Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
R
23 novembre 2019 19:45
Je pense pas que c'est à cause des notifs mdr
Mais à la routine
Quand tes occuper tu pense pas à te connecter mdr

Citation
Sarah* a écrit:
C'est pas rassurant.
Je pense que plus on commente, plus on a de notifications et plus on répond aux notifications, plus on commente etc...
F
23 novembre 2019 19:47
PAreil que toi la première fois

Enfin non la touuuutepremiere me rappelle mm plus du pseudo
Je passais mon bac je suis venue poster des poemes

Y’a une mechante dame qui m’a dit qu’ils puaient mes poemes

J’ai désactivé et m’en suis retournée d’ou je venais avec ma fierté dans les bottes ?

???
Citation
NossiJasmin a écrit:
On dirait tu parles d’une malédiction ptdr on essaye de quitter mais on revient toujours c’est ça ?
Moi c’est mon premier compte, avant je lisais beaucoup de post sans être inscris et puis un jours j’ai voulu participer, des fois ça me démange j’ai envie de donner mon avis?.
R
23 novembre 2019 19:48
Après si tu part dit le pas
Sa sert a rien de faire un poste dessus mdr
Citation
Sarah* a écrit:
Ça ne m'étonne pas. Les réseaux sociaux s'en nourrissent.

Pour partir sans possibilité de revenir, j'hésite entre la méthode douce (commenter moins progressivement jusqu'à ne plus commenter du tout) et la méthode forte (supprimer mon compte du jour au lendemain) perplexe
P
23 novembre 2019 19:49
Supprimer son compte ça sert pas à grand chose, tu peux revenir dans les trois mois juste en cliquant sur le mail... Et sinon, il suffit de se réinscrire.

Moi j'avais fait un post pour dire que je quittais yabi en espérant que j'aurais assez de fierté pour pas revenir trop vite ptdr
Je suis pas sûre d'avoir tenu un mois confused smiley

grinning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Ça ne m'étonne pas. Les réseaux sociaux s'en nourrissent.

Pour partir sans possibilité de revenir, j'hésite entre la méthode douce (commenter moins progressivement jusqu'à ne plus commenter du tout) et la méthode forte (supprimer mon compte du jour au lendemain) perplexe
23 novembre 2019 19:50
Si tu utilises la méthode radicale tu reviendras sur yabi à coup sûr, vaut mieux faire les choses petit à petit smiling smiley


Citation
Sarah* a écrit:
Ça ne m'étonne pas. Les réseaux sociaux s'en nourrissent.

Pour partir sans possibilité de revenir, j'hésite entre la méthode douce (commenter moins progressivement jusqu'à ne plus commenter du tout) et la méthode forte (supprimer mon compte du jour au lendemain) perplexe
23 novembre 2019 19:51
Je ne ferai pas de post "d'adieu", non.
Citation
RiFiya* a écrit:
Après si tu part dit le pas
Sa sert a rien de faire un poste dessus mdr
F
23 novembre 2019 19:55
thumbs up je plussoie

Quand tu sens que t’as plu envie bah t’as plus envie quoi

Apres faut pas voir ca comme une drogue


Ton temps tu peux le tuer en faisant plein de choses ?‍♀️

Y’en a qui se buttent au sport,

Y’en a qui se buttent aux livres,

Y’en a qui se buttent à la danse

Et pis y’en a .. Y’en a qui se buttent à la métamohetamine yabi grinning smiley

Mdr ca c’est nous hahahaha
Citation
The hahaha girl a écrit:
Si tu utilises la méthode radicale tu reviendras sur yabi à coup sûr, vaut mieux faire les choses petit à petit smiling smiley
N
23 novembre 2019 19:56
ptdr on va voir comme ça ce fini cette fois ci Heu
Citation
Fricassette a écrit:
PAreil que toi la première fois

Enfin non la touuuutepremiere me rappelle mm plus du pseudo
Je passais mon bac je suis venue poster des poemes

Y’a une mechante dame qui m’a dit qu’ils puaient mes poemes

J’ai désactivé et m’en suis retournée d’ou je venais avec ma fierté dans les bottes ?

???
23 novembre 2019 19:57
J'ai associé mon compte à une adresse mail que je n'utilise pas. Je n'ai plus le mot de passe en tête d'ailleurs. De ce côté, il n'y a pas de risque.

Même pas un mois ptdr
Il y a matière à créer les "yabi-accro anonymes".
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Supprimer son compte ça sert pas à grand chose, tu peux revenir dans les trois mois juste en cliquant sur le mail... Et sinon, il suffit de se réinscrire.

Moi j'avais fait un post pour dire que je quittais yabi en espérant que j'aurais assez de fierté pour pas revenir trop vite ptdr
Je suis pas sûre d'avoir tenu un mois confused smiley

grinning smiley
P
23 novembre 2019 19:58
ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai associé mon compte à une adresse mail que je n'utilise pas. Je n'ai plus le mot de passe en tête d'ailleurs. De ce côté, il n'y a pas de risque.

Même pas un mois ptdr
Il y a matière à créer les "yabi-accro anonymes".
F
23 novembre 2019 19:59
ptdr

Serieux ?

Mdrrr je sais tres bien comment ca va se « finir » hahaha tu sais.. ici... c compliqué

Parfois yabi me fait la gueule.

Donc je le laisse bouder dans son coin. Faire le dictateur (ca lui fi plisir)

Et puis je reviens avec des bonbons et un bisou ?

Mdrr prends moi pas au serieux

Perso j’aime trooop ce forum wallah ca mfait grve delirer grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr on va voir comme ça ce fini cette fois ci Heu
23 novembre 2019 20:01
Salam

Ce n’est pas évident de s’en aller pour toujours, on s’attache à certains yabis(e) comme des membres de la famille, bien que c’est virtuel on arrive à attribuer un visage imaginé, on les imagine de plus en plus belles ou beaux en fonction de leurs comportements.
Juste c’est juste Angel
P
23 novembre 2019 20:03
Ah oui ?
Tu m'imagine comment ? perplexe

grinning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ce n’est pas évident de s’en aller pour toujours, on s’attache à certains yabis(e) comme des membres de la famille, bien que c’est virtuel on arrive à attribuer un visage imaginé, on les imagine de plus en plus belles ou beaux en fonction de leurs comportements.
Juste c’est juste Angel
N
23 novembre 2019 20:07
Ça c’est vrai que j’imagine la tête et le visage de certaines personnes qui postent souvent, selon l’impression qu’il me laisse je les imagine avec des traits plus ou moins graves ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ce n’est pas évident de s’en aller pour toujours, on s’attache à certains yabis(e) comme des membres de la famille, bien que c’est virtuel on arrive à attribuer un visage imaginé, on les imagine de plus en plus belles ou beaux en fonction de leurs comportements.
Juste c’est juste Angel
23 novembre 2019 20:38
C'est comme quitter la Matrice, c'est impossible si ça fait longtemps que t'es branché, l'esprit n'est pas libéré....
23 novembre 2019 21:02
Je suis là depuis un bon moment mais je ne participais pas tellement au début. J'y arriverai eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est comme quitter la Matrice, c'est impossible si ça fait longtemps que t'es branché, l'esprit n'est pas libéré....
23 novembre 2019 21:05
Ma chère Antigone, tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es tout simplement un ange, il te manque juste les ailes, tu dépasse la sagesse et la bonté humaine
Tu es appréciable, respectable, adorable d’une extrême gentillesse, comme je suis belge comme toi je te valorise d’avantage, juste c’est juste Angel
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ah oui ?
Tu m'imagine comment ? perplexe

grinning smiley
23 novembre 2019 21:05
Tu es peut être l'Elue, celle qui libérera l'espèce humaine (ou du moins les yabis coincés ici grinning smiley )

Citation
Sarah* a écrit:
Je suis là depuis un bon moment mais je ne participais pas tellement au début. J'y arriverai eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 21:05 par ArabicStyle.
23 novembre 2019 21:10
J'ai pas compris eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu es peut être l'Elue, celle qui libérera l'espèce humaine (ou du moins les yabis coincés ici grinning smiley )
P
23 novembre 2019 21:14
T'abuses, mdr... eye rolling smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ma chère Antigone, tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es tout simplement un ange, il te manque juste les ailes, tu dépasse la sagesse et la bonté humaine
Tu es appréciable, respectable, adorable d’une extrême gentillesse, comme je suis belge comme toi je te valorise d’avantage, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook