Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour femme svp?
L
28 novembre 2017 12:23
Selem aleycom les femmes célibataires ou pas désoler c est intime mais j'ai besoin de savoir pour pouvoir faire la prière correctement incha allah.
Quand vous mouillez et que vous n'avez pas eu de rapport est ce qu'il faut faire le grand ghusl.ou bien une douche normal ou bien peut on faire les ablutions juste après?
je précise je n'ai pas de rapport et je ne me masturbe pas non plus,mais voilà je pense que sa arrive à tout le monde donc merci pour vos réponse baraka allah o fikom.
j
28 novembre 2017 12:30
meme si c'est pour les femme je veux te dire qlq chose ,

le mot ghusl : de faire mouiller tous le corps avec l'eau ; donc sa reste sa dépend le NIYA , si tu prend un simple douche avec le NIYA de ghusl , c'est bon ta fais le ghusl
L
28 novembre 2017 12:45
Merci c est gentil
Citation
jaafar89 a écrit:
meme si c'est pour les femme je veux te dire qlq chose ,

le mot ghusl : de faire mouiller tous le corps avec l'eau ; donc sa reste sa dépend le NIYA , si tu prend un simple douche avec le NIYA de ghusl , c'est bon ta fais le ghusl
j
28 novembre 2017 12:48
c'est rien , avec plaisir
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci c est gentil
c
28 novembre 2017 13:18
Salam alikoum
NOn je ne pense pas. Dc s'il nya pas eu de rapport ni de pénétration y'a pas lieu de faire le ghul. On le fait uniquement lorsqu'il acte sexuel et pénétration et à la fin des règles.
Pdt l'ovulation le corps change c peut être pr ca que les femmes mouillent.
Allahou a3lam.
l
28 novembre 2017 13:36
on appelle celà une M.........................baveuseptdr
2
28 novembre 2017 14:13
tu fais tes ablutions normalement
M
28 novembre 2017 15:36
Alikoum salam

Le fait de mouiller sans pénétrations ni plaisir
Cel est équivalent au perte blanche
Ce qui nécessite de purifier le linge qui a été touché ( ou le changer)

Et de refaire ses ablutions ( petite )

Allah est plus savant
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom les femmes célibataires ou pas désoler c est intime mais j'ai besoin de savoir pour pouvoir faire la prière correctement incha allah.
Quand vous mouillez et que vous n'avez pas eu de rapport est ce qu'il faut faire le grand ghusl.ou bien une douche normal ou bien peut on faire les ablutions juste après?
je précise je n'ai pas de rapport et je ne me masturbe pas non plus,mais voilà je pense que sa arrive à tout le monde donc merci pour vos réponse baraka allah o fikom.
L
28 novembre 2017 16:15
Merci à tous pour vos réponses.de toute façon c est mieux dans le doute de refaire le ghusl complet incha allah
A
29 novembre 2017 02:45
As salam alaykoum

Si cette perte n'est pas associé a un plaisir charnelle ou une pensée de cet ordre alors tu n'a pas a faire le ghusl ou udhu.

Pour rappel, ce qui rompt la petit ablution c'est l'urine, les excrement et les vent, pour ce qui sort de cette zone du corps.

Par contre si tu as un doute sur tes pensée, alors c'est le ghusl
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom les femmes célibataires ou pas désoler c est intime mais j'ai besoin de savoir pour pouvoir faire la prière correctement incha allah.
Quand vous mouillez et que vous n'avez pas eu de rapport est ce qu'il faut faire le grand ghusl.ou bien une douche normal ou bien peut on faire les ablutions juste après?
je précise je n'ai pas de rapport et je ne me masturbe pas non plus,mais voilà je pense que sa arrive à tout le monde donc merci pour vos réponse baraka allah o fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook