Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesqu'i fait qu'on doit se marier ?
d
21 octobre 2015 22:22
si c'est soignable al Hamdoulilah, d'ici quelque mois tu seras sur pied inchAllah, et cette histoire sera derrière toi
Citation
muslimsimple a écrit:
amine oui c'est Soignable mais ça prend beaucoup e temps . beaucoup de médicament de test d analyse etc...
m
21 octobre 2015 22:23
Je suis désolé je nest pas compris ton dernier message en faite ? smiling smiley
p
21 octobre 2015 22:24
Soignes toi bien,penses à toi.C'est vraiment pas facile de gérer les problèmes de cœur,dans les deux sens du terme.

Mais surtout,restes comme tu es,tu parais être un homme respectueux et respectable,bien et gentil.Que cette histoire ne te changes pas en mauvais.

Et que Allah soit avec toi,beaucoup de courage.

Citation
muslimsimple a écrit:
Je vous remercie a tous , de m'avoir repondu wallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 22:26 par pak88.
m
21 octobre 2015 22:29
Inshallah je l’espère . Mais j'avoue encore que je suis dégoûter car j'ai donner beaucoup d'amour pour elle . mot gentil et tous le reste .
21 octobre 2015 23:05
tu vois cest un kheir prend sa comme une leçon, on fréquente et à la fin on souffre mais tout sa cest de notre faute, on ne respect pas les regles de notre belle religion.

Ton amour garde le pour ta femme inchaAllah , t'inquiète pas avec le temps tu l'oublierai. Dis toi que tu ne la connais pas du tout malgres ses 3 ans , la preuve elle est parti pour des raisons bidons. Donc au contraire al hamdoulilah elle ne te merite pas...

quAllah nous facilite et nous pardonne
m
21 octobre 2015 23:12
Inshallah , bas ecoute j'ai deja essayer de me marier sans avoir de relation ou de grande connaissance et j'ai etais encore plus deçue ;
21 octobre 2015 23:21
Et pourquoi encore plus déçu ?
Citation
muslimsimple a écrit:
Inshallah , bas ecoute j'ai deja essayer de me marier sans avoir de relation ou de grande connaissance et j'ai etais encore plus deçue ;
m
21 octobre 2015 23:25
bas au bou du compte je me suis marier vite mais fini par un divorce . Ten dit que la apprendre a connaitre la personne meme si ça casse bas tu et pas divorcer , et apprendre a connaitre la personne avant de se marier c'est voir si elle te convient mentalement .
22 octobre 2015 00:34
Salam,
Ne te remets pas en question pour une fille immature!
m
22 octobre 2015 00:38
Peut etre , mais bon . Je me demande si etre gentil serieux sencere et tous , et t'une bonne chose .
22 octobre 2015 02:49
oui mais cest pas en la frequentant 3ans que tu la connais... la preuve elle est partit pour pas grand chose...

Tu peux apprendre à connaître quelqu'un sans rester autant de temps.

Apres oui fait voir si la personne te correspond cest normal ... et ce nest pas parce que tu as divorcé que la methode est mauvaise ... si Allah interdit une chose cest pas pour rien.. et je dis sa aussi pour moi heinn . sa nous concerne tous sauf ceux qui Allah y barek ont bien fait les choses
m
22 octobre 2015 11:30
Bref , li les forum stp . J'ai deja repondu a cet question . smiling smiley
m
22 octobre 2015 11:31
J'ai pas dit que la metode et movaise juste etais degouter prt et deçue part la metode c'etous .
W
22 octobre 2015 11:33
Salam

hein elle ta jeté parce que ta plus ton permis de conduire ??

mais où va ton au secours !
Citation
muslimsimple a écrit:
Salam, voila il y a une question qui s'oppose a moi .
Quesqu'i fait qu'une femme accepterais de se marier avec un homme ?
Car, je vient d'avoir un rupture tous ça car elle a beaucoup de diplôme et moi non .
Et aussi car j'ai j'ai plus mon permis de conduire .

Merci
m
22 octobre 2015 12:02
Il faut croie que oui . c'est fou quand meme .
Mais bon peut etre qu'elle avais quelqu'un d'autre qui c'est .
m
22 octobre 2015 12:15
c'est sur mais bon j'ai deja aussi essayer de me marier sans connaitre la personne mais en vin . par compte se marier et divorcer ça fait encore plus mal donc voila .
Citation
imababa27 a écrit:
oui mais cest pas en la frequentant 3ans que tu la connais... la preuve elle est partit pour pas grand chose...

Tu peux apprendre à connaître quelqu'un sans rester autant de temps.

Apres oui fait voir si la personne te correspond cest normal ... et ce nest pas parce que tu as divorcé que la methode est mauvaise ... si Allah interdit une chose cest pas pour rien.. et je dis sa aussi pour moi heinn . sa nous concerne tous sauf ceux qui Allah y barek ont bien fait les choses
s
22 octobre 2015 14:42
Déjà atamana laka chifa laajil inchalah(bon rétablissement).
Je ne connais pas cette fille et je ne te connais pas , donc je ne peux que faire des suppositions.

Hypothèse 1
Avoir comme critère , un niveau scolaire similaire n'est nullement interdit mais dans ce cas ,il faut éviter toute personne qui n'y correspond pas et non rester avec pendant 3 ans.Dans ce cas de figure elle a entièrement tort.

Hypothèse 2
Ton problème de santé fait que tu arrêtes de travailler provisoirement et donc retardera potentiellement la concrétisation d' une relation qui a trop duré à mon gout .
Dans ce cas de figure .Tu m'excuseras je te comprend mais je la comprend aussi.C'est lâche de quitter quelqu'un dans des circonstances similaires , mais c'est l'inconvénient des relations sans mariage , on est moins investit et ^puis libre aux deux de se rétracter quand ils veulent.

Oublies cette fille , elle a été plus cérébrale dans sa position que sentimentale et pour être honnête je pense que je ne pourrais pas non plus faire de réelle sacrifices tant qu'il y a de mariage , d'ou la difficulté de franchir ce pas
22 octobre 2015 14:55
Salut posteur, beaucoup de courage pour affronter tes problèmes de santé, tu dois mobiliser toute ton énergie dans la guérison, le reste est secondaire.

D'ailleurs, petite question indiscrète, tu peux ne pas répondre, je comprendrai... Tu dis que tu as des problèmes cardiaques, mais quoi exactement comme problème ?
A
22 octobre 2015 15:04
Peut-etre que tu es passif dans la vie?
Que tu ne t'investis pas beaucoup dans la vie au dela de tes problemes de sante, que tu ne t'interesses pas a grand chose, ne cherches pas a te lancer dans des activites qui pourraient t'apporter en epanouissement personnel et la faire t'admirer un peu?

C'est super de prendre soin d'elle, de la couvrir de mots doux et d'amour mais la plupart des femmes ont besoin que leurs hommes aient leurs propres ambitions aussi, qu'ils leur apparaissent comme des personnes interessantes car ils font des choses interessantes... Que ce soit un sport, des recherches intellectuelles, un engagement dans une association, une activite creative. Peu importe, mais nous avons tous besoin de sentir que la personne que nous aimons est une personne a part entiere et qui, a ce titre, a ses propres interets et investissements dans la vie, sinon on se lasse.

Je pense qu'au dela du manque de diplome et de la perte de permis, il y a des chances que ce soit une passivite generale que te reproche cette fille.
22 octobre 2015 15:06
salam
tu es tombé sur une joueuse
en couple depuis 3 ans avec toi ton manque de diplome la derangeait pas
mais des qu'il s'agit de regulariser tout ca et d'etre dans le halal du coup le manque de diplome est un obstacle
laisse ce genre de filles et cherche celles qui veulent se marier avec un homme droit et pas s'amuser au mcdo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook