Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
23 novembre 2019 22:14
Faut voir le film pour comprendre eye rolling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai pas compris eye rolling smiley
23 novembre 2019 23:32
Ah bon dis nous comment tu imagines nos visages
Enfin le mien vu que je pose la question louul
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça c’est vrai que j’imagine la tête et le visage de certaines personnes qui postent souvent, selon l’impression qu’il me laisse je les imagine avec des traits plus ou moins graves ...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
N
23 novembre 2019 23:44
Ça va de pendre de la sensibilité de chacun et il faut que la personne et postait beaucoup et que j’ai lu pour bien m’imaginer. Toi si je devais t’imaginer, je t’imagine le regard profond, le visage fin (pas rond), brune et si je devais donner un âge entre 26 ans et 31 ans, presque la trentaine ou alors la trentaine. Et enfin je te vois grande de taille.
Bien sûr c’est que pur produit de mon imagination, peu de chance que tu correspondent.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah bon dis nous comment tu imagines nos visages
Enfin le mien vu que je pose la question louul
23 novembre 2019 23:46
Et moi ? smiling smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça va de pendre de la sensibilité de chacun et il faut que la personne et postait beaucoup et que j’ai lu pour bien m’imaginer. Toi si je devais t’imaginer, je t’imagine le regard profond, le visage fin (pas rond), brune et si je devais donner un âge entre 26 ans et 31 ans, presque la trentaine ou alors la trentaine. Et enfin je te vois grande de taille.
Bien sûr c’est que pur produit de mon imagination, peu de chance que tu correspondent.
N
23 novembre 2019 23:53
Alors toi je t’imagines brune, petite de taille, traditionnelle (tu tiens à la fois à ta famille et ta religion), réservé et discrète voire peut être timide. Et plutôt simple, tu ne cherches pas quelque choses d’extraordinairement dans cette vie.
Citation
Sarah* a écrit:
Et moi ? smiling smiley
N
23 novembre 2019 23:54
Dites moi si j’ai vu juste, je crois je tiens à un truc je vais me lancer dans la voyance.ptdr
Ps: pas besoin de rappel je sais que la voyance est haram je rigolais
Citation
Sarah* a écrit:
Et moi ? smiling smiley
23 novembre 2019 23:57
"Petite de taille" ça correspond à quoi pour toi ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Alors toi je t’imagines brune, petite de taille, traditionnelle (tu tiens à la fois à ta famille et ta religion), réservé et discrète voire peut être timide. Et plutôt simple, tu ne cherches pas quelque choses d’extraordinairement dans cette vie.
N
23 novembre 2019 23:59
Bah littéralement petite de taille, jambes courtes quoi ptdr
En vrai petit de taille pour une femme je pense que tu fais environ 1m55 1m60 juste en dessous de la moyenne. Mais va pas te mesurer je dis ça au hasard ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
"Petite de taille" ça correspond à quoi pour toi ?
24 novembre 2019 00:01
Et moi ? grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça va de pendre de la sensibilité de chacun et il faut que la personne et postait beaucoup et que j’ai lu pour bien m’imaginer. Toi si je devais t’imaginer, je t’imagine le regard profond, le visage fin (pas rond), brune et si je devais donner un âge entre 26 ans et 31 ans, presque la trentaine ou alors la trentaine. Et enfin je te vois grande de taille.
Bien sûr c’est que pur produit de mon imagination, peu de chance que tu correspondent.
24 novembre 2019 00:02
Jambes courtes ptdrptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Bah littéralement petite de taille, jambes courtes quoi ptdr
En vrai petit de taille pour une femme je pense que tu fais environ 1m55 1m60 juste en dessous de la moyenne. Mais va pas te mesurer je dis ça au hasard ptdr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 00:02
ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Bah littéralement petite de taille, jambes courtes quoi ptdr
En vrai petit de taille pour une femme je pense que tu fais environ 1m55 1m60 juste en dessous de la moyenne. Mais va pas te mesurer je dis ça au hasard ptdr
24 novembre 2019 00:03
J'en rigole encore ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jambes courtes ptdrptdr
24 novembre 2019 00:05
Bon je pense que la voyance ce sera pas pour tout de suite mdrr

Je suis pas grande du tout c même tout le contraire

G une tete pointue mdr Ronde et pointue

Pk le regard profond, genre j'hypnotise les gens ou on voit mon ame a travers mes yeux
Citation
NossiJasmin a écrit:
Dites moi si j’ai vu juste, je crois je tiens à un truc je vais me lancer dans la voyance.ptdr
Ps: pas besoin de rappel je sais que la voyance est haram je rigolais
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 00:06
Je te dirai où tu as bon/pas bon.
Et pour l'âge, combien tu me donnes ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Dites moi si j’ai vu juste, je crois je tiens à un truc je vais me lancer dans la voyance.ptdr
Ps: pas besoin de rappel je sais que la voyance est haram je rigolais
24 novembre 2019 00:08
Je pourrais mais après je vais vous manquer et plus personne ne vous fera rire.
N
24 novembre 2019 00:13
L’âge vraiment je suis pas trop inspiré mais je dirais un peu plus que jeune leilamalibu genre environ 25 ans

Citation
Sarah* a écrit:
Je te dirai où tu as bon/pas bon.
Et pour l'âge, combien tu me donnes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 00:18 par NossiJasmin.
24 novembre 2019 00:17
Tu as bon pour tout sauf la taille et l'âge : je ne mesure pas entre 1m55 et 1m60 et je n'ai pas 25 ans.
Citation
NossiJasmin a écrit:
L’âge vraiment je suis pas trop inspiré mais je dirais un peu plus que Léamalibu genre environ 25 ans
N
24 novembre 2019 00:17
Alors je t’ai peu lu et j’ai peu de souvenir de t’avoir lu mais je vais essayer, d’après mon instinct qui ne trompe jamais, tu es religieuse mais vraiment soucieuse de la religion tu es grande de taille pour une femme environ 1m70 et tu es une femme mature autant en âge que en caractère, tu as la trentaine. Les cheveux noirs et pas maigre ( pas grosse non plus mais plutôt bien portante)
Bon ça fera 80 euros je prend les chèques smoking smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Et moi ? grinning smiley
N
24 novembre 2019 00:19
Bon ça va c’est pas mal pour un début dans la voyance thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as bon pour tout sauf la taille et l'âge : je ne mesure pas entre 1m55 et 1m60 et je n'ai pas 25 ans.
24 novembre 2019 00:22
Merci Angel
Je suis bien grande, et tu as bon pour ma corpulence, mais j'ai moins de 30 ans et j'ai pas les cheveux noir. C'est pas mal thumbs up
Citation
NossiJasmin a écrit:
Alors je t’ai peu lu et j’ai peu de souvenir de t’avoir lu mais je vais essayer, d’après mon instinct qui ne trompe jamais, tu es religieuse mais vraiment soucieuse de la religion tu es grande de taille pour une femme environ 1m70 et tu es une femme mature autant en âge que en caractère, tu as la trentaine. Les cheveux noirs et pas maigre ( pas grosse non plus mais plutôt bien portante)
Bon ça fera 80 euros je prend les chèques smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook