Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les signes de zouhri est ce une realité?
30 mars 2019 18:08
salam alikom

tout le monde en parle de ce personnage zouhri
ses signes
un trait qui au milieu de la paume
une tache sur les cheveux comme un palmier
un trait qui est au long de la langue
des yeux lumineux
autres signes invisibles le sang
et plein d'autres signes..etc
ils disent ce zouhri a une personnalité differente des autres
les djinns et chayatines ont peur de lui et ils le deteste ils se vengent de lui
ils disent aussi il souffre toute sa vie avec les sorciers les chayatines
il est solitaire
il voit des choses anormales
il peut deviner les pensées
il est plus proche du monde de l'invisible....etc

des faits au maroc sur des enfants zouhris tué par les sorciers pour trouver des trezors ou des enfants enlevés parce que ils sont zouhris ce sont des faits réels la presse et medias ont parlé



wallah aalam
v
30 mars 2019 18:21
ça me semble plus comme un personnage d'harry potter qu'autre chose
30 mars 2019 18:29
Salam, et comment on les appelle ces personne en français? Et quel sont les autres signes que vous n'avez pas détaillé? Parce que je tiens à connaître, c'est important.
Baraka ALLAH Fikh
Citation
alaouii a écrit:
salam alikom

tout le monde en parle de ce personnage zouhri
ses signes
un trait qui au milieu de la paume
une tache sur les cheveux comme un palmier
un trait qui est au long de la langue
des yeux lumineux
autres signes invisibles le sang
et plein d'autres signes..etc
ils disent ce zouhri a une personnalité differente des autres
les djinns et chayatines ont peur de lui et ils le deteste ils se vengent de lui
ils disent aussi il souffre toute sa vie avec les sorciers les chayatines
il est solitaire
il voit des choses anormales
il peut deviner les pensées
il est plus proche du monde de l'invisible....etc

des faits au maroc sur des enfants zouhris tué par les sorciers pour trouver des trezors ou des enfants enlevés parce que ils sont zouhris ce sont des faits réels la presse et medias ont parlé



wallah aalam
30 mars 2019 18:35
Alaykoum salam,

Encore une superstition marocaine ridicule. Oups
Ce serait risible si seulement, à force de colporter ces fausses croyances, des enfants n'étaient pas enlevés parce qu'on les prend pour Harry Potter... thumbs down
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
C
30 mars 2019 18:39
Aussi ridicule que les albinos en afrique mais ca s arreté pas la c est ca le probleme c est que ces enfants.son kidnappé et tuer pour cette superstition
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Encore une superstition marocaine ridicule. Oups
Ce serait risible si seulement, à force de colporter ces fausses croyances, des enfants n'étaient pas enlevés parce qu'on les prend pour Harry Potter... thumbs down
30 mars 2019 18:40
wafik baraka

les raquis parle de ca et chacun donne des signes qui sont nombreux et aussi les zouhris font des videos et donnent des signes qui sont nombreux et disent un seul signe suffit
donc j'en sais pas plus les signes que j'ai citer sont repeter plz fois
mais ce qui est clair et confirmé les sorciers connaissent bien le zouhri ils l'utilise
U
30 mars 2019 19:00
Pk tu parles avec des sorciers toi? Et puis...comment ca se fait que t en connais ...en plus pas un mais 'des' sorciers ke tu dis..
Eloigne toi d eux ce srais meilleurs pour toi et ton entourage
Citation
alaouii a écrit:
wafik baraka

les raquis parle de ca et chacun donne des signes qui sont nombreux et aussi les zouhris font des videos et donnent des signes qui sont nombreux et disent un seul signe suffit
donc j'en sais pas plus les signes que j'ai citer sont repeter plz fois
mais ce qui est clair et confirmé les sorciers connaissent bien le zouhri ils l'utilise
30 mars 2019 19:03
barak allah fik pour le conseil
je suis eloigné d'eux mais ca empeche pas de connaitre l'ennemi pou le battre
leur livres sont partout sur le net et leur videos
Citation
100 coeur a écrit:
Pk tu parles avec des sorciers toi? Et puis...comment ca se fait que t en connais ...en plus pas un mais 'des' sorciers ke tu dis..
Eloigne toi d eux ce srais meilleurs pour toi et ton entourage
U
30 mars 2019 19:06
Wafik baraka
Ben bonne chasse mon frer...
Citation
alaouii a écrit:
barak allah fik pour le conseil
je suis eloigné d'eux mais ca empeche pas de connaitre l'ennemi pou le battre
leur livres sont partout sur le net et leur videos
30 mars 2019 19:20
G jms entendu parler de Ca
Y'a juste un truc qui me vient en tete cest qu'au Maroc a un moment ils enlevaient les enfants aux yeux bleus et dont le trait de la main est visible c'est ca dont tu parles ?
Mais c'est pour faire des sacrifices apparemment
Citation
alaouii a écrit:
wafik baraka

les raquis parle de ca et chacun donne des signes qui sont nombreux et aussi les zouhris font des videos et donnent des signes qui sont nombreux et disent un seul signe suffit
donc j'en sais pas plus les signes que j'ai citer sont repeter plz fois
mais ce qui est clair et confirmé les sorciers connaissent bien le zouhri ils l'utilise
30 mars 2019 20:31
walik salam

regarde cette video


z
25 juin 2019 00:34
Wallah tu ma fait pleurer celui qui à écrit se poste, j en est les frissons car tous ce que tu as dit est vrai subna Allah, eh yemma j'ai les frissons..
Defoi je croise des gens qui ont un regard vide et se sente proche de moi.. lis aussi dans mes pensées et m'aide à trouver des questions a mes réponses.. mais ce ne sont pas "eux ce sont les djinn qui les accompagnent.. Certain m'aident à me réveiller pour fajr, ou m'évite une catastrophe, et effectivement par deux fois j'ai senti qu'il avait peur de moi quand ma cousine avait des problèmes chez elle.. subna Allah j'ai fait une rokya tous seul aussi..
Mais Je crois en Allah et je refuse de leur parler même si je sentent sans arrêt leurs présences.. Al Hamdoulilah je n'ai plus peur Allah est plus grand j'ai l'habitude et je vis avec.. je fais les sourates de protection chaque soir pour dormir sinon impossible..
z
25 juin 2019 00:44
@alaouii subna Allah comment tu sais tout ça ? jai eu les frissons wallah j'ai eu des larmes qui ont coulés tellement tu ma décris..
J'ai l'impression d'être un coeur pure sans une once de méchanceté.. j'attire beaucoup de monde autour de moi..
Beaucoup de gens me disent j'ai l'impression de te connaitre alors que je ne l'ai connais pas...
J'ai la capacités de cerner vite les personnes autour de moi et d'être vite amie avec eux.. beaucoup sont devenu mes amies en apercevant un regard spéciale en eux jusqu'à me rendre compte que ce n'es pas eux qui avait besoin de moi.. mais ceux qui les accompagnait.. pour répondre à des questions que je me posais et m'aiider.. j'ai déjà fait rokya tous seul grâce a Allah.. mon pote ma dit c'est incroyable ça t'arrive parce que tu est zouhri..
Je capte beaucoup ce que les gens pensent, ressentent ou perçoit parfois des choses qui vont arriver à l'avance..
Quand je dors et que je fait pas d' invocation , je suis entre ce monde et un monde différent ou je sens des énergies et des choses bisard... jimplore vite Allah pour revenir..donc tous les soir je fais les invocations sinon on me dérange..
Une fois ma cousine avait des djinn en elle.. j'ai était pour l'aider et faire des invocations et j'ai senti qui avait peur de moi Wallah...
Une fois à côté de mon ex je dormais j'ai vu une boule bleu traversait le lit.. et un djinn une fois c'est pose sur mes genoux j'avais flipper...
bref y'a encore beaucoup de chose mais Al Hamdoulilah je n'ai plus peur ..
Je suis devenu très solitaire aussi...
J'ai une photo chez ma mère je suis assis dans une voiture a côté de mon frère et derrière moi derrière la vitre on peut à percevoir un drap blanc...
25 juin 2019 11:50
walik salam akhi

qu'allah t'aide et aide tout les zouhris qui souffrent

pour répondre a ta question je te résume dans un proverbe marocain si j'arrive bien a traduire "demande au médecin qui a de l’expérience et ne demande pas a celui qui n'a pas d’expérience"

ne raconte jamais tes souffrance a un ignorant il va te rendre encore plus malade


c'est bien déjà al hamdoulilah tu n'a pas céder a des shayatines tu tiens a ta religion

comment transformer cette souffrance de zouhri "que c'est un don d'allah invisible" en bien?

aprés que tu maîtrise bien tes obligations relegieuses tu prendra la route d'allah

la solitude aussi est un don d'allah invisible

le 1er pas c'est de choisir un wird par jour tu cherche le wird que ton coeur aime et je trouve pas mieux que la ilaha illa allah le coran et la priere sur le prophete salla allahou alayhi wassalam
tu peux commencer par les dikrs de la sounna
le matin 100 fois la ilaha illa allah wahdahou la charika lahou al molk wa lahou al hamd wa houa ala kolli chayiin kadir
100 subhana allah wa bihamdih sobhana allah al adim
100 astarfirou allah allathi la ilaha illa howa al hay al kayoum wa atoubou ilayhi
aprés
tu commence petit a peit ton wird par exemple les premiers jours
1000 la illaha illa allah ca dure que 15 minute
100 priere sur le prophete
quand tu voi que tu est capable de faire 3000 la ilaha illa allah et 300 priere sur le prophete salla allahou alayhi wassalam
tu passe a la 2eme etape sache que tu aura des empechements des shayatines les premiers jours il faut resister et essayer de depasser 40 jours apres tu prendra l'habitude et ton wird devient comme la nouriture pour toi tu peux plus t'en separer si tu le fait pas un jour tu va sentir un manque
quand tu depasse cette étape tu augmente le nombre a condition qu'il faut s'engager a le faire tout les jours
apres tu va constater un changement dans ta vie tes pensées tu va bien bien aimer cette solitude que tu aimait pas avant tu va etre gener par les gens qui parle du vide parce que ta langue a prit l'habitude de parler de allah comme celui qui tombe amoureux de quelqu'un il cesse pas de parler de lui
c'est la ou va commencer la route
allah va t'ouvrir ton coeur et ton esprit et tu va découvrir autre monde autre savoir
mais attention de tes enemis le chaytan et l'argent..etc et ton nafs toujours ils vont jouer leur jeux
il faut toujours avoir les deux balances a coté de toi le coran et la sounna
ne suit personne mais cherche la verité et le savoir ou se trouve


quallah nous aide amine



Citation
zz12345 a écrit:
@alaouii subna Allah comment tu sais tout ça ? jai eu les frissons wallah j'ai eu des larmes qui ont coulés tellement tu ma décris..
J'ai l'impression d'être un coeur pure sans une once de méchanceté.. j'attire beaucoup de monde autour de moi..
Beaucoup de gens me disent j'ai l'impression de te connaitre alors que je ne l'ai connais pas...
J'ai la capacités de cerner vite les personnes autour de moi et d'être vite amie avec eux.. beaucoup sont devenu mes amies en apercevant un regard spéciale en eux jusqu'à me rendre compte que ce n'es pas eux qui avait besoin de moi.. mais ceux qui les accompagnait.. pour répondre à des questions que je me posais et m'aiider.. j'ai déjà fait rokya tous seul grâce a Allah.. mon pote ma dit c'est incroyable ça t'arrive parce que tu est zouhri..
Je capte beaucoup ce que les gens pensent, ressentent ou perçoit parfois des choses qui vont arriver à l'avance..
Quand je dors et que je fait pas d' invocation , je suis entre ce monde et un monde différent ou je sens des énergies et des choses bisard... jimplore vite Allah pour revenir..donc tous les soir je fais les invocations sinon on me dérange..
Une fois ma cousine avait des djinn en elle.. j'ai était pour l'aider et faire des invocations et j'ai senti qui avait peur de moi Wallah...
Une fois à côté de mon ex je dormais j'ai vu une boule bleu traversait le lit.. et un djinn une fois c'est pose sur mes genoux j'avais flipper...
bref y'a encore beaucoup de chose mais Al Hamdoulilah je n'ai plus peur ..
Je suis devenu très solitaire aussi...
J'ai une photo chez ma mère je suis assis dans une voiture a côté de mon frère et derrière moi derrière la vitre on peut à percevoir un drap blanc...
T
3 juillet 2019 22:38
Salam aalikoum y’a kelvin?
b
4 juillet 2019 00:09
Faut pas croire à ces âneries
Toute mon enfance j'ai cru qu'on voulait m'enlever pu me couper la main à cause de ces bêtises
Ça se saurait si on avait la possibilité de déterrer des trésors grâce à notre sang lol
4 juillet 2019 02:22
Malheureusement que nous on y croit ou pas ça change pas le fait que ya des gens qui eux y croit et kidnappe et sacrifie des gosses pour ça.
Citation
barissa tagada a écrit:
Faut pas croire à ces âneries
Toute mon enfance j'ai cru qu'on voulait m'enlever pu me couper la main à cause de ces bêtises
Ça se saurait si on avait la possibilité de déterrer des trésors grâce à notre sang lol
d
11 octobre 2019 22:03
As salamualeykum c'est la 1ère fois que je lis une histoire comme la mienne, j'aimerais tant discuter avec toi..
d
11 octobre 2019 22:49
As salamualeykum

ce que je ne comprends c'est quand tu dis la solitude est un don de Allah, alors que seule : on est très vulnérable car il est difficile voire impossible de résister aux démons car nous sommes de simples êtres humains...
Je suis dans la même situation qu'elle voire piiire des fois j'ai juste envie d'aller à l'hopital psychiatrique histoire de ne plus être seule, et surtout plus les calculer..
D'autre part sais -tu qu'en faisant les invocations leurs ruses sont tellement perverses que ça me fait rechuter plus bas qu'avant encore...sachant que juste avant de commencer la salat jétais en couple avec un humain démon (dès qu'il s'absentait c'est son ombre qui le remplaçait, il m'a aider par exemple à monter des meubles toute seule , il dirige encore mes yeux même si nous avons rompu il y a des années...)bref moi je suis seule depuis toute jeune( je passe les tragédies vécues..)et j'ai environ 5 créatures différentes qui partagent ma vie...car je suis seule justement, et donc une proie facile et un etre sensible un peu comme les animaux au vrai monde dans lequel nous vivons.
P
21 octobre 2019 21:31
Assalamou aleykoum, ceux qui disent c'est n'importe quoi blabla ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vécu que ça n'existe pas..
Votre passé et votre vécu créer votre réalité, mais votre réalité n'appartient qu'à vous même.. quand ils vous arrivent une chose dans votre vie qui change votre perception la vôtre réalité change également.

Je suis zz12345, ça va Al Hamdoulilah je vais vraiment bien, ce qui m'est arrivé n'était que des épreuves plus j'avance et plus je comprends qu'Allah est grand et @Tmohamed si tu veux discuter Envoi ton mail In Shâa Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook