Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos plus grands regrets
A
31 août 2017 00:58
moi je regrette mon enfance, et je souhaite pas le revivre
P
31 août 2017 01:05
Je regrette d avoir laissé cette porte ouverte...
l
31 août 2017 01:07
Pk decevantes ?
Citation
Niloufar a écrit:
Mes études. Décevantes, grosse perte de temps. J'aurais dû voyager à la place.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 01:07
Tu peux toujours te rattraper non ?

Silence par rapport à quoi si c'est pas indiscret ?
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Mon plus grand regret a été mon silence un jour...

J'y pense tout les jours et ça me ronge.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 01:08
Quelle genre de merde si c pas indiscret ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça remonte, je m'étais mise dans une mer** pas possible pour couvrir ma meilleure amie de l'époque. Plus jamais!

Et ne pas avoir pardonné à une personne alors qu'on était jeune, donc plus susceptibles de faire des erreurs.

Mais bon on apprend c'est le principal
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
31 août 2017 01:11
Je regrette d'avoir tjr été là pour mes petites soeurs que jai doutenu corp et ame et financierement, j'ai pris mon role de grande soeur a coeur et je les ai meternées.
Aujourd'hui elles sont devenues pourries gatées n'ont plus besoin de moi et ne m'appellent plus.

Je regrette de pas avoir suffisamment profité de mon père allah irahmou.
A
31 août 2017 01:13
Allah y rahmo rhti
l
31 août 2017 01:14
Quelle porte ?
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Je regrette d avoir laissé cette porte ouverte...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
31 août 2017 01:14
Mon plus grand regret est de ne pas avoir pu améliorer le confort de vie de ma mère de son vivant.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre, qu'est ce que vous avez encore aujourd'hui du mal à digérer ?
N
31 août 2017 01:18
Mon regret c'est d'être trop naïve et de croire que tout le monde il est beau et gentil.
Pffff je suis pas tombé de haut. J'ai carrément chuté d'une montagne .
c
31 août 2017 01:20
pareil pour moi, je regrette d'avoir laissé la porte de chez moi ouverte pour la belle famille.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quelle porte ?
l
31 août 2017 01:35
Oui c'est triste mais quand on donne tout à quelqu'un il ne nous offre rien en retour, c'est comme les enfants c'est une bonne leçon kheir inchalalh, le kheir que tu as fait tu le retrouveras auprès de Dieu.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Je regrette d'avoir tjr été là pour mes petites soeurs que jai doutenu corp et ame et financierement, j'ai pris mon role de grande soeur a coeur et je les ai meternées.
Aujourd'hui elles sont devenues pourries gatées n'ont plus besoin de moi et ne m'appellent plus.

Je regrette de pas avoir suffisamment profité de mon père allah irahmou.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 août 2017 01:55
Le regrette que j'ai fait c'était le jour que j'avais rentré au Maroc pour faire la demande de visa long séjour.

Je regrette grave de le faire !!
A
31 août 2017 02:16
Je lis les commentaires, et je me dis que j'aimerais avoir vos regrets, à tous. Moi mon regret est d'avoir gâché ma vie tout simplement. Et Dieu Seul Sait comme ça me ronge de l'intérieur.
f
31 août 2017 02:19
Ta vie n'est pas fini ma belle, ce n'est qu'une phase où tu vois tout en noir;ça nous arrive à tous, ça passera ne t'en fais pas
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Je lis les commentaires, et je me dis que j'aimerais avoir vos regrets, à tous. Moi mon regret est d'avoir gâché ma vie tout simplement. Et Dieu Seul Sait comme ça me ronge de l'intérieur.
s
31 août 2017 02:25
Je regrette d'avoir perdu mon temps à essayer de pardonner, raisonner et m'accrocher à des personnes qui n'en valaient pas la peine. Je me suis tellement humilié en étant trop gentille et toujours optimiste, maintenant je dis : plus jamais je ne retomberais dans ce genre de piège !

Mais, toujours, al hamdoulilah. Il n'y a pas d'échec, que des lecons.
Puisse Allah en ce jour de Arafat, pardonner nos pêchers, venir à nos secours et exaucé nos voeux pour la vie d'ici bas et celle de l'eau delà. Amine.
A
31 août 2017 02:27
Merci pour ton commentaire mais tu me dis cela car tu ne sais rien, si je te racontais soit tu me prendrais pour une menteuse soit pour une timbrée chelou ou soit tu te demanderais comment ça se fait que je ne me suis pas encore suicidée. Au passage la phase dure depuis 10 ans déjà. Le seul truc qui me fait tenir en vie c'est la peur de l'enfer éternel, et aussi j'ai pas envie que les gens commèrent sur moi si je mets fin à mes jours. Mais bon qu'Allah me facilite et nous facilite tous.
Citation
Fula a écrit:
Ta vie n'est pas fini ma belle, ce n'est qu'une phase où tu vois tout en noir;ça nous arrive à tous, ça passera ne t'en fais pas
s
31 août 2017 02:30
Tu peux venir en MP si jamais tu veux en parler. Je suis la pour t'écouter mais sache que l'on passe tous par des moments difficiles, on a tous une épreuve à porter. A nous de demander à Allah d'alléger nos souffrances
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Merci pour ton commentaire mais tu me dis cela car tu ne sais rien, si je te racontais soit tu me prendrais pour une menteuse soit pour une timbrée chelou ou soit tu te demanderais comment ça se fait que je ne me suis pas encore suicidée. Au passage la phase dure depuis 10 ans déjà. Le seul truc qui me fait tenir en vie c'est la peur de l'enfer éternel, et aussi j'ai pas envie que les gens commèrent sur moi si je mets fin à mes jours. Mais bon qu'Allah me facilite et nous facilite tous.
f
31 août 2017 02:34
Amine
C'est vrai je connais pas ton histoire mais en tout j'espère que Dieu t'eclairera et te donnera la joie de vivre même si ta situation semble sans espoir.

En tout cas ne désespère pas du secours d'Allah, Il viendra tot ou tard.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Merci pour ton commentaire mais tu me dis cela car tu ne sais rien, si je te racontais soit tu me prendrais pour une menteuse soit pour une timbrée chelou ou soit tu te demanderais comment ça se fait que je ne me suis pas encore suicidée. Au passage la phase dure depuis 10 ans déjà. Le seul truc qui me fait tenir en vie c'est la peur de l'enfer éternel, et aussi j'ai pas envie que les gens commèrent sur moi si je mets fin à mes jours. Mais bon qu'Allah me facilite et nous facilite tous.
A
31 août 2017 02:40
Merci pour ta proposition de mp, c'est gentil de ta part de vouloir m'aider et ça me va droit au coeur. Tu sais j'ai souvent commencé à écrire des post pour demander à me confier à des frères et soeurs mais je finis toujours par effacer car j'ai peur que la personne à qui je me confierais racontera tout à quelqu'un d'autre ou montrera nos échanges ou alors qu'elle me juge, et tout cela je préfère éviter. J'ai tellement été naive et trahie dans ma vie que je ne veux surtout plus l'être.
Citation
sahara1001 a écrit:
Tu peux venir en MP si jamais tu veux en parler. Je suis la pour t'écouter mais sache que l'on passe tous par des moments difficiles, on a tous une épreuve à porter. A nous de demander à Allah d'alléger nos souffrances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook