Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
24 août 2019 09:46
Sûrement pas Oups ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils les mp sur yabiladi
Y
24 août 2019 11:48
Ta une dent contre moi ! Ta pas degerer? Tu aime tjr avoir le dernier mot .. Moi jai pas ce bleme je te donne tt les mots de la vie
Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Étant donné que ce n’est pas la modestie qui t’etouffe , essaie de balayer devant ta porte avant de jouer à l’académicien grammairien professant le sens des mots , cependant je dois reconnaître que l’anonymat et la bêtise humaine n’ont pas de rempart en ce qui concerne la réserve ou la Modération, dans l’appréciation de soi-même où également dans sa capacité intellectuelle, d’ou Parfois des déviations à l’emporte-pièce.
,
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
24 août 2019 12:14
Pour bee
24 août 2019 17:52
Non mais je l'aime bien, pourquoi ?
Citation
Lyon1981 a écrit:
Tu connais la posteuse ? C'est une amie à toi?
24 août 2019 18:22
yawning smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Non mais je l'aime bien, pourquoi ?
24 août 2019 19:56
Bonjour, ou salam nemine contradicente,

Je suis un homme, je vais me permettre de te répondre, bien que je ne corresponde pas tout à fait au profil sus mentionné.

Je suis célibataire mais je ne cherche pas d'épouse, mais je ne suis pas hermétiquement fermé non plus (d'où le fait que je parle de profil non correspondant). Je pense qu'un homme cherchant activement, et de façon correcte, fera jouer de son entourage, de ses connaissances, et aussi de son oeil et sa fougue. Même si quelqu'un l'intéresse sans appartenir au réseau cité juste avant, il lui dira, et ce qu'importe si ça lui coûte une situation peu glorieuse, ou un refus catégorique.

Après, je suis d'avis qu'il ne faut jamais forcer les choses, dans la mesure où, tout ce qui nous arrive, s'Il n'en a pas donné son agrément alors on aura beau remuer ciel et terre, rien n'arrivera. De même qu'on pourra fuir jusqu'au confins de la terre, tel le conseiller de Soulayman (PBSL) face à l'ange de la mort, on ne pourra pas à échapper à Son Décret.

En résumé: chercher à faire les causes, interagir de façon claire dans ce sens quand quelqu'un nous intéresse. Rester patient si ça ne fonctionne pas, car chacun aura ce qui lui est prévu, et ne pas s'obséder de cela.
Citation
Sarah* a écrit:
Questions pour les célibataires hommes qui cherchent une épouse :

Quels causes/moyens mettez-vous en œuvre pour rencontrer madame ? Comment vous y prenez-vous ?

Merci pour vos réponses.
L
24 août 2019 20:43
Cest juste que tu ne la connais pas , tu la jamais vu , tu la jamais fréquenté ,tu ne sais rien d'elle mais tu es persuadé qu'elle serait heureuse avec un autre posteur que je suppose que tu ne connais pas non plus , alors qu'est ce qui te dis que ces 2 là sont fait l'un pour l'autre ? Oh tu es dans un monde virtuelle ,sors de ton clavier azerty, je comprend pas ces gens qui se prennent pour des comportementalistes ou des médiums. Mdrrr
*
24 août 2019 21:10
ptdr ptdr

Briseur d’espoir grinning smiley


Citation
Lyon1981 a écrit:
Cest juste que tu ne la connais pas , tu la jamais vu , tu la jamais fréquenté ,tu ne sais rien d'elle mais tu es persuadé qu'elle serait heureuse avec un autre posteur que je suppose que tu ne connais pas non plus , alors qu'est ce qui te dis que ces 2 là sont fait l'un pour l'autre ? Oh tu es dans un monde virtuelle ,sors de ton clavier azerty, je comprend pas ces gens qui se prennent pour des comportementalistes ou des médiums. Mdrrr
24 août 2019 21:18
Sois pas jaloux voyons Angel Je vais te trouver quelqu'un.
Non sérieusement, c'est juste un ressenti qui peut se confirmer dans la réalité ça arrive, par contre le yabi dont je parle je le connais.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Cest juste que tu ne la connais pas , tu la jamais vu , tu la jamais fréquenté ,tu ne sais rien d'elle mais tu es persuadé qu'elle serait heureuse avec un autre posteur que je suppose que tu ne connais pas non plus , alors qu'est ce qui te dis que ces 2 là sont fait l'un pour l'autre ? Oh tu es dans un monde virtuelle ,sors de ton clavier azerty, je comprend pas ces gens qui se prennent pour des comportementalistes ou des médiums. Mdrrr
L
24 août 2019 23:25
Mdr , non mais sérieusement tu peux pas dire qu ils vont bien aller ensemble alors que tu ne la connais pas, le mec tu le connais bien , tu la déjà vu ? il habite dans ta ville ?
24 août 2019 23:53
Pense ce que tu veux Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mdr , non mais sérieusement tu peux pas dire qu ils vont bien aller ensemble alors que tu ne la connais pas, le mec tu le connais bien , tu la déjà vu ? il habite dans ta ville ?
L
25 août 2019 01:41
Je t ai vexé ? Ou tu t es rendu compte que tu racontes n'importent quoi???, la meuf elle a des amis virtuel et souhaite former des couples virtuels.mdr jpp
s
25 août 2019 01:44
vrai un homme qui observe calmement ou bien qui évite le regard c'est vraiment que la fille lui plai
Citation
moha2019 a écrit:
Comme je l'ai précisé et si tu relis bien mon message je ne les fixe pas comme un pervers , mais je jette un regards.
Et je pense que tu a tort car au contraire quand un homme te regarde c'est justement qu'il te fait remarquer qu'il a de l'intérêt pour toi et c"est le contraire d'un manque de considération.
De plus je pense que tu ne peut pas parler au nom de toute les femmes, car c'est ton avis perso, car quand c"est un très belle homme qui l'ai regarde, là ça ne les dérangent pas du tout aux femmes , bien au contraire.
Par contre quand c'est un homme qu'elles trouvent moche, là ça les agacent et limite elle le méprise miskine.
Si Leonardo di Caprio te fixe je doute que tu prenne ça pour un manque de considération "comme tu dit " ptdr
C
25 août 2019 01:47
C'est un peu contradictoire quand tu dis que t'auras beau fuir rien n'échappe à Son Décret mais a côté de ça tu dis qu'il faut faire les causes
Si tu fuis rien n'arrivera dans 90% des cas soyons réalistes
Citation
Inkâr a écrit:
Bonjour, ou salam nemine contradicente,

Je suis un homme, je vais me permettre de te répondre, bien que je ne corresponde pas tout à fait au profil sus mentionné.

Je suis célibataire mais je ne cherche pas d'épouse, mais je ne suis pas hermétiquement fermé non plus (d'où le fait que je parle de profil non correspondant). Je pense qu'un homme cherchant activement, et de façon correcte, fera jouer de son entourage, de ses connaissances, et aussi de son oeil et sa fougue. Même si quelqu'un l'intéresse sans appartenir au réseau cité juste avant, il lui dira, et ce qu'importe si ça lui coûte une situation peu glorieuse, ou un refus catégorique.

Après, je suis d'avis qu'il ne faut jamais forcer les choses, dans la mesure où, tout ce qui nous arrive, s'Il n'en a pas donné son agrément alors on aura beau remuer ciel et terre, rien n'arrivera. De même qu'on pourra fuir jusqu'au confins de la terre, tel le conseiller de Soulayman (PBSL) face à l'ange de la mort, on ne pourra pas à échapper à Son Décret.

En résumé: chercher à faire les causes, interagir de façon claire dans ce sens quand quelqu'un nous intéresse. Rester patient si ça ne fonctionne pas, car chacun aura ce qui lui est prévu, et ne pas s'obséder de cela.
m
25 août 2019 01:54
Enfin moi personnellement si je regarde une femme c'est pour lui faire comprendre qu'elle me plaît et je ne fuit pas son regard sinon ça pourrait lui faire croire qu'elle ne m'intéresse pas .
Mais bon ...toutes ces cas de figure ne m'arrive jamais donc ptdr
Enfin pas en France, par ce qu'au bled ca m'arrive de temps en temps que certaines femmes me regardent .
Bien sûr je parle pas des 3aroubiya qui quand elles me regardent voient plutôt deq papiers français sur pattes ptdr


Citation
spartane s'envole a écrit:
vrai un homme qui observe calmement ou bien qui évite le regard c'est vraiment que la fille lui plai



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/19 01:59 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
s
25 août 2019 01:59
Moi aussi quand je la regarde c'est pour lui dire je suis là, je fuis un peu le regard parce que il y à de le gêne et je veux pas qu'elle s’imagine que je la regarde de manière perverse,

elle ont du mal à comprendre certaines femme je pense,elle ne savent pas que ce regard reflète d'un réelle intérêt qui relève d'autre chose qu'une partie de jambe en l'air,il y à une grosse part d'incompréhension
Citation
moha2019 a écrit:
Enfin moi personnellement si je regarde une femme c'est pour lui faire comprendre qu'elle me plaît et je ne fuit pas son regard sinon ça pourrait lui faire croire qu'elle ne m'intéresse pas .
Mais bon ...toutes ces cas de figure ne m'arrive jamais donc ptdr
m
25 août 2019 02:05
Ça dépend par ce que je sais pas si tu a lu mon dernier message sur mon tread sur les chatons , je peu te dire que le black dévorait du regard ces petites ignorantes de beurettes et je peu t'affirmer qu'elles avaient bien compris le message et ça n'avait pas l'air de les gêné (et même qu'elles étaient contantes) .
C'est à ce demander si ce genre de femmes ont des frères ou des pères moody smiley Pour avoir un tel comportement avec ces gens là.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Moi aussi quand je la regarde c'est pour lui dire je suis là, je fuis un peu le regard parce que il y à de le gêne et je veux pas qu'elle s’imagine que je la regarde de manière perverse,

elle ont du mal à comprendre certaines femme je pense,elle ne savent pas que ce regard reflète d'un réelle intérêt qui relève d'autre chose qu'une partie de jambe en l'air,il y à une grosse part d'incompréhension
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 02:05
Vexée de ? Non le but est que la rencontre se fasse rapidement, que ça bascule dans le réel le plus vite possible. Ce serait pas les premiers c'est un moyen comme un autre, je vois pas où est le problème ? J'ai pas d'amis sinon ^^
Citation
Lyon1981 a écrit:
Je t ai vexé ? Ou tu t es rendu compte que tu racontes n'importent quoi???, la meuf elle a des amis virtuel et souhaite former des couples virtuels.mdr jpp
s
25 août 2019 02:15
c genre de beurette laisse tombé elles sont drogué au renoi il peuvent faire nimp avec c'est
open bar,moi je calcul pas ces trucs la , les nymphomanes comme ça elles sont perdu elles reviennent à 34-35 ans avec

un fils métis se cherché un rebeu et avoir un amant renoi pendant que mr travail,pour terminé leurs pères et frère de ce genre de fille quand un mec(plutôt un con) vient demandé leurs filles en mariage font une tonne de caprices(ils savent très bien tout ce qu'elle à fait) , c'est marrant à voir ptdr

là on parle dans ce cas des filles "normal"'(bon je sais le carré est vraiment restreint),tu est hors-sujet :ptdr :lol
Citation
moha2019 a écrit:
Ça dépend par ce que je sais pas si tu a lu mon dernier message sur mon tread sur les chatons , je peu te dire que le black dévorait du regard ces petites ignorantes de beurettes et je peu t'affirmer qu'elles avaient bien compris le message et ça n'avait pas l'air de les gêné (et même qu'elles étaient contantes) .
C'est à ce demander si ce genre de femmes ont des frères ou des pères moody smiley Pour avoir un tel comportement avec ces gens là.
m
25 août 2019 02:16
ptdrptdr ptdr sauf que le rebeu qui acceptera ce genre de femmes c'est extrêmement rare.

Citation
spartane s'envole a écrit:
c genre de beurette laisse tombé elles sont drogué au renoi il peuvent faire nimp avec c'est
open bar,moi je calcul pas ces trucs la , les nymphomanes comme ça elles sont perdu elles reviennent à 34-35 ans avec

un fils métis se cherché un rebeu et avoir un amant renoi pendant que mr travail,pour terminé leurs pères et frère de ce genre de fille quand un mec(plutôt un con) vient demandé leurs filles en mariage font une tonne de caprices(ils savent très bien tout ce qu'elle à fait) , c'est marrant à voir ptdr

là on parle dans ce cas des filles "normal"'(bon je sais le carré est vraiment restreint),tu est hors-sujet :ptdr :lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/19 02:20 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook