Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la jalousie
9
13 janvier 2013 12:24
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol


Salam,
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »

Salam

j ai presque tout compris
13 janvier 2013 12:25
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam!

hum...........
ca depend.
si c'est le jaloux taré j'en veux pas.
si c'est jaloux mais ds une moindre mesure c'est mignon.
puis c normal d'etre jaloux.
si on est pas jaloux y'a un probleme. Enfin la jparle pas des tarés mais les ptites jalousies que tout lmonde a , à un moment ou un autre.
Salam! Je ne suis pas mais alors pas du tout jalouse! Donc je ne suis pas normale?? Lol! Je suis sûre de lui et de moi donc no soucy! Mon mari a habiter avant que l'on se mari dans une collocation (donc des filles) et il m'a demande l'autorisation avant de le faire. J'ai compris les raisons de ce choix (économies notamment) et j'ai dit oui dans hésiter! Je me fiche des autes filles puisque je sais qu'il ne regarde et n'aime que moi! smiling smiley


mdrrrrrrr oh c bon j'exagere tongue sticking out smiley faut pas etre véxé ^^
je rectifie! je pense qu'il y a des gens pas jaloux du tout et que c pas une anormalité lol , juste ds leur nature je pense, car il n'est pas question de confiance!!!
jalousie et confiance c pas forcement lié!
F
13 janvier 2013 12:49
Salam,



un minimum de jalousie prouve qu'il ne vous laissera pas faire n'importe quoi.
Parfois on pèche par excès de confiance.
13 janvier 2013 12:50
j'ai l'impression qu'on a pas tous la meme definition de la jalousie.
y'en a qui parlent de taper Oh
et tout ca , mais bon donnez peut etre votre definition pr qu'on comprenne mieux?
Oscar jackson jsuis pas tres d'accord avec la tienne!
13 janvier 2013 13:04
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol


Salam,
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »

Salam

j ai presque tout compris

Salam,
En fait tu comprends très bien, mais tu préfères des Post-its (1) résumé aux dissertations)
et comme je ne suis pas assez doué pour cela ......Résultat catastrophique, tu n'y es pour rien
9
13 janvier 2013 13:15
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
leil94 a écrit:
Salam tout le monde

J'ai une question, qu'est ce que sa vous fait que votre copain soit jaloux? sa vous fait plaisir ou plutôt sa vous soule?

Moi j'adore sa lol


Salam,
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »

Salam

j ai presque tout compris

Salam,
En fait tu comprends très bien, mais tu préfères des Post-its (1) résumé aux dissertations)
et comme je ne suis pas assez doué pour cela ......Résultat catastrophique, tu n'y es pour rien


Salam

en faite c est un paradoxe

j admire la confusion dans tes propose mais surtout l intéret que tu suscites pour cette même confusion suis je claire ????...... baliygh75 sort de ce corps ouuuula eye popping smiley
F
13 janvier 2013 14:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam!

hum...........
ca depend.
si c'est le jaloux taré j'en veux pas.
si c'est jaloux mais ds une moindre mesure c'est mignon.
puis c normal d'etre jaloux.
si on est pas jaloux y'a un probleme. Enfin la jparle pas des tarés mais les ptites jalousies que tout lmonde a , à un moment ou un autre.
Salam! Je ne suis pas mais alors pas du tout jalouse! Donc je ne suis pas normale?? Lol! Je suis sûre de lui et de moi donc no soucy! Mon mari a habiter avant que l'on se mari dans une collocation (donc des filles) et il m'a demande l'autorisation avant de le faire. J'ai compris les raisons de ce choix (économies notamment) et j'ai dit oui dans hésiter! Je me fiche des autes filles puisque je sais qu'il ne regarde et n'aime que moi! smiling smiley


mdrrrrrrr oh c bon j'exagere tongue sticking out smiley faut pas etre véxé ^^
je rectifie! je pense qu'il y a des gens pas jaloux du tout et que c pas une anormalité lol , juste ds leur nature je pense, car il n'est pas question de confiance!!!
jalousie et confiance c pas forcement lié!
Lol! Wi je sais que ce n'étais pas méchant je plaisante aussi! Wi je pense que c'est une nature! Ais je n'aimerais pas être jalouse! Tout le temps en train de se poser des questions, fouiner partout! Il y en a même qui se rendent malade à cause de ça!
l
13 janvier 2013 14:07
sa te dérange pas qu'il te tape genre une baffe??
F
13 janvier 2013 14:14
Citation
leil94 a écrit:
sa te dérange pas qu'il te tape genre une baffe??
Lol! Je pense qu'elle voulait dire que monsieur tape pour elle! Comme par exemple qu'il frappe un autre homme parce qu'il l'a drague. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris! Quoi qu'il en soit dans ce sens ou dans l'autre c'est très spécial comme point de vue. Mais enfin bon chacun ses goûts! smiling smiley
13 janvier 2013 14:33
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
salam!

hum...........
ca depend.
si c'est le jaloux taré j'en veux pas.
si c'est jaloux mais ds une moindre mesure c'est mignon.
puis c normal d'etre jaloux.
si on est pas jaloux y'a un probleme. Enfin la jparle pas des tarés mais les ptites jalousies que tout lmonde a , à un moment ou un autre.
Salam! Je ne suis pas mais alors pas du tout jalouse! Donc je ne suis pas normale?? Lol! Je suis sûre de lui et de moi donc no soucy! Mon mari a habiter avant que l'on se mari dans une collocation (donc des filles) et il m'a demande l'autorisation avant de le faire. J'ai compris les raisons de ce choix (économies notamment) et j'ai dit oui dans hésiter! Je me fiche des autes filles puisque je sais qu'il ne regarde et n'aime que moi! smiling smiley


mdrrrrrrr oh c bon j'exagere tongue sticking out smiley faut pas etre véxé ^^
je rectifie! je pense qu'il y a des gens pas jaloux du tout et que c pas une anormalité lol , juste ds leur nature je pense, car il n'est pas question de confiance!!!
jalousie et confiance c pas forcement lié!
Lol! Wi je sais que ce n'étais pas méchant je plaisante aussi! Wi je pense que c'est une nature! Ais je n'aimerais pas être jalouse! Tout le temps en train de se poser des questions, fouiner partout! Il y en a même qui se rendent malade à cause de ça!

lol ben ca va alors, on sait jamais moi aussi jdisais pas ca par mechanceté grinning smiley
parce que je connais des gens pas jaloux et des gens jaloux et y'en a pas qui sont plus normaux que d'autres ^^

oui jsuis d'accord
apres y'a plusieurs degrés ds la jalousie, y'au n juste milieu , moi ca m'arrive d'etre jalouse , mais il est hors de question que je fouille que je fouine partout Oh ,sur le moment j'ai une petite pointe de jalousie mais ca s'en va comme c'est venue.
apres y'a les jaloux qui sont parano.
la c'est autre chose , y'en a c'est limite une maladie chez eux et c'est horrible autant pr eux que pr les autres

en tout cas tant mieux pr toi si t'es pas jalouse Danse
16 juin 2013 20:44
Exactement moi je dit tant qu'il y a confiance pas besoin d'etre jaloux(se) maladive ca gache tout et c des prises de tete pour rien! Apres moi je dit qu'un peu de jalousie (par exemple par rapport a certaine chose pas méchante: tenue vestimentaire,le faite d'etre regardé,etc... )sont normal ..Une personne qui n'ai pas du tout jaloux(se) n'est pas normal,faut un minimum c ce qui prouve qu'il/elle tient a nous,apres faut pas tomber ds l'excès!! Qui n'a jamais été jaloux(se) pour une futilités!!! Après l'homme en lui m reste très fier et n'avoue jamais etre jaloux, mais ont reste malgrés tout la moitié de l'un et de l'autre et ont ne veut en aucun cas qu'il/elle soit regardés!! NON!!!!!
m
16 juin 2013 21:23
bonsoir,

Moi je n ai pas une once de jalousie...mais mon mari si..Je vous assure que ça me gonfle sa jalousie....Je trouve que ça ne sert à rien à part à créer des conflits!
16 juin 2013 21:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »[/i][/b]

Personnellement je n'ai jamais éprouvé de la jalousie et mon mari non plus. C'est grave docteur ?
Il m'arrive de me demander si on a été normaux. Parce que la jalousie chez les musulmans c'est absolument fantasmagorique. Je m'explique . On dit que l'homme demande a sa femme de se couvrir, tenue decente ou voilée parce qu'il est jaloux d'elle, du regard qu'on peut poser sur elle. Moi, je dis que c'est plutot pour crier dur les toits que sa femme est une bonne musulmane, pieuse ,etc,..Autrement dit , c'est plus pour une question d'ordre social , regard des autres, qu'en dira.t.-on qu'un quelconque sentiment amoureux, de jalousie, de possesion ou autre.
Coté femme , c'est carrément du surréalisme. Toute personne versée dans l'apprentissage de la religion , apprend que la femme est par definition est jalouse , de tout et de n'importe quoi, ses consoeurs, son mari le chat de la voisine, etc. A croire que : je suis jalouse donc je suis femme !
.Autant pour moi
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
17 juin 2013 00:07
Citation
Persona a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Quelle femme n'aimerait pas ressentir de la jalousie chez son partenaire,
seule preuve valable pour de ton attachement (il ne faut pas qu'elle soit Maladive)
celle-là est dangereuse,combien de fois ,vous vous regardez dans un miroir de
poche et le précèdent chez soi !!! Sachez aussi : qu'on mesure le caractère d'un
homme à sa résistance à la tentation »[/i][/b]

Personnellement je n'ai jamais éprouvé de la jalousie et mon mari non plus. C'est grave docteur ?
Il m'arrive de me demander si on a été normaux. Parce que la jalousie chez les musulmans c'est absolument fantasmagorique. Je m'explique . On dit que l'homme demande a sa femme de se couvrir, tenue decente ou voilée parce qu'il est jaloux d'elle, du regard qu'on peut poser sur elle. Moi, je dis que c'est plutot pour crier dur les toits que sa femme est une bonne musulmane, pieuse ,etc,..Autrement dit , c'est plus pour une question d'ordre social , regard des autres, qu'en dira.t.-on qu'un quelconque sentiment amoureux, de jalousie, de possesion ou autre.
Coté femme , c'est carrément du surréalisme. Toute personne versée dans l'apprentissage de la religion , apprend que la femme est par definition est jalouse , de tout et de n'importe quoi, ses consoeurs, son mari le chat de la voisine, etc. A croire que : je suis jalouse donc je suis femme !
.Autant pour moi

Salam [Persona]
Le Docteur étant absent (l'infirmier-secretaire-gardien etc..] profite de
l'occasion pour essayer selon ses modestes moyens, de donner une réponse cohérente :
L'infimier n'ayant pas le niveau du ( docteur ) il est excusé , donc selon ton analyse
(L'homme musulman est jaloux uniquement pour (l'ostentatoire ??) je suis excessif ...
Et bien Grosse Erreur , il est bien Jaloux de crainte qu'on Reluque sa moitié [dans ce cas
précis : Elle devient sa proprièté exclusive ...] Tant qu'il ne sait pas Tout et pense qu"elle
lui appartient depuis l'acte de mariage parfois même au delà de la séparation ...
La jalousie (parfois je ne veux pas de problèmes) donc La Jalousie chez la Femme est un
Leurre, qui fait croire à L'homme que sans sa présence la femme est perdue (pour résumer)..
C'est une Duperie ...Pour ne pas finir sur quelque chose de négative, on va écrire que
la femme (au sens noble du terme) peut être possessive ...Tu donnes une fausse
interprétation et dans le détail on pourrait écrire des livres sur le sujet ,ce qui a été déjà
fait et continue à alimenter de longues contradictions oratoires dans les chaumiéres ...
Persona du latin (Personare) à moins que tu ne fasses références à Un beau Film D'Ingmar
Bergman ..........La Femme , A, Été et Sera toujours un Mystère..........
17 juin 2013 00:20
Citation
baliygh75 a écrit:
[
Salam [Persona]
Le Docteur étant absent (l'infirmier-secretaire-gardien etc..] profite de
l'occasion pour essayer selon ses modestes moyens, de donner une réponse cohérente :
L'infimier n'ayant pas le niveau du ( docteur ) il est excusé , donc selon ton analyse
(L'homme musulman est jaloux uniquement pour (l'ostentatoire ??) je suis excessif ...
Et bien Grosse Erreur , il est bien Jaloux de crainte qu'on Reluque sa moitié [dans ce cas
précis : Elle devient sa proprièté exclusive ...] Tant qu'il ne sait pas Tout et pense qu"elle
lui appartient depuis l'acte de mariage parfois même au delà de la séparation ...
La jalousie (parfois je ne veux pas de problèmes) donc La Jalousie chez la Femme est un
Leurre, qui fait croire à L'homme que sans sa présence la femme est perdue (pour résumer)..
C'est une Duperie ...Pour ne pas finir sur quelque chose de négative, on va écrire que
la femme (au sens noble du terme) peut être possessive ...Tu donnes une fausse
interprétation et dans le détail on pourrait écrire des livres sur le sujet ,ce qui a été déjà
fait et continue à alimenter de longues contradictions oratoires dans les chaumiéres ...
Persona du latin (Personare) à moins que tu ne fasses références à Un beau Film D'Ingmar
Bergman ..........La Femme , A, Été et Sera toujours un Mystère..........

La femme est le plus grand mystère apres l'univers dit-on . Mais tu crois a ça , toi ? Moi pas.
Je ne me reconnais absolument par tous ces ciichés et stéréotypes masculins sur la femme a commencer par la jalousie pour revenir au sujet
Ce que j'en pense , c'est que ce sont des paroles de grands amateurs de femmes issus d'une classe tres éduquée, qui ont l'art , la poésie pour chanter le vice et la perversion. Voilà
J'ai bien ri sinon de ton intervention. Hate de connaitre l'avis du docteur
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
17 juin 2013 00:46
Citation
Persona a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
[
Salam [Persona]
Le Docteur étant absent (l'infirmier-secretaire-gardien etc..] profite de
l'occasion pour essayer selon ses modestes moyens, de donner une réponse cohérente :
L'infimier n'ayant pas le niveau du ( docteur ) il est excusé , donc selon ton analyse
(L'homme musulman est jaloux uniquement pour (l'ostentatoire ??) je suis excessif ...
Et bien Grosse Erreur , il est bien Jaloux de crainte qu'on Reluque sa moitié [dans ce cas
précis : Elle devient sa proprièté exclusive ...] Tant qu'il ne sait pas Tout et pense qu"elle
lui appartient depuis l'acte de mariage parfois même au delà de la séparation ...
La jalousie (parfois je ne veux pas de problèmes) donc La Jalousie chez la Femme est un
Leurre, qui fait croire à L'homme que sans sa présence la femme est perdue (pour résumer)..
C'est une Duperie ...Pour ne pas finir sur quelque chose de négative, on va écrire que
la femme (au sens noble du terme) peut être possessive ...Tu donnes une fausse
interprétation et dans le détail on pourrait écrire des livres sur le sujet ,ce qui a été déjà
fait et continue à alimenter de longues contradictions oratoires dans les chaumiéres ...
Persona du latin (Personare) à moins que tu ne fasses références à Un beau Film D'Ingmar
Bergman ..........La Femme , A, Été et Sera toujours un Mystère..........

La femme est le plus grand mystère apres l'univers dit-on . Mais tu crois a ça , toi ? Moi pas.
Je ne me reconnais absolument par tous ces ciichés et stéréotypes masculins sur la femme a commencer par la jalousie pour revenir au sujet
Ce que j'en pense , c'est que ce sont des paroles de grands amateurs de femmes issus d'une classe tres éduquée, qui ont l'art , la poésie pour chanter le vice et la perversion. Voilà
J'ai bien ri sinon de ton intervention. Hate de connaitre l'avis du docteur

Salam
Je Recorrige infirmier et encore juste très juste, chacun est poète à son niveau je ne pense
pas que le milieu dont on est issu y soit pour quelque chose, la jalousie est innée chez l'humain
comme ce qu'on appelle L'animal, l'important est sa gestion ou contrôle ...Nous Arabes ou Mahgrébins
sommes plus doté d'impulsivité que d'autres, et notre instinct est très possessif ....Personnellement je
n'avais pas besoin d'écouter les explications du Cheikh pour espèrer vivre de la manière qu'il expose
qu'a-t-elle d'extraordinaire ???...
17 juin 2013 08:56
Citation
baliygh75 a écrit:
.Personnellement je
n'avais pas besoin d'écouter les explications du Cheikh pour espèrer vivre de la manière qu'il expose
qu'a-t-elle d'extraordinaire ???...[/i][/b]

Ce qu'elle a d'extraordinaire?

Elle met l'amour, la joie , le rire au cesser du foyer, du couple.T'en connais beaucoup qui vivent cela ? Moi pas .
Ce qu'il y a, c'est que les musulmans de notre époque , veulent une femme de bonne famille, pour porter leurs enfants, s'occuper d'eux et leur foyer. Qu'elle fasse son devoir. Quoi.
ET le mot est lâché. Devoir. Les musulmans se marient pour une question de devoir: parce qu'ils doivent se marier, parcequ'ils doivent "rembourser" la dette morales envers leur parents.
A aucun moment et personne ne le leur a appris , ils pensent qu'ils doivent faire le bonheur de leur femme. Ils croient qu'en l'épousant , ils ont tout fait, lui ont tout donné et qu'elle leur doit en retour reconnaissance et obéissance éternelle. Mais ce n'est que le début du cauchemar pour certaines. La bonne nouvelle , c'est qu'aujourd'hui, on ne peut pas être, vivre heureux avec une femme malheureuse. Ce qui ex plique en grande partie , les taux de divorce qui explosent.
Nos parents etaient heureux avec ce modèle, mais nous femmes d'aujourd'hui, on ne peut pas, ça ne nous suffit pas. C'est ce que la plupart des musulmans ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre. A moins qu'écraser la femme continue a être une preuve de virilité pour eux.....Allah aalem
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
17 juin 2013 09:05
Citation
baliygh75 a écrit:
[
Salam [Persona]

Persona du latin (Personare) à moins que tu ne fasses références à Un beau Film D'Ingmar
Bergman ..........La Femme , A, Été et Sera toujours un Mystère..........

Salam Balygh75

Le mot persona vient du latin (du verbe personare, per-sonare : parler à travers) où il désignait le masque que portaient les acteurs de théâtre. Ce masque avait pour fonction à la fois de donner à l'acteur l'apparence du personnage qu'il interprétait, mais aussi de permettre à sa voix de porter suffisamment loin pour être audible des spectateurs.

Dans sa psychologie analytique, Carl Gustav Jung a repris ce mot pour désigner la part de la personnalité qui organise le rapport de l'individu à la société, la façon dont chacun doit plus ou moins se couler dans un personnage socialement prédéfini afin de tenir son rôle social. Le moi peut facilement s'identifier à la persona, conduisant l'individu à se prendre pour celui qu'il est aux yeux des autres et à ne plus savoir qui il est réellement. Dans ce cas, la persona de Jung est proche du concept de faux self de Donald W. Winnicott. Il faut donc comprendre la persona comme un « masque social », une image, créée par le moi, qui peut finir par usurper l'identité réelle de l'individu. Alfred de Musset a quelque peu exploré ceci dans Lorenzaccio.

Le film Persona d'Ingmar Bergman est largement inspiré du travail de Carl Gustav Jung.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
17 juin 2013 11:29
Le mien n'est pas jaloux ( et moi non plus d’ailleurs) parce que je ne lui donne pas de raison de l’être.

Dans un couple il faut savoir être mature. Penser que la jalousie montre qu'une personne est dingue ( amoureuse ) de toi c'est de la pur gaminerie. Il y a plein d'autres plus belles façon de montrer que l'on tien à l'autre.

La jalousie exprime un réel manque de confiance en soi. Je peux te garantir que l'on vit mieux sans.
17 juin 2013 13:09
Citation
Persona a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
[
Salam [Persona]

Persona du latin (Personare) à moins que tu ne fasses références à Un beau Film D'Ingmar
Bergman ..........La Femme , A, Été et Sera toujours un Mystère..........

Salam Balygh75

Le mot persona vient du latin (du verbe personare, per-sonare : parler à travers) où il désignait le masque que portaient les acteurs de théâtre. Ce masque avait pour fonction à la fois de donner à l'acteur l'apparence du personnage qu'il interprétait, mais aussi de permettre à sa voix de porter suffisamment loin pour être audible des spectateurs.

Dans sa psychologie analytique, Carl Gustav Jung a repris ce mot pour désigner la part de la personnalité qui organise le rapport de l'individu à la société, la façon dont chacun doit plus ou moins se couler dans un personnage socialement prédéfini afin de tenir son rôle social. Le moi peut facilement s'identifier à la persona, conduisant l'individu à se prendre pour celui qu'il est aux yeux des autres et à ne plus savoir qui il est réellement. Dans ce cas, la persona de Jung est proche du concept de faux self de Donald W. Winnicott. Il faut donc comprendre la persona comme un « masque social », une image, créée par le moi, qui peut finir par usurper l'identité réelle de l'individu. Alfred de Musset a quelque peu exploré ceci dans Lorenzaccio.

Le film Persona d'Ingmar Bergman est largement inspiré du travail de Carl Gustav Jung.

Salam
Merci pour ce cours encourageant et magistral sur la nature humaine, je ne pensais
pas necessaire d'aller si loin dans le developpement car le (contexte) ne s'y prétait pas
forcément et l'auditoire n'est pas totalement prêt à une telle (Allégorie) verbale mais plutôt
magique et effective dans le moment (carpe diem) ...Mais bon le seul qui porte ce nom et que
je connais pour une autre activité lucrative est : George Jung ......... Quant à mon exclamation
< : (] Personnellement je n'avais pas besoin d'écouter les explications du Cheikh pour espèrer
vivre de la manière qu'il expose qu'a-t-elle d'extraordinaire ???...[/
N'est rien de plus Que j'espoir que je caresse dans ma vie personnelle ou ce qu'il en reste ...
Et suis totalement d'accord avec cette description d'orfèvre que tu fais de la situation actuelle
de notre communauté, plus basée sur la théorie que la pratique des faits, or d'une proposition
physique il faut la démonstration mathématique ..Et Cette démonstration fait tristement défaut,
les outils pour ce Faire manquent douleureusement, notamment ce fourre-tout : L'Education !!!
Et c'est un cercle vicieux en tourne en rond ...[[/i]
b]Ps : (le rire au cesser du foyer) ne[/b] serait-ce pas: Au sein.. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook