Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes
C
15 décembre 2017 13:54
Non je dis ça pour te dire que t'est c...ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Tu dis ça pour paraitre intelligente...

ba c'est raté ptdr
C
15 décembre 2017 13:59
Les femmes qui n'ont pas de caractère c'est la vie qui a fait que. .
Comme par exemple les femmes qui sont détruites psychologiquement par un homme, elles ont plus d'estime d'elle mêmes et perdent toute confiance en elles .
Un exemple parmi tant d'autres
Mais une fille bien dans ses baskets elle aura son caractère honnêtement des femmes sans caractère j'en connais pas. .
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
oui ...

j'en connais... mais quest ce quelles SONT TROP GENTILLES. elles ne disent jms non. Gros soucis lol. Parce quelles en souffrent je pense apres.
\
15 décembre 2017 14:04
Laisse nous nos maghrébines avec leurs caractères bien trempées et leurs tempérament de feu.... il n'y a rien de mieux en réalité.

Sa enlève en rien la féminité que peut avoir une femme en tous cas mais sa sa reste mon avis
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
N
15 décembre 2017 14:04
je connais une fille qui a un enorme caractere au fond d'elle...mais prtant quand on constate la vie quelle mene, et quelle ne dit JAMAIS NON, elle fait tt presque sans broncher...et tjrs avec bcp de malice...elle a ce quelle souhaite mais sans l'imposer directement. Elle sbar enormement...et cela SANS BRONCHER, sans CRIER etc...

Elle na pas été bafoué, trainée dans la boue. Juste une certaine education...
On ne dit pas les choses par peur des consequences nefastes...sur la famille etc.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes qui n'ont pas de caractère c'est la vie qui a fait que. .
Comme par exemple les femmes qui sont détruites psychologiquement par un homme, elles ont plus d'estime d'elle mêmes et perdent toute confiance en elles .
Un exemple parmi tant d'autres
Mais une fille bien dans ses baskets elle aura son caractère honnêtement des femmes sans caractère j'en connais pas. .
t
15 décembre 2017 14:09
Que t'est Oh

Trahie par ton "français"ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Non je dis ça pour te dire que t'est c...ptdr
C
15 décembre 2017 14:11
Je me met a ton niveau ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Que t'est Oh

Trahie par ton "français"ptdr
C
15 décembre 2017 14:12
C'est autre chose ton amie c'est son éducation qui l'a formé son caractère en quelque sorte mais elle en n'a comme tu la dit.
Je suis un peu pareil je me rappelle un jour j'avais demandé à mon mari si il trouvait que j'avais et caractère il a sourit et il m'a dit "toi tu as eu caractère ? Tu fait tout ce que je demande"
Il me voit pas dans le même angle que ma famille ou mon entourage. Il m'a quand même dit que j'étais quelqu'n de fière. Et que lui aussi si il mécoutait pas ça se passera mal lol Ce n'est pas forcément lier.
Bizarrement je pense qu'on donne pas la même image à notre mari ou notre famille


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
je connais une fille qui a un enorme caractere au fond d'elle...mais prtant quand on constate la vie quelle mene, et quelle ne dit JAMAIS NON, elle fait tt presque sans broncher...et tjrs avec bcp de malice...elle a ce quelle souhaite mais sans l'imposer directement. Elle sbar enormement...et cela SANS BRONCHER, sans CRIER etc...

Elle na pas été bafoué, trainée dans la boue. Juste une certaine education...
On ne dit pas les choses par peur des consequences nefastes...sur la famille etc.
A
15 décembre 2017 14:14
Que de préjugées après faut pas s étonner que les mentalités n évoluent pas
Citation
tuconnaispas a écrit:
En général avec celle du bled, elles sont dociles au debut et puis quand les enfants arrivent avec la carte de 10 ans ben le masque tombe
l
15 décembre 2017 14:16
salam,une femme de caractère est une femme qui a confiance en elle et apporte une valeur ajoutée a son couple,ne surtout pas confondre avec ces femmes dominatrices,castratrices qui imposent leurs choix et soumettent les hommes!a fuir SOS
Citation
ananas* a écrit:
Vous pensez bien vivre au côté d' une épouse docile qui dit oui a tout et niaise, ou une femme avec un peu de caractère (j'entends par la -!!!- qui sait s'affirmer de temps en temps, donner son opinion, montrer un mécontentement. Ce qui ne veut pas forcement dire agressive ou hysterique)

Parce que je pense qu'on doit beaucoup s'ennuyer avec le premier cas
A
15 décembre 2017 14:18
Les 2 peuvent être intelligent mais d une manière différente tu vois pas que de la science pur prend par exemple la cuisine , voit si ton mari est capable de faire les meme petit plats que toi
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
mdrrr javoue...meme moi je cherchais l'intelligence...parce que je complexais un peu par rapport a ça.

je cherchais le gars qui sache me faire des grands debats scientifiques (mathematique) etc. Et quand mon mari faisait ça j'etais en plein admiration (il le fait encore parfois, ca a le don de me transporter)...parce que je suis nulle lol.
t
15 décembre 2017 14:22
T'as encore beaucoup de travail pour y arriver ptdr

Tiens cadeau : [m.bescherelle.com]


Citation
Chamiyaa a écrit:
Je me met a ton niveau ptdr
D
15 décembre 2017 14:25
Je suis mort de rire à cause de vous deux ptdr
Citation
Tenordusecteur a écrit:
T'as encore beaucoup de travail pour y arriver ptdr

Tiens cadeau : [m.bescherelle.com]
P
15 décembre 2017 14:28
Ah ouais quand même!?!?!
Citation
tuconnaispas a écrit:
En général avec celle du bled, elles sont dociles au debut et puis quand les enfants arrivent avec la carte de 10 ans ben le masque tombe
N
15 décembre 2017 14:30
oui cest vrai...moi cest le contraire

pas de caractere selon quelque membres de ma famille et les gens qui m'appercoivent.
Et j'ai du caractere selon mon mari

Enfait ca depend aussi du niveau de caractere de celui qui est en face mdr. Cest surt que si tes avec un grooos caracteriel, ben a coté il ne va pas sentir que tu as du caractere....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est autre chose ton amie c'est son éducation qui l'a formé son caractère en quelque sorte mais elle en n'a comme tu la dit.
Je suis un peu pareil je me rappelle un jour j'avais demandé à mon mari si il trouvait que j'avais et caractère il a sourit et il m'a dit "toi tu as eu caractère ? Tu fait tout ce que je demande"
Il me voit pas dans le même angle que ma famille ou mon entourage. Il m'a quand même dit que j'étais quelqu'n de fière. Et que lui aussi si il mécoutait pas ça se passera mal lol Ce n'est pas forcément lier.
Bizarrement je pense qu'on donne pas la même image à notre mari ou notre famille
C
15 décembre 2017 14:32
"T'as"
ptdr
Je me sacrifie pour toi! garde ton cadeau ..j'insiste !
Citation
Tenordusecteur a écrit:
T'as encore beaucoup de travail pour y arriver ptdr

Tiens cadeau : [m.bescherelle.com]
P
15 décembre 2017 14:33
Chacun son caractère, je comprends pas à quoi ça sert de rabaisser un type de femmes... si elles sont tellement gentilles qu'elles n'arrivent pas à dire "non" hamdulillah, pourquoi ce serait moins bien ?
Moi j'aime bien ce genre de filles, elles sont trop adorables, elles ont le coeur sur la main.
N
15 décembre 2017 14:36
cest vrai tu as raison. A chacun son intelligence!
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Les 2 peuvent être intelligent mais d une manière différente tu vois pas que de la science pur prend par exemple la cuisine , voit si ton mari est capable de faire les meme petit plats que toi
t
15 décembre 2017 14:41
T'as rien compris Oups

La meuf qui lâche pas le steak ptdr ni
Citation
Chamiyaa a écrit:
"T'as"
ptdr
Je me sacrifie pour toi! garde ton cadeau ..j'insiste !
N
15 décembre 2017 14:41
Pour te dire ce sont mes preferees et je sais qu'elles souffrent de ca...je n'ai jms rabaissée ces filles là.

cest une vraie souffrance...de ne pas savoir dire non. car on te prend pr une boniche à la fin et sans meme te remercier ...te considerer...au contraire!

et parfois meme certaines filles vt se laisser faire, se faire agresser, meme violer a cause de ca...et le gars en face pense quelle est consentante en fait...elle est en train de se faire violer mais na pas la force de dire non...
cest tres grave parfois...j'avais lu une histoire comme ça. Cest flippant et tres triste.
Citation
Parenthèse a écrit:
Chacun son caractère, je comprends pas à quoi ça sert de rabaisser un type de femmes... si elles sont tellement gentilles qu'elles n'arrivent pas à dire "non" hamdulillah, pourquoi ce serait moins bien ?
Moi j'aime bien ce genre de filles, elles sont trop adorables, elles ont le coeur sur la main.
C
15 décembre 2017 14:47
Trop gentil c'est pas bon je vous dis
Surtout quand t'es marié
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Pour te dire ce sont mes preferees et je sais qu'elles souffrent de ca...je n'ai jms rabaissée ces filles là.

cest une vraie souffrance...de ne pas savoir dire non. car on te prend pr une boniche à la fin et sans meme te remercier ...te considerer...au contraire!

et parfois meme certaines filles vt se laisser faire, se faire agresser, meme violer a cause de ca...et le gars en face pense quelle est consentante en fait...elle est en train de se faire violer mais na pas la force de dire non...
cest tres grave parfois...j'avais lu une histoire comme ça. Cest flippant et tres triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook