Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à certains yabis: c'est quoi votre problème avec les noirs?
3 février 2014 13:38
Quelque part c'est de la faute de l'homme maghrébin ce fléau. Faire rentrer le loup dans la bergerie puis faire l'étonné en criant au loup.

[youtu.be]
A
3 février 2014 14:24
Citation
amirene a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:

-Jadore ton post

-Non on refuse la mixité les femmes(maghrébines) ne sont pas à vendre , en ce qui concerne les "beurettes" je me fous de leurs sort qu'elles fassent ce qu'elles veulent

-On est jaloux de vos femme parce que quoi qu'il arrivent quoi que le mec fassent elles épousent un mari de chez elles,chapeau l'éducation que vous leurs avez donné, on aimerais que nos femmes soit comme les vôtre

voila j'ai répondu n'hésite pas à me poser des questions Angel

est-ce que tu te rends compte que tu parles à un musulman ?

si tu l'étais toi même, tu ne parlerais pas de mixité car toute musulmane peut épouser un musulman

les maghrébins ne sont pas les derniers pour épouser des blanches ...


Ça c'est pas à toi de dire si je suis musulman ou pas la miss Angel
3 février 2014 14:29
on se plaint du racisme tout les jours..... on en est victimes parfois, après je lis " je leurs (aux noirs) donnerai jamais ma sœur ou ma filles c'est hors de question" sad smiley

"Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux" CORAN
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. » SUNNAH

donc au lieu de se serrer les coudes TOUS contre le racisme et la discrimination on va s'amuser a "classer" les HUMAINS selon leur couleurs, leur poids, leur religion, leur couleur de cheveux, leur orientation sexuelle..........
A
3 février 2014 14:34
Transformez le maghreb en brésil et c'est tout Angel
s
3 février 2014 14:35
Aleikoum salam Blackmos,

Fais ta vie, roule ta bosse,… Tu n’as rien à attendre ou espérer de ces suppôts de cheitan, ces maudits, et laisse les suivre IBLISS (leur mentor) car ce dernier fut maudit par ALLAH en raison de son racisme envers Adam. Ils font ni plus ni moins la même chose. Laisse ces personnes maudites et le jour du jugement s’ils se repentent pas ils serviront du combustible pour le feu et seront bien plus cramés que les noirs d’ici bas. ALLAh a conservé le corps de pharaon pour démontrer le futur devenir des orgueilleux comme eux et malgré cela ils persistent. Soit au dessus de cela et au passage tu es en train de prendre leurs hassenets du a TOUTES les injustice de leur part a ton égard (et autres noirs) , donc dis leur merci . Ils verront le jour du jugement ou leur mèneront leur pseudo supériorité. Beaucoup pensaient comme cela comme et aujourd’hui leur tombe ils demandent pardon, mais c’est inutile maintenant. Ils insultent les noirs mais regarde récemment un maghrébin a maltraité un chat et cela a indigné toute la France, résultat une haine anti arabe sans précédent (menace de mort dans les réseaux sociaux, insultes contre les maghrébins….) et une manifestation est prévu dans plusieurs villes de France. Tout ça du au comportement maléfique d’un beur . Les français vont généraliser et après ces mêmes qui t insultent viendront pleurer, L Hypocrisie fait partie de leurs genes.
a
3 février 2014 14:35
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:


Ça c'est pas à toi de dire si je suis musulman ou pas la miss Angel

si tu l'étais, tu n'exclurais pas ton frère de religion
A
3 février 2014 14:37
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Aleikoum salam Blackmos,

Fais ta vie, roule ta bosse,… Tu n’as rien à attendre ou espérer de ces suppôts de cheitan, ces maudits, et laisse les suivre IBLISS (leur mentor) car ce dernier fut maudit par ALLAH en raison de son racisme envers Adam. Ils font ni plus ni moins la même chose. Laisse ces personnes maudites et le jour du jugement s’ils se repentent pas ils serviront du combustible pour le feu et seront bien plus cramés que les noirs d’ici bas. ALLAh a conservé le corps de pharaon pour démontrer le futur devenir des orgueilleux comme eux et malgré cela ils persistent. Soit au dessus de cela et au passage tu es en train de prendre leurs hassenets du a TOUTES les injustice de leur part a ton égard (et autres noirs) , donc dis leur merci . Ils verront le jour du jugement ou leur mèneront leur pseudo supériorité. Beaucoup pensaient comme cela comme et aujourd’hui leur tombe ils demandent pardon, mais c’est inutile maintenant. Ils insultent les noirs mais regarde récemment un maghrébin a maltraité un chat et cela a indigné toute la France, résultat une haine anti arabe sans précédent (menace de mort dans les réseaux sociaux, insultes contre les maghrébins….) et une manifestation est prévu dans plusieurs villes de France. Tout ça du au comportement maléfique d’un beur . Les français vont généraliser et après ces mêmes qui t insultent viendront pleurer, L Hypocrisie fait partie de leurs genes.


le Frère à la noix au lieu raconter tes salades (personnes maudites etc) va demander une de leurs filles et tu verra la réponse tu sera moin hypocrite du coup Angel
H
3 février 2014 14:39
Salam a3likom! smiling smiley

Personnellement je n'ai rien contre ils font ce qu'ils veulent. Même si moi je ne souhaiterais pas me marier avec un noir.
Pour ce qui est dit plus haut, c'est une honte tout court de sortir avec quelqu'un c'est interdit de toute façon. :3
s
3 février 2014 14:45
Citation
amirene a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:


Ça c'est pas à toi de dire si je suis musulman ou pas la miss Angel

si tu l'étais, tu n'exclurais pas ton frère de religion

BIen dit et au passage perds pas ton temps avec ces gens la. Ils pensent que c'est la haine qui va les envoyer au paradis. Cheitan les a bien eu. smiling smiley
a
3 février 2014 14:55
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:


Ça c'est pas à toi de dire si je suis musulman ou pas la miss Angel

si tu l'étais, tu n'exclurais pas ton frère de religion

BIen dit et au passage perds pas ton temps avec ces gens la. Ils pensent que c'est la haine qui va les envoyer au paradis. Cheitan les a bien eu. smiling smiley

je ne connais pas ce personnage mais je vais suivre ton conseil

il a en effet l'être un haineux complexé
3 février 2014 15:04
Tu as dis: ""Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux" CORAN
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. » SUNNAH"
Ma question est simple ou c'est écrit qu'il faut se marier absolument avec une personne de couleur? Se rencontrer c'est ce marier? On sait tous qu'il n'y a pas de surhomme, sa parle de piété et non de mariage la.
s
3 février 2014 15:13
Citation
Chamalman a écrit:
Tu as dis: ""Ô vous les hommes ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons partagé en peuples et en tribus afin que vous vous connaissiez. Le plus honorable d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux" CORAN
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. » SUNNAH"
Ma question est simple ou c'est écrit qu'il faut se marier absolument avec une personne de couleur? Se rencontrer c'est ce marier? On sait tous qu'il n'y a pas de surhomme, sa parle de piété et non de mariage la.
.

En islam la seul obligation est de se marier avec un musulman. NI l'endogamie ou le métissage n'est obligatoire. Libre aux genre de choisir le musulman qu'il ou elle désire.
A
3 février 2014 15:19
@darvadour ce mec parle comme un posséder sa ce voit qu'il est complètement cinglé je te conseil pas de continuer Angel
s
3 février 2014 15:31
mdrrr les gens qui disent la verité sont des possédés, mdrrrr, Il faut bien que les gens du faux se défendent avec les arguments, la plupart des gens dans ce bas monde suivent donc c'est une réplique qui est pas étonnante. On verra le jour du jugement qui seront les possédeés a ce sujet. Incapable de prouver le contraire (qui n'existent pas) et ils continuent blablater. Les compagnons, les prophetes (je me compare nulement a eux surtout pas ) ont été pris pour des fous cat ils disaient la verité a leur peuple et ces derniers les rejettaitent car trop orgeuilleux.
3 février 2014 15:35
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Il y en a par contre qui tiennent encore à la "pureté" de leur race, c'est vrai, mais ils sont une minorité heureusement. Fais attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à croire que l'opinion qui ressort sur le net est représentative de la population, c'est faux.

Notre ADN est parfait, pk vouloir le changer ? smoking smiley

HITLER/MUSSOLINI/ etc .... croyaient aussi à la pureté de la RACE, mon DIEU que des IGNORANTS soyez plus intelligents !!!!

Hitler et Mussolini? Lesquels? ceux de la réalité ou de ton manuel d'histoire-géographie ? ptdr
3 février 2014 16:24
"En islam la seul obligation est de se marier avec un musulman. NI l'endogamie ou le métissage n'est obligatoire. Libre aux genre de choisir le musulman qu'il ou elle désire."

Non c'est trop réducteur. Le mariage en islam est régie par des règles très strictes, la place du tuteur etc.... Et l'origine est un facteur de réussite ou non du mariage. Être musulman ne suffit pas. Le but du mariage par Dieu c'est de faire que le mariage dure, par conséquent il faut quelqun de la même origine avec la même culture. Que la c'est des maghrébines victimes des métissophiles. La chez ses harbiate elles prennent en otage l'islam pour des fins personnels, ce n'est pas naturel mais érigé en une idéologie. Et de plus tous les hommes maghrébins remarque ce phénomène, ce n'est pas un cas isolé ou de la paranoïa. Et tu sais sans doute mieux que moi que tout est fait pour pervertire les mœurs de la femme maghrébine. Ils dénigrent les hommes maghrébins et font la promotion des hommes noirs.
3 février 2014 16:45
Le métissage entre les individus permet de répondre à la logique du Nouvel Ordre Mondial (NOM) mis en place par les élites mondialistes dont l'objectif est de façonner un homme unique au service de la consommation et d'établir la disparition progressive des nations vers une centralisation du pouvoir.

Le terme "Nouvel Ordre Mondial" est de plus en plus utilisé par les hommes politiques tels que Nicolas Sarkozy. Il été prononcé la 1ère fois par le président Bush père le 11 septembre 1991. La finalité de ce projet serait de construire un monde sans frontières afin de détruire les religions et contrôler les individus grâce à la mise en place d'un seul pouvoir centralisé sur l'ensemble de la planète. Les illuminatis, qui constitueraient l'élite de la franc maçonnerie et dont l'idéologie reposerait sur leur adorateur Satan, seraient donc à l'origine de ce projet.
s
3 février 2014 17:18
En tant que franco-marocain je me vois pas avec une non marocaine. j'aime ma culture arabo-berber et je

ne peux m'en passer.Ceci dit, je n'ai rien de personnel contre ces mariages mélangés .

les apparence sont trompeuse de certains couples mixtes .

Langue de bois s'abstenir.
3 février 2014 17:19
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Il y en a par contre qui tiennent encore à la "pureté" de leur race, c'est vrai, mais ils sont une minorité heureusement. Fais attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à croire que l'opinion qui ressort sur le net est représentative de la population, c'est faux.

Notre ADN est parfait, pk vouloir le changer ? smoking smiley

HITLER/MUSSOLINI/ etc .... croyaient aussi à la pureté de la RACE, mon DIEU que des IGNORANTS soyez plus intelligents !!!!

Hitler et Mussolini? Lesquels? ceux de la réalité ou de ton manuel d'histoire-géographie ? ptdr

salem,
c'est quoi cette question BIZARRE Malheureusement ceux des manuels d'histoire-géo sont de triste REALITE !!!!
mais apparamment tu sais pas de quoi je parle mais bon !!!! Oups
A
3 février 2014 17:22
Staline aussi était comme les 2 autres a ce qui parait Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook