Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
21 juillet 2014 13:12
Je pense que si c'est cette histoire est vraie il ne faut pas la juger.

MA chère moi je pense qu'il faut toujours assumer ses actes, tu as couché donc plus vierge donc pas la peine de te recoudre l'hymen.

LE resultat est le même. Il veut se donner la conscience tranquille alors qu'il t'épouse!

Tu as 31 ans tu es donc supposée être mature. Tu ne parle à aucun moment de te repentir.

Je pense que c'est le plus important...
c
21 juillet 2014 13:16
SALAM

A 31 ANS c'est dur de rester vierge! mais assume tes actes et ne fait surout pas sa! c'est de la pur hypocrisie! tu te ment a toi meme et a tt le monde courage la vie continue!!!winking smiley
F
21 juillet 2014 13:30
Citation
olfette216 a écrit:
Je pense que si c'est cette histoire est vraie il ne faut pas la juger.

MA chère moi je pense qu'il faut toujours assumer ses actes, tu as couché donc plus vierge donc pas la peine de te recoudre l'hymen.

LE resultat est le même. Il veut se donner la conscience tranquille alors qu'il t'épouse!

Tu as 31 ans tu es donc supposée être mature. Tu ne parle à aucun moment de te repentir.

Je pense que c'est le plus important...
Merci pour ta réponse mais je pense que tu confonds mon histoire avec une autre, je n'ai pas 31 mais bien moins, et j'ai parlé de me repentir, tu n'as qu'à bien lire les messages et je ne compte pas recoudre l'hymen, je suis contre ça.
F
21 juillet 2014 13:34
Citation
clichoise92 a écrit:
SALAM

A 31 ANS c'est dur de rester vierge! mais assume tes actes et ne fait surout pas sa! c'est de la pur hypocrisie! tu te ment a toi meme et a tt le monde courage la vie continue!!!winking smiley
sALAM,
pourquoi vous dites que j'ai 31 ans, je n'ai pas cet âge mais beaucoup moins, et puis je ne ment pas à moi même, je me rend compte de la gravité de la situation, j'ai dû voire une psy, mais maintenant ça fait un an et je peux enfin m'exprimer aux inconnus et personne ne le sait de mon entourage, je ne suis pas du genre à raconter mes histoires.
Et je suis contre l'hypocrisie, c'est pour ça que je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un, je suis de nature sincère.
Merci pour ton soutien, c'est gentil.
F
21 juillet 2014 13:46
Je n'ai pas mentionné tous les détails, il m'a présenté à toute sa famille, je pars souvent chez sa mère car nos deux familles se connaissent avant que je naisse. Mais lui et moi on s'est connu que récemment (cela fait 2 ans maintenant). C'est des gens bien et lui aussi, c'est sa jalousie et possessivité qui l'a poussé à faire ça, il voulait à tout prix que je sois parfaite à ses yeux, mais il a été pressé et n'a pas pris le temps de me connaitre, il regrette ça amèrement, il m'a dit qu'il veut se racheter on faisant le maximum pour moi (mais je sans pas c'est quoi), déjà dés le début il me protège, il a toujours peur pour moi, il m'accompagne à la maison ou au moyen de transport, il a peur qu'on m'agresse dans la rue, il me dit toujours si quelqu'un te parle, appelles moi. Il fait attention à ce que je porte comme vêtements, il aime que je porte des vêtements longs et il aime m'aider dans tout, il me surveille pour que je mange bien, pour que je fasse du sport, pour être en bonne santé et avoir une bonne mine, il veut que je sois heureuse, il me dit que tu n'est pas comme toutes les filles, tu mérite que du bien....Et pleins de choses.
21 juillet 2014 14:08
Citation
Filinou a écrit:
Salut tout le monde,

J'étais en relation avec un garçon de ma classe, on se disputais trop car il est possessif, il voit tout d'une autre façon,il s'est même douté de ma virginité, il n'arrêtait pas de vérifier si j'étais vierge alors que je tenais vraiment à ça! je suis même partie chez la gynéco, elle m'avait dit que c'était intact, malgré ça quand on a fait l'amour 3 fois, il a vu que j'avais pas de sang, j'ai consulté une autre gynéco, elle m'avait dit que j'ai un hymen complaisant et qu'il y a eu une rayure à cause de ses essais, je lui ai même montré le certificat, je croyais que je ne vais jamais saigner, un jour on a encore fait l'amour, et j'ai saigné!...Bref, on a continué à se disputer et lui à douter de tout, avec le temps il ne pouvait plus me faire confiance alors ça le gênait, il a rompu avec moi , j'ai souffert, mais il ne m'a pas laissé tomber, il a toujours été à mes cotés,
Maintenant, je me sens bien, nous sommes toujours en contact, on a eu les 2 années d'études ensemble et j'ai continué d'être gentille avec lui sans lui en vouloir, il a regretté de tout ce qu'il a fait, il veut me recoudre mon hymen mais je ne veux pas car je veux être honnête si un jour je me marierais avec un autre. Mais il tient à ça pour avec la conscience tranquille, il a peur pour moi, il ne me perd pas de vue, il craint que je rencontre un garçon et que je refasse la même chose alors que ça ne fait pas partie de mes principes et de ma nature. Mais il n'est pas convaincu.
Et pour les projets d'avenir, il parle de nous deux, qu'on travaillera ensemble, qu'on fera des voyages ensemble et récemment, il m'a dit attention d'être en couple, je veux d'abord profiter de voyager avec toi puis ça sera facile... ( je ne sais pas ce qu'il veut dire).
Et une fois, il m'a dit que je ne peux pas te laisser partir.
Mais il ne m'a jamais dit qu'il m'aime, avant il me disait que ce n'est pas réciproque mais maintenant, je ne lui dis plus que je l'aime car nous ne sommes plus ensemble.
Il nous reste une année d'études puis on va travailler.
Ces jours-ci, il a décidé qu'on se parle 2 fois par semaine, car je lui reprochais de ne pas se concentrer quand je lui parle, lui, il me dit que je suis 100% avec toi.
Si je vais me rappeler d'autre détails je les écrirais.
Svp, dites moi est-ce qu'il m'aime, est-ce qu'il pourra s'engager avec moi un jour? c'est quoi son but?
Est-ce que je vais accepter de recoudre mon hymen? Si c'est oui, est-ce qu'il me laissera libre après?
Merci de me répondre.



Son but et allahou A3lam : il veut te garder sous la main en roue de secours au cas ou ...il ne trouves pas mieux .

mais il a une conscience lol , il tient a quand meme te rendre ? ta virginité , dans le cas , ou il te remplacerai ...


je vais pas vous juger mais juger vos actes :

la fornication est haram ! repents toi !

si tu veux une relation que allah agré marie toi le plus rapidement avec lui ...

si il refuse NEXT

ça l' air facile mais comme tu es prisonnière de tes sentiments ... allah 3awnek
F
21 juillet 2014 14:10
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Salut tout le monde,

J'étais en relation avec un garçon de ma classe, on se disputais trop car il est possessif, il voit tout d'une autre façon,il s'est même douté de ma virginité, il n'arrêtait pas de vérifier si j'étais vierge alors que je tenais vraiment à ça! je suis même partie chez la gynéco, elle m'avait dit que c'était intact, malgré ça quand on a fait l'amour 3 fois, il a vu que j'avais pas de sang, j'ai consulté une autre gynéco, elle m'avait dit que j'ai un hymen complaisant et qu'il y a eu une rayure à cause de ses essais, je lui ai même montré le certificat, je croyais que je ne vais jamais saigner, un jour on a encore fait l'amour, et j'ai saigné!...Bref, on a continué à se disputer et lui à douter de tout, avec le temps il ne pouvait plus me faire confiance alors ça le gênait, il a rompu avec moi , j'ai souffert, mais il ne m'a pas laissé tomber, il a toujours été à mes cotés,
Maintenant, je me sens bien, nous sommes toujours en contact, on a eu les 2 années d'études ensemble et j'ai continué d'être gentille avec lui sans lui en vouloir, il a regretté de tout ce qu'il a fait, il veut me recoudre mon hymen mais je ne veux pas car je veux être honnête si un jour je me marierais avec un autre. Mais il tient à ça pour avec la conscience tranquille, il a peur pour moi, il ne me perd pas de vue, il craint que je rencontre un garçon et que je refasse la même chose alors que ça ne fait pas partie de mes principes et de ma nature. Mais il n'est pas convaincu.
Et pour les projets d'avenir, il parle de nous deux, qu'on travaillera ensemble, qu'on fera des voyages ensemble et récemment, il m'a dit attention d'être en couple, je veux d'abord profiter de voyager avec toi puis ça sera facile... ( je ne sais pas ce qu'il veut dire).
Et une fois, il m'a dit que je ne peux pas te laisser partir.
Mais il ne m'a jamais dit qu'il m'aime, avant il me disait que ce n'est pas réciproque mais maintenant, je ne lui dis plus que je l'aime car nous ne sommes plus ensemble.
Il nous reste une année d'études puis on va travailler.
Ces jours-ci, il a décidé qu'on se parle 2 fois par semaine, car je lui reprochais de ne pas se concentrer quand je lui parle, lui, il me dit que je suis 100% avec toi.
Si je vais me rappeler d'autre détails je les écrirais.
Svp, dites moi est-ce qu'il m'aime, est-ce qu'il pourra s'engager avec moi un jour? c'est quoi son but?
Est-ce que je vais accepter de recoudre mon hymen? Si c'est oui, est-ce qu'il me laissera libre après?
Merci de me répondre.



Son but et allahou A3lam : il veut te garder sous la main en roue de secours au cas ou ...il ne trouves pas mieux .

mais il a une conscience lol , il tient a quand meme te rendre ? ta virginité , dans le cas , ou il te remplacerai ...


je vais pas vous juger mais juger vos actes :

la fornication est haram ! repents toi !

si tu veux une relation que allah agré marie toi le plus rapidement avec lui ...

si il refuse NEXT

ça l' air facile mais comme tu es prisonnière de tes sentiments ... allah 3awnek
C'est une sage décision, c'est vrai.
Merci
21 juillet 2014 14:18
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Il y a un truc qui me turlupine mdrrrrr

Tu dit " il ne ma jamais dit qu'il m'aime,avant il disait que ce n'était pas réciproque......

Tu as oser donner ton corps a un homme qui te dit ça tu es trop aveugle


Tu as qu'elle âge
Je lui ai donné mon corps pour sauver ma dignité, pour lui prouver que j'étais vierge, quand j'ai vu le sang, ça m'a calmé de le voire surpris! cet acte me coûtera toute une vie peut etre mais l'essentiel que j'ai montré la vérité.

Tu es en somme un peu comme ces croyants sincères, ces penseurs, ces intellectuels engagés, ces journalistes qui risquent leurs vie pour montrer la vérité.

Mdr . Bravo pour l’esprit

Ah les ruses du diable!!! y a pas a dire il est très malinOups

Donner son corps pour prouver sa virginité !!! y a que lui pour le trouver ....Are you crazy
21 juillet 2014 14:23
+1
Je suis choqué.
c
21 juillet 2014 16:12
AH je croyait que tu avais 31 ans ! fait gaffe a toi ma belleBye
21 juillet 2014 16:57
Salam,

Désolée j'ai vu dans les coms une personne disant que t'avais 31ans.

Et pr la reconstruction de l'hymen c'est toi qui pose la question à la fin lol...

Je t'ai donc donné mon avis.

tu as quel age?

Citation
Filinou a écrit:
Salut tout le monde,

J'étais en relation avec un garçon de ma classe, on se disputais trop car il est possessif, il voit tout d'une autre façon,il s'est même douté de ma virginité, il n'arrêtait pas de vérifier si j'étais vierge alors que je tenais vraiment à ça! je suis même partie chez la gynéco, elle m'avait dit que c'était intact, malgré ça quand on a fait l'amour 3 fois, il a vu que j'avais pas de sang, j'ai consulté une autre gynéco, elle m'avait dit que j'ai un hymen complaisant et qu'il y a eu une rayure à cause de ses essais, je lui ai même montré le certificat, je croyais que je ne vais jamais saigner, un jour on a encore fait l'amour, et j'ai saigné!...Bref, on a continué à se disputer et lui à douter de tout, avec le temps il ne pouvait plus me faire confiance alors ça le gênait, il a rompu avec moi , j'ai souffert, mais il ne m'a pas laissé tomber, il a toujours été à mes cotés,
Maintenant, je me sens bien, nous sommes toujours en contact, on a eu les 2 années d'études ensemble et j'ai continué d'être gentille avec lui sans lui en vouloir, il a regretté de tout ce qu'il a fait, il veut me recoudre mon hymen mais je ne veux pas car je veux être honnête si un jour je me marierais avec un autre. Mais il tient à ça pour avec la conscience tranquille, il a peur pour moi, il ne me perd pas de vue, il craint que je rencontre un garçon et que je refasse la même chose alors que ça ne fait pas partie de mes principes et de ma nature. Mais il n'est pas convaincu.
Et pour les projets d'avenir, il parle de nous deux, qu'on travaillera ensemble, qu'on fera des voyages ensemble et récemment, il m'a dit attention d'être en couple, je veux d'abord profiter de voyager avec toi puis ça sera facile... ( je ne sais pas ce qu'il veut dire).
Et une fois, il m'a dit que je ne peux pas te laisser partir.
Mais il ne m'a jamais dit qu'il m'aime, avant il me disait que ce n'est pas réciproque mais maintenant, je ne lui dis plus que je l'aime car nous ne sommes plus ensemble.
Il nous reste une année d'études puis on va travailler.
Ces jours-ci, il a décidé qu'on se parle 2 fois par semaine, car je lui reprochais de ne pas se concentrer quand je lui parle, lui, il me dit que je suis 100% avec toi.
Si je vais me rappeler d'autre détails je les écrirais.
Svp, dites moi est-ce qu'il m'aime, est-ce qu'il pourra s'engager avec moi un jour? c'est quoi son but?
Est-ce que je vais accepter de recoudre mon hymen? Si c'est oui, est-ce qu'il me laissera libre après?
Merci de me répondre.
A
21 juillet 2014 20:59
Nan mais allo ? eye popping smiley
Tu racontes ça avec tellement de tranquillité et tu racontes ça tellement normalement que jsuis choquée jcrois que t'es pas consciente de ce que tu as fait et de ce que tu dis !! Mais réveilles toi c'est quoi cette pauvre vie la Are you crazy
F
21 juillet 2014 22:27
Citation
Anissa.78 a écrit:
Nan mais allo ? eye popping smiley
Tu racontes ça avec tellement de tranquillité et tu racontes ça tellement normalement que jsuis choquée jcrois que t'es pas consciente de ce que tu as fait et de ce que tu dis !! Mais réveilles toi c'est quoi cette pauvre vie la Are you crazy
Tellement de tranquillité?
Y a que celui qui est malade qui ressens sa maladie.
Que dieu attendrit votre cœur!

Salam
22 juillet 2014 05:19
Citation
Malik1534 a écrit:
Arrêté de critiquer on sait pas ce qui se passe dans sa vie donc parle pas conseille la plutôt...




@malik1534

Tu peux me lâcher au lieu de répliquer à chacune de mes interventions t'as que ça à faire ou quoi moody smiley

Mes réponses ne te plaisent pas ignore les c'est tout simple !! d'ailleurs heureusement qu'on ne pense pas tous comme toi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 05:20 par rose-des-sables33.
27 juillet 2014 03:12
c'est bien vrais ce que ta dis filinou, , je voi pas le probléme, ten qu c elle mem qui as proposé son truk,

continu comm ça, change rien, mais un jour dis pas que j'avais 16 ans il m'a forcé, ou pleuré comme zahia
M
27 juillet 2014 04:22
Allah y ster tu parles de ça normal comme d'une baguette de pain acheté au coin de la rue...

Qu'elle gamine...va réviser tes cours au lieu de vouloir jouer la femme ou l'épouse vertueuse t'es encore une petite fille.

On devrait interdire le site aux impubères
Facebook