Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
L
25 août 2019 08:53
Donc pour résumer ,tu veux faire rencontrer RAPIDEMENT 2 personnes que tu ne connais pas que tu n'as jamais vu , que tu ne sais rien d'eux , mais tu as ce petit don qui fait que tu es persuadé qu'ils vont bien s"entendre ,qu'ils vont se marier et tout le tralala , ce que j'essaie de t expliquer ,c'est que tu es rentré dans le monde virtuelle et que tu n arrives plus a distinguer le monde réel, fais un break ????
25 août 2019 09:32
Moha, spart quelque chose et Lyon : vous êtes lourds.
Merci d'ouvrir un post à part si vous voulez débattre d'un autre sujet car vos préjugés et frustrations ne m'intéresse pas (je reçois des notifications à chaque commentaire ajouté dans ce post).
25 août 2019 09:38
Tu n'as rien de mieux à faire ? Lâche la un peu.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Donc pour résumer ,tu veux faire rencontrer RAPIDEMENT 2 personnes que tu ne connais pas que tu n'as jamais vu , que tu ne sais rien d'eux , mais tu as ce petit don qui fait que tu es persuadé qu'ils vont bien s"entendre ,qu'ils vont se marier et tout le tralala , ce que j'essaie de t expliquer ,c'est que tu es rentré dans le monde virtuelle et que tu n arrives plus a distinguer le monde réel, fais un break ????
L
25 août 2019 09:55
Oula , tu vas te détendre, je vois que tu t en prend un peu à tout le monde , tu comprends maintenant pourquoi tu galères pour trouver un homme , mdr , on discute, on donne notre avis , et surtout moi personnellement c est pas a toi que je parlais , c est a ton amie virtuelle pee , ????
25 août 2019 11:53
Pas tant que cela:

- Dans le cas du mariage, quelqu'un qui "attends" que ça se passe, et n'agit pas, il est très peu probable qu'il trouve quelqu'un
- Du même acabit, si ce quelqu'un se mets à chercher, mais ne trouve guère, alors il faut être patient, et se dire que si on ne trouve pas, c'est qu'Il en a décidé ainsi et pas autrement.
- Quant à l'exemple de tu ne fais rien, j'entends par là dans la vie, pas seulement dans le mariage, d'où mon exemple avec le conseiller de Souleyman et l'ange de La mort
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est un peu contradictoire quand tu dis que t'auras beau fuir rien n'échappe à Son Décret mais a côté de ça tu dis qu'il faut faire les causes
Si tu fuis rien n'arrivera dans 90% des cas soyons réalistes
m
25 août 2019 12:29
Il y a des hs surtout les tread et même sur les miens, c'est souvent comme ça sur les forums.
Maintenant je suis d'accord avec Lyon que si tu réagis comme ça par ce qu'il y a du hs sur ton post, ça risque de te poser des problèmes trouver quelqu'un car traiter les gens de frustré c"est pas très sympa.
Ou alors c'est le sujet du hs qui t'agace en vérité perplexe
Mais dans tout les cas je te conseille de te détendre par ce que dans la vie si tu a se comportement avec les gens tu risque de rester seul ma pauvre .




Citation
Sarah* a écrit:
Moha, spart quelque chose et Lyon : vous êtes lourds.
Merci d'ouvrir un post à part si vous voulez débattre d'un autre sujet car vos préjugés et frustrations ne m'intéresse pas (je reçois des notifications à chaque commentaire ajouté dans ce post).



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/08/19 12:45 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
N
25 août 2019 12:56
Pour ma part le plus important c'est qu elle soit une fille qui se respecte une bnt nass et non pas une fille de la rue et qu elle m'aime bien et que je l aime aussi , pour le moment j ai pas encore trouvé la bonne malgré pas mal de relation passé mais je suppose que j ai encore le temps chui tjr jeune 22ans hahaha
s
25 août 2019 13:01
non je débat pas d'un autre sujet,j'ai juste donné mon avis certe c'était un peu hors sujet,au départ jexpliquai q un échange de regard avec des filles normal refletai un réel intérêt de l'homme et pas pour faire du n'importe quoi avec la jeune fille
Citation
Sarah* a écrit:
Moha, spart quelque chose et Lyon : vous êtes lourds.
Merci d'ouvrir un post à part si vous voulez débattre d'un autre sujet car vos préjugés et frustrations ne m'intéresse pas (je reçois des notifications à chaque commentaire ajouté dans ce post).
25 août 2019 13:10
En fait, un regard insistant fait pervers. Un regard qui se détourne lorsqu'il croise l'autre ça peut montrer de l'intérêt couplé à de la gêne.
Le post n'est pas là pour casser du sucre sur le dos des autres, ce qu'ils font de leur vie ne nous regarde pas. Et recevoir des notifications pour des commentaires aussi bas que ceux des 2 autres posteurs, c'est désagréable.
Désolée de t'avoir dit frustré, je ne le pense plus.
Citation
spartane s'envole a écrit:
non je débat pas d'un autre sujet,j'ai juste donné mon avis certe c'était un peu hors sujet,au départ jexpliquai q un échange de regard avec des filles normal refletai un réel intérêt de l'homme et pas pour faire du n'importe quoi avec la jeune fille
m
25 août 2019 16:53
Tient lyon de dezingue en te disant que vu comment tu nous parle il comprend pourquoi ta du mal a trouvé un homme, et a lui tu lui demande même des excuses et par contre nous les deux autres posteur qui ne t'avons pas dit ça on est toujours des frustré et tu ne t'en excuse même pas Oh
(Désolés mon frère lyon c'est sans vouloir te descendre, mais juste pour lui faire comprendre un truc )
Donc lyon c'est pas grave si il te dit que vu ton comportement il comprend pourquoi tu trouve pas, et nous (les 2 autres posteurs) par contre nos commentaires sont vraiment bas heinptdr
Pourquoi tu dit pas la vérité pour expliquer pourquoi ta autant les nerfs sur ce hs qu'on a faient?
Bref c'est juste pour souligner ton jugement deux poidS deux mesures.
Sinon t'inquiète je ne ferai plus de hs (qui te dérange tellement) et c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.
Et pour finir je répète que vu ton comportement ça m'étonne pas que tu trouve pas .
Aller Bye

Citation
Sarah* a écrit:
En fait, un regard insistant fait pervers. Un regard qui se détourne lorsqu'il croise l'autre ça peut montrer de l'intérêt couplé à de la gêne.
Le post n'est pas là pour casser du sucre sur le dos des autres, ce qu'ils font de leur vie ne nous regarde pas. Et recevoir des notifications pour des commentaires aussi bas que ceux des 2 autres posteurs, c'est désagréable.
Désolée de t'avoir dit frustré, je ne le pense plus.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 17:15
Bon débarras Bye
Citation
moha2019 a écrit:
Tient lyon de dezingue en te disant que vu comment tu nous parle il comprend pourquoi ta du mal a trouvé un homme, et a lui tu lui demande même des excuses et par contre nous les deux autres posteur qui ne t'avons pas dit ça on est toujours des frustré et tu ne t'en excuse même pas Oh
(Désolés mon frère lyon c'est sans vouloir te descendre, mais juste pour lui faire comprendre un truc )
Donc lyon c'est pas grave si il te dit que vu ton comportement il comprend pourquoi tu trouve pas, et nous (les 2 autres posteurs) par contre nos commentaires sont vraiment bas heinptdr
Pourquoi tu dit pas la vérité pour expliquer pourquoi ta autant les nerfs sur ce hs qu'on a faient?
Bref c'est juste pour souligner ton jugement deux poidS deux mesures.
Sinon t'inquiète je ne ferai plus de hs (qui te dérange tellement) et c'est la dernière fois que je réponds à un de tes posts.
Et pour finir je répète que vu ton comportement ça m'étonne pas que tu trouve pas .
Aller Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook