Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur mariage
F
20 juin 2012 15:43
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider , voilà je suis française et mon copain à la double nationnaliter française et marocaine . Ont voudrai se marier au Maroc puis après en France à la mairie est ce que c'est possible ? Merci d'avance de vos reponse.
a
20 juin 2012 16:29
tous est possibl
vous avez une chance ennorme d avoir tout les deux la nationalite francaise donc pk s enbeter a se marrier o maroc
F
20 juin 2012 16:41
Pour faire plaisir à sa famille
F
20 juin 2012 16:44
Pour faire plaisir à sa famille
n
20 juin 2012 21:07
tu ne pourras pas car a la mairie on va demander un extrait d'acte de naissance et un certificat de celibat de ton epouse et de toi et vous allez figurer comme marie chaucun donc ils ne vont pas accepter de marier des gens deja mariee (meme si c'est entre eux ) : ils vont te dire de retranscrire le mariage en france
F
23 juin 2012 18:24
merci pour vos réponses. Et ce n'est pas possible non plus de se marier en 1er a la mairie et au lieu d'aller au consulat de france aller directement au maroc devant un adoul?
L
24 juin 2012 19:57
Je pense que tu n'a pas bien saisis :

ON NE PEUX PAS SE MARIER UNE DEUXIÈME FOIS SI ON EST DÉJÀ MARIE. TU COMPREND ?

Si tu te marie à la mairie en France, tu ne peux pas aller te marier au consulat ou au Maroc devant un adoul. CE N'EST PAS POSSIBLE. MÊME SI C'EST AVEC LA MÊME PERSONNE TU DEVIENS BIGAME. 2 ACTES DE MARIAGES DIFFÉRENTS. C'EST INTERDIT PAR TOUTES LES LOIS EUROPÉENNES.

TU TE MARIE EN FRANCE ET TU FAIS FÊTE RELIGIEUSE AU MAROC. MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE 2 ACTES DE MARIAGE DANS 2 PAYS DIFFÉRENTS.

Je pense que c'est plus claire maintenant.

Il y a ses envies, ses rêves et la dure réalité de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook