Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qu'on nous pose au ccm!!!
s
2 décembre 2006 14:33
apparement ils sont plus long mais je suis pas trop inquiéte on ma dis que ça peut prendre 15 jours l'envoie a domicile en plus alors je telephonerais la fin de semaine prochaine pour voir ou ça en ai!!!!
s
2 décembre 2006 14:38
mabrouk houdda...incha allah bientôt!!
y en a beaucoup qui dise entre 3 et 6 mois je sais pas si c vrai!!
mais bon apparement ça depent du consulat "aucune pareil" on peux se fier a rien!!!
bon courage je sais que c dur l'attente mais ne stresse pas trop et tu verras tt ira bien!!!!
bisou
h
2 décembre 2006 14:43
inchalah pour vous tous mais le consulat m a dit 2 mois + 1 mois dans la valise diplomatique max 3 mois
c
2 décembre 2006 14:43
Bon courage à toi Sandylee et tiens nous au courant pour ton CCM bisous smiling smiley
s
2 décembre 2006 14:47
merci bien sur que je vous tiens au courant pas de prob!!!winking smiley

a houdda ça va alors c moins long qu'on ne le dis an tt cas esperons!!!!!!winking smiley
h
2 décembre 2006 14:48
avec ccm c est toujours moin long que sans ccm
s
2 décembre 2006 14:51
incha allah tu nous tiens au courant de la suite bisou
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
h
2 décembre 2006 14:54
biensur !!!!
2 décembre 2006 16:13
Citation
sandylee a écrit:
encore moi j'ai vue que d'autre demander pour le CCM alors je fais la recherche pour eux qui n'ont pas se courage lolll!!!!

sava ta pa tro les chevill ki enfle

on sai tous fair des recherch ; nous skon demande cé just des coup de pouce, genr pour ne pa étr pri au dépourvu
i
2 décembre 2006 16:44
Citation
sandylee a écrit:
plus tu es inquiét plus ils ferront expres au consulat de faire trainer moi

salam,

Tu as parlé d'être inquiet, ok je peux comprendre ça peut paraître suspect, mais si tu demandes le maximum d'infos pour que la procédure prenne le moins de temps possible, c'est pas mal vu j'espère...?!!!
s
2 décembre 2006 19:26
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
encore moi j'ai vue que d'autre demander pour le CCM alors je fais la recherche pour eux qui n'ont pas se courage lolll!!!!

sava ta pa tro les chevill ki enfle

on sai tous fair des recherch ; nous skon demande cé just des coup de pouce, genr pour ne pa étr pri au dépourvu

NON ET PK? j'aide et c comme ça que tu le prend??en plus c toi qui ma demander les queje stions et tu ma repondu je te cite:c be bordel on trouve plus rien!!!!!
monsieur btiss faut savoir se que tu veux?????
s
3 décembre 2006 13:01
hé bé que de faute hier trop fatiguée je vois aujourd'hui se que j'ai ecris si quelqu'un a compris mabrouk lolll
a btiss13.....
cette recherche je l'ai pas faite pour moi mais pour ceux qui comme toi non pas le courage de regarder tt les postes disponible qui parle deja de toutes les reponses que tu souhaiter avoir!!!
voila pk j'ai chercher mnt si tu pense que j'ai les cheville qui enfle parce que je pense a vous aider et bien tant pis mais a se moment la ne demande pas d'aide!!!
et quelle genre de cou de pouce tu voudrais??
nous on peux juste vous dire se qu'il nous on poser comme questions"se que j'ai fais dans se poste"rien d'autre.......................
s
3 décembre 2006 13:05
voila se que tu m'avais repondu :

puffffff

tu sai cé un peu le bordel, donc pour tout trouver cé un peu la misère.
et pui ya tjs des changements,
o
3 décembre 2006 14:03
je voudrais savoir lors de l'entretien pour le ccm est ce que l'on nous pose les questions en marocain ou en français, car moi j'est le rendez vous le 20 décembre est ma fiancée ne parle pas trés bien le français. est ce que sa pose probléme oui ou non.
merci à tous d'avance pour le renseignement.
o
3 décembre 2006 14:20
Exusez moi j'ai une autre question est ce que le faite d'aller récuppéré soi meme au maroc le ccm, je metterais moins de temps à l'avoir donc c + rapide par rapport à l'envoi habituelle au domicile en france. car je compte repartir vers mi fevrier car jsui en vacance è jai le rendez vous le 20 décembre.
quelk1 a til vécut ceci.
s
3 décembre 2006 15:19
salut oussni non ça pose pas de probleme pour ta femme y a deux personne qui interroge dont une marocaine ça poserai pb seulement si il s'aperçoive que toi tu parle pas l'arabe ou que tu le comprends mal,c tout!!!
et a ta deuxieme question oui c plus rapide si tu va le retirer au maroc meme car il parait que s'il l'envois ça prend minimum 2 semaines de plus!!!!
je sais pas si tu auras la reponse si vite!!!
le CCM la reponse tu l'as entre 8 et 10 semaines pour preuve j'ai passer l'entretien le 22 septembre et a l'heure actuelle toujour pas de reponse mais ça veux rien dire car moi on va me l'envoyer c peut-etre meme a cause de ça que j'ai toujour pas de nouvelle!!!
voila en esperant t'avoir aider
bien cordialement....
3 décembre 2006 21:48
salut
vs dependez de quel consulat sandylee et oussni ?
a fes c 6-8 semaines pour avoir ccm sur place au maroc !!
en effet ca prend + de temps si on vs l'envoie en france
courage sandylee ma puce ... que de bonne nouvelles j'espère pour toi thumbs up
s
3 décembre 2006 22:06
salut rachfathia je depend de casablanca demain j'envoie un mail au consulat pour savoir ou ça en ai!!!
merci ma puce t'inquiéte pas du courage j'en ai a revendre lollll t'en veux chouya????
bisou
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
3 décembre 2006 22:23
ohhh j'aimerai bien chouya ... coooool thumbs up
au plaisir ma puce :s kisss
C
3 décembre 2006 22:56
Ah,le fameux ccm!D'un consulat à l'autre,les délais sont fluctuants.Pire:même dans un même consulat,ça peut être variable.
3 mois pour mois pour l'obtenir!!
Par contre,pas d'envoi après 2 semaines par la valise mais le lendemain de son émission et par la poste normale.Reçu en 4 jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook