Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question personnes myopes ??
'
25 août 2021 15:59
Wslem

Et quand apres tu lâches le tel pour faire autre chose t'as pas l'impression que ta vue à empiré ou que c'est bizarre ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Myope aussi et clairement j enlevé pas les lunettes pr habitudes sinon je vois flou ptdr
Je les gardes devant le pc obliger mais téléphone de temps en temps je les enlève tant que le téléphone reste proche de mes yeux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 août 2021 16:01
Non ça va après je passe ps 4 h sur mon tél d affiler sans ... tjrs mettre des lunettes meme si elle sont rempli de trace de doigt ou de poussières ptdr

T es à moins combien ? Si c est léger tu vois encore mais si c est une puissance trop grande là tu vois strictement rien sans les lunettes
Citation
☀️ a écrit:
Wslem

Et quand apres tu lâches le tel pour faire autre chose t'as pas l'impression que ta vue à empiré ou que c'est bizarre ?
'
25 août 2021 16:07
1,5 et 2,5

C mon oeil droit le prb.
Citation
Diurne a écrit:
Non ça va après je passe ps 4 h sur mon tél d affiler sans ... tjrs mettre des lunettes meme si elle sont rempli de trace de doigt ou de poussières ptdr

T es à moins combien ? Si c est léger tu vois encore mais si c est une puissance trop grande là tu vois strictement rien sans les lunettes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
25 août 2021 16:15
C'est leurs faute la ils vendent que des lunettes assez grosse zn ce moment et moi j'aime pas j'avais des anciennes elles passait bien mais la rien a faire j'ai essayer toutes les marques
Citation
☀️ a écrit:
T'as pas peur de te manger un poteau ou marcher ds une crotte ptdr t'es serein toi
a
25 août 2021 16:25
ptdr

amine

Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais toi c'est chaud patate ton truc... ? Rabbi ichafi
D
25 août 2021 16:26
Ça va ca normalement tu vois flou mais pas bigleuse perplexe

Je suis à 3.5 pour les deux je devrais d ailleurs consulter ça date ...
Citation
☀️ a écrit:
1,5 et 2,5

C mon oeil droit le prb.
a
25 août 2021 16:35
sinon pour la lumière bleue, j ai détesté
j ai mis longtemps pour m y habituer et si ça avait été possible sans repayer 300 euros de verres, je m en serais débarrassée le premier jour
je n ai pas le sentiment que mes yeux sont plus reposés avec ce truc
'
25 août 2021 16:44
Tu portes des lunettes comme ca ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
C'est leurs faute la ils vendent que des lunettes assez grosse zn ce moment et moi j'aime pas j'avais des anciennes elles passait bien mais la rien a faire j'ai essayer toutes les marques
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 16:46
Ah ouais chaud ???

Tes verres doivent être archi epais. Deja chez moi ca me clash sur mon verre droit qui depasse mais alors toi ???

Rabbi ishafi
Citation
Diurne a écrit:
Ça va ca normalement tu vois flou mais pas bigleuse perplexe

Je suis à 3.5 pour les deux je devrais d ailleurs consulter ça date ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 16:47
Ah donc c'est inutile ?

Il m'avait proposé aussi de reduire l'epaisseur du verre mais fallait payer aussi, cher :/
Citation
amirene a écrit:
sinon pour la lumière bleue, j ai détesté
j ai mis longtemps pour m y habituer et si ça avait été possible sans repayer 300 euros de verres, je m en serais débarrassée le premier jour
je n ai pas le sentiment que mes yeux sont plus reposés avec ce truc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 août 2021 16:51
Franchement ça va l’es pire sont ceux qui ont 7 et plus leur verrez c est des de trucs super épais ?

Amine toi aussi

T es aller consulter récemment peut être que ta vue a changer ?
Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais chaud ???

Tes verres doivent être archi epais. Deja chez moi ca me clash sur mon verre droit qui depasse mais alors toi ???

Rabbi ishafi
a
25 août 2021 16:52
pour moi pas utile
je suis en train de changer mes lunettes et c est clair que je ne reprends pas

oui l aminci, quelle grosse arnaque
te faire payer 100 euros pour enlever 2 mm

Citation
☀️ a écrit:
Ah donc c'est inutile ?

Il m'avait proposé aussi de reduire l'epaisseur du verre mais fallait payer aussi, cher :/
'
25 août 2021 16:57
L'an passé. Mais c'était stable hamdoulilah.


Citation
Diurne a écrit:
Franchement ça va l’es pire sont ceux qui ont 7 et plus leur verrez c est des de trucs super épais ?

Amine toi aussi

T es aller consulter récemment peut être que ta vue a changer ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2021 16:58
Juuure c'est que 2mm ? Mais ptdrrrrr heureusement que j'ai dit nn merci au gars

Je suis choquée de l'arnaque eye popping smiley
Citation
amirene a écrit:
pour moi pas utile
je suis en train de changer mes lunettes et c est clair que je ne reprends pas

oui l aminci, quelle grosse arnaque
te faire payer 100 euros pour enlever 2 mm
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 août 2021 17:12
ah oui, on n enlève que quelques mm

Citation
☀️ a écrit:
Juuure c'est que 2mm ? Mais ptdrrrrr heureusement que j'ai dit nn merci au gars

Je suis choquée de l'arnaque eye popping smiley
Z
25 août 2021 18:20
Non du tt je tai dis je porte de la marque lol Zen
Citation
☀️ a écrit:
Tu portes des lunettes comme ca ? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
25 août 2021 20:05
Ahhh ouais scuze nous mr j'ai des sous.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Non du tt je tai dis je porte de la marque lol Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
25 août 2021 20:43
Non mdrr c'est les mutuelle qui payeFootball
Citation
☀️ a écrit:
Ahhh ouais scuze nous mr j'ai des sous.
'
25 août 2021 20:44
Jme ss fait rotca moi.

Ta mutuelle paye cb ?
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Non mdrr c'est les mutuelle qui payeFootball
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
25 août 2021 21:41
Dans les 400 - 450
Citation
☀️ a écrit:
Jme ss fait rotca moi.

Ta mutuelle paye cb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook