Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
20 juillet 2014 15:21
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme

Il va lui recoudre lui-même avec une machine a coudre ptdr

Mdrrr, c'est pas une femme, c'est un chiffon
i
20 juillet 2014 15:21
Citation
kaly007 a écrit:
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme

ma fille me fait ce coup là, c'est directe au bled au fin fond de l'atlas à garder les chèvres .....smiling smiley
20 juillet 2014 15:23
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme

ma fille me fait ce coup là, c'est directe au bled au fin fond de l'atlas à garder les chèvres .....smiling smiley

La meuf n'a aucune fierté ni amour propre.. Elle ne se respecte même pas
Et le pire elle vient nous demander si il l'aime encore ptdr
20 juillet 2014 15:23
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme

Il va lui recoudre lui-même avec une machine a coudre ptdr

Mdrrr, c'est pas une femme, c'est un chiffon

elle devrait abréger ses souffrances perplexe
i
20 juillet 2014 15:25
vous êtes pas cool, c'est une beurette égarée, c'est déjà pas mal qu'elle ose venir en parler, elle a besoin de conseils, pas de se sentir rejeter .
20 juillet 2014 15:27
Salam,

Le jeune homme semble être aux limites de la schizophrénie en plus d'être un grand manipulateur eye popping smiley
Il offre des signaux complètement contradictoires et donne plus l'impression de vouloir continuer de te torturer tout en gardant un forte emprise sur toi.

Il serait temps de te réveiller que vous ayez eu des rapports ou pas plus rien ne vous lie mis à part une relation malsaine et sans issue.

Ce que lui "veux, souhaite, pour apaiser sa conscience ou je ne sais quoi" ne te regarde pas et tu devrai d'urgence commencer à penser à toi.

Apprends à t'affirmer, assume tes actes tire les leçons et essaye de changer pour le mieux.

C'est à toi de mettre un grand stop, repent toi pour tes cette histoire folle et va de l'avant.
i
20 juillet 2014 15:29
un manipulateur comme tant d'autres qui se disent musulmans, malheureusement nos filles ne sont pas préparés à faire face à ce genre de prédateurs.crying(
20 juillet 2014 15:34
Citation
ismail1963 a écrit:
un manipulateur comme tant d'autres qui se disent musulmans, malheureusement nos filles ne sont pas préparés à faire face à ce genre de prédateurs.crying(
Salam Ismail,

Huuum tu as une vision bien "naive" des choses...
Je ne te rejoint pas là dessus, beaucoup savent exactement à qui elles ont affaire mais restent tout de même et arrivé à un certain stade "s'étonnent" de se retrouver complètement aliénées.

En gros: "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
i
20 juillet 2014 15:37
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
un manipulateur comme tant d'autres qui se disent musulmans, malheureusement nos filles ne sont pas préparés à faire face à ce genre de prédateurs.crying(
Salam Ismail,

Huuum tu as une vision bien "naive" des choses...
Je ne te rejoint pas là dessus, beaucoup savent exactement à qui elles ont affaire mais restent tout de même et arrivé à un certain stade "s'étonnent" de se retrouver complètement aliénées.

En gros: "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"


ne minimise pas le comportement dégueulasse de ce garçon , Ok, elle est sans doute bien trop naîve , mais ils sont deux fautifs et je dirais même que lui est encore pire d'abuser de son amour aveugle .
s
20 juillet 2014 15:38
Citation
laplushninaa a écrit:
Salem ! Refaire ton hymen ne regarde que toi, en quoi est-il amoureux de toi sachant qu'il ne veut pas se marier avec toi mais juste travailler je comprends pas trop sa matrix à ton ex ! En bref ça montre pas qu'il t'aime mais plutôt te contrôler faire comme il en a envie ! Et si MR douté de ta virginité tu aurais dû lui mettre un gros coup de pied entre les couill... ( pour certains mecs pas tous hein ) pour qu'il réfléchisse mieux, ben ouai on sait tous que leur cerveau se trouve là et ça lui aurait m'y les idées en place ...
De toi tu devrais passer à autre chose et tourner la page , alors ça implique ne plus de lui parler et ne plus être en contact avec lui tu n'es pas une poupée qu'il programme et qu'il en fait ce qu'il veut ...

Tu m'as tué pour la localisation du cerveau
20 juillet 2014 15:40
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
un manipulateur comme tant d'autres qui se disent musulmans, malheureusement nos filles ne sont pas préparés à faire face à ce genre de prédateurs.crying(
Salam Ismail,

Huuum tu as une vision bien "naive" des choses...
Je ne te rejoint pas là dessus, beaucoup savent exactement à qui elles ont affaire mais restent tout de même et arrivé à un certain stade "s'étonnent" de se retrouver complètement aliénées.

En gros: "il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Salam alikoum , bien dit lolotte.
Cette fille savait à qui elle a affaire , elle avait un kiff qui s'est transformé en cauchemar et pour se réconforter elle vient ici poster , le pire monsieur veut l'emmener la recoudre mais madame veut pas car elle veut être honnête.
super , saga ftourkoum.
20 juillet 2014 15:43
Citation
ismail1963 a écrit:
ne minimise pas le comportement dégueulasse de ce garçon , Ok, elle est sans doute bien trop naîve , mais ils sont deux fautifs et je dirais même que lui est encore pire d'abuser de son amour aveugle .
Je ne minimise pas du tout le comportement du jeune homme le plus contreproductif reste de "déresponsabiliser" voire dédouaner la jeune fille.

Il y a eu un grand nombre de "signes" on ne peux plus claires et chacun s'est retrouvé face à certains choix.

Un être humain est amené à fauter le plus important reste d'assumer le tout et d'en tirer des leçons pour ne plus jamais refaire de même.

Nous sommes dôtés d'une raison qui viens bien souvent nous faire des piqures de rappel mais lorsque l'on refuse de voir les choses et s'entête: on ne peux s'en prendre qu'à soi même...
i
20 juillet 2014 15:47
on est tout d'accord elle a perdue pied aveuglée par son amour et peut-être par ses hormones, mais elle vient ici chercher une main tendue se rendant compte sûrement des fautes et erreurs qu'elle a commise....on n'est pas en droit de la juger en tant que musulman on se doit de la guider et de la soutenir afin de revenir dans le droit chemin, non ?
20 juillet 2014 15:54
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

sont cool les beurettes en ce moment, et ça se passe en 2014 ?

j'aime bien le passage; " j'ai continuée à être gentille avec lui ....".ptdrwhistling smiley

Attend, mon passage préféré c'est quand il vérifiait sa virginité a coup de rapports !!!!grinning smiley
Trop fort . le 4eme a été le bon . elle a saigné. sauf que la vérification lui a fait perdre sa virginité . C'est pas de chanceOups
20 juillet 2014 15:54
Citation
ismail1963 a écrit:
on est tout d'accord elle a perdue pied aveuglée par son amour et peut-être par ses hormones, mais elle vient ici chercher une main tendue se rendant compte sûrement des fautes et erreurs qu'elle a commise....on n'est pas en droit de la juger en tant que musulman on se doit de la guider et de la soutenir afin de revenir dans le droit chemin, non ?
En quoi ce qui a été dis plus haut est un "jugement" moody smiley

Justement qu'elle se rende compte de ses erreurs, de l'importance pour elle de tirer les leçons de toute cette histoire puis se repentir est ce qu'il y a de plus urgent.

Flatter l'égo voire déresponsabiliser là où il n'y a pas lieu d'être est ce qu'il y a de plus dangereux car contreproductif smiling smiley
i
20 juillet 2014 15:56
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

sont cool les beurettes en ce moment, et ça se passe en 2014 ?

j'aime bien le passage; " j'ai continuée à être gentille avec lui ....".ptdrwhistling smiley

Attend, mon passage préféré c'est quand il vérifiait sa virginité a coup de rapports !!!!grinning smiley
Trop fort . le 4eme a été le bon . elle a saigné. sauf que la vérification lui a fait perdre sa virginité . C'est pas de chanceOups


ptdrAre you crazymoody smiley

sur que si c'était pas si pathétique ça en serait risible .....on se demande qu'est-ce qu'elles ont comme éducation nos beurettes aujourd'hui ?
20 juillet 2014 15:59
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,

sont cool les beurettes en ce moment, et ça se passe en 2014 ?

j'aime bien le passage; " j'ai continuée à être gentille avec lui ....".ptdrwhistling smiley

Attend, mon passage préféré c'est quand il vérifiait sa virginité a coup de rapports !!!!grinning smiley
Trop fort . le 4eme a été le bon . elle a saigné. sauf que la vérification lui a fait perdre sa virginité . C'est pas de chanceOups[/quote

Moi c'est quand il dit il veut lui recoudre. j'au tout entendu dan la vie mais là ce doit être un marchand de tapis le gars pour dire a sans rire. ptdr

Je l'imagine avec sa machine à coudre, lla boucherie que a va être eye rolling smiley
i
20 juillet 2014 16:06
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
on est tout d'accord elle a perdue pied aveuglée par son amour et peut-être par ses hormones, mais elle vient ici chercher une main tendue se rendant compte sûrement des fautes et erreurs qu'elle a commise....on n'est pas en droit de la juger en tant que musulman on se doit de la guider et de la soutenir afin de revenir dans le droit chemin, non ?
En quoi ce qui a été dis plus haut est un "jugement" moody smiley

Justement qu'elle se rende compte de ses erreurs, de l'importance pour elle de tirer les leçons de toute cette histoire puis se repentir est ce qu'il y a de plus urgent.

Flatter l'égo voire déresponsabiliser là où il n'y a pas lieu d'être est ce qu'il y a de plus dangereux car contreproductif smiling smiley

sans flatter son égo , elle a plus besoin de soutient et d'une main tendue que de critiques comme le souhaite notre éducation.
20 juillet 2014 16:07
Citation
ismail1963 a écrit:
on est tout d'accord elle a perdue pied aveuglée par son amour et peut-être par ses hormones, mais elle vient ici chercher une main tendue se rendant compte sûrement des fautes et erreurs qu'elle a commise....on n'est pas en droit de la juger en tant que musulman on se doit de la guider et de la soutenir afin de revenir dans le droit chemin, non ?

Si .Elle a l'ai complétement perdue. Totalement sous emprise . A perdu toutes ses facultés de discernement .

Ls reponses a ses question sont dan son texte , dans on histoire mais elle ne les voit pas.

je pense que son mec est pervers narcissique. Son comportement est typique .
Il aime et il blesse . Ni il prend ni il laisse partir . Il est la fois bon et mauvais . Il l'aime pas mais veut son bien. Vérifie sa virginité mais répare ses torts.

Pourquoi lui recoudre l'hymen s'il voulait l'épouser alors que c'est lui qui l'a divergé!

Il fait dans la confusion, l'ambiguité...c'est un PN. J'en suis quasiment sure

la posteuse sauve toi. ET surtout j'espère que tu prend la pilule....Angel Il profite de toi. Lache l'affaire. Tu es encore jeune
i
20 juillet 2014 16:11
vous les filles vous êtes plus à même de la conseiller et de lui faire entendre raison, pour son mec elle n'est qu'un outil sexuel sûrement très bonne à le satisfaire le temps qu'il se trouve une véritable épouse plus digne à ses yeux.
Facebook