Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
M
20 juillet 2014 21:43
Elle doit pas divorcer
F
20 juillet 2014 21:47
Citation
Malik1534 a écrit:
Restez ensemble malgré tout
Si le destin le voudra et aussi lui il ne me montre pas s'il veut qu'on reconstruisent notre couple un jour ou pas.
F
20 juillet 2014 21:49
Citation
sosp a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
surtout pas, No no
un ça serait une trahison envers notre créateur et ensuite un gros mensonge vis à vis de ton époux !
2 grands péchés.
Exactement! je pense ainsi, il n'est pas question que je trahit dieu et de mentir un mon futur mari.
Mais est-ce que possible de la faire puis raconter la vérité ou bien vaut pas rester ainsi. Car je n'ai jamais subit de chirurgie dans ma vie, hamdoullah donc j'ai peur. toutes les chirurgies ont des risques.


Soit tu la fais et tu auras une vie de famille (option malhonnête)
Soit tu la fais pas et tu finiras vieille fille (option honnête)

Que veux-tu??
Je veux rester honnête n'importe qu'il soit le prix. Je ne pourrais jamais vivre dans les mensonges, je suis prête à rester célibataire toute ma vie. Je dois payer!
F
20 juillet 2014 21:51
Citation
Malik1534 a écrit:
Elle doit pas divorcer
Je n'étais pas mariée, Malik.
M
20 juillet 2014 22:10
Tant mieux pas de mariage donc on s'en fou
i
20 juillet 2014 22:16
Citation
Filinou a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
surtout pas, No no
un ça serait une trahison envers notre créateur et ensuite un gros mensonge vis à vis de ton époux !
2 grands péchés.
Exactement! je pense ainsi, il n'est pas question que je trahit dieu et de mentir un mon futur mari.
Mais est-ce que possible de la faire puis raconter la vérité ou bien vaut pas rester ainsi. Car je n'ai jamais subit de chirurgie dans ma vie, hamdoullah donc j'ai peur. toutes les chirurgies ont des risques.
Soit tu la fais et tu auras une vie de famille (option malhonnête)
Soit tu la fais pas et tu finiras vieille fille (option honnête)

Que veux-tu??
Je veux rester honnête n'importe qu'il soit le prix. Je ne pourrais jamais vivre dans les mensonges, je suis prête à rester célibataire toute ma vie. Je dois payer!

je ne comprends pas cette histoire de célibat ,????
F
20 juillet 2014 22:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
surtout pas, No no
un ça serait une trahison envers notre créateur et ensuite un gros mensonge vis à vis de ton époux !
2 grands péchés.
Exactement! je pense ainsi, il n'est pas question que je trahit dieu et de mentir un mon futur mari.
Mais est-ce que possible de la faire puis raconter la vérité ou bien vaut pas rester ainsi. Car je n'ai jamais subit de chirurgie dans ma vie, hamdoullah donc j'ai peur. toutes les chirurgies ont des risques.
Soit tu la fais et tu auras une vie de famille (option malhonnête)
Soit tu la fais pas et tu finiras vieille fille (option honnête)

Que veux-tu??
Je veux rester honnête n'importe qu'il soit le prix. Je ne pourrais jamais vivre dans les mensonges, je suis prête à rester célibataire toute ma vie. Je dois payer!

je ne comprends pas cette histoire de célibat ,????
Ismail:
je parle de célibat au cas ou personne ne m'acceptera, car dans notre société les hommes n'acceptent pas les filles pas vierge, ils sont rares ceux qui acceptent.
21 juillet 2014 00:26
Citation
Filinou a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
hum ... je pensais au départ que ce post était une blague mais pas du tout en faite . Ill

Si tu penses que ta dignité ne tient qu'à cet hymen alors vas-y accepte.

Mais franchement le mal est fait , que tu fasses une chirurgie réparatrice n'effacera nullement tous les péchés commis .

Seul un repentir sincère peut te sauver de tout cela .

J'espère que cette expérience t aura au moins permis de te forger un esprit plus critique .

Mais j'en doute vu ta dernière question .
Ce n'est pas pour moi que je vais la faire, juste pour qu'il me laisse tranquille, car il insiste et ça me rend folle quand il me parle de ça.
Moi je n'ai rien à cacher ni envers dieu ni envers mon futur époux.
Mon seul but c'est de se repentir sincèrement.

Mais ignore-le , jette-le aux orties ce mal propre .
Pourquoi continues-tu à discuter avec lui , surtout sur des choses aussi personnelles

C'est toi qui lui tends le bâton pour te faire battre car tu lui donnes encore de l'importance à cet idiot .

IGNORE LE
M
21 juillet 2014 00:50
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
hum ... je pensais au départ que ce post était une blague mais pas du tout en faite . Ill

Si tu penses que ta dignité ne tient qu'à cet hymen alors vas-y accepte.

Mais franchement le mal est fait , que tu fasses une chirurgie réparatrice n'effacera nullement tous les péchés commis .

Seul un repentir sincère peut te sauver de tout cela .

J'espère que cette expérience t aura au moins permis de te forger un esprit plus critique .

Mais j'en doute vu ta dernière question .
Ce n'est pas pour moi que je vais la faire, juste pour qu'il me laisse tranquille, car il insiste et ça me rend folle quand il me parle de ça.
Moi je n'ai rien à cacher ni envers dieu ni envers mon futur époux.
Mon seul but c'est de se repentir sincèrement.

Mais ignore-le , jette-le aux orties ce mal propre .
Pourquoi continues-tu à discuter avec lui , surtout sur des choses aussi personnelles

C'est toi qui lui tends le bâton pour te faire battre car tu lui donnes encore de l'importance à cet idiot .

IGNORE LE

T'as été honnête c'est le principal...en fait il croit pas à ton histoire...tu devrais lui dire que c'est déjà assez dur pour toi et que voila quoi.

Mais une question me chagrine en faite ce qu'il a pas gober ton copain c'est commen a t'il pu t'atteindre...tu dis qu'il a tenter....mais t'avais rien sur toi ou quoi ?

Je pense que c'est ce détail que tu devrais expiquer à ton copain

et inchallah qu'il comprendra
F
21 juillet 2014 01:42
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
hum ... je pensais au départ que ce post était une blague mais pas du tout en faite . Ill

Si tu penses que ta dignité ne tient qu'à cet hymen alors vas-y accepte.

Mais franchement le mal est fait , que tu fasses une chirurgie réparatrice n'effacera nullement tous les péchés commis .

Seul un repentir sincère peut te sauver de tout cela .

J'espère que cette expérience t aura au moins permis de te forger un esprit plus critique .

Mais j'en doute vu ta dernière question .
Ce n'est pas pour moi que je vais la faire, juste pour qu'il me laisse tranquille, car il insiste et ça me rend folle quand il me parle de ça.
Moi je n'ai rien à cacher ni envers dieu ni envers mon futur époux.
Mon seul but c'est de se repentir sincèrement.

Mais ignore-le , jette-le aux orties ce mal propre .
Pourquoi continues-tu à discuter avec lui , surtout sur des choses aussi personnelles

C'est toi qui lui tends le bâton pour te faire battre car tu lui donnes encore de l'importance à cet idiot .

IGNORE LE

T'as été honnête c'est le principal...en fait il croit pas à ton histoire...tu devrais lui dire que c'est déjà assez dur pour toi et que voila quoi.

Mais une question me chagrine en faite ce qu'il a pas gober ton copain c'est commen a t'il pu t'atteindre...tu dis qu'il a tenter....mais t'avais rien sur toi ou quoi ?

Je pense que c'est ce détail que tu devrais expiquer à ton copain

et inchallah qu'il comprendra
Il a commencé par me poser une question, si g t vierge, et moi qui est timide de nature, je suis devenue rouge car on m'a jamais posé ce genre de question, alors il a pris ce détail pour du louche, même si je lui ai dit oui je le suis, il s'est douté dans sa tête. C'est comme ça que ça a commencé. J'étais sincère avec lui dés le début mais pour lui le fait d'avoir connu des mecs avant lui, il doute.
21 juillet 2014 02:20
Il se fout de ta gueule un point c'est tout il veut profiter de toi avant de se trouver une bonne petite vierge à épouser voilà REPUGNANT
M
21 juillet 2014 02:37
Arrêté de critiquer on sait pas ce qui se passe dans sa vie donc parle pas conseille la plutôt...
21 juillet 2014 10:29
Citation
Filinou a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Il y a un truc qui me turlupine mdrrrrr

Tu dit " il ne ma jamais dit qu'il m'aime,avant il disait que ce n'était pas réciproque......

Tu as oser donner ton corps a un homme qui te dit ça tu es trop aveugle


Tu as qu'elle âge
Je lui ai donné mon corps pour sauver ma dignité, pour lui prouver que j'étais vierge, quand j'ai vu le sang, ça m'a calmé de le voire surpris! cet acte me coûtera toute une vie peut etre mais l'essentiel que j'ai montré la vérité.

Tu es en somme un peu comme ces croyants sincères, ces penseurs, ces intellectuels engagés, ces journalistes qui risquent leurs vie pour montrer la vérité.
P
21 juillet 2014 10:48
Je me demande ce qui est le plus affligeant, ton aberante (fausse) naiveté ou alors ta tentative desesperée de te racheter une dignité en essayant de nous faire avaler ta quête de justice et de verité face aux soupcons de ton amant.

Bref, autant j'ai de la compassion pour les filles vulnerables autant celles qui croquent la pomme et qui se font passer pour une victime m'agacent un chouilla. Ta fausse naiveté m'agace, tu mérites probablement que ce jeune homme te traite de cette facon vu le peu de respect que tu as pour toi même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/14 10:48 par Pandoria.
M
21 juillet 2014 12:16
Citation
Pandoria a écrit:
Je me demande ce qui est le plus affligeant, ton aberante (fausse) naiveté ou alors ta tentative desesperée de te racheter une dignité en essayant de nous faire avaler ta quête de justice et de verité face aux soupcons de ton amant.

Bref, autant j'ai de la compassion pour les filles vulnerables autant celles qui croquent la pomme et qui se font passer pour une victime m'agacent un chouilla. Ta fausse naiveté m'agace, tu mérites probablement que ce jeune homme te traite de cette facon vu le peu de respect que tu as pour toi même.

personne ne mérite ce qui lui arrive...
B
21 juillet 2014 12:35
Citation
Filinou a écrit:

Il a commencé par me poser une question, si g t vierge, et moi qui est timide de nature, je suis devenue rouge car on m'a jamais posé ce genre de question, alors il a pris ce détail pour du louche, même si je lui ai dit oui je le suis, il s'est douté dans sa tête. C'est comme ça que ça a commencé. J'étais sincère avec lui dés le début mais pour lui le fait d'avoir connu des mecs avant lui, il doute.

Salam

Tu n'avais rien à lui démontrer !!!
Tu as parlé de "sauver ta dignité , de lui montrer la vérité" => tu as fini par te brûler les ailes.
Ce n'est pas parce qu'un homme doute de ta virginité, que tu dois passer à l'acte pour le lui prouver.

Coupe tout contact avec lui.
Quand tu seras en classe, ne le laisse pas s'asseoir près de toi.
Concentre-toi sur les cours. Change de numéro de téléphone.

Au sujet de l'opération (reconstruction de l'hymen)
" Ce n'est pas pour moi que je vais la faire, juste pour qu'il me laisse tranquille, car il insiste et ça me rend folle quand il me parle de ça. " .
Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais là tu accumules les mauvais choix ...

" Si le destin le voudra et aussi lui il ne me montre pas s'il veut qu'on reconstruisent notre couple un jour ou pas" => tu espères quand même être avec cet énergumène ...

Maintenant c'est simple :
Soit tu veux accumuler les erreurs, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Soit tu décides d'arrêter les dégâts (en t'éloignant de cet homme).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
21 juillet 2014 12:50
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Filinou a écrit:

Il a commencé par me poser une question, si g t vierge, et moi qui est timide de nature, je suis devenue rouge car on m'a jamais posé ce genre de question, alors il a pris ce détail pour du louche, même si je lui ai dit oui je le suis, il s'est douté dans sa tête. C'est comme ça que ça a commencé. J'étais sincère avec lui dés le début mais pour lui le fait d'avoir connu des mecs avant lui, il doute.

Salam

Tu n'avais rien à lui démontrer !!!
Tu as parlé de "sauver ta dignité , de lui montrer la vérité" => tu as fini par te brûler les ailes.
Ce n'est pas parce qu'un homme doute de ta virginité, que tu dois passer à l'acte pour le lui prouver.

Coupe tout contact avec lui.
Quand tu seras en classe, ne le laisse pas s'asseoir près de toi.
Concentre-toi sur les cours. Change de numéro de téléphone.

Au sujet de l'opération (reconstruction de l'hymen)
" Ce n'est pas pour moi que je vais la faire, juste pour qu'il me laisse tranquille, car il insiste et ça me rend folle quand il me parle de ça. " .
Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais là tu accumules les mauvais choix ...

" Si le destin le voudra et aussi lui il ne me montre pas s'il veut qu'on reconstruisent notre couple un jour ou pas" => tu espères quand même être avec cet énergumène ...

Maintenant c'est simple :
Soit tu veux accumuler les erreurs, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Soit tu décides d'arrêter les dégâts (en t'éloignant de cet homme).

C'est fou quand même...le gars il a résumé sa compagne à un hymen...c'est abusé!!!!! et c'est vrai comme te l'ont dit les autres ton hymen ne regarde que toi. Tu aurais pas du lui parler de sa de cette manière...et comme on te le dit tu n'as rien à lui prouver...ton passé ne regarde que toi.

MadameSedate...j'espère que tu ne me fais plus la tête...et encore une fois désolé. Tu verras je t'ai remercié
i
21 juillet 2014 12:54
Citation
Filinou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Filinou a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
surtout pas, No no
un ça serait une trahison envers notre créateur et ensuite un gros mensonge vis à vis de ton époux !
2 grands péchés.
Exactement! je pense ainsi, il n'est pas question que je trahit dieu et de mentir un mon futur mari.
Mais est-ce que possible de la faire puis raconter la vérité ou bien vaut pas rester ainsi. Car je n'ai jamais subit de chirurgie dans ma vie, hamdoullah donc j'ai peur. toutes les chirurgies ont des risques.
Soit tu la fais et tu auras une vie de famille (option malhonnête)
Soit tu la fais pas et tu finiras vieille fille (option honnête)

Que veux-tu??
Je veux rester honnête n'importe qu'il soit le prix. Je ne pourrais jamais vivre dans les mensonges, je suis prête à rester célibataire toute ma vie. Je dois payer!

je ne comprends pas cette histoire de célibat ,????
Ismail:
je parle de célibat au cas ou personne ne m'acceptera, car dans notre société les hommes n'acceptent pas les filles pas vierge, ils sont rares ceux qui acceptent.

Salem,

y a que les décérébrés d'intégristes ou d'arriérés mentaux qui font une fixette sur ce bout de peau, les mecs bien n'en n'ont rien à faire du moment que t'as pas eu une vie complètement dépravée auparavant.

y a des filles qui ont eu une vie de fofolle, avec sexe , alcool et j'en passe qui du jour au lendemain se refont un hymen et se mettent à porter le voile.....ptdr
B
21 juillet 2014 13:06
Citation
Malik1534 a écrit:

MadameSedate...j'espère que tu ne me fais plus la tête...et encore une fois désolé. Tu verras je t'ai remercié

Salam Malik1534

Je ne compte pas lire tes MPs, je t'avais prévenu par avance
et merci de ne plus suivre mes interventions pour me parler.

2 yabies ont évoqué le même problème sur ce forum.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
21 juillet 2014 13:08
Citation
SedateMadame a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:

MadameSedate...j'espère que tu ne me fais plus la tête...et encore une fois désolé. Tu verras je t'ai remercié

Salam Malik1534

Je ne compte pas lire tes MPs, je t'avais prévenu par avance
et merci de ne plus suivre mes interventions pour me parler.

2 yabies ont évoqué le même problème sur ce forum.

"Il a un réel problème ce monsieur et je serais étonnée que tu ne changes pas d'avis après la lecture de ses (trop) nombreuses interventions de ces derniers jours.
Je ne te parle même pas des différents messages privés qu'il nous envoie (on est nombreuses dans ce cas) alors qu'on ne lui a rien demandé."

"pff, renvoi moi un message privé pour mraconter ta life alors que jt'ai rien demandé et tu va m'entendre"

Je crois que je vais finir par te mettre sur liste noire si ça continue.


bizarre ce que tu dis
Facebook