Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les signes des zouhri?
T
4 juillet 2019 00:26
On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d'accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis. Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l'autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.

Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.

La psychose s'empare maintenant de l'Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l'enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu'à extraire ses organes pour alimenter un trafic d'organes international. On est en présence, certainement, de réseaux maffieux de trafic d’organes évoluant en réseaux organisés, et pour lesquels le gain est au-dessus de toute considération humaine.
*
4 juillet 2019 01:07
Salam T.

J’avais vu un épisode (voir lien) de masra7 eljarima là- dessus ... je ne trouve pas les mots.

Attention âmes sensibles, s’abstenir



[m.youtube.com]



Citation
TMohamed a écrit:
Que savez-vous des gens eouhriyines ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 01:09 par *D*.
4 juillet 2019 01:11
salam

[www.yabiladi.com]
Citation
TMohamed a écrit:
Que savez-vous des gens eouhriyines ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juillet 2019 02:23
S'abstenir dans quel sens?
Ya quoi de choc?

J'ai envie de dormir lol, peur d'être traumatisé par ta video
Citation
*D* a écrit:
Salam T.

J’avais vu un épisode (voir lien) de masra7 eljarima là- dessus ... je ne trouve pas les mots.

Attention âmes sensibles, s’abstenir



[m.youtube.com]
4 juillet 2019 09:34
Tu recherches des zouhris, c'est pour les sacrifier ou quoi? ... ça n'existe pas les histoires des trèsor, si c'était le cas, les gens ils auront déjà trouvé le trésor dans les montagne sans l'aide des zouhris ... C'est les sorciers qui recherche des zouhris pour les sacrifier dans leur folie de magie noir parce que ces les chayatines qui les ordonne de le faire ...
Citation
TMohamed a écrit:
On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d'accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis. Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l'autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.

Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.

La psychose s'empare maintenant de l'Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l'enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu'à extraire ses organes pour alimenter un trafic d'organes international. On est en présence, certainement, de réseaux maffieux de trafic d’organes évoluant en réseaux organisés, et pour lesquels le gain est au-dessus de toute considération humaine.
M
4 juillet 2019 10:44
Salam,
arrete de croire a ces balivernes...y a pas d'enfants zouhri, les genes roux, blond les yeux bleu, c'est des héritages génétiques de nos ancêtres Romains, VIKING et EUROPÉENS... Y a exactement les mêmes croyances en Afrique Noires avec les pauvres albinos, qui se font kidnapper et démembré... en fait toutes ces croyances reposent sur la rareté du morphotype : clairement les blonds au yeux bleus sont une exceptions au Maghreb, et les albinos encore + en Afrique du nord...

Citation
TMohamed a écrit:
On appelle enfants zouhris, au Maroc et en Algérie, des enfants présentant un morphotype et des caractéristiques bien particuliers. En effet, ce sont souvent des enfants roux aux yeux bleus ou blonds aux yeux clairs et ils doivent présenter une ligne continue qui traverse la paume de la main. Ces enfants zouhris sont dits « Chanceux » car ils permettraient d'accomplir des miracles et en particulier de découvrir des trésors enfouis. Ces enfants zouhris sont systématiquement recherchés et kidnappés pour être ensuite revendus aux Fkihs pour une somme allant de 1000 dirhams à 450.000 dirhams. Ils seront ensuite sacrifiés aux djinns sur l'autel de Satan dans le cadre d’un rituel censé permettre la découverte de trésors enfouis sous terre depuis des siècles. Les enfants Zouhris sont enlevés et égorgés pour faire une offrande aux djinns qui sont les gardiens des trésors. Ces djinns exigeraient une certaine quantité du sang de ces enfants pour permettre aux chercheurs de déterrer des trésors.

Ce sont des faits véridiques régulièrement jugés dans les tribunaux car ce sont bien sûr des pratiques criminelles de la sorcellerie.

La psychose s'empare maintenant de l'Algérie car dans plusieurs régions du pays ce phénomène prend des dimensions alarmantes. Les auteurs de rapts vont même plus loin encore car une fois l'enfant égorgé et son sang récupéré pour les besoins du rituel, ils vont jusqu'à extraire ses organes pour alimenter un trafic d'organes international. On est en présence, certainement, de réseaux maffieux de trafic d’organes évoluant en réseaux organisés, et pour lesquels le gain est au-dessus de toute considération humaine.
b
4 juillet 2019 12:03
@TMohamed
Y'a rien de paranormal dans ma vie
Ce sont de fausses croyances
Tu devrais pas focaliser sur ça
M
4 juillet 2019 12:26
salam,
en fait depuis que je suis sur Yabi, je me suis rendu compte que notre communauté est très superstitieuse!!! J’évolue dans un environnement 80 % de maghrébin dans ma sphere familial et amical et dans ma famille ben on en parle jamais, on y accorde vraiment aucune importance...
Pour moi c'est un vrai choc de me rendre compte que en tant que musulman on soit si attirés par les choses dites "Occulte"... Moi sa m'effraye parceque a un moment les gens sont pas rationnel... quand ta la poisse ben ta la poisse y pas de sorcelerie, et puis quand tout ce passe bien pour toi tant mieux, tu fait certainement les choses pour ...rien a voir avec un don...

Yabiladi des fois j'ai l'impression c'est le moyen age quand les gens ne savait ni lire, ni écrire, aucune instruction ou sens critique... on brûle les rousses, les épileptiques parce que qu'ils seraient possédés ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@TMohamed
Y'a rien de paranormal dans ma vie
Ce sont de fausses croyances
Tu devrais pas focaliser sur ça
b
4 juillet 2019 12:44
@mortimer
Oui c'est vrai qu'ici les gens sont restés bloqués dans les années 90 lol
Mais c'est rigolo je trouve
P
21 octobre 2019 21:26
Puis je avoir ton mail stp? Car je suis un zouhri et effectivement j'ai vécu beaucoup de choses paranormal et j'attire beaucoup de personnes qui m'aime bien mais ce n'es pas eux qui m'aiment bien mais leur djinn qui les accompagnent...
5 avril 2020 23:11
Salamo alaykom j’espère que tu vas bien? Pourrais tu nous raconter quelques anecdotes un peu paranormales qui te sont arriver si cela ne te dérange pas bien sure. Merci
B
13 décembre 2020 16:24
LES ZOHRI ONT UNE VISIONS NEUTRE PUREMENT INTENTIONNEL ET CLAIRVOYANT QUI NE VEUX PAS DIRE LA VOYANCE SUE DIEU NOUS EN PRÉSERVE ! ILS SONT DOTÉ D'UN SENS DE L'OBSERVE TRÈS POUSSÉ QUI PERÇOIS OU SENT SI UNE PERSONNE EST VRAI OU FAUSSE PAR EXPÉRIENCE DE VÉCU DONT ILS TIRENT LEÇON QUI FAIT QU'ILS ATTEIGNENT LA RAISON ! EN STATISTIQUE UNE ÉTUDE PRÉTEND QUE NOUS SOMMES 3% AU NIVEAU MONDIALE MAIS D'APRÈS MOI C'EST BEAUCOUP PLUS QUE 3% POUR LA BONNE RAISONS QUE BEAUCOUP DE PERSONNES D'APRÈS MOI ELLE TOUCHE LES PERSONNES QUI SONT VRAI QU'EN IL VOUS PARLE SA RAISONNE DANS VÔTRE TÊTE AINSI ?☝️
A
3 janvier 2021 13:26
Bonjour

Je suis comme toi malheureusement j'ai compris que maintenant ce qui m'arriver
Depuis mon enfance jusqu'à maintenant j'ai 37ans je n'attire que les sorcières je vois des choses encores à mon âge des qu'il ya un décès je le ressent 2jours avant je fait des rêves prémonitoires je suis très respectifs j'ai 1ligne droite à ma main gauche et sur ma langue j'ai des grands yeux en amande un grain de beauté du coin de l'oeil gauche et je suis très solitaires on me trouve à part mais hamdoullah des que quelqu'un me fait du mal sa se rerourne contre lui
R
20 mars 2021 23:36
Bonjour , sa existe des autres signes sur les mains comme la lettre M ,et la basse du zohri c son cœur Propre , le zohri si il il arrive à un niveau supérieur d'adoration ( Imane ) il peut avoir les (karamat ) ,
Les zohri se sont l'équipe de l'imam l mahdi .ils faut bien travailler pour avoir sa zouhria complet , et la tu peut même gerire des malades .
T
23 avril 2021 20:19
Soubhan'Allah je suis pareil...
B
20 septembre 2021 15:04
Bonjour
Oui le M existe moi je porte les deux signe XM très prononcé sur la pomme de la main droite moins prononcé sur la main gauche. Mais attention à ne pas faire de cela une hantise car cela peut être néfaste à votre propre personne et surtout de resté dans la raison pour certains c'est une qualité de développement de leur clairvoyance pour d'autres qui ne savent pas où que cela les dépasse ça les affectent psychiquement dans leur hypersensibilité parcequ'il ne croient pas où ne sont pas convaincu
C
21 septembre 2021 20:26
Bonjour, malheureusement pour ceux qui ne veulent pas y croire c est bien vrai, qu on accepté pas c est un fait, mais des gens y croient et sacrifient des enfants pour de l argent.
J ai moi même faillie être kidnappée étant petite .
Je voudrais avoir des infos la dessus.
D après ce qu on m a dit , si on a qu un signe , c'est une malédiction, si on a les 7 signes , alors nous sommes chanceux.
Allahou Ahlam, mais Allah a dit ikra, apprend, instruit toi..
Donc si des personnes peuvent m apporter des réponses , ce serait bien mais les critiques s'il vous plaît, passez votre chemin.
Merci
L
28 octobre 2021 03:02
As salam wa aleykum je peux te parler j’aimerais en discuter avec toi s’il te plaît
K
1 novembre 2022 14:15
Salem ahlikoum par où commencer avec tout ce que je vien de lire sur la page j’ai exactement les mêmes ressentis intérieure c’est inexplicable j’ai la sensation de me sentir seul au milieu de gens insouciants ignorant j’arrive à tout cerner vite et comprendre tout personne … moi j’ai le signe sur la main droite les yeux clair tache sur le crâne la ligne sur la langue . J’attire beaucoup de monde le regard surtout des gens extérieur j’aime pas trop la masse extérieur (les gens) j’ai un grand cœur pur.. j’aide beaucoup j’le sens vraiment utile pour les gens .. j’apporte beaucoup de chance et bonne ondes dans mon environnement j’ai cette capacité à avoir une force intérieure de l’énergie dans le corp..et beaucoup de gens m’aime pas aussi.. je ressent tout détecte tout à un point sa me tue des fois psychologiquement c’est pas évident .. j’ai compri pas mal de chose dans ma vie dorénavant j’me sent un peux mieux les avis sur le forum et autre me confirme mon état .. voilà ma petite expérience de vie au plaisir d’échanger avec vous sur le sujet .. Salem ahlikoum ?☝️
D
7 avril 2023 03:58
Bonjour , peux tu m écrire en privée stp . Je suis dans le même cas que toi et je n ai trouver personne qui comprend cela ni à d explication sur ce qui m est arriver . Il y a d autre chose aussi que j arrive à faire je voudrai savoir si c est ton cas aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook