Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à certains yabis: c'est quoi votre problème avec les noirs?
h
3 février 2014 20:53
Citation
MS12 a écrit:

La question est a-t-on le choix d’avoir des opinions ? oui ou non ? moody smiley

A-t-on le choix de préférer un marocain qu’un autre… ? moody smiley

Personnellement si tu dis que t’aimes ta sœur avec un noir, ben ça ne me choque absolument pas, c’est ton droit le plus absolu.. Chef

On n’est pas obligé de vous aimer et ce n’est pas du racisme.Angel

PS : Bonne soirée à tous.spinning smiley sticking its tongue out

bon je comprends mieux prkoi la france ne recrute pas mohamed et mamadou si vous arrivez pas à vous aimez entre vous alors comment tu veux que la france vous aime et c pas du racisme grinning smiley

grandis un peu tongue sticking out smiley
s
3 février 2014 20:58
Citation
Chamalman a écrit:
Mon ami je te laisse maître de tes propos, pour la simple raison c'est que tu diffame a mon encontre. Je nais rien dis de tel. Je parle fléau ciblant certaines maghrébine avec toute ces associations tel que ni pute ni soumise, femen etc... La culture rap rnb a fait des dégâts auprès de ces femmes faibles. Pourquoi ça va que dans un sens?

C'est plutot le nationalisme qui a fait des dégats a tes neuronnes et au lieu de t'occuper de moi va plutot t'excuser aupres de djamila que tu as injustement insulté de beurette ( l'argument ultime du frustré). Franchement si elle fais la doua de l'opprimé tu risques gros mon vieux. mdrrr je diffame a ton encontre. la verité vous la haissez au fait.
B
3 février 2014 21:03
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
@shi-fuu et djemila75: Vous avez raison dans toutes les ethnies on rencontre ce type de personnes. Mais moi je pensais que c'était surtout la génération de nos parents qui avaient cette mentalité. ce sont des messages comme "si elle se marie avec un noir, je la renie" qui m'a poussé à réagir, car quand on dit ce genre de choses c'est qu'on considère les noirs comme une sous-race, contrairement à ce que certains disent ici.

Non, sérieusement je ne pense pas qu'ici on ait parlé de sous-race. Nous sommes musulmans, nous savons que Dieu nous a créés tous égaux et que nous serons tous jugés de la même façon sur nos actes.

Il y en a par contre qui tiennent encore à la "pureté" de leur race, c'est vrai, mais ils sont une minorité heureusement. Fais attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à croire que l'opinion qui ressort sur le net est représentative de la population, c'est faux.

espérons que tu as raison...
s
3 février 2014 21:06
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:

La question est a-t-on le choix d’avoir des opinions ? oui ou non ? moody smiley

A-t-on le choix de préférer un marocain qu’un autre… ? moody smiley

Personnellement si tu dis que t’aimes ta sœur avec un noir, ben ça ne me choque absolument pas, c’est ton droit le plus absolu.. Chef

On n’est pas obligé de vous aimer et ce n’est pas du racisme.Angel

PS : Bonne soirée à tous.spinning smiley sticking its tongue out

bon je comprends mieux prkoi la france ne recrute pas mohamed et mamadou si vous arrivez pas à vous aimez entre vous alors comment tu veux que la france vous aime et c pas du racisme grinning smiley

grandis un peu tongue sticking out smiley

ceux qui souffrent le plus de racisme deviennent a leur tour raciste.
B
3 février 2014 21:10
Citation
afineasahbi a écrit:
parceque vous etes complexés

vous avez honte de votre couleur de peau, donc vous visez les femmes à peaux clairs.
aucune fierté.

vous traitez les femmes maghrébines comme vos joujou sexuels, et je n'ai aucune honte à dire que je prefere mourir que donner ma fille à un noir.

vive la généralisation Clap !

Moi aussi je préfère me marier plus tard avec une femme de la même origine que moi, donc non je ne suis pas un "complexé" comme tu le dis. Mais si jamais j'ai une fille plus tard et qu'un homme maghrébin souhaite l'épouser sachant qu'il a la religion et le bon comportement, je ne dirais pas non. Car si jamais je refuse et que cet homme tombe plus tard dans la fornication à cause de ça, je n'ai aucune envie de rendre des comptes à Allah 'azawajal le jour du jugement à cause de ça.
B
3 février 2014 21:14
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Salam aleikoum,


Encore un sujet sur les noirs, oui, mais cette fois ci pas ceux que vous avez l'habitude de lire.

Je suis musulman d'origine malienne, et ça fait plusieurs semaines que je lis les posts de certains hommes de ce forum qui sont limite choquants.

"Si jamais ma fille épouse un noir je la vire", et j'en passe. Qu'est vous nous reprochez exactement à nous les noirs? Le fait que certains s'amusent avec des "beurettes" comme vous le dites est peut-être une réalité, mais comment un homme noir qui épouse une maghrébine peut-il vouloir s'amuser? S'il se marie avec elle c'est qu'il recherche du sérieux non?

-Jadore ton post

-Non on refuse la mixité les femmes(maghrébines) ne sont pas à vendre , en ce qui concerne les "beurettes" je me fous de leurs sort qu'elles fassent ce qu'elles veulent

-On est jaloux de vos femme parce que quoi qu'il arrivent quoi que le mec fassent elles épousent un mari de chez elles,chapeau l'éducation que vous leurs avez donné, on aimerais que nos femmes soit comme les vôtre

voila j'ai répondu n'hésite pas à me poser des questions Angel

si les femmes noires qui se marient avec des hommes d'une autre ethnie sont rares c'est surtout dû au fait que beaucoup d'hommes considèrent la femme noire comme étant peu attirante (idée que je ne partage pas ceci dit).
j'ai lu plusieurs de tes posts et je ne comprends pas comment tu peux dénigrer les noirs tout en ayant des amis noirs? si ce n'est pas de l'hypocrisie qu'est-ce que c'est alors?

-Mon ami le troll grinning smiley je suis franc avec mes amis noir potes mais pas plus je leurs donnerai jamais ma sœur ou ma filles c'est jors de question, mon cher ami le troll (je sais qui tu est akhi grinning smiley) les noirs ont un poin de vue peut-être pire que le mien Angel[/quote

??? de quoi tu parles?? je te connais même pas moody smiley

même quand tu as dis dans un autre post "qu'on ne mélange pas l'or et le plomb" (insulte raciste au passage), tu l'as balancé à tes sois disant potes noirs? je doute.
B
3 février 2014 21:19
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Salam aleikoum,


Encore un sujet sur les noirs, oui, mais cette fois ci pas ceux que vous avez l'habitude de lire.

Je suis musulman d'origine malienne, et ça fait plusieurs semaines que je lis les posts de certains hommes de ce forum qui sont limite choquants.

"Si jamais ma fille épouse un noir je la vire", et j'en passe. Qu'est vous nous reprochez exactement à nous les noirs? Le fait que certains s'amusent avec des "beurettes" comme vous le dites est peut-être une réalité, mais comment un homme noir qui épouse une maghrébine peut-il vouloir s'amuser? S'il se marie avec elle c'est qu'il recherche du sérieux non?


La question est a-t-on le choix d’avoir des opinions ? oui ou non ? moody smiley

A-t-on le choix de préférer un marocain qu’un autre… ? moody smiley

Personnellement si tu dis que t’aimes ta sœur avec un noir, ben ça ne me choque absolument pas, c’est ton droit le plus absolu.. Chef

On n’est pas obligé de vous aimer et ce n’est pas du racisme.Angel

PS : Bonne soirée à tous.spinning smiley sticking its tongue out

c'est pas comme si c'était toi qui allait vivre ta vie en compagnie de cet homme. c'est ta fille qui se marie, pas toi. et ta dernière phrase est contradictoire.

Moi je préfère être avec une maghrébine et toi tu préfères être avec une noire oui ou une blanche ?moody smiley

PS : Comment tu sais que j’aurai une fille ? Tu n’es pas par hasard DOCTEUR MAMBA, voyant qui prédit l’avenir …? moody smiley

c'était bien évidemment une hypothèse. Je ne parlais pas de TOI, tu as tout à fait le droit de choisir une marocaine, mais pourquoi vouloir l'imposer à tes enfants (si plus tard tu en as bien entendu)??
3 février 2014 21:29
Salam,

Personnellement et je le répète! pour avoir un vrai débat sur se sujet il faudrait que tout les participants mette leur photo d'identité protéger par le site de Yabiladi pour éviter toute méprises.

à savoir: Derrière un pseudo Farid ou Djamila peut se cacher un ou une personne du Mali,Kongo,Zaïre au Zid au Zid qui se ferai passer pour un pseudo Magrhébins et nous raconté qu'il y a aucun problème de mixité et que toute les races pourrait éventuellement ce mélanger.

et surtout pour évité toute manipulations de masse sur des esprits fébriles.
h
3 février 2014 21:30
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:

La question est a-t-on le choix d’avoir des opinions ? oui ou non ? moody smiley

A-t-on le choix de préférer un marocain qu’un autre… ? moody smiley

Personnellement si tu dis que t’aimes ta sœur avec un noir, ben ça ne me choque absolument pas, c’est ton droit le plus absolu.. Chef

On n’est pas obligé de vous aimer et ce n’est pas du racisme.Angel

PS : Bonne soirée à tous.spinning smiley sticking its tongue out

bon je comprends mieux prkoi la france ne recrute pas mohamed et mamadou si vous arrivez pas à vous aimez entre vous alors comment tu veux que la france vous aime et c pas du racisme grinning smiley

grandis un peu tongue sticking out smiley

ceux qui souffrent le plus de racisme deviennent a leur tour raciste.

salam à mon avis ceux qui ont un mauvais fond c est eux les vrai racistes sans s en rendre compte

comme on dit le chameau ne voit pas sa bosse
3 février 2014 21:32
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Il y en a par contre qui tiennent encore à la "pureté" de leur race, c'est vrai, mais ils sont une minorité heureusement. Fais attention à ne pas tomber dans le piège qui consiste à croire que l'opinion qui ressort sur le net est représentative de la population, c'est faux.

Notre ADN est parfait, pk vouloir le changer ? smoking smiley

HITLER/MUSSOLINI/ etc .... croyaient aussi à la pureté de la RACE, mon DIEU que des IGNORANTS soyez plus intelligents !!!!

Hitler et Mussolini? Lesquels? ceux de la réalité ou de ton manuel d'histoire-géographie ? ptdr

salem,
c'est quoi cette question BIZARRE Malheureusement ceux des manuels d'histoire-géo sont de triste REALITE !!!!
mais apparamment tu sais pas de quoi je parle mais bon !!!! Oups

Mademoiselle,
je vois que tu ne prends pas beaucoup de recule par rapport à ce qu'on t'as appris à l'école sionniste Oups

Voici qq petites vidéos qui te permettrons d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde :

Je suis en effet, ignorante, car j'ignore beaucoup de choses et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais il y a pire que l'ignorance : le fait d'ignorer qu'on ignore => autrement dit être formatée! smoking smiley
3 février 2014 21:42
Citation
aikki a écrit:
Anti-préjugés dis-moi es-tu une fille? je te pose cette question car c'est très rare (sur ce forum en tout cas) de voir une femme maghrébine lucide sur la problématique du métissage généralisé forcé, ses objectifs et ses conséquences.

Comme tu l'as bien mentionné, le métissage généralisé imposé par les élites n'est qu'un moyen pas une fin en soi. Ils veulent créer un nouveau monde avec l'Homme de demain: acculturé, sans repères ethno-culturels, abruti à la sous-culture américaine, dépossédé de sa religion (dans notre cas , il s'agit de l'Islam authentique pas de cet Islam new age porté par les "seul Dieu peut juger" "Bilal était noir" "les maghrébins sont les plus grands racistes et les noirs sont tous des victimes"winking smiley pour mieux lui imposé les nouvelles valeurs du NOM.

D'ailleurs, ces personnes sont tellement subtiles et vicieuses qu'aujourd'hui, c'est au nom même de l'Islam (pas l'Islam authentique évidemment) qu'elles prônent ce mélange forcé des cultures. Ainsi, il n'est pas rare d'entendre les hystériques du métissage nous affirmer que celui-ci est quasiment le 6 ème pilier de l'Islam. Que si on ne se mélange pas, on est des racistes, on cautionnerait Hitler (que connaissent-ils de Hitler et son idéologie si ce n'est le catéchisme nauséabond qu'on leur a enseigné à l'école républicaine maçonnique?).

Bref, ces personnes sont un grave danger pour le Maghreb et pour toutes les communautés musulmanes mais il faut bien avouer que jusqu'à présent ce phénomène de métissage forcé touche plus les femmes maghrébines que les Turques, kurdes, noires; Pakistanaises...Mais là par contre, on n'entend pas parler de racisme (évidemment, ils ne peuvent l'être vu qu'ils ne sont pas MaghrébinsOups.

oui je suis une fille
je suis entièrement d'accord avc toi tu as tout dit ! thumbs up thumbs up thumbs up

MDR ! Le 6e pilier ptdr ptdr
3 février 2014 21:44
@sahih al jamaa, je répète je n'ai pas insulté djamila de beurette. Tu diffame et tu t'enfonce dans la médiocrité, vasi jette moi l'anathème. djamila n'a pas besoin de toi pour prendre sa défense. Et surtout je ne pense pas t'avoir donner des signaux pour une discussion avec toi. Les gens de mauvaise foi je ne discute pas avec eux.
s
3 février 2014 21:44
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
MS12 a écrit:

La question est a-t-on le choix d’avoir des opinions ? oui ou non ? moody smiley

A-t-on le choix de préférer un marocain qu’un autre… ? moody smiley

Personnellement si tu dis que t’aimes ta sœur avec un noir, ben ça ne me choque absolument pas, c’est ton droit le plus absolu.. Chef

On n’est pas obligé de vous aimer et ce n’est pas du racisme.Angel

PS : Bonne soirée à tous.spinning smiley sticking its tongue out

bon je comprends mieux prkoi la france ne recrute pas mohamed et mamadou si vous arrivez pas à vous aimez entre vous alors comment tu veux que la france vous aime et c pas du racisme grinning smiley

grandis un peu tongue sticking out smiley

ceux qui souffrent le plus de racisme deviennent a leur tour raciste.

salam à mon avis ceux qui ont un mauvais fond c est eux les vrai racistes sans s en rendre compte

comme on dit le chameau ne voit pas sa bosse

aleikoum salam belle citation a la fin.
3 février 2014 21:49
si y'a du racisme. je sais pas pk vous voulez pas l'admettre.

pourquoi ?

ce metissage existe . mais de quoi vous vous melez. ces filles ne vous obligent pas a aller avec elle LOL
c'est leur vie,

moi ce qui mchoque , c'est que jpensais que les arabes et les noirs c'etait des potes

mais en fait c'est tous des hypocrites mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oups

ils font semblants de trainer ensemble et ils se chopent leur meuf.

ok.

de tte facon on demande la persmission a personne .

fin jveux dire, l'endogamie n'est pas interdite. la mixité non plus . c'est donc un choix personnel , meme si ca veut pas rentrer ds la tete des gens.

moi ce qui me choque aussi ,c'est de dire "bah comme ya des filles qui sont des beurettes , a chaque fois que je ois une fille avec un noir pr moi c'est une beurette"

bande de calomniateur. Dieu vous le fera payer. avoir un avis c'est une chose. ne pas aimer la mixité c une chose.
trouver qte CERTAINES filles en font trop c'est une chose
mais de la a accuser ttes les filles qui sont en couple mixte d'etre des pouf ,c'est autre chose ,


je precise que je suis ni pro mixité ni contre. jmen fiche dla vie des gens.


dailleurs la plupart du tps..voir tjr , a part quand je vois des insultes , eh bien je defend les filles. pas les noirs

pas que jmen fous hein . mais bon jles connais pas ces mecs et en general c'est les filles qui se font 1000 fois plus insulté. jvois pas pk elle le meriterait.

moi j'ai coupé la poire ne 2 , jveux un chinois.
(grinning smiley grinning smiley quoi jss une beurette au bon de riz ? pouhahahahahaha !!!!!! )
D
3 février 2014 22:00
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Personnellement et je le répète! pour avoir un vrai débat sur se sujet il faudrait que tout les participants mette leur photo d'identité protéger par le site de Yabiladi pour éviter toute méprises.

à savoir: Derrière un pseudo Farid ou Djamila peut se cacher un ou une personne du Mali,Kongo,Zaïre au Zid au Zid qui se ferai passer pour un pseudo Magrhébins et nous raconté qu'il y a aucun problème de mixité et que toute les races pourrait éventuellement ce mélanger.

et surtout pour évité toute manipulations de masse sur des esprits fébriles.

Salam

Comme je n'ai vu aucun pseudo qui ressemble à Farid, je suppose que ton message me vise personnellement. Alors sache que, si toi tu ne me connais pas, les plus anciens me connaissent eux. Je suis là depuis plusieurs années, ceux qui m'ont un peu suivie non seulement connaissent ma nationalité mais ils ont même, distillée de ci de là depuis toutes ces années, une description assez complète de mon physique... whistling smiley

Djamila est franco-algérienne, d'où le "D" tongue sticking out smiley
Et toi ? Tu t'appelles comment ? T'es de quelle nationalité ? grinning smiley
s
3 février 2014 22:02
Citation
Chamalman a écrit:
@sahih al jamaa, je répète je n'ai pas insulté djamila de beurette. Tu diffame et tu t'enfonce dans la médiocrité, vasi jette moi l'anathème. djamila n'a pas besoin de toi pour prendre sa défense. Et surtout je ne pense pas t'avoir donner des signaux pour une discussion avec toi. Les gens de mauvaise foi je ne discute pas avec eux.


blablabla, c'est qui la mauvaise foi içi ???? qui diffame, ment au nom de sa doctrine sataniste et non celle de l'islam. Arrête de jouer aux victimes tu vas me faire pleurer . Reste dans le néant si tu y tient vu que tu rejette le haqq.
D
3 février 2014 22:04
Et les autres, vous êtes frères, faites-vous un bisous ! grinning smiley
B
3 février 2014 22:09
Citation
benzoate de methyle a écrit:
si y'a du racisme. je sais pas pk vous voulez pas l'admettre.

pourquoi ?

ce metissage existe . mais de quoi vous vous melez. ces filles ne vous obligent pas a aller avec elle LOL
c'est leur vie,

moi ce qui mchoque , c'est que jpensais que les arabes et les noirs c'etait des potes

mais en fait c'est tous des hypocrites mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Oups

ils font semblants de trainer ensemble et ils se chopent leur meuf.

ok.

de tte facon on demande la persmission a personne .

fin jveux dire, l'endogamie n'est pas interdite. la mixité non plus . c'est donc un choix personnel , meme si ca veut pas rentrer ds la tete des gens.

moi ce qui me choque aussi ,c'est de dire "bah comme ya des filles qui sont des beurettes , a chaque fois que je ois une fille avec un noir pr moi c'est une beurette"

bande de calomniateur. Dieu vous le fera payer. avoir un avis c'est une chose. ne pas aimer la mixité c une chose.
trouver qte CERTAINES filles en font trop c'est une chose
mais de la a accuser ttes les filles qui sont en couple mixte d'etre des pouf ,c'est autre chose ,


je precise que je suis ni pro mixité ni contre. jmen fiche dla vie des gens.


dailleurs la plupart du tps..voir tjr , a part quand je vois des insultes , eh bien je defend les filles. pas les noirs

pas que jmen fous hein . mais bon jles connais pas ces mecs et en general c'est les filles qui se font 1000 fois plus insulté. jvois pas pk elle le meriterait.

moi j'ai coupé la poire ne 2 , jveux un chinois.
(grinning smiley grinning smiley quoi jss une beurette au bon de riz ? pouhahahahahaha !!!!!! )


tu as tapé dans le mille pour ce que j'ai mis en gras. pour te dire la vérité c'est aussi pour ça que j'ai décidé de créer ce post. Mes parents (mon père en particulier) ont toujours eu des préjugés sur les arabes mais moi je n'y ai jamais vraiment adhéré. J'ai d'ailleurs beaucoup de potes arabes. mais quand je lis les posts de la quasi-totalité d'hommes magrébins sur ce sujet, je commence à me poser des questions...
a
3 février 2014 22:11
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
aikki a écrit:
Anti-préjugés dis-moi es-tu une fille? je te pose cette question car c'est très rare (sur ce forum en tout cas) de voir une femme maghrébine lucide sur la problématique du métissage généralisé forcé, ses objectifs et ses conséquences.

Comme tu l'as bien mentionné, le métissage généralisé imposé par les élites n'est qu'un moyen pas une fin en soi. Ils veulent créer un nouveau monde avec l'Homme de demain: acculturé, sans repères ethno-culturels, abruti à la sous-culture américaine, dépossédé de sa religion (dans notre cas , il s'agit de l'Islam authentique pas de cet Islam new age porté par les "seul Dieu peut juger" "Bilal était noir" "les maghrébins sont les plus grands racistes et les noirs sont tous des victimes"winking smiley pour mieux lui imposé les nouvelles valeurs du NOM.

D'ailleurs, ces personnes sont tellement subtiles et vicieuses qu'aujourd'hui, c'est au nom même de l'Islam (pas l'Islam authentique évidemment) qu'elles prônent ce mélange forcé des cultures. Ainsi, il n'est pas rare d'entendre les hystériques du métissage nous affirmer que celui-ci est quasiment le 6 ème pilier de l'Islam. Que si on ne se mélange pas, on est des racistes, on cautionnerait Hitler (que connaissent-ils de Hitler et son idéologie si ce n'est le catéchisme nauséabond qu'on leur a enseigné à l'école républicaine maçonnique?).

Bref, ces personnes sont un grave danger pour le Maghreb et pour toutes les communautés musulmanes mais il faut bien avouer que jusqu'à présent ce phénomène de métissage forcé touche plus les femmes maghrébines que les Turques, kurdes, noires; Pakistanaises...Mais là par contre, on n'entend pas parler de racisme (évidemment, ils ne peuvent l'être vu qu'ils ne sont pas MaghrébinsOups.

oui je suis une fille
je suis entièrement d'accord avc toi tu as tout dit ! thumbs up thumbs up thumbs up

MDR ! Le 6e pilier ptdr ptdr


Ca me fait plaisir de savoir qu'il existe encore des membres de la communauté maghrébine qui sont conscients des délires des pro-métissage généralisé. Et pour le 6 ème pilier, je t'assure que je l'ai déjà entendu dans la bouche de cyber muslim et cyber muslima.
D
3 février 2014 22:15
Arrête ton délire Aikki...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook