Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos plus grands regrets
B
8 septembre 2017 15:18
et ca te plais ca ? tu éprouves des difficultés ?
8 septembre 2017 23:15
Non ça ne me plaît pas trop et j'ai bien ramé pour apprendre certaines choses, j'ai du mal à retenir quand ça ne m'intéresse pas. Il a fallu au début que je rapporte du boulot chez moi le soir car j'étais plus lente que d'autres. Là ça va mieux mais je cherche quand même à changer de travail.
Citation
Bolechudyan a écrit:
et ca te plais ca ? tu éprouves des difficultés ?
C
8 septembre 2017 23:20
Salam

Perdre celle que j'aime a cause de ma gentillesse
P
8 septembre 2017 23:41
Une femme que j'aurai pu épouser. J'étais jeune et je manquais de maturité pour m'imposer. J'aurai jamais dû lâcher l'affaire.
B
11 septembre 2017 09:08
J'ai vecu la meme ! mais bon pas par maturité mais par manque d'opportunité et d'ecoute à cause de mon jeun age à l'époque.

Et souvent parfois quand le ciel est trop beau, le soir, quand tu vois les etoiles et la lune etincelante tu repense a ces souvenirs...
Citation
Problemo 76 a écrit:
Une femme que j'aurai pu épouser. J'étais jeune et je manquais de maturité pour m'imposer. J'aurai jamais dû lâcher l'affaire.
B
11 septembre 2017 09:11
Je marche comme toi aussi, essaye de t'accrocher ou sinon refléchis a ce qui te plait vraiment, pour foncer dessus et cette fois ne pas lacher quoi qu'il arrive. Courage ! les prises de décisions ne sont jamais facile.
12 septembre 2017 23:33
Merci de tes encouragements Welcome
Citation
Bolechudyan a écrit:
Je marche comme toi aussi, essaye de t'accrocher ou sinon refléchis a ce qui te plait vraiment, pour foncer dessus et cette fois ne pas lacher quoi qu'il arrive. Courage ! les prises de décisions ne sont jamais facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook