Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes sur votre futur femme
h
22 octobre 2021 01:21
biensure, t'as raison dans ça, sa dépend des moyens de l'homme, il a les moyens, il lui donne et biensure, il doit pas lui aussi se priver, il n'a pas, il donne pas
et comme j'ai dit, ces femmes se sont elles qui veulent et chacun assume sa responsabilité et y'a des hommes qui sont bien
comme toi, ahaha, je lis tes commentaire, tu m'as l'air une bonne personne, donc ta femme ne risquait rien mais malgrè ça, de préfèrence, une femme garde son travail sauf si son travail est faible et l'homme riche
et sa reste un avis
Citation
Marocos758 a écrit:
L'homme a un salaire mais il depense pour sa famille. Si il n'a pas les moyen de donner un peu d'argent a sa femme c'est aussi qu'apres avoir payer les charges il n'a lui meme pas d'argent pour lui faut arreter un peu de croire que c'est tout benef pour nous.
Vous avez vos responsabilités mais les notre aussi sont pas simple.
B
22 octobre 2021 01:26
Si je peux me permettre il y a eu quiproquo dans votre dialogue : Muslimarocaine a cru que quand tu as dis : ce sont des études compliquées pas beaucoup de femmes y arrivent elle a comprit ça dans le sens : c'est trop compliqué pour une femme c'est un truc que seul les hommes peuvent réussir alors que toi tu le disais dans le sens c'est trop compliqué pour les gens en général seul un petit nombre de gens peuvent les réussir ( donc y compris les femmes )
Citation
streptoanthracis a écrit:
Récapitulatif :

[fr.statista.com]

Tu as ici le nombre de médecin diplômé pour 100.000 habitant, en france, il y a 10 médecin diplômé pour 100.000 habitants. Si on compte 66.000.000 de français, cela nous fait :

6600 médecin diplômé chaque année, si on tient compte de ton commentaire, il y aurait 60% de femmes diplômé bientôt, 60% de 6600 nous donne : 3960 femme médecin chaque année.

Il y a grossomodo en france 50% d'hommes et 50% de femme, donc 33.000.000 de femmes, si on transforme le nombre de femme médecin en pourcent cela donne 0.01% de femme diplômé chaque année.

D'après toi, est-ce que 0.01% est un nombre élevé, d'ou je disais que ce sont des études difficile et que très peu de femme y arrivent, tu as 32.996.040 femmes qui font autre chose que de la médecine, en espérant que cette fois, tu ais compris la nullité de tes propos.
s
22 octobre 2021 01:32
Non, les études que les femmes n'arrivent pas à faire, ce sont les sciences dure comme les mathématiques, la physique ou encore la chimie, tout ce qui demande des capacité de logique poussés.

La difficulté dans les études de médecine réside prinicpalement dans la quantité phénoménale de matière à avaler, pas dans la capacité à raisonner, les femmes sont donc présente presque autant que les hommes, voire plus, mais ça reste une élite, et les musulmanes sont très peu représentés dans cette élite.

Mais quoi qu'il en soit, quand elle a dit "elles sont plein", il s'agissait d'une ineptie, d'ou j'ai dû la corriger !
Citation
Begayeur a écrit:
Si je peux me permettre il y a eu quiproquo dans votre dialogue : Muslimarocaine a cru que quand tu as dis : ce sont des études compliquées pas beaucoup de femmes y arrivent elle a comprit ça dans le sens : c'est trop compliqué pour une femme c'est un truc que seul les hommes peuvent réussir alors que toi tu le disais dans le sens c'est trop compliqué pour les gens en général seul un petit nombre de gens peuvent les réussir ( donc y compris les femmes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 01:34 par streptoanthracis.
M
22 octobre 2021 01:32
Bah logiquement etant le mari je fait en sorte que ma femme et mes enfants ne manque de rien avant mes plaisirs personnel. Et biensur en fonction de mes moyens. Si je gagnai 5000 euros par mois et que je donnais que 200 euros a ma femme oui j'aurait été radin.
Il y a l'histoire d'un homme qui donne a une association 50 euros de don sur ses 200 euros d'économie et un autre qui dit regarde moi je donne plus que toi je suis plus genereux et il donne 100 euros sur ses 1000 euros d'economie.
Qui a été le plus genereux? Celui qui a donner 100 euros ou celui qui a donner 50 euros.
Bah celui qui a donner 50 car sa represente 1/4 de ses économies alors que pour l'autre les 100e represente 1/10.

Chacun fait en fonction de ses moyens. Ensuite tu verra aussi à l'avenir que c'est meme impossible d'etre maman a temp plein et travailler ( j'ai 3 enfants j'ai deja une certaine expérience)
Citation
hgyb a écrit:
biensure, t'as raison dans ça, sa dépend des moyens de l'homme, il a les moyens, il lui donne et biensure, il doit pas lui aussi se priver, il n'a pas, il donne pas
et comme j'ai dit, ces femmes se sont elles qui veulent et chacun assume sa responsabilité et y'a des hommes qui sont bien
comme toi, ahaha, je lis tes commentaire, tu m'as l'air une bonne personne, donc ta femme ne risquait rien mais malgrè ça, de préfèrence, une femme garde son travail sauf si son travail est faible et l'homme riche
et sa reste un avis
h
22 octobre 2021 01:33
si tu penses que ta femme ne fait rien, j te dis une chose, ramène 3 femme dans la maison, nounou, cuisinière et femme de ménage, tu vas les loger et les nourrir et leur payer un salaire puisque ce travail nécessite un logement et nécessite de la nourriture et tu paieras les courses et tu paieras les factures et elle aura un salaire
et bien sûre tous ton salaire ne suffira pas à les payer donc ta femme fait bcq
après , je peux avoir tord dans ça
mais sa reste un avis marocos


Citation
Marocos758 a écrit:
Toi ta vraiment mais vraiment rien compris.
Va cuisiner pour un restau tu vas percevoir ton 1500 euros et tu payera ton loyer tu verra si la vie est donner mais c'est une blague?
Tu accouche psk c'est aussi TON gosse. Tu veux pas accouché bah c'est ton problème. Je vis seul et des fois jai mes enfants toute la semaine et je trouve plus simple le travail a la maison que mon travail au chantier donc redescend. Si elle fait la cuisine bah elle fait psk c'est dans son foyer et pour sa famille. La cuisiniere elle vq couter plus chere psk elle est rien dans ma famille et je suis rien dans la sienne. Et je la loge pas. Mari toi avec un riche ta resout ton problème et si tu te mari avec un homme modeste et que tu travailles il ne voudra pas d'une femme qui garde son salaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 01:37 par hgyb.
h
22 octobre 2021 01:38
oui,
tu ne dois donner une somme à ta femme que si tu as les moyens, tu ne dois pas te priver, j'ai pas dit le contraire
bon, j te laisse
je pars dormir mtn
bonne soirée,


Citation
Marocos758 a écrit:
Bah logiquement etant le mari je fait en sorte que ma femme et mes enfants ne manque de rien avant mes plaisirs personnel. Et biensur en fonction de mes moyens. Si je gagnai 5000 euros par mois et que je donnais que 200 euros a ma femme oui j'aurait été radin.
Il y a l'histoire d'un homme qui donne a une association 50 euros de don sur ses 200 euros d'économie et un autre qui dit regarde moi je donne plus que toi je suis plus genereux et il donne 100 euros sur ses 1000 euros d'economie.
Qui a été le plus genereux? Celui qui a donner 100 euros ou celui qui a donner 50 euros.
Bah celui qui a donner 50 car sa represente 1/4 de ses économies alors que pour l'autre les 100e represente 1/10.

Chacun fait en fonction de ses moyens. Ensuite tu verra aussi à l'avenir que c'est meme impossible d'etre maman a temp plein et travailler ( j'ai 3 enfants j'ai deja une certaine expérience)
M
22 octobre 2021 01:47
Je ne peux malheureusement pas accéder à ton site pour vérifier tout cela.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Récapitulatif :

[fr.statista.com]

Tu as ici le nombre de médecin diplômé pour 100.000 habitant, en france, il y a 10 médecin diplômé pour 100.000 habitants. Si on compte 66.000.000 de français, cela nous fait :

6600 médecin diplômé chaque année, si on tient compte de ton commentaire, il y aurait 60% de femmes diplômé bientôt, 60% de 6600 nous donne : 3960 femme médecin chaque année.

Il y a grossomodo en france 50% d'hommes et 50% de femme, donc 33.000.000 de femmes, si on transforme le nombre de femme médecin en pourcent cela donne 0.01% de femme diplômé chaque année.

D'après toi, est-ce que 0.01% est un nombre élevé, d'ou je disais que ce sont des études difficile et que très peu de femme y arrivent, tu as 32.996.040 femmes qui font autre chose que de la médecine, en espérant que cette fois, tu ais compris la nullité de tes propos.
M
22 octobre 2021 01:51
Mais c'est bel et bien ce qu'il insinue. Il suffit juste de lire les absurdités du personnage et la propagande incel/red pill pour comprendre ce qu'il veut réellement dire dans ses commentaires.

Parce que je ne peux pas faire plus claire en disant que les études médicales sont des études tout autant difficiles pour les hommes que pour les femmes. Donc oui dans un sens, seule une poignée de personnes parvient au bout de ce cursus.
Citation
Begayeur a écrit:
Si je peux me permettre il y a eu quiproquo dans votre dialogue : Muslimarocaine a cru que quand tu as dis : ce sont des études compliquées pas beaucoup de femmes y arrivent elle a comprit ça dans le sens : c'est trop compliqué pour une femme c'est un truc que seul les hommes peuvent réussir alors que toi tu le disais dans le sens c'est trop compliqué pour les gens en général seul un petit nombre de gens peuvent les réussir ( donc y compris les femmes )
s
22 octobre 2021 02:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici, pour la france, c'est 10 diplômés en médecine par 100.000 habitants. "plein de musulmane"..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/21 02:21 par streptoanthracis.
M
22 octobre 2021 02:44
On peut pas faire plus faire malhonnête intellectuellement parlant. Tu instrumentalises des chiffres pour servir ton idéologie répugnante d'incel en sachant qu'il n'existe probablement pas de stats sur la composition ethnique et religieuse dans le milieu médical étant donné que les stats ethniques sont très encadrées par la loi.

Par ailleurs tu devrais prendre des chiffres plus actualisés. Cadeau

La réalité est que le nombre de femmes médecins est en constante progression, n'en déplaise aux incels.

Sur ce, bonne lecture





Citation
streptoanthracis a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici, pour la france, c'est 10 diplômés en médecine par 100.000 habitants. "plein de musulmane"..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 02:47 par Muslimarocaine.
n
22 octobre 2021 06:29
Salam,

Perso je pense qu'a l'époque ou l'on vit, c'est important pour l'homme autant que pour la femme de travailler.

En Islam la femme est l'égale de l'homme sauf sur 3 points....(témoignage, salat, héritage)

Si elle a envie de travailler, que cela lui apporte une stabilité mentale, sociale et qu'elle s'épanouisse (comme l'homme du reste) qu'elle le fasse.

Ce n'est pas évident de rester toute la journée a la maison, de s'occuper des taches ménagères et regarder les feux de l'amour ptdr

Qu'elle gagne 1000 ou 10000 euros, c'est un plus pour le foyer et la famille.

On vit plus au moyen-âge!!!

Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes : ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas ou travaille à temps partiel mais gagne très peu genre moins de 1000€ ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 06:47 par nonono93.
P
22 octobre 2021 09:03
Ok pour la mixité.
Mais comment tu gères toi la mixité au travail ? Car il me semble elle est à éviter autant pour l homme que pour la femme. Et au jour d aujourd’hui au boulot les femmes sont plus que présentes, je ne pense pas qu elles sont toutes enfermées chez elle par leur mari.
Alors tu fais comment toi pour te protéger de la mixité qui est haram pour toi aussi ? Comment tu t en protèges ?

Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 09:04 par Pata1.
s
22 octobre 2021 09:38
Le devoir de l'homme est te subvenir aux besoins de sa famille, l'homme au travail est donc à sa place, c'est la femme qui n'y est pas. Si l'homme ne travail pas, on vit comment ? est-ce qu'il faut faire la manche alors ou toucher des aides alors qu'on est apte à travailler ?
Citation
Pata1 a écrit:
Ok pour la mixité.
Mais comment tu gères toi la mixité au travail ? Car il me semble elle est à éviter autant pour l homme que pour la femme. Et au jour d aujourd’hui au boulot les femmes sont plus que présentes, je ne pense pas qu elles sont toutes enfermées chez elle par leur mari.
Alors tu fais comment toi pour te protéger de la mixité qui est haram pour toi aussi ? Comment tu t en protèges ?
s
22 octobre 2021 09:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Voilà ce qui est dit dans ton document, donc, en 2018, nous ne sommes pas loin des 6600, nous sommes à 8733 médecins diplômés, tu peux refaire le calcul, on arrivera à un peu plus de 0.01%.
Encore une fois, tu as dit des inepties, et le document que tu as poster parle en ta défaveur, capture à l'appui, merci d'avoir confirmé mes propos et pour la lecture aussi. Sachant qu'ici, on parle des médecins inscrit à l'ordre, on ne parle pas de leur provenance, donc, le chiffre est moindre, il serait en réalité plus proche des 6600.



Citation
Muslimarocaine a écrit:
On peut pas faire plus faire malhonnête intellectuellement parlant. Tu instrumentalises des chiffres pour servir ton idéologie répugnante d'incel en sachant qu'il n'existe probablement pas de stats sur la composition ethnique et religieuse dans le milieu médical étant donné que les stats ethniques sont très encadrées par la loi.

Par ailleurs tu devrais prendre des chiffres plus actualisés. Cadeau

La réalité est que le nombre de femmes médecins est en constante progression, n'en déplaise aux incels.

Sur ce, bonne lecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 09:46 par streptoanthracis.
P
22 octobre 2021 09:47
Ça je l ai compris.
Mais comment tu procèdes au boulot ? Tu ne réponds pas à ma question.
Tu choisis un boulot où il n y a pas de mixité ? Où elle est très peu présente ? Car il en existe plusieurs. Fais tu ce sacrifice pour le respect de ta religion et de ta femme ? Ou tu ne fais pas attention à ce détail car d éviter la mixité et se protéger ne concerne que ton épouse ?
Car forcément comme tu dis, naturellement l homme a un regard sexuel sur la femme, c est comme ça et pas autrement, ça c est toi qui le dit encore. Donc si tu vas bosser dans des boîtes où la mixité est omniprésente tu auras ce regard sexuel sur tes collègues femmes, comment ça se passe alors pour toi, et pour ta femme qui doit accepter cela alors qu elle est enfermée à la maison toute l année ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Le devoir de l'homme est te subvenir aux besoins de sa famille, l'homme au travail est donc à sa place, c'est la femme qui n'y est pas. Si l'homme ne travail pas, on vit comment ? est-ce qu'il faut faire la manche alors ou toucher des aides alors qu'on est apte à travailler ?
s
22 octobre 2021 09:52
Oui, je le dis, et je le confirme, l'homme à un regard sexuel sur la femme, je les évite au boulot tout simplement, mais cela reste malsain malgré tout. Encore une fois, moi ma place est au boulot, c'est la place de la femme qui est à la maison, donc c'est à au mari de ne pas laisser leur femme dehors au milieu des hommes. Si elle veut manger, faut bien, sans quoi, on va faire la manche en couple !
Citation
Pata1 a écrit:
Ça je l ai compris.
Mais comment tu procèdes au boulot ? Tu ne réponds pas à ma question.
Tu choisis un boulot où il n y a pas de mixité ? Où elle est très peu présente ? Car il en existe plusieurs. Fais tu ce sacrifice pour le respect de ta religion et de ta femme ? Ou tu ne fais pas attention à ce détail car d éviter la mixité et se protéger ne concerne que ton épouse ?
Car forcément comme tu dis, naturellement l homme a un regard sexuel sur la femme, c est comme ça et pas autrement, ça c est toi qui le dit encore. Donc si tu vas bosser dans des boîtes où la mixité est omniprésente tu auras ce regard sexuel sur tes collègues femmes, comment ça se passe alors pour toi, et pour ta femme qui doit accepter cela alors qu elle est enfermée à la maison toute l année ?
P
22 octobre 2021 10:02
Tu n as toujours pas répondu à ma question .

Tu n es pas droit dans tes baskets. Tu veux juste asservir la femme, ça n a rien à voir avec la religion. Les interdits concernent que la femme et non les hommes dans ta religion, alors que notre religion est claire là dessus, homme comme femme c est pareil.. Tu n es pas juste,
La femme doit faire des sacrifices et toi tu n en fais aucun, baisser le regard, mouais … éviter ces endroits serait le mieux en fait.

Je suis restée femme au foyer des années, mon mari de lui même s est dirigé vers un emploi où il n y avait pas la présence de femmes, c était volontaire. Il a voulu éviter la mixité pour lui aussi. Et pourtant ce n est pas dans la branche de ses études, mais il l a fait par choix pour le respect de la religion et de ses principes et de son épouse. Ca c est un homme juste. Et Allah l a facilité dans ce chemin, il s en sort très bien finalement.
Ton discours n a ni queue ni tête, à part de nous faire comprendre que la femme n a rien dans la cacahuète, doit baisser la tête et faire des sacrifices, ou qu à partir de 25 ans elle est périmée et bonne pour la poubelle, tu sais de quoi je parle…. Fais attention Allah sait ce qu il y a dans les cœurs, utiliser la religion pour arriver à tes fins et asservir la femme, foutre la zizanie, n a rien de musulman. Mais bon avec toi on a l habitude tu me diras … et tu vas aller prouver tes bêtises avec des statistiques que tu auras encore sorties de ton chapeau de magicien.

A bon entendeur.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, je le dis, et je le confirme, l'homme à un regard sexuel sur la femme, je les évite au boulot tout simplement, mais cela reste malsain malgré tout. Encore une fois, moi ma place est au boulot, c'est la place de la femme qui est à la maison, donc c'est à au mari de ne pas laisser leur femme dehors au milieu des hommes. Si elle veut manger, faut bien, sans quoi, on va faire la manche en couple !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/21 10:04 par Pata1.
n
22 octobre 2021 10:10
Les Arabes de la période antéislamique répugnaient tellement à avoir des filles qu’ils les enterraient vivantes mais cette époque est révolue!!!

Ainsi, dans le Coran, mais aussi dans les hadiths du prophète, l’homme et la femme jouissent de la même dignité humaine et assument les mêmes devoirs. De plus, l’égalité des deux sexes y est mise sans cesse en évidence.

Le Coran est venu corriger la déviation intellectuelle et comportementale qui a marqué la conception de la femme chez les civilisations et les religions anciennes et il a définitivement consacré son humanité. 

Le Coran a institué la parité originelle de la femme et de l’homme et tout ce qui s’ensuit en termes de droits et d’obligations. L’homme et la femme ne peuvent se valoriser que par les bonnes actions qu’ils accomplissent.

La femme, selon le Coran, n’est pas un accessoire que l’homme utiliserait selon son bon vouloir, mais un être doté d’une personnalité et d’une identité propres, un être qui a sa valeur morale et dont la dignité doit être préservée.

Ainsi, la femme a le droit à une vie digne au sens le plus large du terme. Outre le droit de disposer librement de ses biens, elle a le droit à l’enseignement, à l’éducation, à la propriété, au mariage, à l’éducation des enfants, à l’héritage, au travail et à un statut social. De fait, il n’y a pas de vie monacale en islam et l’islam ne préconise pas le retrait de la vie sociale.




Citation
streptoanthracis a écrit:
Oui, je le dis, et je le confirme, l'homme à un regard sexuel sur la femme, je les évite au boulot tout simplement, mais cela reste malsain malgré tout. Encore une fois, moi ma place est au boulot, c'est la place de la femme qui est à la maison, donc c'est à au mari de ne pas laisser leur femme dehors au milieu des hommes. Si elle veut manger, faut bien, sans quoi, on va faire la manche en couple !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/10/21 10:15 par nonono93.
M
22 octobre 2021 10:12
Salam arretons avec ce debat pourrie. L'homme est obligé de travailler donc c'est la femme qui n'a rien a faire dans le travail ou je suis par exemple. Une des conditions de la femme pour le travail est dans un domaine ou justement il n'y a pas d'homme sinon elle reste à la maison car le travail n'est pas une obligation.

Citation
Pata1 a écrit:
Ok pour la mixité.
Mais comment tu gères toi la mixité au travail ? Car il me semble elle est à éviter autant pour l homme que pour la femme. Et au jour d aujourd’hui au boulot les femmes sont plus que présentes, je ne pense pas qu elles sont toutes enfermées chez elle par leur mari.
Alors tu fais comment toi pour te protéger de la mixité qui est haram pour toi aussi ? Comment tu t en protèges ?
22 octobre 2021 10:14
Selem alaikoum


Cest vrai que l'homme doit aussi tout faire pour éviter la mixité, d'abord pour la religion et pour le respect de sa femme, et pour sa famille
il y a beaucoup de métiers qui peuvent offrir cet aspect, il peut mm être a son compte
Ça fait plaisir de lire qu il y a des hommes qui essaient d'être cohérent et le plus juste possible.
Tu lui en avais parlé avant mariage? Ou c'était naturel pour lui?
Qu Allah préserve votre couple.
Citation
Pata1 a écrit:
Tu n as toujours pas répondu à ma question .

Tu n es pas droit dans tes baskets. Tu veux juste asservir la femme, ça n a rien à voir avec la religion. Les interdits concernent que la femme et non les hommes dans ta religion, alors que notre religion est claire là dessus, homme comme femme c est pareil.. Tu n es pas juste,
La femme doit faire des sacrifices et toi tu n en fais aucun, baisser le regard, mouais … éviter ces endroits serait le mieux en fait.

Je suis restée femme au foyer des années, mon mari de lui même s est dirigé vers un emploi où il n y avait pas la présence de femmes, c était volontaire. Il a voulu éviter la mixité pour lui aussi. Et pourtant ce n est pas dans la branche de ses études, mais il l a fait par choix pour le respect de la religion et de ses principes et de son épouse. Ca c est un homme juste. Et Allah l a facilité dans ce chemin, il s en sort très bien finalement.
Ton discours n a ni queue ni tête, à part de nous faire comprendre que la femme n a rien dans la cacahuète, doit baisser la tête et faire des sacrifices, ou qu à partir de 25 ans elle est périmée et bonne pour la poubelle, tu sais de quoi je parle…. Fais attention Allah sait ce qu il y a dans les cœurs, utiliser la religion pour arriver à tes fins et asservir la femme, foutre la zizanie, n a rien de musulman. Mais bon avec toi on a l habitude tu me diras … et tu vas aller prouver tes bêtises avec des statistiques que tu auras encore sorties de ton chapeau de magicien.

A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook