Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
C
24 janvier 2016 21:37
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
t
24 janvier 2016 21:42
Salam,

1) Oui, très important, on a tous besoin d'être accompagné

2) dès que je peux

3) 40 ans
o
24 janvier 2016 22:17
Bon ce coup ci je répond correctement grinning smiley

1) Je ne sais pas, ça dépend de plein de choses

2) 27 ans par là, comme dis en 1) je sais pas si je vais pouvoir à l'heure d'aujourd'hui

3) Age critique, 35 ans, ça commence à faire


Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
J
24 janvier 2016 22:37
Waleykoum Salam,

Oui inchallah j'aspire à me marier un jour,et je te dirais que c'est un but.

Pas d'âge mais 25 ans me paraît judicieux,

Ça devient critique quand tout tes potes sont mariés ou que t'as une majorité de pote qui sont sont à leur deuxième mariage ( la seconde option est de l'humour ) mais pour donner un chiffre je dirais 30 ans
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
24 janvier 2016 22:53
Salam,

1) Oui

2) Dès qu'on se sent prêt et idéalement vers 25, 26 ans smiling smiley

3) pas d'âge critique mais idéalement, avant 30 ans ^_^
C
24 janvier 2016 23:04
Ba alors les ZOUM, pas plus de réponses que ça??!!!
24 janvier 2016 23:20
Aleykoum salam

1) Oui je veux me marier un jour. Oui c'est un but dans ma vie smiling smiley
2) Moi j'aimerais bien me marier à 25-26 ans. Normalement j'aurais fini mes études et j'aurais un peu d'argent de côté incha Allah
3) Je dirais 30 ans
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
25 janvier 2016 00:19
Slm,

1) oui inchaAllah thumbs up

2) 23 ans par la j'aimerais

3) 30-35 ans je dirai

Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 00:21 par Clemarocain.
R
25 janvier 2016 00:33
Salam

oui

dçs qu'on a trouvé la bonne et qu'on est prêt

pas d'âge limite
P
25 janvier 2016 00:46
Redd tu commences à te faire vieux hein ! grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

oui

dçs qu'on a trouvé la bonne et qu'on est prêt

pas d'âge limite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 00:49
1) oui bien-sûr
2) entre 25 et 30
3) 35 (j'ai 36)sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 00:58 par Kim Jong Un.
R
25 janvier 2016 00:56
mdr

t'as pas fini de m'afficher? lol

Surtt que je compte pas me marier prochainement, jv pas en plus me mettre la pression mdr

Nn sérieux ss parler dmoi jpense kya pas d'âge, juste une horloge bio pr les femmes donc les enfants seraient la seule limite pour moi...tant que tu peux leur courir derrière pour c bn lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Redd tu commences à te faire vieux hein ! grinning smiley
H
25 janvier 2016 03:16
Lorsqu'un homme est amoureux, il voudra se marier afin de garder sa bien aimée prêt de lui, l'amour l'emporte sur la raison et qu'importe son âge et sa situation matérielle il le fera.

Ensuite, il y a les autres qui lorsqu'ils ont acquit une maturité se marie par raison, pour ceux-là, leur situation matérielle est un facteur déterminant, donc c'est le fric et la maturité qui dicte le mariage et non l'âge.

Et lorsqu'un homme est prêt, il prendra une parmi celles qui seront là..

En lisant ton post, je devine que tu voudrais bien te mariée voici mes conseils :

Montre toi disponible ne n'importe quelle manière, n'hésite pas a faire le premier pas, ne soit pas timide et surtout ne met pas en valeur 4 choses

Cache ton coté autoritaire si tu en a un
Cache ton coté indépendante si tu en a un
Cache ton je sais tout si tu en as un
Cache ta fortune si tu en as

Vise les hommes ayant au moins 5 ans ou + de plus que toi et montre toi aimante, accentue au maximum ta féminité et fait toi belle qu'importe ton physique.

Ne soit pas exigeante au premier contact et retire tes préjugés..

Si tu te caches chez toi ou derrière un PC, t'aura peu de chances

Ceci est mon conseil et ne vaux pas pour vérité
A
25 janvier 2016 07:09
Salem, pour un homme c'est vrai qu'il y pas d'âge pour se marier et avoir des enfants.Mais passé un certain un âge, je ne pense pas qu'un homme s'acclimate aussi facilement a la vie de couple et surtout a la vie de famille.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
25 janvier 2016 07:28
Non

Quand on est mâture pour. Ce n'est pas une question d'âge.

Pas d'âge critique.
P
25 janvier 2016 10:29
Tu ne comptes pas te marier prochainement ? Ohlala mais faut y penser hein, c'est pas à 45 ans qu'il faut se réveiller .. surtout que d'ici peu de temps tu ne pourra plus leur courir après grinning smiley ( c'est moi qui vais te la mettre la pression mdrr )

Citation
ReddIblis a écrit:
mdr

t'as pas fini de m'afficher? lol

Surtt que je compte pas me marier prochainement, jv pas en plus me mettre la pression mdr

Nn sérieux ss parler dmoi jpense kya pas d'âge, juste une horloge bio pr les femmes donc les enfants seraient la seule limite pour moi...tant que tu peux leur courir derrière pour c bn lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
25 janvier 2016 13:10
pf y'a long time que j'aai passé les 45 ans moi mdr, t'as oublié que jsuis un chibani toi lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu ne comptes pas te marier prochainement ? Ohlala mais faut y penser hein, c'est pas à 45 ans qu'il faut se réveiller .. surtout que d'ici peu de temps tu ne pourra plus leur courir après grinning smiley ( c'est moi qui vais te la mettre la pression mdrr )
S
25 janvier 2016 20:12
Nous les schtroumpfs on vit plus de 200 ans, donc :

1) Oui, mais y a qu'une schtroumpfette, alors on fait tourner grinning smiley

2) Si ça ne tenais qu'à moi, ce serai déjà mon tour mais j'ai l'ticket 57 sad smiley

3) Moi j'ai trouvé, faut juste qu'elle arrive au 57 encore en forme. 'tain ça va être chaud Oups
Citation
Craquotteauxfraises a écrit:
Salam!! Bye

Je voudrais poser quelques questions aux hommes.

1) Souhaitez-vous vous marier un jour? Est-ce un but (parmi tant d'autres) dans votre vie?
2) Quel est, selon vous, l'âge idéal d'un homme pour se marier? Tournez autrement, vous imaginez vous marier à quel âge?
3) Quel est, toujours selon vous, l'âge critique d'un homme pour se marier? Je veux dire par là, à partir de quel âge vous vous dites "bon là faut, que j'me cherche une femme coût que coût!!! Je commence à me faire chibani moi! SOS "

A vos claviers Messieurs!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
25 janvier 2016 21:29
Le plus tôt possible inchallah moi je cherche a me marié depuis plusieurs années j'ai trente ans je commence a me dire depuis deux trois ans que c'est plus trop la peine de penser a sa?
25 janvier 2016 22:20
Craquotteauxfraises, je vais répondre à tes questions.

1) Réponse honnête: Le mariage est un moyen, pas une fin. Un homme, il veut une femme. Le mariage est souvent le prix à payer. Mais si un homme peut avoir une femme sans passer par le mariage... Il ne va pas passer par là.

Dans un monde idéal: si on garde la définition originelle du mariage, c'est à dire, un cadre légale et éthique pour une relation homme femme. Là, pas de soucis... Mais on s'en passerait quand même, car l'objectif, c'est d'avoir une femme.

2) Réponse honnête: l'âge idéal? Il y a pas d'âge idéal. Un homme désire une femme trés tôt. Le mariage est retardé pour des raisons économiques.

Tu dois attendre d'avoir fini tes études, d'avoir un job stable, un crédit pour l'appart, une voiture, du fric sur ton compte pour la cérémonie... Et aprés, tu peux "acheter" une femme.

Croyez moi, les femmes commencent la vie de couple avec un sacré handicap dans ce cas là.

Dans un monde idéal: Mariage à 16ans... Voilà l'âge idéal.

Mais on préfére attendre qu'il se tape toutes les filles du quartier et de la faculté... Avant qu'il n'aille à la recherche d'une vierge pour le mariage. Sympa le systéme...

Moi? Je veux me marier à 117ans... J'aurais plus rien à perdre. Il faut être con pour signer...

3) Je suis un homme. Le temps n'a aucune importance. Je laisse les femmes subir la violence du temps qui passe... Puisque cela les amuse tant.

Les gens qui me mettent la pression et me compliquent la vie sont mes ennemis... Si par exemple une femme attends que je me sente vieux pour la demander en mariage, ce comportement hostile va l’amener à sa perte la plus totale. Elle va attendre longtemps.

Si elle a besoin de quelque chose, elle a qu'à le dire. Si elle pense que je vais y voir un signe de faiblesse pour en abuser, elle n'a qu'à m'éviter puisque je suis si mauvais.

Sinon, j'aime pas trop tes questions, elles sont vraiment malsaines...

On dirait une loi du marché... On dirait une étude du marché.

On veut savoir quel est l'âge idéal. C'est à dire à quel âge notre valeur est au top pour se vendre.

Et à quel âge on est trop vieux, c'est à dire, à quel âge notre valeur commence à tomber trop bas et qu'on se vend à n'importe quel prix.

C'est pathétique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook