Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Il est clai que je merite bcp mieux surtout après tt lhair que j'ai fait pr lui! Des sacrifices j'en ai fait, peu de tps après notre rencontre il me dit qu'il a fait de la prison il avait pas un rond et malgres tt je l'ai soutenu et aide a se relever en me sacrifiant: pas de sorties, pas de voiture donc on se voyait peui etc mais auj je realise que tt ca n'etais Que manipulation!
Citation
rawni a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Il est clai que je merite bcp mieux surtout après tt lhair que j'ai fait pr lui! Des sacrifices j'en ai fait, peu de tps après notre rencontre il me dit qu'il a fait de la prison il avait pas un rond et malgres tt je l'ai soutenu et aide a se relever en me sacrifiant: pas de sorties, pas de voiture donc on se voyait peui etc mais auj je realise que tt ca n'etais Que manipulation!
fais moi un plaisir et relis ce que tu viens d ecrire
si ca ne te fais toujours pas d effet leves toi et cogne ta téte contre le mur
si tu n as pas mal et bien continu avec lui
c est fou ce que l amour peut nous rendre fou et dire que j etais comme c a il y a quelques jour pffffffffffff
Citation
rawni a écrit:
T es en down t inquiete le up n'est pas loin! Moi je m en veux pcq j'ai ete super naive wlh! J'ai accepte des trucs de ouf et si qqun venait me relater ma propre histoire sous le nom d'une autre personne je dirais: meskina allah hdiha!