Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
15 décembre 2017 13:27
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 14:35 par ananas*.
F
15 décembre 2017 13:28
Le mieux est une femme qui a du caractère sinon le couple ne sert a rien
-
15 décembre 2017 13:32
Une maghrébine qui dit oui à tout ça n’existe tout simplement pas grinning smiley

Pour répondre au post : non merci, moi j’ai besoin d’une femme qui a son petit caractère Angel
15 décembre 2017 13:33
Si, quelques femmes du bled qui sont ramenés en France (toujours sourir et timide)
D
15 décembre 2017 13:34
Du caractère ça met un peu de sel et c'est sexy. Puis ça permet d'aller de l'avant et de s'améliorer.
M
15 décembre 2017 13:34
Pour ma part, je la préfère loyale, belle et intelligente Zen
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
K
15 décembre 2017 13:35
Une femme qui sait dire oui quand il le faut mais quand elle sait que sont mari part un peu en vrille qu’elle sache lui indiquer le bon chemin sans être arrogante.
L’une des choses que je reproche beaucoup à ma femme mais dont j’ai remarquer que c’est le problème de beaucoup de femme, c’est le fait qu’elle coupe la parole quand je parle lorsqu’il y a des invités et/ou quand on a des papiers administratifs à faire, c’est vraiment un truc qui me saoul.
C
15 décembre 2017 13:35
il préfère quelqun avec du caractère qui s'affirme mais use de malice pour imposer des choix ,douce mais avec du caractère
il respecte pas une femme qui dit oui a tout
Une femme qui dit oui a tout ils l'écrasent ils l amange tout cru puis lui disent qu'elle est immangeable .puis il a la remange ..(en mode repeat lol )
15 décembre 2017 13:36
Salam,
J'ai une femme avec beaucoup de caractère et ça me va à merveille. Ça permet de se remettre en question (presque) tous les jours.
Pour rien au monde je voudrai changer.In love
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 décembre 2017 13:41
Presque toujours j'ai remarqué aussi elle sont très docile les première année mais une fois le premier gamins née elle tiennent le mari par la barbe
t
15 décembre 2017 13:42
Une femme intelligente.
N
15 décembre 2017 13:44
je suis nee en france je suis comme ca en apparence ms apres faut me connaitre lol...cest la mm pr les filles du bled elles ont leur ptit caractere, faut vrmt pas sinquieter pr ca.

je pense quils aiment les filles douces gentilles dociles mais qui est pleine de vie, entreprenante, souriante, marrante etc...
Et non pas la fille eteinte, sans trop de joie de vivre, pas de repondant, pas trop didee, pas trop creative etc...
cest ca qui est tres ennuyant. Une femme qui ne vie pas la vie...

Citation
ananas* a écrit:
Si, quelques femmes du bled qui sont ramenés en France (toujours sourir et timide)
15 décembre 2017 13:44
Bonjour

Je préfère une femme chiante qui s'impose, cela fait de l'ambiance en se taquinent un peu. Are you crazy
C
15 décembre 2017 13:46
On recherche toujours dans l'autre ce qu'on a pas sois même
Oupss c'est sorti tout seul !
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Une femme intelligente.
g
15 décembre 2017 13:47
Rien de tel qui épouse comme celle de Charles Ingalls : Caroline Ingalls
j'en rêve : douceur, intelligence, bien éduqué, une vraie épouse et une vraie maman poule et j'en passe
J'en rêve ...eye rolling smiley
t
15 décembre 2017 13:48
En général avec celle du bled, elles sont dociles au debut et puis quand les enfants arrivent avec la carte de 10 ans ben le masque tombe
Citation
ananas* a écrit:
Si, quelques femmes du bled qui sont ramenés en France (toujours sourir et timide)
N
15 décembre 2017 13:49
mdrrr javoue...meme moi je cherchais l'intelligence...parce que je complexais un peu par rapport a ça.

je cherchais le gars qui sache me faire des grands debats scientifiques (mathematique) etc. Et quand mon mari faisait ça j'etais en plein admiration (il le fait encore parfois, ca a le don de me transporter)...parce que je suis nulle lol.

Citation
Chamiyaa a écrit:
On recherche toujours dans l'autre ce qu'on a pas sois même
Oupss c'est sorti tout seul !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 13:50 par NeMeurtPasAvtTaMort.
t
15 décembre 2017 13:50
Tu dis ça pour paraitre intelligente...

ba c'est raté ptdr


Citation
Chamiyaa a écrit:
On recherche toujours dans l'autre ce qu'on a pas sois même
Oupss c'est sorti tout seul !
C
15 décembre 2017 13:51
Ça existe une femme qui n'a pas de caractère. . ?
N
15 décembre 2017 13:53
oui ...

j'en connais... mais quest ce quelles SONT TROP GENTILLES. elles ne disent jms non. Gros soucis lol. Parce quelles en souffrent je pense apres.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ça existe une femme qui n'a pas de caractère. . ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook