Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
C
15 décembre 2017 14:49
non en effet je te comprends pas et a vrai dire ça me rassureBye
Citation
Tenordusecteur a écrit:
T'as rien compris Oups

La meuf qui lâche pas le steak ptdr ni
N
15 décembre 2017 15:03
Ca depend du mari s'il sait apprecier et respecter une epouse douce et tres gentille. Sinn cest mal partie...et pas mal ne savent pas apprecier une femme digne de ce nom.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Trop gentil c'est pas bon je vous dis
Surtout quand t'es marié
C
15 décembre 2017 15:06
C'est très rare parce que les hommes ont eux aussi du caractère et la plupart veulent une femme de comme ça aussi.
Chacun comme il est on peut pas changer le caractère d'une personne toute façon
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ca depend du mari s'il sait apprecier et respecter une epouse douce et tres gentille. Sinn cest mal partie...et pas mal ne savent pas apprecier une femme digne de ce nom.
n
15 décembre 2017 15:33
Gentille avec un minimum de caractère
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
15 décembre 2017 16:24
Une fille docile peut aussi être toujours souriante et rire. Passive quoi
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
je suis nee en france je suis comme ca en apparence ms apres faut me connaitre lol...cest la mm pr les filles du bled elles ont leur ptit caractere, faut vrmt pas sinquieter pr ca.

je pense quils aiment les filles douces gentilles dociles mais qui est pleine de vie, entreprenante, souriante, marrante etc...
Et non pas la fille eteinte, sans trop de joie de vivre, pas de repondant, pas trop didee, pas trop creative etc...
cest ca qui est tres ennuyant. Une femme qui ne vie pas la vie...
15 décembre 2017 16:26
T'as vu ou qu'une femme avec du caractère etait chiante ?
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Je préfère une femme chiante qui s'impose, cela fait de l'ambiance en se taquinent un peu. Are you crazy
15 décembre 2017 16:28
Oui ça c'est le prototype que vous voulez tous épouser et une fois acquis vous savez pas vous comporter comme des hommes. Dans le pire des cas ça va sniffer ailleurs. Parfois le profil inverse (une pxte)
Citation
granil a écrit:
Rien de tel qui épouse comme celle de Charles Ingalls : Caroline Ingalls
j'en rêve : douceur, intelligence, bien éduqué, une vraie épouse et une vraie maman poule et j'en passe
J'en rêve ...eye rolling smiley
15 décembre 2017 16:34
Moi je trouve ça ennuyeux et plat une femme qui fait jamais savoir ses positions et dit toujours oui
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Ca depend du mari s'il sait apprecier et respecter une epouse douce et tres gentille. Sinn cest mal partie...et pas mal ne savent pas apprecier une femme digne de ce nom.
15 décembre 2017 16:36
Ah non moi je trouve que la plupart des maghrebins veulent une benie oui oui pour réconforter leur ego
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est très rare parce que les hommes ont eux aussi du caractère et la plupart veulent une femme de comme ça aussi.
Chacun comme il est on peut pas changer le caractère d'une personne toute façon
N
15 décembre 2017 16:41
ya des hommes qui preferent ça...du moment qua coté elle est super enjouée etc..ils sont heureux.
Citation
ananas* a écrit:
Moi je trouve ça ennuyeux et plat une femme qui fait jamais savoir ses positions et dit toujours oui
b
15 décembre 2017 16:46
ba c'est comme pour toi, plus t'es gentil(le) plus on abuse de ta personne
ce monde c'est la jungle sérieux, déjà quand on voit ce que les gamins se font
entre eux à l'école on imagine ce que ça donne à l'âge adulte
M
15 décembre 2017 16:47
Le top étant une femme soumise et qui surtout ne parle pas thumbs up
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
15 décembre 2017 17:29
Les hommes répondent qu'ils veulent une fille de caractère aussi
Citation
ananas* a écrit:
Ah non moi je trouve que la plupart des maghrebins veulent une benie oui oui pour réconforter leur ego
15 décembre 2017 17:32
Oui !, ma mère a du caractère, c'est un vrai laxatif tellement est chiante, je l'aime bien mais elle me fait chier, surtout quand je ne demande pas son avis, je me base sur la science et elle se base sur la tradition Oh
Citation
ananas* a écrit:
T'as vu ou qu'une femme avec du caractère etait chiante ?
M
15 décembre 2017 18:28
Désolé de t’interroger, tu parles de quelle science ?
Citation
El-Chino a écrit:
Oui !, ma mère a du caractère, c'est un vrai laxatif tellement est chiante, je l'aime bien mais elle me fait chier, surtout quand je ne demande pas son avis, je me base sur la science et elle se base sur la tradition Oh
s
15 décembre 2017 18:37
La deuxième.
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
n
15 décembre 2017 19:29
Et quand ils sont trop gentils bcq de maghrébine en profite
Citation
ananas* a écrit:
Ah non moi je trouve que la plupart des maghrebins veulent une benie oui oui pour réconforter leur ego
X
15 décembre 2017 20:05
Je ne sais plus qui a dit «  sois belle et tais-toi «  .... je suis d’accord avec grinning smiley
W
15 décembre 2017 21:51
Pourquoi opter pour une réflexion binaire ?

Dans ce cas, je dirais ni l'une ni l'autre, je trouve cela trompeur et réducteur que de présenter deux aspects opposés dans le sens que l'on leur donne communément.

C'est un ensemble, un caractère ne se définit pas par quelques traits.

Sinon il est préférable de se tourner vers une femme juste, qui a du caractère quand il le faut mais aussi de la souplesse, de la patience, de la miséricorde, du respect, de l'amour bref toutes les valeurs véhiculées et inculquées dans l'Islam.

De même pour les hommes.

Bien sûr rien est simple dans les relations humaines.
15 décembre 2017 23:53
Sinon il est préférable de se tourner vers une femme juste, qui a du caractère quand il le faut mais aussi de la souplesse, de la patience, de la miséricorde, du respect, de l'amour bref toutes les valeurs véhiculées et inculquées dans l'Islam.

Oui tkt weenamashi l'un n'allait pas sans le reste, dans ce que je decrivais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook