Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au mecs.
A
27 décembre 2010 17:53
dites moi les mecs,vous préférez les filles d'ici ou celles du bled? perso je préfère les meufs du bled car je trouve qu'elles sont plus posées,plus conservatrice.et vous? sur quelles critères vous vous basez?
h
27 décembre 2010 18:27
j'aime bien repondre aux questions posées aux "mecs" ...
assalam o alykoum
D
27 décembre 2010 18:32
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol
y
27 décembre 2010 18:37
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol

tu m'as faptdris rire
S
27 décembre 2010 18:43
Et pourquoi les filles du bled sont plus posées et conservatrices que celle d'ici? perplexe
27 décembre 2010 18:43
AMINE 93000 tu prefer les femme du bled car elles sont plus facile à manipuler oui

elle on pas du repondant comme les filles qui ont grandit ici donc forcement elle sont plus simple et moins compliquer
s
27 décembre 2010 18:54
Citation
AMINE93300 a écrit:
dites moi les mecs,vous préférez les filles d'ici ou celles du bled? perso je préfère les meufs du bled car je trouve qu'elles sont plus posées,plus conservatrice.et vous? sur quelles critères vous vous basez?


bonsoir
plus posées? peut être !!!! juste avant de goûter à l'argent facile
elle n'ont pas goûté aux moyens et le confort pour entretenir la maison
elles n'ont pas goûté encore aux salles de sport qui les rendent fatiguées pour ne pas cuisiner "juste le temps d'aller s'attabler au resto"
elles n'ont pas encore goûter les vacances dans les îles voilà pourquoi les filles du bled elles sont posées calmes pas trop exigeantes
je pense mieux une nana d'ici elle est déjà gavée de tous les désires et de tous les plaisirs de la vie
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
r
27 décembre 2010 19:19
Citation
sakki a écrit:
Citation
AMINE93300 a écrit:
dites moi les mecs,vous préférez les filles d'ici ou celles du bled? perso je préfère les meufs du bled car je trouve qu'elles sont plus posées,plus conservatrice.et vous? sur quelles critères vous vous basez?


bonsoir
plus posées? peut être !!!! juste avant de goûter à l'argent facile
elle n'ont pas goûté aux moyens et le confort pour entretenir la maison
elles n'ont pas goûté encore aux salles de sport qui les rendent fatiguées pour ne pas cuisiner "juste le temps d'aller s'attabler au resto"
elles n'ont pas encore goûter les vacances dans les îles voilà pourquoi les filles du bled elles sont posées calmes pas trop exigeantes
je pense mieux une nana d'ici elle est déjà gavée de tous les désires et de tous les plaisirs de la vie
bonne soirée

Bah tu dois parler vraiment des filles d'un bled paumé au fin fond de l'atlas...
Sinon, il y a une réelle différence entre les filles de france et les filles du maroc... cette différence est purement culturelle. Ce qui n'est pas rien. Et on peut dire la même chose sur les hommes.
D
27 décembre 2010 19:24
Que de clichés ...

C'est fou ... !!!!
X
27 décembre 2010 19:29
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol

Il se situe pas loin des oreilles?

Je plaisante.
D
27 décembre 2010 19:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol

Il se situe pas loin des oreilles?

Je plaisante.

Oui exactement !!! environ 45°C au sud ....
n
27 décembre 2010 19:35
salam

faut pas faire de generaliter ya des filles aussi bien que mauvaise au bled et c est pareil pour ici
sa depent des personnes
mais les filles du bled y en a certaines qui cache tres bien leur jeu mais des que il vienne en france on voit leur vraie visage

si tu trouve une femme bien que t aime que sa colle entre vous peut importe ou elle est c est pas important
b
27 décembre 2010 19:41
ca dépend.
Si tu es zmagri tu prend une zmagria.
si tu viens de maroc, tu prend une marocaine du maroc ca passe: meme mentalité et si tu veux rentrer au maroc elle va te suivre sans branchée

si tu veux faire le contraire alors ca devient un mariage mixte d'une certaine facon avec les risques des mariages mixtes......

mais en général si tu veux pas de problème, et si tu veux une marocaine du maroc alors evite les villes marocaine branchée occident: casa, rabat, marakech et surtout evite les filles qui parlent bien le francais......
X
27 décembre 2010 19:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol

Il se situe pas loin des oreilles?

Je plaisante.

Oui exactement !!! environ 45°C au sud ....

Je parlais d'une substance encéphale =)
D
27 décembre 2010 19:49
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ben tant mieux pour toi ... il y a autant de bnates nass posées et conservatrices comme tu dis ici qu'au Maroc.

Mais bon je ne fais que m' incruster il me manque un organe lol

Il se situe pas loin des oreilles?

Je plaisante.

Oui exactement !!! environ 45°C au sud ....

Je parlais d'une substance encéphale =)


Oui Moi aussi ... chez l'homme c'est situé un peu plus bas !!! lol
N
27 décembre 2010 19:54
Les filles du bled son moin compliquée car elles ont pas encore gouté a la modernité de l'europe.
Mais quelque temps après elle seras la même qu'une fille qui est née en Europe donc sa change rien^^
h
27 décembre 2010 19:59
au posteur : tu as mal fait de poser ta question aux gens qui ne pensent pas ... ... et qui sont remplis de prejugés ...

fais ce qui te semble correct , qui va avec ce que tu es et ce que tu cherches, fais pas attention aux petits perdus, qui racontent des âneries sur les marocains ...
assalam o alykoum
3
27 décembre 2010 20:05
salam aalikom, je pensais que les femmes étaient les seules naives...mais les mecs ils sont pas futés non plus! c'est vrai que les filles du bled sont plus conservatrices que nous...en apparence. crois moi que les filles du bled fait d'un homme ce qu'elle veut: la ruse, la fourberie, l'hypocrisie également sont pour elles dess alliée fièles.( a noter que je parle de manière trèèèès générale et je m'escuse pour celles que j'offense.) Peut etre que nous, filles de france, sommes peut etre plus modernes, plus sures de nous, plus entreprenantes et allons plus de l'avant mais notre mérite est d'etre comme nous sommes dès le debut et surtout de le rester!! mes proches (hommes) ki avaient le même avis ke le posteur, qui ont été jusk a se marier avec des nanas du bled étaient heureux...jusqu'a la naissance de leur premier enfant respectif: madame savait qu'elle tenait monsieur et a fini par prndre definitivement prendre les commandes du navire!! ne jamais croire que caa n'arrive qu'aux autres et qu'il suffit de lui serrer la visse dès le debut, crois moi, c'est elle qui finira par tee serrer la visse encore plus fort!!
s
27 décembre 2010 20:24
c culot de dire que les filles du bled sont plus posé ect que les filles dici????? Tu les as vu? t avec elles h24???!!!
-> reponse NON


il y a des filles bien et des filles mauvases malheuresement et ça n'importe où tu vas!!!

au bled ya des filles qui te voudront car elles ont marre de l'karha: la pauvreté, rien a faire, maltraitance; alors elles se soummetront à toi!!
ensuite ya des filles modeste, qui elle te voudront hla wrak une fois qu'elles viennent , elles prennent leur clik et leur clak et elles se tirentDanse (jai eu les papiertongue sticking out smiley)
ensuite ya des filles qui viennent dun monde aisé , elles te prennent parce que t un beau goss, et que tu gagnes ta vie, donc tu vas pas les hacham devant leurs proches (au moins elle dira aux gens il vient de france, et elle tinventera une vie!!)

et c pareil pour les filles d'Ici

et de tous ces mondes là ya des filles qui ne se soummettent ka rabi et veulent un mariage hlal et digne de ce nom!!
qui sont prete à fonder une famille ect ect tout en vivant naturellement voila voulou mec!!


CONCLUSION: pour moi il n'y a pas de différence, ouvre bien t yeux que ce soit ici ou ailleurs; et tu auras celle que tu mérites!! et que allah t'a predestiné!!
S
27 décembre 2010 20:39
Je veux une réponse à ma question euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook