié!!!!!!!!!
20 juillet 2015 11:58
Citation
cmoi123 a écrit:
doit on chercher le baton pour se faire battre???

faut arreter la avec ces histoires de violence en 6 ans il ne l'a jamais touché il a peté un cable ca peu arrivé à tout le monde

c'est quand meme incroyable que la vie d'une personne doit etre chambouler pour un detail qui n'est arrivé qu'une fois en 6 ans
son mari n'est pas un violent refouler juste qu'il a ete poussé à bout

faut arreteer avec ces histoires de divorces pour tout et rien si nos parents avaient reflechi ainsi yen a pas beaucoup qui seraient resté marié!!!!!!!!!

Donc faut accepter de se faire "voler" son argent et se faire frapper et humilier??
Un coup est un coup c de la violence meme si c une fois en 40 ans point... C trop facile d'excuser le mec avec il a juste été pousser a bout.. Style c pas sa faute... Quelle horreur
c
20 juillet 2015 12:00
Citation
BenNounou31 a écrit:
Donc faut accepter de se faire "voler" son argent et se faire frapper et humilier??
Un coup est un coup c de la violence meme si c une fois en 40 ans point... C trop facile d'excuser le mec avec il a juste été pousser a bout.. Style c pas sa faute... Quelle horreur


et c'est trop facile de se refugier dans le divorce aussi

donc arretons avec cela et posons un pied sur terre satan vous aurait il tous mis sous son aile?
astarfiroullah
n
20 juillet 2015 12:02
Salam

Sache que je te comprend tout à fait toi seule c'est ce qui ai le mieu pour toi et je pense que tu as retourner le pb dans tout les sens avant de prendre une décision aussi difficile.
Je te souhaite courage et qu allah vous vienne en aide à toi ton mari et tes enfant .
Essaye quand même de prendre un peu de recul et de peut être faire une petite pause c'est triste les couples qui se sépare .

N'écoute pas certain commentaire d'ici il ne ferons que t enfoncer seule toi sais ce que tu ressent reelement . Nous nous sommes derrière nos écrans sans savoir réellement certain vont juger certain vont essayer de te guider .
20 juillet 2015 12:03
Citation
cmoi123 a écrit:
et c'est trop facile de se refugier dans le divorce aussi

donc arretons avec cela et posons un pied sur terre satan vous aurait il tous mis sous son aile?
astarfiroullah

Ok le divorce est extreme mais que faire dans une situtation aussi grave?
Tu te met a sa place 2 sec?? PErso, jassumes j'aurai fait pareil, je m'en vais!
c
20 juillet 2015 12:13
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ok le divorce est extreme mais que faire dans une situtation aussi grave?
Tu te met a sa place 2 sec?? PErso, jassumes j'aurai fait pareil, je m'en vais!


ya rien à assumer dans ces moments la!! la fierté ne doiit pas prendre le dessus sur la raison

remettre les pendules à l'heure avec son mari et le faire un peu galerer une bonne discussion et bp de communication

ensuite elle a fait des erreurs en pensant que sa belle mere etait comme sa mere à aller lui parler d'histoire qui ne l'a regarde pas
je peux comprendre l'attitude de la belle mere et celle de la posteuse mais voila une mere prendra toujours la defense de son enfant

je pense que son mari a peté les plomb à cause de sa mere qui a du lui bouriner la tete et il etait pris entre 2 sa femme et sa mere + son frere donc au bout d'un moment il a explosé

elle retourne vers son mari lui demande une somme par mois qu'il vire sur son compte, beaucoup d'excuse et un rattrapache de ce qu'il a fait et que cela ne recommence plus sinon c'est un cauchemar qu'il va vivre et la perte de tout
c
20 juillet 2015 12:16
jsui pas pour le divorce

il y a toujours une solution rien en sert de se precipiter en plus on est dans un forum on a une seule version des faits et on se doit d'etre assez lucide et de prendre du recul sur la situation

nous ne devons pas rajouter de l'huile sur le feu mais plutot raisonner la personne car sous l'effet de la colere on peut en faire et en dire des betises
20 juillet 2015 12:19
Ok jss dacc avec toi sur bien des points cmoi123 mais comment oses tu dire que ca ne la regarde pas??? C SON argent, SON foyer, ca la regarde + que tout!
c
20 juillet 2015 12:27
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ok jss dacc avec toi sur bien des points cmoi123 mais comment oses tu dire que ca ne la regarde pas??? C SON argent, SON foyer, ca la regarde + que tout!


je ne parlait pas de la posteuse mais de la belle mere............ cette histoire ne l'a regarde pas et elle l'a melé à celle ci

je suis d'accord pour dire que s'il y a bien un coupable dans cette histoire c'est le mari qui n'ose pas affronter son frere et que cette situation c'est lui meme qui c'est mis dedans

mais entre nous sincerement peu etre est ce qu'il y a des données qu'on ne connait pas peut etre que cet argent il le devait à son frere qui lui avait donner il y a quelques années
peu etre est ce un arrangement entre eux et qu'il en a pas parlé à sa femme on n'en sait rien

comme j'ai dit on a qu'une seule version donc difficile de se positionner
L
20 juillet 2015 12:27
y a une chose que je ne comprends pas
sachant que son frère ne remboursait pas ton mari pourquoi t'as pris le risque de donner ton argent à ton mari alors que tu dis être en galère toi même tu n'es pas logique!!
C'est bien naîf de ta part quand on dit prêter c'est donner il ne faut pas comprendre cela autrement donc quand on prête il faut s'attendre à ne plus récupérer l'argent!!
Il ne fallait pas t'en mêler en "prétant" ton argent car c'est toi qui va être laiser au final pas ton mari. Maintenant si tu te sépares de ton mari à mon avis y a bien plus de raisons que la simple dette qui te pousse à le quitter et là y a que toi qui peut savoir ce que tu dois faire.
Par contre tu as le sentiment de t'être fait avoir et là je te comprends parfaitement tant sur le plan affectif que financièrement
Allah y aawnek j'espère que ca s'arrangera inchallah
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
20 juillet 2015 12:28
Citation
sosp a écrit:
C'est dommage parce que si tu lis bien il ne s'agit juste d'une histoire argent !! Mais bon chacun voit midi à sa porte
C'est triste les femmes qui ne ressentent rien face à la violence que subissent d'autres femmes. Triste époque

oui, ca fait peur
c
20 juillet 2015 12:30
et pourkoi venir énumérer sur un site tout ce que poccéde son beau frere???

les voitures avec les marques de celles ci, les apparts? bref on s'en fiche un peu de tout cela non?
de toute facon ils ne l'emporteront pas au Paradis!!!
20 juillet 2015 12:31
Salamoi,
Tu as pris la meilleure décision.
Il te demande de pas te méler alors que c'est lui qui t'y a méler en te demandant de l'argent.
Et c'est tout a fait normal qu'étant ric-rac ce mois ci que tu réclame VOTRE argent.
Ton mari s'il avait eu un peu de tacte aurait du te dire que c'est vrai tu as raison mais que c'est son frére qu'il peut lui réclamer son argent mais pas lui mettre de pression ou le menacer. Non lui il te fracasse qui plus est dans votre lit.
Moi j'aurai réagi de la meme manière et je te tire mon chapeau de lui avoir rendu son coup.
Comme sa il voit a quelle femme il a faire.
Je serai aussi parti comme toi.
Je pense que tu vas avoir une période de silence radio, après sa va etre je veux voir mon fils, puis il va essayer de te récupéré (c'est ce que je te souhaite) mais profite en pour bien le faire galérer et regretter son geste. Si tu pardonne trop facilement après c'est la porte ouverte attention.
En attendant bon courage a toi et tiens nous au courant.
20 juillet 2015 12:34
Citation
cmoi123 a écrit:
je ne parlait pas de la posteuse mais de la belle mere............ cette histoire ne l'a regarde pas et elle l'a melé à celle ci

je suis d'accord pour dire que s'il y a bien un coupable dans cette histoire c'est le mari qui n'ose pas affronter son frere et que cette situation c'est lui meme qui c'est mis dedans

mais entre nous sincerement peu etre est ce qu'il y a des données qu'on ne connait pas peut etre que cet argent il le devait à son frere qui lui avait donner il y a quelques années
peu etre est ce un arrangement entre eux et qu'il en a pas parlé à sa femme on n'en sait rien

comme j'ai dit on a qu'une seule version donc difficile de se positionner

Ah ok je comprends mieux. Mais face a ce désarroi elle a voulu de l'aide de la part d'une mere qui aurait pu raisonner son enfant mais si g bien compris la posteuse est juste choqué que la belle mere l'ai qualifiée de "juste une femme", même si la bm avait repondu " ma fille c delicat je veux pas me meler point", la posteuse l'aurait pas mal pris. LA bm elle ne l'aurait pas aidé certes mais pas dénigré comme elle l'a fait et c grave de sa part...

En tt cas si cette version s'avere vrai, on est dakor le coupable c le mari et faut pas laisser passer
c
20 juillet 2015 12:34
donc n'incitons pas les gens à divorcer ni à prendre parti pour un tel c'est beaucoup trop de responsabilité nous seront juger sur cela un jour

incitons plutot les gens à prendre du recule et à ne pas laisser la colere les envahir car satan est malheureusement partout

nul ne connait les histoires entre un homme et sa femme eux seuls connaissent la verité ainsi qu'Allah

alors poussons à l'apaisement plutot qu'à allumer la meche
c
20 juillet 2015 12:38
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ah ok je comprends mieux. Mais face a ce désarroi elle a voulu de l'aide de la part d'une mere qui aurait pu raisonner son enfant mais si g bien compris la posteuse est juste choqué que la belle mere l'ai qualifiée de "juste une femme", même si la bm avait repondu " ma fille c delicat je veux pas me meler point", la posteuse l'aurait pas mal pris. LA bm elle ne l'aurait pas aidé certes mais pas dénigré comme elle l'a fait et c grave de sa part...

En tt cas si cette version s'avere vrai, on est dakor le coupable c le mari et faut pas laisser passer

oui mais comme j'ai dit une mere n'enfoncera jamais ses enfants et elle ne les separera jamais la belle mere a eu peur faut pas lui en vouloir nous n'avons pas assiter à la conversation donc rien en sert de l'accabler

pour le mari il a sa part de responsabilité mais n'ayant qu'une version des faits nous en pouvons pas nous plus l'accuser de tous les maux

Allah seul sait ce que nous ne savons pas
20 juillet 2015 12:57
Citation
salamoi a écrit:
Et pour répondre a certaine personne je ne cherche pas a faire des pb entre les frères je veux juste que mon mari ouvre les yeux ...
Je lui ai fais confiance soutenu tte ces années mais qu'il me disent te mêle pas ou je t casse ta bouche excuser moi mais s'il ne voulait que je m'en mêle et bien a ce moment la fallait pas m'en parler et venir me dire de lui donner tout mon argent car on été en galère
Pour moi on ne faisait qu'un ! mon argent ou son argent du moment qu'on est un couple pour la vie on met ts au milieu
Mais comme j'ai vu qu'il a commencé a faire ses manières de " c'est pas tes affaire" a oser lever la main sur moi je lui ai dit ok
Rend moi mon argent et débrouille toi avec ton frère ....
Quand a la belle mère nous avions une très bonne relation ou du moins je pensais je la chouchouter comme pas possible prenez soin d'elle quand elle venait chez moi pendant des semaines... wallah je la considéré comme ma mère.
Mais quand j'ai entendu ce qu'elle dit, au lieu de me dire allahi n3el shetan benti je vais parler a mon autre fils qu'il vous rende votre argent
Non elle a préférer me faire passer pour la fouteuse de merde.
Bref je suis dépassé je suis parti et il ma même dit c'est très bien comme ça , il n'a pas tenté de me retenir ou de s'excuser pour m'avoir frappé il n'a même pas tenté de garder son fils ...
Je suis blessé au fond de moi mais lah ghaleb
Salam,

Tu te contredis... tu dis que l'argent de ton époux et le tiens ne forment qu'un mais exige que ce premier te rende la somme que tu lui as "prêté"?? Mon, Son, Notre?
Cela prouve bien qu'il y a 2 fonds différents appartenant à différentes personnes.

L'argent de ton époux n'est pas par défaut tiens, il est libre de l'utiliser comme bon lui semble tant qu'il subvient aux besoins de son foyer.

Le simple fait que ton époux se confie à toi, se plains ne signifie pas droit d'immixtion, autorisation pour aller "régler des comptes"

Tu te permet des choses dingues, tu n'as qu'un droit de conseil, à ton époux de décider quoi faire avec son propre frère.
Ouvrir les yeux sur quoi? tu ne pense pas que la situation est suffisamment frustrante? que ce genre de problème cause souvent beaucoup de dégâts: rupture des liens familiaux entre autre.

Ton argent tu était libre de t'abstenir de le lui prêter ou prévoir d'avance le remboursement par mensualités.

Tu n'as pas été raisonnable et il est important de le reconnaitre
Quant à tes autres problèmes de couple à toi de faire le point et déterminer ce que tu es prête à accepter, difficile de conseiller face à la violence physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook