Citation
riffia06 a écrit:
le respect, la fidélité, la confiance, l'amour et la sincérité
Citation
chercheuse d'or a écrit:Citation
riffia06 a écrit:
le respect, la fidélité, la confiance, l'amour et la sincérité
tout à fait d'accord avec toi, je rajouterai aussi quelquechose de très important : la raison
Citation
Mohamed_23 a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:Citation
SerN a écrit:
l islam LE pilier de la viE ? euhh ya des hommes qui ne se marient pas avec des musulmanes...
ca c'est clair on le sait bien vu l'autre post hihi
mais ce que je voulais dire c'est que qu'on est musulman pour nous avant toute chose
en fait ce que je veux dire est que lorsqu'on rencontre des difficultés ou on arrive pas à être d'accord sur qqc, on voit ce qu'il faut faire par rapport à notre religion, et même si ce n'est en faveur de l'un de nous deux, on accepte.
Citation
qayss a écrit:
salam,
je dirais la cuisine et la soumission (de la femme il va sans dire )
je rigole
de tte facon c evident : le respect , la religion (qui inclut beaucoup de choses voire la quasi totalité ), la sincerité , l'honneteté, la patience , w zid w zid ...
avec de temps en temps un ptit poulet aux olives 3la 7a9o w tri9o pour renforcer les piliers et combler les fissures
Citation
karim_92 a écrit:
100 % dacc o dacc avec toi, je rajouerai simplement
une petite touche de sexe ( ke personne a dit) pour combler les ....
trous
Citation
yaska a écrit:Citation
karim_92 a écrit:
trous
sacré karimou
Citation
karim_92 a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
karim_92 a écrit:
trous
sacré karimou
moi, jété partis dans le délire de quayss, les trous de la maison bien évidemant
pervers va toi, ta penser a autre chose, coukin va! sacré yaskounnette je devrais dire
Citation
qayss a écrit:
ouais nan moi je parlais que de cuisine missiou mdrr
me melez pas a vos zistoires bandes de pirvirs
je ne mange pas de ce pain là un pou dou calme silvoupli
Citation
SoussAgadir a écrit:
amour,soumission,sexe,enfants,respect,honneté???
Pour qu'un mariage tienne il faut....
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,
Faudrait des témoignages de personnes dont le mariage dure depuis une vingtaine d'années, ça serait plus concret et significatif. Parce que sinon c'est que du blabla ...
Citation
tranchederepos a écrit:
je ne pense pas que les témoignages sont un argument de pillier de mariage
ceux qui ont vécu 20 ans ou meme plus d'années de mariage il se peut que l'un d'eux est patient pas forcément une régle pour ressortir un constat !
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,
Faudrait des témoignages de personnes dont le mariage dure depuis une vingtaine d'années, ça serait plus concret et significatif. Parce que sinon c'est que du blabla ...
Citation
libellule06 a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
je ne pense pas que les témoignages sont un argument de pillier de mariage
ceux qui ont vécu 20 ans ou meme plus d'années de mariage il se peut que l'un d'eux est patient pas forcément une régle pour ressortir un constat !
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,
Ce que je veux dire c'est que ces personnes nous parlerons de choses qu'elles ont vécu dans la vraie vie, et pas d'idées théoriques en l'air.
Tu parle de la patience. eh bein ça peut-être un des piliers, surement même. Mais une personne qui SAIT ce que la patience veut dire dans un couple longue durée saura surement mieux en parler que des ptits jeunes qui se basent sur des "à mon avis", "je crois que".
Tu vois ce que je veux dire ?