Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quesqu'i fait qu'on doit se marier ?
j
23 octobre 2015 17:05
salam, euh peut-être qu'elle ne t'aime pas tout simplement
Citation
muslimsimple a écrit:
Salam, voila il y a une question qui s'oppose a moi .
Quesqu'i fait qu'une femme accepterais de se marier avec un homme ?
Car, je vient d'avoir un rupture tous ça car elle a beaucoup de diplôme et moi non .
Et aussi car j'ai j'ai plus mon permis de conduire .

Merci
m
23 octobre 2015 17:06
Ne pas aimer si c'etais le cas ont serais pas reste ensemble pendant 3 ans . Et de plus elle ma apris tous ça part sms seulement .
m
23 octobre 2015 17:09
Non, mais a mon avis elle a du se faire monter la tete part ça famille et peut etre une presentation ou je ne c'est quoi .
Car quand elle m'avais dit tous ça bas ont etais bien pas u de disputes ni rien en faite .
j
23 octobre 2015 17:10
et alors tu crois que le temps que vous avez passé ensemble c'est un gage d'amour ! crois moi ! pour en avoir fait l'expérience ça vaux rien mais vraiment rien !!!
Citation
muslimsimple a écrit:
Ne pas aimer si c'etais le cas ont serais pas reste ensemble pendant 3 ans . Et de plus elle ma apris tous ça part sms seulement .
m
23 octobre 2015 17:12
smiling smiley c'est marant car tu dit les meme paroles que elle . bizarrement
Désoler en trois ans tu en apprend beaucoup et tu avance dans un relation . Une relation de 1 mois et une relation de 3 ans stp c'ets pas la meme chose donc dsl mais tu et dans l'erreur j'en et l'experience . J'ai deja etais marier .
j
23 octobre 2015 17:18
moi aussi j'était avec quelqu'un pendant plus de 3 ans et avec un simple sms il à rompu winking smiley
Citation
muslimsimple a écrit:
smiling smiley c'est marant car tu dit les meme paroles que elle . bizarrement
Désoler en trois ans tu en apprend beaucoup et tu avance dans un relation . Une relation de 1 mois et une relation de 3 ans stp c'ets pas la meme chose donc dsl mais tu et dans l'erreur j'en et l'experience . J'ai deja etais marier .
m
23 octobre 2015 17:23
tu a quel a?
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
moi aussi j'était avec quelqu'un pendant plus de 3 ans et avec un simple sms il à rompu winking smiley
j
23 octobre 2015 17:31
32 ans
Citation
muslimsimple a écrit:
tu a quel a?
m
23 octobre 2015 17:54
Je ne repondrais pas a se langage deplaisant je suis désolé
m
23 octobre 2015 17:56
Donc, tu devrais savoir que dans un couple il faut de la communication et si quelque chose ne va pas il faut en parler pour arranger les choses tu croie pas . Et tu devrais aussi savoir que faire une rupture par sms c'est très lache et aussi que peut etre il peut y avoir quelque chose derriere surtous quand le personne de ta rien dit avant si il y avais un probleme quelconque
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
32 ans
j
23 octobre 2015 19:10
j'ai pas chercher à comprendre car j'en avait marre bref c'est long à expliquer ! et puis j'ai supprimé son numéro donc trop tard pour faire machine arrière
Citation
muslimsimple a écrit:
Donc, tu devrais savoir que dans un couple il faut de la communication et si quelque chose ne va pas il faut en parler pour arranger les choses tu croie pas . Et tu devrais aussi savoir que faire une rupture par sms c'est très lache et aussi que peut etre il peut y avoir quelque chose derriere surtous quand le personne de ta rien dit avant si il y avais un probleme quelconque
m
23 octobre 2015 19:29
DOnc , tu voie en quelque sorte ont reste sur notre fin ; Sans raison sans rien savoir . Si juste avoir perdu notre temps et avoir donner notre coeur entier pour qu'il soi détruit ;
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
j'ai pas chercher à comprendre car j'en avait marre bref c'est long à expliquer ! et puis j'ai supprimé son numéro donc trop tard pour faire machine arrière
j
23 octobre 2015 22:20
Oui c'est sur mais le risque 0 n'existe pas dans une relation
Citation
muslimsimple a écrit:
DOnc , tu voie en quelque sorte ont reste sur notre fin ; Sans raison sans rien savoir . Si juste avoir perdu notre temps et avoir donner notre coeur entier pour qu'il soi détruit ;
m
23 octobre 2015 23:05
oui, Evidemment c'est sur . Mais bon , après 3 ans tous de meme . Ont a le droit d"un peut de respect tu voie . pas de gaminerie .
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui c'est sur mais le risque 0 n'existe pas dans une relation
j
23 octobre 2015 23:09
Ben c'est parfois plus simple que d'expliquer des choses qui ne s'expliquent pas tout simplement ... Oublie et avance toi aussi ..c'est ce que j'ai fait .
Citation
muslimsimple a écrit:
oui, Evidemment c'est sur . Mais bon , après 3 ans tous de meme . Ont a le droit d"un peut de respect tu voie . pas de gaminerie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook