Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes sur votre futur femme
D
21 octobre 2021 20:22
Salam

Non , cela ne me dérangerait pas tant qu elle me.lave mes slips et me prépare à manger.

Darelio.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes : ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas ou travaille à temps partiel mais gagne très peu genre moins de 1000€ ?
.
21 octobre 2021 20:26
Oui ça ne gêne pas les hommes

Faut juste que la maison soit nickel chrome et de bons plats et que tu sois tjrs belle physiquement. Que tu t'occupes bien des enfants de leur éducation.

Après ils s'en fichent.

Tu ne travailles ou pas.

Même certains voudront que tu ne travailles pas pr que tu arrives mieux à faire tt ce que j'ai écrit plus haut.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
MFL
21 octobre 2021 20:29
Et l’époux qui se lève tous les matins pour bosser 7 ou 8h dehors pour faire vivre sa femme et ses enfants, pour payer le loyer et les factures, tu appelles sa aussi « une Boniche « ?!!

Encore un qui veut mater de la femme au taf!

Xavier, je comprend tjr pas ce que tu fais sur ce site communautaire!!!

Va monter le cerveau à Marie ou Justine, laisse nos sœurs musulmanes faire des choix de vies censées !

Si elle préfère être esclave de leur mari plutôt que de leur patron, en quoi cela te gêne???
Citation
Xavier33* a écrit:
dis tout de suite que tu veux une bonniche
21 octobre 2021 20:48
Elle peut sortir faire les courses sans toi ?

A croire que tu as pas confiance en ta femme
Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.
21 octobre 2021 20:53
A donc une femme qui veut pas travailler c'est l'esclave de son mari ?
Citation
Rhlass a écrit:
Et l’époux qui se lève tous les matins pour bosser 7 ou 8h dehors pour faire vivre sa femme et ses enfants, pour payer le loyer et les factures, tu appelles sa aussi « une Boniche « ?!!

Encore un qui veut mater de la femme au taf!

Xavier, je comprend tjr pas ce que tu fais sur ce site communautaire!!!

Va monter le cerveau à Marie ou Justine, laisse nos sœurs musulmanes faire des choix de vies censées !

Si elle préfère être esclave de leur mari plutôt que de leur patron, en quoi cela te gêne???
s
21 octobre 2021 20:59
Bien sûr qu'elle peut sortir faire des cours, tant qu'elle est couverte.
Concernant le reste, l'homme aura toujours un regard sexuel sur la femme, ce n'est pas un manque de confiance, mais la nature humaine, donc pourquoi est-ce qu'un nomme devrait laisser sa fille ou sa femme dehors au milieu des hommes, cela est malsain tout simplement, sans parler du manque de sécurité grandissant dans les rues de nos jours. Quoi qu'il en soit, l'homme est emmené à protéger sa famille, il est donc totalement normal qu'il préserve sa fille ou sa femme du regard des hommes ou encore le d'insécurité.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Elle peut sortir faire les courses sans toi ?

A croire que tu as pas confiance en ta femme
21 octobre 2021 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, si les femmes doivent rester à la maison, ça ne te dérange pas qu'un médecin homme tripatouille ta femme ? Ni qu'un sage-femme lui mette sa main poilue dans son vagin pour vérifier à dilatation du col ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
streptoanthracis a écrit:
La femme doit rester dans son foyer, elle n'a rien à faire dehors au milieu des hommes, et sûrement pas au travail, pour ma part, une femme qui est orienté emploi ne m'intéresse pas du tout, je préfère une femme féminine, qui souhait rester à la maison, et se consacrer à l'éducation des enfants, à la tenue du foyer, et à la satisfaction de son époux.
21 octobre 2021 21:07
Si vraiment on suit cette logique que l'homme ne peut pas se retenir et est sans respect, pourquoi ce serait aux femme de pouvoir moins profiter de la vie, de projets professionnels... Etc Si ce sont les hommes qui agissent mal ça devrait être à eux de rester enfermés...

Et pour le manque de sécurité soit disant grandissante il faut arrêter de faire un ressenti une vérité. Ce n'est pas parce que tu entends parler de plus de problème puisque dans notre société tout devient viral en 3s et est relayé et filmer dans tous les sens qu'il y a réellement du hausse des risques dans la rue.
s
21 octobre 2021 21:11
Du coup, si tu veux, on peut se rendre moi et toi dans un auditoire de médecine et voir combien de musulmane il y a dans l'auditoire, histoire de voir toutes ces femmes musulmanes qui étudieraient la médecine en sortant de chez elle !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, si les femmes doivent rester à la maison, ça ne te dérange pas qu'un médecin homme tripatouille ta femme ? Ni qu'un sage-femme lui mette sa main poilue dans son vagin pour vérifier à dilatation du col ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 octobre 2021 21:22
Tu peux répondre à ma question ? Tu leur dis quoi à ces Musulmanes qui font des études ? Qu'elles sont des perverses ? Qu'elles devraient rester à la maison ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Du coup, si tu veux, on peut se rendre moi et toi dans un auditoire de médecine et voir combien de musulmane il y a dans l'auditoire, histoire de voir toutes ces femmes musulmanes qui étudieraient la médecine en sortant de chez elle !
21 octobre 2021 21:23
perso elle peut gagner 500€ ou 10000 je m'en carre comme pas possible, par contre j'aimerais qu'elle travaille, mi temps c'est le top, plein temps pas de pb, on s'entraidera dans les taches comme dans le financement, en fonction des ressources de chacun (temps disponible dans la journée, argent)

Mais mon avis on s'en fout, c'est celui de ton prétendant qu'il faut demander, et avant le mariage bien sur !
colour like.no.other
s
21 octobre 2021 21:25
J'ai répondu à ta question, si tu te rendais dans un auditoire de médecine, tu te rendrais compte que la majeure partie des filles sont des non musulmans, ou est la pertinence de ta question si dans la majeure partie des cas, une musulmane n'étudiera pas la médecine.

Pour répondre à une question, il faut avant tout qu'elle ait du sens.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux répondre à ma question ? Tu leur dis quoi à ces Musulmanes qui font des études ? Qu'elles sont des perverses ? Qu'elles devraient rester à la maison ?
P
21 octobre 2021 21:39
Mon médecin généraliste est une femme et voilée. Ma sage femme/gynéco est une femme et voilée. Si si ça existe Angel
Citation
streptoanthracis a écrit:
Du coup, si tu veux, on peut se rendre moi et toi dans un auditoire de médecine et voir combien de musulmane il y a dans l'auditoire, histoire de voir toutes ces femmes musulmanes qui étudieraient la médecine en sortant de chez elle !
s
21 octobre 2021 21:43
A chaque fois que je suis sur ce forum, je me demande si on parle tous la même langue, nulle part j'ai dit que cela n'existe pas, j'ai dit qu'il y en a très peu, dans la majeure partie des cas, les musulmanes ne sont pas dans la médecine, donc ou est le sens de cette question.

Je pense qu'il y a tout un tas de personnes qui parlent des études de médecine comme si c'était super, et que toutes les femmes pouvaient y arriver, il s'agit d'une élite parmi la société, ce sont des études très difficile, qui demandent énormément de travail, et très peu de femme y arrive donc arrêtons de sortir ce baratin "et qui consultera ta femme", bah ce sera une non musulmane parce que ce sont elles qui sont majoritaire en médecine !
Citation
Pata1 a écrit:
Mon médecin généraliste est une femme et voilée. Ma sage femme/gynéco est une femme et voilée. Si si ça existe Angel
P
21 octobre 2021 22:22
L'argent n'est pas un souci. A moins que tu tombes sur un radin.
21 octobre 2021 22:54
Franchment pour un juif, tu réfléchit comme un Bonhomme, d'habitude vous êtes des petites baltringues eye rolling smiley

Continue, t'es sur le droit chemin Bye

Citation
streptoanthracis a écrit:
Bien sûr qu'elle peut sortir faire des cours, tant qu'elle est couverte.
Concernant le reste, l'homme aura toujours un regard sexuel sur la femme, ce n'est pas un manque de confiance, mais la nature humaine, donc pourquoi est-ce qu'un nomme devrait laisser sa fille ou sa femme dehors au milieu des hommes, cela est malsain tout simplement, sans parler du manque de sécurité grandissant dans les rues de nos jours. Quoi qu'il en soit, l'homme est emmené à protéger sa famille, il est donc totalement normal qu'il préserve sa fille ou sa femme du regard des hommes ou encore le d'insécurité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
21 octobre 2021 22:56
Est ce que ça les dérangerait ? Je pensais que l’obligation de travailler était pour les hommes.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes : ça vous derangerait que votre futur femme ne travaille pas ou travaille à temps partiel mais gagne très peu genre moins de 1000€ ?
M
21 octobre 2021 23:05
Salam. Non dire que sa ne suffit pas DE NOS JOURS.
A l'epoque les voyages ne faisait pas parti des conditions. Et quand nos famille y allaient c'etait pour rendre visite a la famille au bled sans chercher a loger en villa.
Notre génération est aussi trop orienté MODE surtout les femme.
Le hijab est devenu MODE. Les gens cherchent a plaire et montrer qu'ils ont une super vie via INSTAGRAM du coup on vie AU DESSUS de nos moyen.

Moi je me suis marié avec 1300e de salaire et je ne voulais pas que madame travaille on a eu notre enfant je subvenait a nos besoins. Ensuite je gagnait entre 1500 et 1800 euros par mois avec 3 enfants. On est dans un etat qui reconnait qu'une femme desire etre au foyer et donc AIDE au niveau logement et compagnie.

Sinon de mon point de vue je ne serait pas contre si ma femme travaille a temp partiel genre NOURRICE a domicile tant que sa situation ne me mettent pas en difficulté financiere et qu'elle ne delaisse pas sa mission par rapport au foyer. Par contre si ma femme gagne les 1000 euros cela lui appartiendra totalement et je ne lui demande pas de les mettre dans le loyer par exemple.

Donc sa m'est egal je compte que sur mon salaire de base
Citation
Fleurperle a écrit:
Mais t’es sur d’etre capable de l’assumer financièrement lui acheter ses vetements plus courses soins ect + voyage un seul salaire ne suffit plus de nos jours
21 octobre 2021 23:06
"Sympa" pour tout les femmes/mères au foyer.

Citation
Xavier33* a écrit:
dis tout de suite que tu veux une bonniche
M
21 octobre 2021 23:13
Laisse tomber il y en a qui comprenne pas. Moi j'etait totalement reconnaissant envers ma mere et ma femme pour ce qu'elles ont fait a la maison sa c'est clair et net et surtout celles qui ne rechigne pas. Ensuite dire que l'homme fou rien sert a rien.
Allez y travaillez gagnez 1200 ou meme 1500 et 2000 et occupez vous d'une famille. Je ne pense pas que sa vous donnerai envie de faire 8h/17h pour juste payer le loyer remplir le frigo et avoir 100 ou 50 euros juste pour soi par mois. Pour la femme meme avec un smic c'est son pouvoir d'achat donc trop facile.
L'homme pour qu'il lui reste 1200 euros donc un smic d'argent de poche il faudrait qu'il gagne 3000e minimum...
Citation
Rhlass a écrit:
Et l’époux qui se lève tous les matins pour bosser 7 ou 8h dehors pour faire vivre sa femme et ses enfants, pour payer le loyer et les factures, tu appelles sa aussi « une Boniche « ?!!

Encore un qui veut mater de la femme au taf!

Xavier, je comprend tjr pas ce que tu fais sur ce site communautaire!!!

Va monter le cerveau à Marie ou Justine, laisse nos sœurs musulmanes faire des choix de vies censées !

Si elle préfère être esclave de leur mari plutôt que de leur patron, en quoi cela te gêne???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook