Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les plats que vous n'aimez pas
r
20 février 2007 16:21
oumayma, qd tu dois partir, tu chopes l'occas de vider ton verre ds le pot de fleur situé à côté winking smiley








non le thé, c'est ....


comment dire .....



ma marocanéité smiling smiley
s
20 février 2007 16:45
bonjour ephenea

je dis tout simplement que je n'aime pas la menthe ou on me fait un thé sans menthe ;un café ou je demande juste un verre d'eau ,je ne vois pas de problème.

bise
m
20 février 2007 16:56
c'est clair, atei c'est sacré(enfin sans chiba!)grinning smiley
d'ailleurs : [www.speedyshare.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
O
20 février 2007 17:12
Citation
sambina a écrit:
bonjour ephenea

je dis tout simplement que je n'aime pas la menthe ou on me fait un thé sans menthe ;un café ou je demande juste un verre d'eau ,je ne vois pas de problème.

bise


je sens que je vais me faire lyncher...le café aussi je n'aime pas (enfin QUE le café au lait, le noss-noss avec 1 sucre svp smiling smiley ) sinon pas de café noir...
e
20 février 2007 18:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour ephenea

je dis tout simplement que je n'aime pas la menthe ou on me fait un thé sans menthe ;un café ou je demande juste un verre d'eau ,je ne vois pas de problème.

bise


je sens que je vais me faire lyncher...le café aussi je n'aime pas (enfin QUE le café au lait, le noss-noss avec 1 sucre svp smiling smiley ) sinon pas de café noir...

mais c'est quoi ces petites maniérées!!!!confused smiley
quand on vous invite à prendre un pot, vous etes du genre: un cocktail goyave-mangue-papaye à 20euros s'il vous plait (en battant des cils)smoking smiley

evil
s
20 février 2007 18:24
et avec le sourire surtout

lol
e
20 février 2007 18:43
Citation
sambina a écrit:
et avec le sourire surtout

lol

celà va de soi!!!!winking smiley
mdrrr
s
20 février 2007 19:43
j
20 février 2007 19:54
salam

j'aime tout,mai j'aoue que ke je suis pas fan de couscous au mouton ou veauNo no ( à la rigueur le poulet)

mais sinon je ne supporte plus préparer des gateaux par ex,ça me fatiguesleeping
e
20 février 2007 21:05
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aime tout,mai j'aoue que ke je suis pas fan de couscous au mouton ou veauNo no ( à la rigueur le poulet)

mais sinon je ne supporte plus préparer des gateaux par ex,ça me fatiguesleeping
mais les deguster?
s
20 février 2007 22:14
bonsoir ephenea

je fais rarement des gâteaux de chez nous car j'en ai tellement fait étant jeune :je faisais 40kg pour chaque fête pendant des journées voire des nuits entières car mon père reçevait des gens par centaines ;et maintenant qd je fais 2kg ça me fais riregrinning smiley ;enfin ,je ne regrette rien .

bise
O
21 février 2007 10:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour ephenea

je dis tout simplement que je n'aime pas la menthe ou on me fait un thé sans menthe ;un café ou je demande juste un verre d'eau ,je ne vois pas de problème.

bise


je sens que je vais me faire lyncher...le café aussi je n'aime pas (enfin QUE le café au lait, le noss-noss avec 1 sucre svp smiling smiley ) sinon pas de café noir...

mais c'est quoi ces petites maniérées!!!!confused smiley
quand on vous invite à prendre un pot, vous etes du genre: un cocktail goyave-mangue-papaye à 20euros s'il vous plait (en battant des cils)smoking smiley

evil

non en général je prends une San Pé ou un Perrier Citron smiling smiley

grinning smiley
z
21 février 2007 16:04
salam

moi j'aime pas les zépinards tongue sticking out smiley
lbissara,
za3louk d'aubergines confused smiley
la bastella au poulet (à cause du mélange amandes)
et j'en passe...



mais rien avoir avec notre petite difficile de l'autre page tongue sticking out smiley Clap
s
21 février 2007 16:08
Citation
sambina a écrit:
bonsoir ephenea

je fais rarement des gâteaux de chez nous car j'en ai tellement fait étant jeune :je faisais 40kg pour chaque fête pendant des journées voire des nuits entières car mon père reçevait des gens par centaines ;et maintenant qd je fais 2kg ça me fais riregrinning smiley ;enfin ,je ne regrette rien .

bise


40 kgeye popping smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
z
21 février 2007 18:05
salam

moi j'aime TOUT, j'adore baucoup de choses que vous dites ne pas aimer ( douara,bouzellouf,fenouils etc )
.... sauuuuffff : les navets,la cervelle,les yeux,les choux -vert,rouge-bruxelles)
s
21 février 2007 18:11
moi jaime tt se qui se mange...
j
27 février 2007 19:45
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime pas tout ce qui est fenouilles , "khourchef" je sai pa commen sa se di en francais baaaaaaaahhheye popping smiley

les fenouilles ces lbessbess
moi je deteste guedid et lkhlee et les endives
quand ma mere cuisine guedid je vais pas chez elleconfused smiley
N
27 février 2007 20:20
Moi jaime pas la viande avec les prunneaux, j'étais pas habituer a manger les prunneaux en plat (toujours en fruit sec a la main), du coup ca me plait pas trop le salé sucré.

Aussi jaime pas le couscous sucré avec canelle et sucre glace.
j
27 février 2007 23:14
evillker3ineevil
j
27 février 2007 23:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
evillker3ineevil
tkalya
ou lkebda et quoi encore je reflechisperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook